Partagez | 
 

 QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
ghost ✝ compte fondateur
pseudo : hawking.
célébrité : une ombre qui te surveille
Messages : 224
Date d'inscription : 23/06/2015
MessageSujet: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Sam 22 Aoû - 20:28


       

Questions, idées et tracas

topic ouvert aux invités

Si vous avez des propositions d'amélioration, des petits tracas, des incompréhensions et avec ça trois tonnes de questions existentielles... Mais qu'attendez-vous, malheureux, videz votre sac ! N'oubliez surtout pas de décompresser. Lâchez la pression, vous êtes ici en ami. Le staff est toujours heureux de recevoir une critique constructive, et d'aider ses petits membres et invités adorés.

L'équipe tient également à vous rappeler que le forum venant d'être lancé, il en est encore à sa 'version bêta'. À la moindre question, la moindre incompréhension ou la moindre idée, n'hésitez pas à nous solliciter. Il n'y a pas de question stupide, nul besoin de vous le rappeler.

Si vous voyez des petits bugs, sachez que nous sommes tout juste à l'ouverture et serons heureux de connaître toutes ces petites choses qui ne vont pas. De meme si vous avez des idées, nous sommes toute ouïe. Merci !  

Notabene : Cette section sera fréquemment nettoyée et, si une question nous semble essentielle, elle intègrera notre FaQ.
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ghost ✝ compte fondateur
pseudo : hawking.
célébrité : une ombre qui te surveille
Messages : 224
Date d'inscription : 23/06/2015
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Sam 3 Oct - 15:30

Foire aux questions

nous vous invitons aussi à jeter un oeil aux annexes

avant de poser votre question à la suite

Les hybrides, on peut en jouer ?

Les hybrides ne sont pas autorisés sur le forum. Nous offrons déjà assez d'options, et ces dernières sont assez complexes pour que votre jeu soit intéressant. Nous préférons éviter de complexifier davantage le jeu avec des hybrides. Donc tout vampire/loup-garou, sorcier/vampire, vampire/sorcier, darwinien/sorcier, et ainsi de suite est interdit. Seuls les sorciers et les humains peuvent (selon les quotas disponibles, voir l'annexe des esprits), être possédés, et seuls les humains peuvent être soit vampirisés soit mordus par un lycanthrope en jeu.

Mon sorcier doit-il absolument faire partie d'un coven?


Non, un sorcier peut agir en solitaire. Cependant un coven le rendra plus fort, puisqu'il partagera certains sorts avec d'autres sorciers. Les covens permettent aussi de nouer des liens forts entre sorciers, puisqu'ils peuvent pratiquer différents types de magie ensemble, devenir des mentors, etc. À noter que vous pouvez rejoindre un coven déjà présent sur le forum, comme en créer un nouveau. Pour cela, rendez-vous ici.

Faut-il pratiquer le vaudou/être africain pour être nécromancien ?

Il ne faut pas obligatoirement pratiquer le vaudou, et avoir un personnage d'origine africaine, pour pratiquer la nécromancie. Tant que votre personnage parvient à invoquer une énergie de n'importe quel type de magie pour invoquer les morts, il n'y a pas de problème.

Ceci étant dit, une sorcière européenne peut avoir été élevée par une famille pratiquant le vaudou pour une raison x ou y. Si elle-même est capable de pratiquer la magie noire, elle devrait techniquement être capable de pratiquer la magie vaudou (puisqu'on le lui a appris depuis toujours).

Ai-je besoin de connaitre les séries dont votre contexte s'inspire pour m'inscrire ?

Du tout, nous avons fait de notre mieux pour que nos annexes soient assez claires pour que quelqu'un qui ne connaisse ni l'univers de AHS, Orphan Black, True Blood ou encore La Mascarade puisse s'inscrire. De plus, aucun personnage original n'a été repris, et les intrigues sont issues de notre imagination.

Quelle est la différence entre les HTC et les Archivistes ?

