Partagez
 

 RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Le Créateur
ghost ✝ compte fondateur
pseudo : hawking.
célébrité : une ombre qui te surveille
Messages : 224
Date d'inscription : 23/06/2015
RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley Empty
MessageSujet: RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley   RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley EmptyMar 15 Sep - 7:11

Sorciers et lycans à Forth Valley

Avant propos

Nous vous convions avec une grande joie à participer à cette première série de rps communs, créée en lien direct avec l'intrigue actuelle. Ce rp commun est ouvert à tous les sorcières et lycans validés. Nous vous encourageons à prendre part à l'action de façon active (à interagir avec les autres personnages présents, et réagir à la situation donnée, quitte à la faire évoluer). N'hésitez pas à célébrer votre arrivée sur Only God Forgives avec un rp intéressant qui vous plait, ainsi qu'à nouer le plus de liens possibles. Amusez-vous bien, et encore bienvenue à vous.  RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley 3512044618 Vous pouvez y répondre directement à la suite de ce message. Il n'y a pas d'ordre de réponse particulier, chacun peut y répondre selon sa disponibilité et son inspiration. Attention cependant à ce que les actions ou paroles de votre personnage ne dévoilent pas de groupes secrets. Merci de contacter le staff directement si vous avez des idées d'avancées ambitieuses.

RP: Partie 1

Une odeur subtile de chien mouillé et de gazon fraîchement tondu flotte dans l'air, tandis qu'on allume un feu. La nuit est tombée, et la lune et les étoiles parsèment le ciel de leur lueur faible. Le feu de camp prend quelques minutes à rougeoyer dans la vallée de la capitale écossaise, réchauffant lentement l'atmosphère. On se regroupe autour de ce dernier. Plusieurs dizaines de personnes... Aucun être humain en vue, on a préféré s'en distancier. Les êtres regroupés dans la Forth valley ont beau avoir un visage d'homme, ils en sont bien loin. Il s'agit de sorciers et de lycanthropes, deux légendes urbaines bel et bien réelles. Leur réunion n'est pas anodine: les sorciers ont perdu l'une d'entre eux. Leur coven le plus populaire, Ad astra per aspera, accuse les vampires d'avoir touché à la jeune Abbey Mayfair. Il leur faut à présent parler, délier les langues. L'heure est grave, et la présence des loups est appréciée. Çà et là des messes basses se font entendre. Tout le monde tente de comprendre ce qui s'est produit, et surtout comment remédier à la menace aux dents longues.

"Mes amis." lance une voix forte, pour attirer l'attention. Il s'agit de la suprême d'Ad astra. Elle se tient debout face à la foule, le regard inquiet. "J'apprécie votre venue. Nous sommes ce soir réunis pour discuter des derniers événements qui ont touché notre communauté. La perte de la petite Mayfair ne sera pas vaine. Comme vous le savez, nous avons déjà rendu visite à la Camarilla et leur avons fait connaître notre position. Je propose à présent que l'on discute de la menace que représente les immortels. Que l'on détermine un plan d'action. Nos communautés étaient en paix jusqu'à présent, nous ne pouvons tolérer de tels agissements." Parmi les rangs, plusieurs pichets de vin circulent, ainsi que de l'eau et victuailles parfumées à la verveine pour les plus jeunes. Une tradition wiccane qui perdure, qui n'a d'autre but que le renforcement de l'unité des deux races, et leur protection des vampires.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley   RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley EmptyMer 23 Sep - 0:15

Sorciers & Lycans à Forth Valley.

RP Commun.


La journée avait été longue mais elle n’était pas encore finie. Loin de là. Ce soir j’avais prévu de me rendre à Forth Valley, la vallée d’Edimbourg, ou de temps en temps, j’avais dû m’y rendre avec mes collègues pour inspecter une scène de crime. Plusieurs cadavres avaient été découverts dans les bois ces derniers temps, mais ce soir ce n’était pas pour cette raison que j’allais m’y rendre. C’était plus par curiosité. Depuis deux – trois jours j’entendais des rumeurs circuler dans la rue. Apparemment, et à ce que j’avais compris, car malgré ma nature, je suis un électron libre ne faisant partie d’aucun coven, le plus  populaire d’entre eux, l’Ad Astra Per Aspera donnait une petite conférence au milieu de la forêt, à nos semblables. J’avais donc décidé d’y aller, mais par simple curiosité, car ce n’était pas du tout le genre de soirée dont j’aimais y assister et comme ça, au moins, je pourrais voir qui serait présent. Savoir donc qui était de la même nature que la mienne ou pas. Et en ma qualité de policier, même si je n’avais pas été invité expressément, je pourrais toujours surveiller les alentours, que la soirée se passe sans encombre et dans le pire des cas, je pourrais être là en cas de débordements. Les bruits de couloirs parlaient aussi qu’il s’agit d’une réunion concernant la petite Mayfair, une adolescente de seize ans qui avait été assassinée par ses grands-parents, qui faisait partie de la même famille que la mienne, et apparemment, selon certain, elle avait été mordue par un vampire. Toute cette histoire m’intriguait.

