Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
“I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  Empty
MessageSujet: “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”    “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  EmptyMer 16 Sep - 23:46


     

GOLD Isaiah

“Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !” - Baudelaire


Introduction aux ténèbres

âge: 24. lieu de naissance et origines: Inverness. statut civil: célibataire. profession: hasardeux, tireur de carte à temps très partiel.  famille et/ou coven: Une grande famille à prédominance féminine, 4 grandes sœurs qu’il n’a pas vu depuis quelques années maintenant. dons particuliers: il peut prendre l’apparence d’un corbeau. Il maitrise plutôt bien sa transformation. On lui a souvent dit qu’il pouvait apprendre plus pour développer son don, mais pour l’instant ce n’est pas à l’ordre du jour. religion magique: chamanisme, magie naturelle. qu'est-ce que votre personnage sait du surnaturel: Il en sait ce que sa famille lui a appris. Il connait suffisamment bien la communauté des sorcières, leurs différentes branches, mais il n’a que des connaissances assez vagues en ce qui concerne les autres espèces. Il n’a jamais rencontré de vampires ou de loup-garou. Pour lui, ils sont plus une fable qu’une réalité. quelle est votre réputation à edimbourg: Isaiah venant d’arriver en ville, il est peu probable qu’il ait déjà réussi à se faire une réputation. Au pire, c’est celle d’un petit nouveau, jeune et impétueux, peut-être même un peu inconscient. traits de caractère: De prime abord, Isaiah est souriant, accueillant et énergique. Son sourire est franc et ses yeux brillent, parfois avec un regard un peu moqueur. Mais, on comprend très vite qu’il y a tout un monde entre son attitude extérieure et son univers intérieur. Isaiah reste assez  secret et n’en dira que très peu à propos de sa famille et d’où il vient. S’il a la conversation facile, il distillera les informations qu’il daigne donner avec parcimonie. Il vit ses émotions avec intensité donnant l’impression qu’il a des sautes d’humeur et peut-être est-ce un peu le cas. Il a peu conscience de ses limites et croit encore que tout lui est possible avec un sourire. Malgré cet état d’esprit, il n’est pas effrayé par l’idée de remonter ses manches pour travailler et donner de soi-même. crédits: moi-même généralement. groupe : burn the witch.



Le monstre prend vie

001. Il a en horreur les faucons et autres oiseaux de proie car ils peuvent s’attaquer à un corbeau s’ils sont désespérés. 002.Au contraire, il méprise les mouettes qu’il appelle poubelles des airs et aiment leur faire peur en leur volant dans les plumes. 003. Il est d’une curiosité maladive qui finira par lui en coûter. 004. Il vit dans sa bulle, il est persuadé que tout est possible et que rien ne peut lui résister. 005. Il est peut-être un brin naïf d’ailleurs. 006. Les histoires de sorcièr(e)s et de coven lui passe par-dessus la tête et il est bien décidé à rester un électron libre bien que cela risque de ne pas plaire à tout le monde. 007. Il est assez désinhibé n’ayant que peu de hontes ou de peurs. Isaiah est à l’aise avec la nouveauté et n’est réfractaire qu’à peu de chose. 008. Quand ses sœurs lui manquent, il se transforme en corbeau et vole jusqu’à oublier, croasse pour faire peur aux vieilles dames et fonce sur les mouettes. Une vraie petite terreur des airs. 009. Il fait croire à tous qu’il sait tirer les cartes pour prédire l’avenir alors que c’est un mensonge éhonté. 010. Il a plein de petits lubies éphémères et obsédantes. Un jour il va vouloir collectionner certaines pièces, puis apprendre à faire du tricot ou compte le nombre de plume qu’il a sous son apparence de corbeau.



Derrière l'écran
pseudo/prénom: Dan. âge: 26. pays: France pour encore deux semaines. fréquence de passage:  Je pars à l'autre bout du monde d'ici le mois prochain donc jusqu'à ce que je sois installée, ce sera en dent de scie, ensuite autant que possible. personnage inventé ou scénarii: inventé. commentaires/avis: Tout ça m'a l'air bien prometteur. avatar: Ezra Miller.

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
“I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  Empty
MessageSujet: Re: “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”    “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  EmptyMer 16 Sep - 23:52


 
“J'aime passionnément le mystère, parce que j'ai toujours l'espoir de le débrouiller.” - Baudelaire

Histoire

Izzy, comment veux-tu y arriver si tu ne te calmes pas ? » Le petit corbeau du nom d’Izzy croasse dans la pièce et vole en cercle autour du lustre, sans s’arrêter, toujours plus vite, plus désordonné et bruyant. Les deux jeunes filles tentent d’attraper l’animal. Un est en équilibre sur la table, l’autre a un balai dans ses mains. Celle avec le balais soupire, agacée et fatiguée « Voilà pourquoi les garçons font de moins bons sorciers, ils ont peur pour rien. ». Celle sur la table baisse les yeux vers sa sœur et s’exclame « Toi non plus, tu ne faisais pas ta fière la première fois. Ne sois pas méchante. »

Isaiah est né un jour d’hiver froid et neigeux à Inverness au sein de la famille Gold ; quatre sœurs aînées, une mère chef de famille et un père qui disparut peu de temps après. Le côté paternel prenait ses origines dans le sud des États-Unis, le côté maternel avait été écossais depuis sans doute la nuit des temps.  La famille Gold est exclusivement féminine. Les hommes disparaissent ou désertent peu de temps après la naissance des enfants. Isaiah est donc le seul homme de la famille.