La Holy Trinity Church a un lourd passé (plusieurs siècles) de chasse aux créatures surnaturelles. Certains sont présents par foi en un être Divin et peur de l'inconnu, et croient fermement aux paroles de leur église anglicane (qui considère que la Reine Elisabeth II représente Dieu sur Terre). D'autres en revanche en font partie principalement pour casser du vampire, des sorciers ou des lycans. Les missions sont assignées par la tête de l'église. Elles peuvent l'être de façon tout à fait arbitraire (tout simplement parce qu'ils ont repéré une sorcière et qu'ils souhaitent les éradiquer), ou parce que la HTC a remarqué des activités malveillantes de la part de créatures (un vampire qui commet des meurtres en ville, etc). Certains chasseurs ont une "éthique" ou une "conscience professionnelle", et peuvent tout à fait cotoyer des êtres surnaturels tout en en chassant ceux qu'ils considèrent nuisibles à l'Humanité. À noter que la HTC est une organisation strictement écossaise, non-liée à l'Église du Vatican (qui sont catholiques, et répondent au pape François).

Les Archivistes sont une toute autre paire de manches. Ils font partie d'une organisation mondiale nommée le Talamasca, basé au Vatican également. Il s'agit principalement de chercheurs du paranormal. Les archivistes s'intéressent aux créatures paranormales à titre observatoire et protecteur. Ils ne chassent pas les créatures de l'ombre, mais se contentent de répertorier tout un tas d'informations à leur sujet pour compléter leurs recherches et approfondir leurs connaissances à la fois anthropologiques et historiques. Leurs analyses demeurent non-intrusives, bien qu'il lui arrive de franchir des frontières dangereuses. Ils sont à l'origine du projet Darwin, une expérience de la génétique vampire, transférée sur des embryons humains, qu'ils tiennent à garder secrète coûte que coûte.

Qui peut repérer la mort ? Peut-on ramener des êtres à la vie ?

Si un personnage en a le don (par exemple, des sorciers pratiquant la magie noire), il pourra sentir la présence de la mort. Cela inclut les esprits, mais aussi les vampires.

Il est possible pour ces sorciers de ramener des morts à la vie (soit via une incantation, soit s'il en ont le don), néanmoins les êtres qu'ils ramènent à la vie sont semblables à des légumes ambulants, puisqu'ils ont perdu leur âme (l'âme étant perdue à jamais).

Y'a-t-il une espèce immunisée au pouvoir des autres

Non, un vampire ne peut échapper à un sortilège, tout comme une sorcière ou un loup ne peuvent échapper à l'hypnose vampirique... Sauf s'ils y sont immunisés (par exemple, si le sorcier est doté d'un bouclier mental).

Le v a-t-il des effets sur les enfants du projet Darwin ? Peuvent-ils être étreints par un vampire ?

Oui, un muté ressentira exactement les mêmes effets qu'un "humain normal", et ce bien qu'il ait déjà développé un don. Le don en question se verrait décuplé, ce qui pourrait être merveilleux ou horrible pour le muté selon sa nature.

Un darwinien peut aussi être étreint, cependant nous avons pris la décision de ne pas accepter d'hybrides quelqu'ils soient sur le forum. Vous pouvez en parler dans votre fiche (par exemple s'il s'agit d'un membre de la famille de votre personnage), mais en soi un tel personnage ne pourra être joué sur le forum.

Les sorciers peuvent-ils sentir la présence d'autres créatures ?

Uniquement s'il leur don le leur permet. À noter qu'en général un sorcier est relativement bien informé sur le monde dans lequel il vit, et peut repérer quelques détails comportementaux ou physiques des autres créatures, qui leur permettent de déduire leur nature.

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
B.B
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Sam 24 Oct - 0:16

Bonjour/soir, messieurs et mesdames...
Je suis intéressée par votre forum (Ca fait lettre de motivation, là, non ?)

Je recommence !  Arrow

Coucouuu    j'ai flashé sur votre forum, avec ce contexte qui envoie du pâté de saumon, ainsi que l'intrigue !  bounce  Mais, j'avoue que mon coeur balance encore quant à l'idée de venir sur le forum. Ma vie Irl, n'est pas de tout repos, mais à côté, il me faut un forum rp ou je peux laisser un peu de liberté à mon esprit imaginaire.

Du coup, la solution ici, c'est évidemment de m'aider à m'intégrer au forum avec plein de liens chouette...  

Je veux faire un vampire, je ne sais pas encore s'il sera vieux ou jeune, ça dépend des propositions de liens.

Mon vampire est en fait "une" vampire, dans la vingtaine en apparence. Une métis asiatique/africaine ou africaine/écossaise... Elle peut avoir les trois origines différent aussi, ça me dérange pas.