Arrivé sur place, je me tenais légèrement à l’écart de la foule. Personne ne me voyait mais contrairement à eux, moi je pouvais les voir. J’avais pris mon chiot avec moi, autant en profiter. Pour une fois qu’il pouvait être au milieu d’une forêt, à gambader a droit à gauche. En laisse bien sûr. Je m’appuyais contre un tronc d’arbre, regardant droit devant moi, essayant de distinguer des visages connus dans la foule. Une voix s’éleva soudainement. « Mes amis ». Un brouhaha éclata juste après. Décidément, nous n’étions pas mieux que des humains. Ce n’était pourtant pas compliqué de savoir se tenir en société. Je levai les yeux au ciel, avant que la suprême du coven reprenne la parole. « J’apprécie votre venue. Nous sommes ce soir réunis pour discuter des derniers événements qui ont touché notre communauté. La perte de la petite Mayfair ne sera pas vaine. Comme vous le savez, nous avons déjà rendu visite à la Camarilla et leur avons fait connaître notre position. Je propose à présent que l’on discute de la menace que représentent les immortels. Que l’on détermine un plan d’action. Nos communautés étaient en paix jusqu’à présent, nous ne pouvons tolérer de tels agissements ». Je levai les yeux  au ciel, soupirant. Je m’allumais ensuite une cigarette, réfléchissant à ce que je venais d’entendre. Elle comptait faire quoi là ? Une vendetta contre les vampires ?  Ha moi la peur. Ça ne servirait strictement à rien. Et tout ça tout simplement parce qu’une adolescente s’est fait tuer par ses grands-parents, car elle avait des pouvoirs qu’elle n’aurait pas dû avoir. C’était surtout son « La perte de la petite Mayfair ne sera pas vaine », qui me faisait peur. Ayant été en Amérique, j’ai connu des histoires bien pires que celles-là dont les gens tuaient leur concitoyens pour moins que ça. Heureusement que pas tout le monde n’avait eu la même idée qu’elle et de se venger à sa façon, ça deviendrait l’anarchie. Incontrôlable. D’un côté je pouvais comprendre sa démarche, mais d’un autre non. Tant de gens étaient tués par jours, partout dans le monde, et elle parlait que de la petite. C’était un peu injuste. Toujours appuyé contre le tronc d’arbre, fumant ma cigarette dans l’obscurité environnante, j’attendais la suite des événements avec impatience. Jusqu'à maintenant cela me faisait plutôt rire.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley   RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley EmptyVen 25 Sep - 10:00

Pour qu’Isaiah ait eu vent de cette réunion, il avait bien fallu qu’elle soit suffisamment importante pour faire du bruit jusqu’à lui. Il n‘était attaché à aucun coven. Et, il n’avait rencontré que peu de monde non plus et personne qui fasse de la magie. Quoiqu’il en soit, il s’était décidé de venir. Par curiosité principalement. Il voulait voir à quoi ressemblait les autres sorciers… et un peu les lycans, mais à distance seulement.

Il avait pris sa forme de corbeau, s’étant transformé dans une petite allée sombre et avait volé jusqu’au lieu de rencontre. Voler prenait toujours moins de temps que marcher ou prendre les transports. Dans les airs, il n’y avait pas de bouchon, pas de feux de circulation et une meilleure vue du monde. Seulement quelques oiseaux. Certes, il fallait faire attention au cas où un faucon désespéré et affamé attaquait, ce qui arrivait de temps à autre. Mais rien qui soit insurmontable.

Il vit le groupe de personnes, de genre, de classe sociale et de type différents. Un peu à l’écart, il atterrit et reprit forme humaine. Légèrement en retard, il pouvait entendre quelqu’un commençait à parler. Il se dépoussiéra rapidement. Il fallait être présentable en présence de ses semblables. Il s’avança sans se presser vers le centre du cercle, remarquant au passage un chien à une laisse, elle-même tenu par quelqu’un en retrait. Depuis le groupe, il ne l’aurait sûrement pas remarqué et c’est seulement parce qu’il était en retard lui-même qu’il put le voir fumer.

Il se demandait s'il allait l’aborder - il aimait bien les chiens, quand il vit devant lui passer victuailles et vins. Ses yeux suivirent le mouvement. Il n’avait pas mangé de la journée hormis un rapide petit-déjeuner et il commençait à avoir réellement faim. Bien qu'il avait réussi à économiser récemment, toute nourriture gratuite était accueillit avec joie. D’une main, il récupéra un pichet et de l’autre quelque chose qui ressemblait à de la brioche. « Merci, merci », répondit-il machinalement à la personne qui venait de lui tendre avec un sourcil froncé. Il but une grande rasade de vin, la plus grande possible avant de la rendre. Il commença à grignoter ce qu’il avait récupéré. Elle avait un goût un peu étrange, mais il avait mangé bien pire et c’était à présent satisfait, qu’il pouvait écouter les paroles de la sorcière au centre du groupe. Avant il était bien trop dissipé.

Un plan d’action ? Comment ça ? Ils ne voulaient pas entrer en guerre tout de même ? Isaiah avait fui Glasgow après des esbroufes de la part du coven de sorcières. Ce n’était pas pour arriver à Édimbourg et se retrouver au milieu d’une guerre froide. Les conflits, ce n'était pas pour lui. Était-ce trop demander qu'un peu de calme? De plus, Les « immortels » qu’il avait rencontrés ne lui avaient pas semblé si effrayants que cela. Tout en continuant de grignoter, il jeta un regard à droite et à gauche pour voir la réaction des gens. Il n’avait jamais été dans un coven, il avait l’impression que beaucoup lui échappait. Peut-être qu'il s'agissait de quelque chose que seuls les sorciers en communauté pouvait comprendre. Il n'avait lui-même pas de liens avec la jeune décédée. Bien sûr que cela était triste mais de là à prendre les armes, il avait du mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley   RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley EmptyDim 27 Sep - 12:53

