Partagez | 
 

 ✝ urban legends (top)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: ✝ urban legends (top)   Mer 16 Sep - 19:30


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✝ urban legends (top)   Sam 17 Oct - 2:08

Seconde Version d'Urban Legends


URBAN LEGENDS
« lien du forum »

le contexte

« L'Homme, depuis qu'il a appris à penser par lui-même, est persuadé d'être la cause de tous les maux. Par des expériences hasardeuses, l'Humanité a créé des maladies, des guerres, des malheurs. Et pourtant, il y  a des anomalies que seule la Nature a réussi à créer. Ce que je vous dis là est un secret, n'allez pas le répéter. Mais il existe sur cette planète des êtres faits pour contre-balancer le déséquilibre du pouvoir que l'humain a pris sur les choses. Ceux qui savent les appelle les Quatre, en référence aux quatre éléments. Il y a des êtres d'Eau, des êtres de Terre, des êtres de Feu et des êtres d'Air. Tous ne sont pas bons, tous ne sont pas mauvais. Et ils recèlent tous une partie d'humanité en eux. Mais ils sont différents. Leur différence s'exprime de façon bien étrange parfois. Certains se transforment au toucher de l'eau, d'autres selon leur désir, certains pourraient être confondus avec des sorciers, d'autres enfin avec des démons. Chacun d'eux, pourtant, a une carte à jouer à Bray. Qu'ils aient de bonnes intentions, ou qu'elles soient moins louables, si j'ai bien appris une chose de par mon voyage a travers le monde, c'est que rien n'est dû au hasard. J'ai peur que l'heure soit venue pour nous, mes amis. Il vous faudra choisir un camp. Tout cela n'a rien de facile, j'en conviens. Mais prenez la bonne décision. L'avenir du monde en dépens. »

Qui aurait pu se douter que Bray, modeste ville d'Irlande, serait le refuge pour toutes les créatures surnaturelles existantes ? Chassées, expulsées, n'ayant aucun autre endroit où aller, la ville s'est peu à peu transformée en terrain d'affrontement. Toutes se battant pour le même territoire, personne n'arrive pour le moment à garder le dessus, même pas les humains. Eux, pour la plupart ne se méfiant de rien, vivent comme si de rien n'était, mais ceux qui savent n'en mènent pas large. Et si le Grand Secret était révélé ? Si l'existence des Quatre était mise en péril ? Que deviendrait le monde ? Les oracles l'avaient prédits, dans l'ancien temps comme dans le nouveau. L'avenir était incertain. Entre les mains d'une nouvelle génération d'Etres, tout pouvait désormais changer. Pour le mieux ? Ou au contraire, pour le pire ?
 


les liens utiles

Pour comprendre les lois qui régissent le forum sur lequel tu vas mettre les pieds, tape 1 et viens voir le règlement. Pour choisir le visage qui représentera ton génial personnage, tape 2 et viens voir le bottin des avatars. Pour trouver une base déjà pensée par un généreux camarade rôliste, tape 3 et viens voir les scénarios. Si tu as une question, tape 4 et passe la poser en partie invités.  


les nouveautés

Le forum a ouvert le 31/08/2015 il est encore temps de rejoindre les 12 membres qui ont fait le bon choix en s'inscrivant ! Nous en sommes à la saison 01, intrigue 01.

Revenir en haut Aller en bas
 
✝ urban legends (top)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support Tomtom Urban rider pour RT 2010
» urban climbing sur toulouse !
» JDM legends
» Lyon Urban Trail (02/11/2008)
» legends africa vs europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Affiliés :: Fiches-