Niveau caractère, lorsqu'elle était humaine, elle devait être une bagarreuse et ne vivait que de ça. Selon l'époque ou elle a vécu, je pourrais dire que c'était une guerrière, avant d'être une femme. Elle suit donc un code d'honneur...

Aujourd'hui, je ne sais pas... Elle pourrait être un peu dégoûter des gens, en mode crise d'adolescence. Elle trouverait sa vie ennuyeuse, et pour compenser ce manque, elle Geekerait comme une dingue... Jouant à des jeux en ligne massivement multijoueur XD

Sinon, je suis particulièrement intéressée par des liens familiaux, j'aime être entourée d'amour :aww:

Sa peut-être des retrouvailles avec une ligné humaine, ou bien le/la vampire qui m'a engendré ou que j'ai engendré. Dans ce cas vampirique, le lien sera du style Klaus/Marcel pour ce qui regarde The Originals.

Voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Sam 24 Oct - 0:37

Bonsoir et bienvenue à la maison B.B,
Contente que l'univers te plaise et tu veuilles nous rejoindre. :nutella: J'avoue que pour le moment le manoir de Saül est un orphelinat /PAN/, après si aucun lien proposé -les vamps bougey-vous-, te convient, je t'en offrirais un avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Sam 24 Oct - 2:50



MEUPORG !!! o/

Pardon, j'étais obligée. J'arrête de flooder
SINON moi j'suis volontaire pour essayer de te buter, si tu veux 🌈
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Sam 24 Oct - 2:54

Il est tard, je ne suis pas encore couchée, ma cousine regardant la télé à fond Rolling Eyes

Ton idée de perso' est très intéressante, j'aime beaucoup :silent:
Perso', je pourrais éventuellement te proposer un lien de créatrice, Sÿnn étant assez âgée pour ça, et puis, elle ne choisit pas ses infants au hasard, et si ta vampirette mordait déjà dans le lard du temps de sa vie d'humaine, ça pourrait lui avoir beaucoup plu ! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
B.B
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Sam 24 Oct - 3:40

Merci Saül, c'est gentil ! :D

Gaby, je peux t'appeler Gaby...    Je te permets d'essayer si tu veux, mais se serait éventuellement beaucoup plus marrant dans une partie en réseau "Meuporg" :estdéjàtrèsloin:

Sÿnn, trop bien !!!  :silent:  Dès que je m'inscris je t'envois un mp, pour parler de la rencontre et pour savoir où on en est dans notre relation présentement  
Après, je veux vraiment être sûr que le lien ne te dérange pas.    Comme je l'ai dit, j'aimerai un lien qui s'inspire un peu de celui de Klaus/Marcel et donc, mère/fille dans notre cas et pas seulement Créateur/infant...  

Du coup, pour la base du lien, ça sera un truc du genre "elle a été éduquée par Sÿnn durant sa vie humaine, jusqu'à ce qu'elle soit engendrée par cette dernière. Ainsi pour elle, Sÿnn est une mère, avant et après sa transformation." Est-ce possible pour ton personnage d'avoir adopté une "humaine" dans la dizaine d'année, puis éduqué à la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Sam 24 Oct - 4:26

come 1v1 me on league of legends then honney bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Sam 24 Oct - 19:48

Désolée du délai de réponse, j'étais censée être de repos aujourd'hui et finalement on m'a appelée à 8h30 Rolling Eyes

Alors, oui, cela pourrait tout à fait se faire ! :silent:
Sÿnn a eu des enfants durant sa vie d'humaine, et elle est un peu en mode Tyrion Lannister : "I have a tender spot in my heart for cripples, bastards and broken things", étant elle-même une bâtarde et n'ayant pas eu la vie facile !

Ma boîte MP t'est grande ouverte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pathos
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Sam 14 Nov - 23:24

Bonjour / Bonsoir,

Belle beyte que vous avez là.
Je serais fortement intéressée pour jouer un vampire, et plus particulièrement pour le proposer au poste de Grand Ordonnateur.

Alors déjà, premièrement ; le poste est-il toujours vacant ?

Si oui, quel âge requiert le poste ? J'ai cru lire que cette race pouvait remonter à 3.500 années, bien qu'il soit peu probable qu'un Immortel ait vécu aussi longtemps. En tant que figure cardinale de la Camarilla, le Grand Ordonnateur doit-il néanmoins être âgé (environ deux milles années par exemple) ?