Sorciers et lycans à Forth Valley

RP Évènement 1 (RP Commun 1)
Depuis qu'il était revenu à Édimbourg, Nathaniel n'avait pas eu beaucoup de temps pour se trouver de nouveaux repères comparativement à ses anciens... déjà peu nombreux. Rien de ce qu'il connaissait, rien venant de ses souvenirs flous, n'existait encore sauf la demeure familiale de son paternel et de l'école primaire qu'il aurait dû fréquenter un jour. Même le bar à l'allure sombre, sur le chemin du retour de sa garderie, avait été remplacé par... le même bar avec une même allure, mais plus ancré dans l'époque d'aujourd'hui avec technologie: le 21e siècle.
C'est d'ailleurs dans ce dernier endroit qu'il avait entendu parler ou plutôt entendu, de loin, des rumeurs et des murmures à propos de possibles réunions et rencontres où des discussions importantes auraient lieu, où des alliances possibles se formeraient, où il serait question des répercussions liées aux derniers évènements dont le meurtre de la petite Mayfair... sur lequel il enquêtait.

*Y aurais-je plus de réponses?*, s'était-il demandé en entrant dans le bar

Depuis qu'il était arrivé, obtenir la moindre information se révélait plus ardu qu'il ne l'aurait cru et, ce, que ce soit auprès des autorités ce qui était compréhensible ou auprès des autres gens dont certains habitants s'amusaient à lui raconter des histoires d'esprits vengeurs, de revenants contrariés tels, en partie, des vampires, des fantômes et des zombies et autres mythes surnaturels comme aussi des extra-terrestres. Pourtant, malgré tout ce brouhaha d'informations bien trop variées dans les peurs et craintes de tous et toutes, il avait réussi à obtenir de légers renseignements, mais pourtant importants et donc à savoir qu'il y était alors question, principalement, de vampires et de sorciers. Y était-il arrivé à cause de son côté journalistique ou bien à cause de sa nature profonde qui avait l'air de ne pas laisser certains indifférents.

*Peut-être un peu des deux, non?*, s'était-il questionné après les dernières informations recueillies

C'est donc ainsi qu'il s'était retrouvé dans ce fameux bar qui l'avait intrigué plus jeune. Certes, cela lui faisait de quoi d'être enfin entré dedans, mais cela restait un bar comme un autre. Buvant une tranquillement bière commandée quelques minutes après son entrée, tous ses sens étaient concentrés sur la moindre chose susceptible de le faire avancer. Ce ne fut qu'arrivé à la moitié de sa boisson, lorsqu'il se fit accoster par un homme plutôt bâti, mais un peu plus petit que lui, que tout prit une autre tournure que l'on pourrait considérer d'intéressante.

- Si tu veux savoir ce qui te manque comme infos, viens ce soir., lui dit l'homme en question
''Euh... pardon, que voulez-vous dire par là?'', demanda-t-il
- T'es peut-être juste pas qui on pensait, hein petit?, dit l'homme avec un sourire en coin

L'homme, qui venait de lui parler, prit alors la direction de la sortie. Le regardant s'en aller, il semblait à Nath que l'étranger semblait le connaître et semblait même savoir le ou plutôt les pourquoi de son retour en ville. Quelqu'un avait-il fait passer un descriptif à son sujet, sur sa personne? Peut-être, peut-être pas. Mais bon, ses sens étant en alerte, il avait sentit chez le fameux inconnu une odeur intéressante et reconnaissable entre plusieurs autres. Il le savait, il l'avait sentit, il l'avait remarqué à sa façon d'être, l'homme qui lui avait parlé était un des leurs: c'était un lycanthrope. En parlant de sensations, du moment qu'il avait porté son regard sur la sortie, il avait eu l'impression que plusieurs paires d'yeux s'étaient portés sur sa personne comme en attente d'une action importante à venir. Peut-être imaginait-il n'importe quoi et le fait qu'il soit mal à l'aise d'être de retour ne l'aidait pas à ne pas être un minimum paranoïaque.

*Ouais, peut-être bien que je suis trop sur les nerfs. Bon, allez, un peu d'aventure ne fera pas de mal.*, pensa-t-il

Remarquant qu'il jouait quelque peu avec ses mains, il comprit qu'il était temps pour lui de s'en aller. Si des gens dans le bar pouvait le connaître, il ne voulait pas leur donner une raison de plus de l'observer plus intensément. Il laissa sa bière et tout le contenu qui y restait et sortit du bar. Rendu à l'extérieur, il respira un bon coup, ferma les yeux et se craqua tranquillement le cou: il le savait, il le sentait, l'envie de la chasse montait en lui. Pourtant, comme d'autres auraient sourit et se serait élancé à la poursuite d'une cible, lui rouvrit les yeux et observa l'environnement qui l'entourait. Il respira à nouveau un coup ou, plutôt, renifla l'odeur forte de son compatriote qui était déjà partit plus loin, mais pas si loin que cela, dans la forêt se trouvant proche. Il s'étira les bras, les os et les muscles, et commença à marcher en direction de l'étendue verdoyante et dense devant lui.