C’est une ancienne famille de sorcière et elle ne l’a jamais caché à ses membres. Si elle fait profil bas à l’extérieur comme il est nécessaire pour éviter tout problème, la chef de famille perpétue les connaissances de leur art dès le plus jeune âge et apprends aux enfants à maîtriser leurs facultés quand vient leur adolescence.  Il y a de cela de nombreuses années, la famille était spécialisée en magie noire, mais avec le temps et les alliances elle a basculée vers la magie naturelle. Depuis, la chef de famille a gardé la ligne la plus pure possible pour qu’un basculement ne soit plus possible.

Isaiah a vu sa faculté se développer peu après avoir atteint ses 14 ans. Il fut le premier des Gold depuis des années à être capable d’animorphisme. Les premières transformations furent un choc mais faciles à maîtriser pour une famille plus qu’habituée au surnaturel. Par la suite, elles se firent chaotiques et l’enfant eu du mal à retrouver son apparence humaine, car paniqué et incapable de se calmer. Plusieurs fois, il fallut que ses sœurs le pourchassent dans la maison pour l’attraper. Ils apprirent vite que si le garçon est sous l’emprise d’émotions trop fortes, il ne peut pas utiliser sa faculté, dans un sens comme dans l’autre. Cela devint vite sa plus grande faiblesse.

**

« Tu sais, Izzy, ça pourrait être pire. Maman m’a dit qu’auparavant on chassait les garçons à 15 ans et on ne leur donnait aucune aide monétaire. » Explique Sarah, la plus jeune de ses sœurs, comme si elle racontait quelques ragots entendus ailleurs. Elle fait passer la brosse dans les cheveux noirs du garçon afin de démêler les trop nombreux nœuds. « Évidemment, je serai un peu triste quand tu devras nous quitter, mais ça ne veut pas dire que nous ne pouvons pas garder contact. »

Il n’a jamais été caché à Isaiah qu’à ses 18 ans il aurait à quitter le domaine familial, Inverness même. C’est la tradition Gold depuis la nuit des temps. Les hommes sont autorisés dans la famille que pour un temps limité afin de garder la lignée pure, la magie puissante et éviter qu’elle ne bascule pour un autre type de magie. Ainsi, les quatre sœurs d’Isaiah et lui-même ont tous un père différent. Lorsqu'un enfant est né garçon, il doit quitter la famille à ses 18 ans. A certain moment de son histoire, la famille a abandonné sans aucune culpabilité leurs enfants mâles, mais de nos jours elle envoie régulièrement une petite somme d’argent pour aider les jeunes hommes jusqu’à leurs 25 ans. Plutôt aisée, elle peut se le permettre, car peu de garçons naissent dans la famille.

La mère d’Isaiah a toujours été très distante avec lui sans aucun doute pour éviter un attachement inutile et elle laissa son éducation à ses sœurs. Pour autant, elle n’a jamais été cruelle. Ainsi Isaiah n’a jamais redouté sa majorité puisqu’il eut le temps de s’habituer tout jeune. Dès son plus jeune âge, il a été préparé à son émancipation. Dans l’attente du grand départ, il a été éduqué de manière similaire à ses sœurs. Il a suivi les cours à la maison et en plus de cela un certain apprentissage de la magie et de son histoire. Depuis ses 14 ans, Isaiah a pu approfondir la maîtrise de sa faculté. Ses sœurs lui ont souvent dit qu’il pourrait peut-être améliorer son don, mais en attendant il se contente du corbeau. Il arrive à présent à changer de forme assez facilement bien que ses sautes d’humeur lui jouent parfois des tours.

Isaiah doit sans doute ressembler à son père absent, car il ne ressemble ni à sa mère, ni à aucune de ses sœurs. D’après ces dernières, il est joli garçon et il devrait apprendre à utiliser cet atout. Choyé par quatre grandes sœurs, il est joyeux, curieux et vif. Intense, il est capable de s’énerver vite et de rire cinq minutes plus tard.  Il vit dans une bulle, peu au courant de ses propres limites. C’est un atout comme un défaut.

**
« Mais t’es encore là Iz’ ? », le jeune homme assis en tailleur avec un drap sur la tête lève les yeux vers la voix blasée. Devant lui sont étalées plusieurs cartes de tarot, certaines bien abîmées. Il sourit avant de s’expliquer à l’homme un peu plus âgé qui le toise les sourcils froncés et les bras croisés sur la poitrine: « Mais c’est de l’argent facile et j’ai besoin d’argent! ». L’autre soupire, apparemment ayant que trop l’habitude de cette conversation, avant de répondre « Tu m’avais dit que tu commençais à squatter chez un gars qui t’entretenait.» Isaiah se mit à rire légèrement en entendant cela avant de rassembler ses cartes. « Oui, oui, mais j’ai besoin de mettre de côté. Sinon, tu veux que je te prédise ton futur ? -50 % pour toi.»