Toujours en supposant que le poste est vacant : depuis combien de temps occuperait-il ce rôle ? Peut-il posséder une ou des Infants ? L'un de ces Infants peut-il faire parti des cinq conseillers ?

Et enfin. Ultime interrogation. Benedict Cumberbatch conviendrait-il ?

En vous remerciant pour votre temps, et au plaisir de vous lire. :pandaa:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Dim 15 Nov - 9:37

Bonjour, bonsoir, et bienvenue à la maison ! :silent: Je vais essayer de répondre au mieux à tes questions!  C'est parti !


Alors déjà, premièrement ; le poste est-il toujours vacant ?

Actuellement, le pose de Grand Ordonnateur est en effet vacant, disponible, on serait ravi d'en avoir un parmi nous !

Si oui, quel âge requiert le poste ? J'ai cru lire que cette race pouvait remonter à 3.500 années, bien qu'il soit peu probable qu'un Immortel ait vécu aussi longtemps. En tant que figure cardinale de la Camarilla, le Grand Ordonnateur doit-il néanmoins être âgé (environ deux milles années par exemple) ?

Pour ça, j'avoue que je ne me suis pas vraiment posé la question. Dans l'univers du JDR dont est tiré la Camarilla, il faut évidemment que le Grand Ordonnateur soit très âgé. Je pense qu'il faut viser un âge où il soit suffisamment puissant, une centaine d'années ne suffira clairement pas. Un ou deux millénaires feront l'affaire !

Toujours en supposant que le poste est vacant : depuis combien de temps occuperait-il ce rôle ? Peut-il posséder une ou des Infants ? L'un de ces Infants peut-il faire parti des cinq conseillers ?

Toujours en me basant sur mes connaissances sur la Mascarade, accéder à ce poste requiert pas mal d'années au compteur, donc je dirais à l'approche du premier millénaire. Il peut évidemment posséder des infants, et ces infants peuvent faire parti des cinq conseillers.

☞ Et enfin. Ultime interrogation. Benedict Cumberbatch conviendrait-il ?

Si tu prends Benedict Cumberbatch, qui est disponible et qui conviendrait parfaitement, je te viole sur place et je t'emmène te marier avec moi de gré ou de force.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Dim 15 Nov - 12:01


Je poste juste un petit mot pour te proposer ma jolie Misha comme infante (elle ne fera pas partie des conseillers je ne sais pas si ça te posera un problème ?) si tu veux bien d'elle. :silent:
J'ai perdu mon ancien Créateur et je n'ai pas envie de quitter le fo et pas non plus le courage de faire un scéna après lequel attendre. (#jesuisunefeignasseimpatiente)

Donc voilà, si tu veux bien. On pourra en discuter plus amplement une fois que tu seras parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pathos
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Dim 15 Nov - 17:44

Aurore ☞ Merci pour tes réponses.

En fait ça m'arrangerait pas mal s'il pouvait effectivement être âgé, je compte jouer sur une grande forme de mélancolie, une neurasthénie profonde qui le persecute au fil des ères et au plus il prend de la bouteille. Ça ne me dérange donc pas de lui caser plus de trois millénaires, limite, qu'il s'approche fastidieusement desdites 3.500 années. À vous de me dire si c'est faisable !

Du reste, c'est super.
J'ai une donzelle à mes côtés qui aurait souhaité jouer l'un de ses Infants et l'un de ses conseillers, donc elle va être ravie.  Ça me fait penser que : les Infants doivent-ils / peuvent-ils prendre le nom de leur Créateur ?
(Petit bonus, elle compte saisir le minois de Mia Wasikowska, nous avons cru lire qu'il était disponible, mais dans le doute, je préfère toujours doublement demander -- j'ai parfois eu des mauvaises surprises, comprenez xD).

Et pour répondre poliment à la proposition de viol et d'épousailles forcés, attention, je préviens...: JE HURLE. Suspect ().

Misha ☞ Oh mais en voilà une jolie petite puce.
Alors écoute, compte tenu de ta situation, ce serait inhumain de te dire non. Je n'avais pas pensé à prendre une Infante déjà jouée, mais je n'exclus absolument pas l'idée ; nous en discuterons plus avant une fois mes pattes foulant officiellement les pavés de OGF, mais ça sera évidemment avec plaisir. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Dim 15 Nov - 18:24

Bien entendu, approcher des 3.500 années est possible, mais il est vachement coriace, le petit ! Les infants peuvent prendre le nom de leur Créateur... Mais ce n'est pas du tout obligé. Et enfin, Mia est disponible, pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pathos
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Dim 15 Nov - 18:35

Une fois de plus, merci pour tes réponses. ♥️
Je vais laisser macérer tout ceci et cogiter sur les grandes lignes de l'histoire. Mais je vais probablement vous rejoindre incessamment.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Asp
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Lun 23 Nov - 17:58

Bonjour à tous !