*La nuit dans le coin est toujours aussi vivifiante, ce doit bien être l'une des rares choses qui m'ait manqué.*, pensa-t-il

Sur plusieurs mètres et kilomètres, il marcha. Il marcha et marcha et marcha prudemment et en essayant d'être le plus silencieux et tranquille possible, mais sous sa forme humaine ce n'était pas aussi facile que sous son autre forme plus agile et se fondant plus facilement dans l'ombre. Il remarqua à moment donné les lueurs d'un feu et sut que c'était là que son chemin s'arrêterait, là où son article et son enquête avanceraient. Tout en avançant, il ressentait la présence de ses semblables, mais aussi celle d'une autre compagnie et qui, d'après ce qu'il avait entendu et compris, devait être des sorciers. De là où il avait vraiment grandi, il n'en avait pas vraiment rencontré, Montréal se prêtant plus au monde de la technologie et de la laïcité qu'Édimbourg avait ses mythes et légendes et ses paysages de contes de fée.
Arrivant parmi les deux groupes mélangés, il ne fut ni dans les premiers, ni dans les derniers et il réussit même à arriver un peu avant le discours d'une femme qui prit la parole. Si les lycans eurent un peu de mal à se calmer et à se taire, quoique des murmures se faisaient quand même encore entendre, les sorciers eux firent preuve de plus de respect... à moins que ce ne fut qu'une impression qu'il eut.
Malgré le fait qu'il ne savait pas qui était la dite oratrice, il pouvait sentir en elle une force qui se dégageait de sa personne et donc, par conséquent, qu'elle devait être importante.

*Hmmm...*, pensa-t-il face aux paroles de la suprême d'Ad astra

Refusant les différentes victuailles et les pichets de vin qui se promenaient ici et là et à qui bon en veut, en voilà, il se demandait quoi penser de toute la situation. Il n'était pas contre le fait d'une alliance entre sorciers et lycanthropes, mais il se demandait bien pourquoi les vampires s'en étaient prit à eux... sauf s'il avait de travers la situation présente qui les réunissait tous et toutes autour de ce feu en forêt.
Si on lui demandait maintenant son avis, que pourrait-il répondre? Il ne pouvait répondre autrement qu'il était d'accord pour une alliance.
Mais aurait-il seulement le droit de répondre, de donner son avis? Certes, il était lycan et concerné par tout ce qui passait ici, mais il n'était pas à proprement parlé de la meute, le serait-il un jour?

Pour le moment, jusqu'à avais contraire, son mot d'ordre était ''écouter et observer'' et il ne dérogerait pas de ce crédo pour l'instant. Pourtant, agir ainsi lui faisait penser et rappeler de comment était son père par moment et cela le dérangea, mais il ne laissa pas paraître sauf par ses doigts se croisant et se décroisant. Remarquant ce qu'il faisait, il mit rapidement ses mains dans ses poches et attendit la suite des évènements.

- Tu devrais en prendre, sinon tu vas les vexer., dit une voix à côté de lui

La voix en question n'était autre que celle de l'homme qui l'avait accosté dans le bar et qui, maintenant, lui tendait des victuailles et un pichet de vin. Le regardant, Nathaniel put remarquer que ce dernier tendait à être amical et convivial avec lui. Après tout, ne faisait-il pas partit de la même race? À contre-coeur, mais ne désirant pas se faire remarquer ni manquer de respect à qui que ce soit, il accepta l'offre. Il prit une victuaille, qu'il mangea, et le pichet de vin, dont il but au goulot, et passa le tout au suivant.
 
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley   RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley EmptyDim 27 Sep - 23:34

Il avait été dur de ne pas être au courant de cette petite réunion. Il fallait dire que cette affaire avait fait pas mal de bruit dans la communauté. La perte de cette jeune adolescente était vraiment regrettable, il n'y avait pas à dire. Seize ans et une vie qui se finit, il n'y avait pas à dire, c'était moche. Mémé si je ne connaissais pas la défunte, la communauté sorcière avait été conviée à débattre des décisions à prendre pour la suite des événements. Il était clair que je ne faisais pas partie du coven qui avait été touché par cette tragédie. L'idée même de coven ne m'avait jamais séduite, cela me faisait plutôt grimacer. Trop de règles, trop d'attaches sentimentales, non vraiment ce n'était pas mon truc. J'ignorais encore ce qui m'avait attiré jusque ici. Je ne me sentais proche d'aucunes personnes ici. J'hésitais encore entre la nourriture gratuite et la curiosité. Probablement les deux. Il fallait que le félin en moi aimait la mangeaille et que j'étais curieux de voir ce que cette « réunion tupperware » pouvait donner.

Je m'étais déplacé sous ma forme humaine. Arriver dans un bande de sorcier sous forme de chat noir, ça pouvait faire mauvaise impression. Je préférais éviter de m'attirer les foudres de toute la populace d'entrée de jeu. J'étais arrivé en même temps que le plus grand nombre. Je n'étais pas en avance, ni en retard. Le feu était déjà allumé et la nuit bien entamée, par réflexes je remontais ma veste sur mes épaules et ma capuche sur la tête. Il faisait frisquet, puis après autant de temps sans revêtir ma fourrure. Je me sentais toujours plus à mon aise après avoir dégourdir mes pattes félines. Puis c'était sans compter sur la présence de nos chers amis canins qui avaient toujours le don de me stresser. C'était vraiment plus fort que moi, je ne pouvais pas supporter leurs présences. Rien que de savoir qu'il y avait dans l'assemblée suffisait à me faire contracter tous mes muscles. Pourtant, je pouvais vous assurer que je ne les détestais pas, loin de là. J'étais presque sûr qu'ils étaient très sympas. Mais là, après une journée comme ça, c'était compliquée. J'étais tellement stressé par cette impression de chien mouillée qui m'entourais que je n'arrivais pas un seul instant à détendre mes épaules.

Lorsque la voix de la suprême d'Ad astra se fit entendre, il y eu comme quelques secondes d'un long silence. Même moi qui avait tendance à me faire remarquer, je n'osais plus bouger, après tout, cette personne ce n'était pas n'importe qui, alors autant la laisser s'exprimer. Je pris au passage un pichet de vin qui traînait pour en boire une gorgée, peut-être l'alcool aurait le pouvoir de me faire oublier la présence des canidés du secteur. J'écoutais attentivement le discours, mais ce qu'elle dit me fit grincer des dents. La menace que représentaient les immortels. Wow attend elle disait quoi là ? C'était un peu abusé comme réaction pour un événement isolé. Je n'avais jamais eu le moindre soucis avec les immortels. J'avais même de bons rapports avec les vampires... très bons. Non, Izoë ne compte pas. Puis je ne le sens pas moi ce vampire. Bien sûr que si, c'est une relation comme une autre, puis moi je le sens très bien. Très, très bien. Très, très, trrrr... Bon, c'est bon on a compris. Quand la suprême commença à parler de plan d'action, je me disais que c'était de la folie. Non mais c'était quoi le but ? Entrer en guerre pour une gamine morte ? Non, vraiment c'est triste, mais prendre les armes pour … si c'était, c'était vraiment un manque totalement de discernement. Mon regard traversa la foule comme pour chercher quelqu'un qui semblait être d'accord avec moi. Non vraiment c'était de la folie. Personne ne réagissait ou j'étais en train de rêver ? J'attendis quelques secondes en prenant une cigarette entre mes lèvres et en l'allumant. Bon sang comment est-ce qu'elle pouvait envisager une solution si drastique. Aussi respectable soit la suprême d'Ad astra – excusez moi l'expression – mais qu'est-ce qu'elle avait fumer bordel ? Un regard à gauche et à droite, personne vraiment ? J'allais vraiment devoir être le gars qui se fait remarquer et détester ? Bordel. Je levai ma cigarette en l'air comme un gamin qui aurait levé son doigt pour demander la permission de s'exprimer à sa maîtresse. Quand on m'autorisa à prendre la parole, je sentis les regards pesés sur moi. Ouais, voilà pourquoi je n'aimais pas trop me faire remarquer de la sorte. Je pris le temps de tirer une latte sur ma cigarette, histoire de me concentrer. Mes condoléances pour vous, proches de la jeune demoiselle. Mais – sauf votre respect – chère suprême... seriez-vous prête à entrer en guerre contre les vampires ? Non parce que son discours laissait sous-entendre pas mal de choses. Je doutais à cet instant que les membres de l'assemblée veuillent bien essuyer encore plus de pertes dans le rang. Car une chose était sûre, c'est que si l'alliance sorciers et lycanthropes se soulevaient contre les vampires, il y aurait de la casse, beaucoup de casse. Pour ma part je comptais pas sacrifier ma vie pour une gamine morte que je ne connaissais ni d'Adam, ni d’Ève. C'était triste, mais ce n'était pas la première fois que ça se produisait et ça ne serait pas la dernière. Je ne voulais pas risquer mon p'tit cul dans cette affaire. Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais je pense qu'il faudrait peut-être attendre que la Camarilla enquête un peu avant de lancer une attaque suicide contre eux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Salem H. Donovan
Salem H. Donovan
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley   RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley EmptyLun 28 Sep - 17:59



Il ne faut pas confondre le moment de guerre avec le moment de peine. Il y a un temps pour les larmes, il y a un temps pour les cris. Et il y a le temps du sang.




Calmement installé près des êtres qui formaient sa meute, en présence d'humains qui pourtant n'étaient pas dénués d'intérêt, Salem était assis à même la pelouse, les doigts fermement enfoncés dans la terre. Les lunettes déposées près de ses pieds vêtus de converses noires, comme une offrande à ce qui allait être. Une sorcière avait été tuée, une sorcière importante. Une Mayfair. Une jeune fille privée de sa vie trop tôt, sûrement. Les loups avaient été invités, afin de causer, d'échanger avis et conseils. L'ambiance était étrange, électrisante pour le loup presque trentenaire. Il aurait été nerveux si il n'avait pas senti les présences familières, sa famille, sa meute. Les odeurs étaient estompées par celle plus forte du feu. Même à quelques distances des flammes, Salem sentait sa chaleur comme on réalise qu'un radiateur est allumé. Malgré son habitude, il s'était montré très calme et sérieux ce soir, tranchant avec le jeune homme plus versatile et exubérant habituel. Mais c'était non pas de rires ou de grimaces que les hommes avaient besoin. Ils étaient tous là, pour une raison, et la voix de la Suprême finit par apaiser les conversations pour aplanir la situation.

Certains buvaient, mais Salem n'était pas de ceux-là. Non pas qu'il dédaigna le vin, mais il était concentré sur ce qui leur était demandé : y aurait-il une alliance entre les loups et les mages, contre les dents longues ? Y avait-il réellement une corrélation entre la mort de la sorcière et les vampires ? Tout à ses pensées, triturant sa montre holographique accrochée à son poignet, camouflée par son large sweat en coton, le loup dressa le nez en entendant une voix interpeller le groupe. Une voix masculine, qui osa dire ce que beaucoup pensaient tout bas. Le mot était chuchoté, songé, on lui avait donné une forme aux arrêtes coupantes - guerre. Salem inspira et se redressa, comme pour demander la parole. Sa voix profonde et grave trancha dans quelques chuchotements, mais de toute évidence, il ne coupait la parole à personne.