Je zieute votre forum depuis un moment (vous avez dit stalker  ?), dur dur de faire un choix de groupe !! J'ai bien envie de vous rejoindre mais avant ça j'ai quelques questions !

- Déjà, il me semble avoir compris qu'un humain pouvait devenir vampire en jeu, c'est bien ça ?

- Ensuite, est-ce que les Archivistes peuvent s'intéresser de près aux vampires au point d'en être envieux et de nourrir l'envie secrète d'être l'un d'entre eux ?
C'est une piste de départ pour un personnage, je ne suis pas certaine d'en faire un vampire en jeu, ça dépendra de ce qu'il adviendra mais ça serait un désir du personnage.. Est-ce que c'est possible ou totalement incompatible avec les Archivistes ?

Merci d'avance et à très bientôt je pense :pineap:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 28
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Lun 23 Nov - 20:09

Salut à toi ami(e) stalker. Ravie de voir que tu cèdes à la tentation

Pour répondre à tes questions:

Oui il est totalement possible de transformer ton humain en vampire. Il faut juste trouver le vampire qui fera son étreinte :vampdiner:

En ce qui concerne la fascination du vampire pour les archivistes, c'est complètement possible aussi. Vu que les Archivistes étudient l'occulte et ont étudier le génome du vampire, ça ne serait pas incompatible que de voir un archiviste nourrir l'envie secrète d'en devenir un. Ata, jeunesse éternelle, force et tout le tralala, tu m'étonnes que ça donne envie.
Par contre le fait d’être un jeune vampire au sain des Archivistes... ça risque de faire tache. C'est mal vu de tuer ses petits camarades parce qu'on a faim quand même

J'espère avoir répondu à tes questions du mieux possible. Si tu en as d'autres, n'hésite pas

A bientôt je l'espère


HOW WILL I EVER GET

OUT OF THIS LABYRINTH ?



Bro&Sis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ced'
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Mar 24 Nov - 21:35

Coucou par ici ! (Un stalker de plus qui a des questions ! ;) )

Je devrai m'inscrire sous peu, parce que votre forum me fait de l'oeil... Mais, j'aimerai avancer ma fiche de présentation avant -parce que je suis une psychorigide qui fait toujours ça avant de s'inscrire... :fleche:-. Et du coup, j'avais deux questions qui sont presque de l'ordre du détail, mais qui m'interrogent...

- Quand un humain se faire mordre par un Alpha -de façon plus ou moins civilisée- s'il devient Lycan, cicatrise-t-il plus vite que la normale de sa morsure et autres blessures qui pourraient être occasionnée au moment de la morsure ? Ou doit-il souffrir le martyr, cicatriser comme un humain, et ne guérir qu'à la pleine lune suivante ?

- Comment un Omega devient-il Omega dans une meute ? C'est juste "t'es un faiblard, tu seras Omega" ou il y a une conjecture des astres au moment de la transformation ou que sais-je ? Ou c'est juste une décision de l'alpha ? Ou.... ?

Oui, je sais, ces questions sont très pointilleuses, mais cela me bloque sur un aspect de l'histoire du p'tit loup en question donc...

Merci par avance ! Et j'espère à très très très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Mar 24 Nov - 21:44

DES QUESTIONS SUR LES LYCAAAANS. 🌈
Tu veux être un loup ? Dis, dis, DIS ?
* le renifle et lui fait la fête*

Ahem. Pardon. * se reprend *

Déjà très bon choix. /mur.
Je te donne donc mon avis sur la chose, mais comme j'ai pas voix au truc, je peux dire du gros bullshit. donc, faudra surtout écouter les membres du staff. #donne son avis quand même

Je pense que, si un alpha mord un humain, il doit guérir plus vite. C'est pas un loup-garou normal, c'est l'alpha ! Après, ça doit quand même piquer un peu mais je pense qu'il doit guérir plutôt rapidement (un peu plus qu'avec une autre morsure de bêta par exemple.)(à voir avec le staff donc.)

Pour devenir Oméga il faut danser nu à la pleine lune enroulé dans du jambon en dansant à cloche-pied. bounce en fait, je pense que la hiérarchie se fait par la force ou naturellement pour l'alpha, et la suite, c'est soit l'humain / alpha décide de ce qui lui convient, ou alors ça se fait naturellement, tu vois ? Genre on jauge la force et la faiblesse, et ça se fait tout seul.

Mais encore une fois, c'est mon point de vue de joueur. Donc si le staff vient et dit " ahah Salem dit du bullshit, c'est comme ça " faudra les croire eux.

MAIS JE SUIS SI CONTENT QUE TU SOIS INTERESSE PAR LES LYCANS.
JE TE FAIS LA FETE.
Y'A DU GIGOT SUR LE FEU QUI T'ATTEND.
ET DES CALINS. POILUS LES CALINS.

:silent: 🌈 :ymca:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 28
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Mar 24 Nov - 23:32

Salut à toi nouveau stalker (c'est fou le nombre de stalkers, ça doit être la saison des amours).

- Alors pour répondre à ta question, quand un alpha te mord avec grande délicatesse et amour, cela cicatrisera à la même vitesse qu'un bêta. Et pour la cicatrisation, il ne faut pas attendre la prochaine pleine lune. Vu que dès la morsure, la "mutation" en loup se fait par conséquent la guérison qui va avec. Ton louveteau n'aura pas à souffrir le martyr

- Enfin pour l'omega, je rejoins Salem-chou, c'est une hiérarchie qui va s'imposer de manière naturelle. La règle du plus fort, la loi de la jungle, la bataille de qui a la plus grosse.....les plus gros crocs bounce Donc oui en gros t'es faible, t'es un omega.

J'espère que j'aurais répondu à tes questions. Si tu en as d'autres, n'hésite pas à les poser à la suite. Et à bientôt... y'a une bande loups en chaleur qui t'attendent


HOW WILL I EVER GET

OUT OF THIS LABYRINTH ?



Bro&Sis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Mar 24 Nov - 23:36

Ewen Dawkins a écrit:
la bataille de qui a la plus grosse...

Intéressant.

* brandit le badge ALPHA *

* repart, sur la musique de they see me rollin' they hatin' *


ET ON T'ATTEND TOUJOURS. HEIN. AVEC AMOUR. TOUT CA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ced'
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Mar 24 Nov - 23:44

(C'est la saison des migrations de stalkers ! )

Merci pour vos réponses !

En fait, ça se passe comme j'imaginais, mais au moins je suis sûre de pas faire de boulettes !

J'arrive donc sous peu et tout poiluuuu ! 8D
Bisous tous velus ! :silent:

(Mes questions nous auront aussi appris que Salem avait la plus grosse... Planète ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Mar 24 Nov - 23:46

WTC SPOTTED.

ON TE SOUHAITERA LA VIENBIENDUE AVEC LES LYCANS. (laissez nous être les prems.)(merci)(ou j'urine sur vos chaussures.) ON A HATE DE TE VOIR. REGARDE J'ECRIS EN CAPSLOCK TELLEMENT JE SUIS JOIE.

(j'arrête de flooder)
(le flood c'est mal)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Asp
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Mer 25 Nov - 0:06

Citation :
C'est mal vu de tuer ses petits camarades parce qu'on a faim quand même
Rho bah quand même, ils pourraient se dévouer les petits camarades, un peu de compassion

J'avais en tête que s'il se retrouve vampire un jour, il lui faudra quitter les Archivistes ou de les croquer . Mais pour l'instant, pas besoin de sang humain, pas besoin de taper dans les petits camarades (enfin je me comprends   )

Merci pour vos réponses et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Mer 25 Nov - 9:31

Cin se fera un plaisir de te kicker s'il découvre qu'un des siens est devenu vampire (le pauvre a quelques a prioris sur le sujet *PAN*). En attendant allons construire une relation de confiance, de professionnalisme et d'amitié qui sera complètement anéantie une fois la vérité découverte *PAN*
J'ai hâte de vous voir tous parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/Réponses sur Database,Pack,Stage
» Bonjour tout le monde! Quelques petites questions...
» [tpr-asbh]..topic officiel
» Questions/Réponses sur le jeu Et Problèmes Techniques
» engagement ITI Niort-maison du cheval OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Questions (invités)-