« Je vous présente moi aussi mes condoléances. La perte d'un être quel qu'il soit est toujours une épreuve, et sachez que vous avez toute ma compassion. Néanmoins, je rejoins ce jeune homme sur son interrogation : votre douleur mérite t-elle d'engendrer une guerre trop rapide, trop pressée ? Nous comprenons, nous ne rejetons pas la légitimité d'un procès, d'un désir de vengeance, si l'un des vampires est bel et bien coupable. Mais si ce n'était pas le cas, seriez-vous capables de mener les armes, pour un combat qui ne ferait que créer des morts sans fondation ? Les mains enfoncées dans les poches, Salem pencha la tête sur le côté et s'approcha d'un pas, levant le nez vers le ciel puis reprenant la parole plus doucement. Il ne parlait pas pour son clan, et il était clair que c'était ses propres avis personnels. Sur ces questions par rapport à une guerre, il ne pouvait se taire ; il savait aussi que chaque personne de son clan écoutait et tenterait de le comprendre, comme chaque créature présente ici. « Je suis navré, mais je ne suis pas exactement séduit par l'idée de mener une guerre contre les vampires sans preuves de leurs forfaits. Ce sont des êtres puissants et immémoriaux. Se battre contre eux serait risquer chaque vie, ô combien précieuse comme vous le savez. Avez-vous des preuves de leur implication ? Ou ne sont-ce que des suggestions, des doutes relativement poussés ?

Il chercha le regard des autres présents, invitant à donner avis et autres conseils. Ses prunelles s'accrochèrent à celles du jeune homme qui avait émis son avis le premier, un avis qui était un écho du sien propre, et Salem lui offrit un sourire amical avant de se reculer, comme pour offrir la parole à quelqu'un d'autre.




©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azelÿah C. Wilks
Azelÿah C. Wilks
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : o.dream
célébrité : shanina shaik
Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2015
RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley   RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley EmptyLun 28 Sep - 18:32

lycanthropes & sorciers


topic commun — intrigue n°1
Sa main s’était emparée du verre, avec une nonchalance caractéristique de ces êtres qui préfèrent ne rien ressentir. La nouvelle s’était répandue comme une trainée de poudre, avisant chaque loup de la réunion à venir, et il aurait été bien mal vu pour ces êtres de nuit, de ne pas se présenter pour montrer le soutien face à la perte tragique d’une enfant au patronyme important. Mayfair. Azelÿa ne se contentait pas seulement de connaître leur nom, elle côtoyait certains de ses membres, rapport personnel ou autre. Et en cette nuit, elle ne craignait que trop de voir une dette d’honneur passer sur le tapis, balayer au nom d’une amitié, le rôle neutre qu’elle cherchait à maintenir coûte que coûte. Elle n’obéissait qu’à son Alpha, ainsi allait la hiérarchie de la meute, toute demande qui lui serait faite se devait de passer devant son supérieur hiérarchique… il serait seul à décider de prêter ou non son Bolverk, sa femme de main. Situation précaire en toute somme. De là où elle se trouvait, elle pouvait aviser la scène, son regard bicolore dérivant de son alpha à ses ombres, puis de ses ombres à la majestueuse Suprême du Coven. La colère habitait sa voix, l’émotion se voulait cacher, mais il fallait être aveugle pour dédaigner la fin tragique d’une enfant, une des leurs. Tout comme le pack, les sorciers étaient soudés, et le crime ne demeurerait pas impuni, comme était en train de le faire comprendre la sorcière. Là encore pourtant, la louve préférait conserver pour elle son opinion, laissant ses oreilles se contenter de celle des autres.

L’un des siens prit la parole, et intérieurement, elle ne put que saluer la sagesse de tels propos. S’attaquer aux immortels pouvait s’avérer compliqué, dangereux… voire même, inutile. Ils n’étaient que peu de loups à être capables de se transformer en dehors de la pleine lune, elle-même n’en était pas encore capable… Une attaque frontale devrait se préparer un soir de pleine lune, et aucun ne savait véritablement quelle boucherie s’en suivrait. Certes, la morsure d’un loup était fatale pour ces autres bêtes de nuit, mais eux pouvaient se venger à chaque soleil couché. Inutile de courir ce risque. Aussi la bolverk glissa ses lèvres sur le verre, aspirant une gorgée de vin, savourant l’hospitalité du coven, gardant ses opinions pour elle, observant d’un œil attentif la réaction prochaine de la Suprême.


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Montgomery
Lysandra Montgomery
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Lnou.
célébrité : Emma Watson.
crédits : Ava: Fae / Signa: Lnou.
Messages : 1059
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 31
RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley   RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley EmptyMer 30 Sep - 18:15

Sorciers et lycans à Forth Valley

RP Commun - Intrigue n°1
Elle s'était juste assez avancée pour voir qui se tenait au centre du cercle, pour savoir qui allait prendre la parole. Lysandra n'appartenait à aucune communauté de sorcières, ce n'était donc pas pour cette raison qu'elle était présente. Disons plutôt que son éternelle curiosité l'avait amenée à se déplacer, dans cette clairière isolée en pleine nuit. Bien sûr, elle savait parfaitement qu'elle ne pourrait rien retranscrire ce qu'elle avait ce soir dans un de ses articles de journal, mais ça satisfaisait sa curiosité personnelle. Les autres raisons n'étaient pas beaucoup plus louables, mais seul la curiosité n'aurait pas suffit à la tirer de son lit. Plus elle considérait la chose, plus rejoindre une communauté de sorcières était une idée attrayante. Les deux seules autres sorciers dont elle connaissait l'existence, étaient sa colocataire et son demi-frère. Bien peu de gens au final. Elles en parlaient relativement peu avec Skyla… et son frère se cachait dans la nature. La seule chose qui l'empêchait encore de se joindre à un coven était l'opinion que son père en avait. Elle soupira et dans un instant d'espoir, elle balaya la petite foule du regard. Peut-être qu'Eames était là, en fin de compte.

Elle renonça au bout de quelques secondes à peine. La foule était trop dispersée car la clairière était grande et le feu n'était pas assez haut pour éclairer tous les visages. Elle revint rapidement à ce qu'il était en train de se passer. Elle était bien évidemment au courant de l'étrange mort de l'adolescente, puisqu'elle avait du relire l'article de journal sur le sujet. Elle tressaillit, jeta un coup d'oeil pour observer les réactions autour d'elle. Manifestement, elle n'était pas la seule à entendre les implications de ce que projetait de faire la suprême d'Ad Astra. Quelque part à sa droite, quelqu'un prononça le mot que tout le monde avait en tête : la guerre aux vampires. Lysandra ne se tenait pas particulièrement informé des affaires des créatures surnaturelles, mais elle n'en avait pas besoin pour se douter des implications d'un conflit. Même les humains risquaient d'en subir les conséquences. Il suffisait d'avoir deux notions d'histoire surnaturelle pour en avoir la preuve. Les conflits qui avait opposés les espèces, parfois entre elles, n'était jamais passés inaperçus. En retrait cependant, elle jugea que ce n'était pas à elle d'intervenir tandis qu'une autre voix demandait des preuves.

- « La perspective de la guerre n'est pas très réjouissante… en effet. »

Se parlant plus à elle-même qu'à quelqu'un d'autre, elle se tourne vers sa voisine de droite. Une grande femme de son âge, avec visiblement des origines étrangères, dont Lys ne pouvait déterminer si elle était une louve ou une sorcière. Elle était plutôt observatrice, certains surnaturels cachaient très bien leur appartenance à cette branche de l'espèce humaine. Elle-même, qui ne pratiquait que rarement la magie, qui ne fréquentait pas de coven et qui ne portait pas de signes particuliers, se fondaient parfaitement bien dans la foule des humains lambdas. Ceci dit, elle ignorait si des humains se trouvaient dans la foule, mais elle en doutait fortement. La femme était donc soit une louve, soit une sorcière.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley   RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley EmptyVen 2 Oct - 18:10


Witches & Wolves

RP Commun


J'ai convoqué cette assemblée, je l'ai fait, sciemment, après avoir rencontré les vampires. D'aucuns me le reprocheront peut être, je l'accepterais, mais à trop attendre un consensus nous finissons par ne jamais agir. Il vaut mieux demander pardon que permission comme le dit l'adage et je l'ai toujours pris en compte dans mes décisions.

Les gens sont arrivés au compte goutte, comme je m'y attendais, et il est déjà tard quand je prends la parole. Je ne m’embarrasse pas de condoléances aux proches de la petite, non que je ne partage pas leur chagrin, bien au contraire, mais parce je leur ai déjà fait part de mon soutien le plus complet et que l'instant n'est plus aux larmes mais à la réflexion, une réflexion posée, autant que faire se peut en aussi grand nombre et logique, autant que possible.

J'entame le discours par des mots forts, impliquant des conséquences plus fortes encore, je parle de combats et de ne pas laisser cette mort être vaine. Lorsque je fais silence j'écoute les discussions murmurés, je regarde les visages hésitants, désabusés, je suis attentive aux réactions des présents.

Je me réjouis de voir que la vengeance et la guerre ne sont pas leur souhait, et j'espère de tout cœur pouvoir les éviter, même si je n'en suis pas assurée. Il faut parfois choquer pour faire réagir les gens, à trop les protéger on ne les encourage pas à s'évader.

Lorsque la cigarette se lève, hésitante puis plus affirmée, je hoche la tête en direction du sorcier, créant par ce seul geste un silence complet dans la salle. Ses mots sont donc entendus, je n'y réponds pas, attendant d'autres réactions, je me contente de faire signe que j'ai entendu et de demander si d'autres souhaites également s'exprimer. Nulle froideur dans ma voix à cet instant, je ne juge pas ses propos, j'y répondrais le moment venu, mais j'attends de voir qui d'autre se risquera à parler franchement.  

Un autre se fait entendre, un loup si j'en crois son aura, il n'eut pas besoin de moi pour se faire entendre, son organe portant haut et clair son avis. A nouveau je hoche la tête, signe que j'ai entendu et attends de voir qui d'autres parlera.

L'inconvénient quand on a un certain pouvoir, et dans mon cas un pouvoir certain, c'est qu'il est difficile de forcer les autres à penser par eux-même et à ne pas suivre aveuglément ce que je dis. Je prends donc garde à laisser tout le monde parler avant de répondre, afin de ne pas interrompre le fil de leurs pensées, le fil de leur indépendance.


Les murmures reprennent, j'attends, immobile et silencieuse, que les avis émergent, écoutant ce que je peux entendre et observant les visages de ceux qui sont trop loin de moi. Si certains répugnent à la guerre d'autres clament vengeance et brûlent de colère. D'autres hésitent encore et suivront sans doute la masse, ou la Suprême. Je souris légèrement, toujours en silence, heureuse d'avoir autour de moi les lycans et les sorciers occupés à réfléchir à ce problème qui m'obsède depuis quelques jours.

Comme à chaque fois que j'agis j'ai hésité avant de le faire, aller voir la Camarilla et les accuser n'a pas été une décision irréfléchie, quoique certains en disent. Et comme à chaque fois que j'agis je remets en question tout mon raisonnement, j'aimerais avoir autant confiance en moi que j'en ai l'air, mais ce n'est pas le cas. Comme eux je connais le prix de la guerre, comme eux j'aimerais trouver une autre solution, pacifique de préférence, mais contrairement à eux, peut être, je sais aussi le prix de la paix. A trop craindre la guerre on finit prisonnier, écrasés, éradiqués. Nous ne pouvons tolérer des agressions telles que ce qui est arrivé à Mayfair, sans quoi il y en aura d'autres, encore et encore, jusqu'à ce que nous soyons trop affaiblis pour réagir.


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley   RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley EmptyVen 2 Oct - 19:06

Witches and Wolves
Confusion will be her epitaph as I crawl a cracked and broken path. If we make it we can all sit back and laugh, but I fear tomorrow I'll be crying Δ sujet commun intrigue 1


Du vin et de l’eau à la verveine. Putain. Du vin et de l’eau à la verveine. Pourquoi pas un peu de sang lycan mélangé à de la bière, tant qu’ils y étaient. Orion regarda les pichets passer. Il regarda les visages graves de ceux qui étaient venus et buvaient par politesse ou par respect. Par crainte réelle, qui sait ?
Orion jeta de nouveau un regard circulaire.
Ouais, à en juger par leur gueules, certains devaient être suffisamment stupides pour réellement se croire en situation de guerre. Ou de menace. Ou de quoi que ce soit qui les a poussé à répondre à l’appel de la Suprême. Abbey était même pas de l’Ad Astra, elle était encore trop jeune, bien trop jeune. Elle était aussi trop jeune pour crever, aussi.

Orion était seul. Se sentait seul. Il avait refusé que son fils ne vienne, et sa cousine, mère d’Abbey, l’avait envoyé lui. Parce qu’il est de la branche principale, parce qu’il est leur porte-parole. Parce que lui, on l’écoute même s’il tire la gueule. Même si ses yeux sont encore bouffis, même si sa voix est rauque. Même si, au lieu de boire cette pathétique eau de verveine, il tire d’une poche de son manteau une flasque d’argent. La Lune se reflète sur le métal froid lorsqu’il la sort, et, pendant un instant, il interprète ça comme un quelconque signe qu’il est trop fatigué pour interpréter. Ses pupilles fixent les astres lorsqu’il boit, et évitent celles qui doivent probablement le juger.

La Suprême parle, puis, un silence en dit bien plus long sur son discours.

Des voix s’élèvent, enfin. Orion lui, a depuis longtemps perdu son regard dans la voûte céleste. Quelque part, là-haut, Abbey l’observe. A travers ses yeux, elle voit la mascarade qu’est le lendemain de sa mort. S’il ne regarde pas ceux qui prennent la parole, avec la plus grande révérence vis-à-vis de l’idiote de l’Ad Astra, il reconnait toutefois leurs voix. L’un est comme lui. L’autre sent le chien. Ou peut-être est-ce lui qui porte cette odeur. Il ne sait pas. Il ne sait plus. La journée s’est écoulé en une seconde, ou peut-être était-ce mille années. Entre le moment où il a fermé les yeux de sa nièce et maintenant, le temps s’était étiré puis raccourcit avec douleur.
La perspective de la guerre n'est pas très réjouissante… en effet.
Il souffla du nez. Puis il avança. Il se mis au niveau de la suprême, puis se retourna, observa les gens, cette foule d’imbéciles bienpensants. Orion ne comprenait pas ce qui se passait. Pendant un instant, il resta là, bouche ouverte, sa flasque encore à la main.


L’enterrement aura lieu demain à 10h, si vous voulez venir..
Un rictus cynique tordit son visage.
En tout cas, ce n’est pas ce soir. Ce n’est pas ici. Les raisons qui ont poussé ma.. Nièce à faire ce qu’elle a fait ne regarde que notre famille. Abbey n’était dans aucun coven et..
Orion jeta un œil à la Suprême.
.. Personnellement, je ne suis plus à l’Ad Astra non plus. Vous pouvez donc rentrer chez vous et attendre devant votre bol d’eau chaude parfum verveine. Il y aura des promotions sur ça à l’herboristerie si vous voulez.
La vue du sorcier était floue, mais il n’osa pas battre des paupières. Il n’osa pas laisser la moindre trace de faiblesse émaner de lui, alors même qu’il puait la mort à plusieurs mètres. L’alcool, aussi. Ou le chien mouillé.
Il ne sait pas.
Il ne sait plus.
Abbey est morte et le voilà en train d’expliquer à un tas de crétins que cela n’est pas leur oignons.
Merci pour vos condoléances, en tout cas.
Saluant d’un mouvement sec de la tête la Suprême, il se refondit dans la masse. Pris au passage un pichet de vin. Perdit son regard dans les étoiles, et puis, attendit. Quoi, il ne le savait pas. Qu’ils arrêtent de se comporter pour ce qu’ils n’étaient pas, probablement.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley   RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley
» RP COMMUN ✝ les archivistes à la national library of scotland
» RP COMMUN ✝ les holy trinity à la st giles cathedral
» RP COMMUN ✝ veillée funèbre pour humains et darwiniens
» RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: RP-