Après avoir quitté le domaine familial, Isaiah se décida de rejoindre Glasgow en auto-stop.  Il ne pouvait en effet rester à Inverness. Le voyage se fit en plusieurs jours. Isaiah passa certaines nuits sous la forme d’un corbeau caché dans un arbre avant de continuer son chemin. Arrivé en ville, ce fut une suite de plan « D », de petits jobs parfois un peu étranges et de rencontres : dog-sitter, aide-ménagère, repasseur de chemises dans une buanderie, jusqu’à ce qu’il rencontre un business man sans famille chez qui il squatta plusieurs mois. Il commença alors à tirer les cartes dans la rue. Évidemment, c’est du pipeau. Isaiah n’a jamais touché qu’à la magie naturelle et encore, il est loin d’en maîtriser toutes les arcanes. Mais il fait semblant et avec un sourire enjoliveur c’est bien plus facile qu’il ne l’aurait pensé.

Isaiah fuit Glasgow après avoir eu des ennuis auprès des clans de sorciers. Certains trouvèrent que ses fausses séances de divinations étaient des risques peut-être minimes mais existant pour le secret de leur nature. Un autre coven cherchait à recruter les jeunes sorciers sans alliance pour augmenter leurs rangs. Isaiah qui est incapable de se décider finit par recevoir un ultimatum : rester et choisir, ou quitter la ville. Après avoir été nourri et logé pendant plusieurs mois sans frais et entre l’argent qu’il reçoit un peu de sa famille et les fausses séances de divination, il avait finalement assez de sous pour quitter la ville et cette fois-ci en train. Il se diriga vers Édimbourg.

Maintenant qu’il est en ville, il lui faut simplement trouver un logement et un travail. Un sourire et ça devrait suffire…
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
“I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  Empty
MessageSujet: Re: “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”    “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  EmptyMer 16 Sep - 23:54

je viens juste pour polluer un peu ta fiche - smiley fuck pour changer - - saül faut vraiment que le mettes ! -.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
“I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  Empty
MessageSujet: Re: “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”    “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  EmptyJeu 17 Sep - 1:49

fan du pseudo, bon sang EZRA EST ** bienvenue toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
“I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  Empty
MessageSujet: Re: “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”    “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  EmptyJeu 17 Sep - 2:51

Tu pars à l'autre bout du monde, tu vas où ? *o* (curieuse haha) En tous cas bienvenue parmi les fou mon bae, tu sais déjà ce que je pense de ton pseudo et de ton choix d'avatar... Je t'attends à l'autel avec nos alliances. “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  1238218303 Et tant de suspens sur ta fiche me rend folle, omg remplis ça vite qu'on puisse baver dessus. “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  885858953 Ah et au besoin tu sais qui appeler. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
“I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  Empty
MessageSujet: Re: “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”    “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  EmptyJeu 17 Sep - 5:20

Bienvenue bienvenue :)

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
“I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  Empty
MessageSujet: Re: “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”    “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  EmptyJeu 17 Sep - 10:07

*curieuse numéro deux en action* Tu vas où ?
Bienvenue par ici, un sorcier, on va pas être copain, quoique :enc:
Bon courage pour ta fiche et puis en cas de question hésites pas :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
“I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  Empty
MessageSujet: Re: “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”    “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  EmptyJeu 17 Sep - 10:10

Merci tout le monde (même le pollueur ;) )

Je pars à Tokyo au Japon pour le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
“I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  Empty
MessageSujet: Re: “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”    “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  EmptyJeu 17 Sep - 11:45

Ezra “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  4134243134

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  2529673570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
“I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  Empty
MessageSujet: Re: “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”    “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  EmptyJeu 17 Sep - 14:13

BIENVENUE ! Décidément les membres font tous de supers choix d'avatars !
Je n'en peux plus moi :aww: Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
“I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  Empty
MessageSujet: Re: “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”    “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  EmptyJeu 17 Sep - 15:16

Pendant une fraction de seconde, j'ai cru que c'était Jack White sur ton avatar bounce. Bienvenue “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  1424121975. Un petit sorcier capable de se transformer en corbeau “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  1402047909. Le surnom des mouettes m'a bien fait rire. Hâte de lire la suite “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  600898554
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
“I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  Empty
MessageSujet: Re: “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”    “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  EmptySam 19 Sep - 0:09

Merci les copains :)

ahah je comprends ce que tu veux dire par Jack White, le costume ça fait tout :D

EDIT : Un peu plus court que prévu. Je voulais vraiment la finir ce soir sinon je ne pourrai pas y toucher avant lundi. Mais si quelque chose ne va pas (vu mon état de fatigue c'est possible), je m'y attellerai dès que je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
“I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  Empty
MessageSujet: Re: “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”    “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  EmptySam 19 Sep - 2:03

Je signe un contrat de mariage quand tu veux.  “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  3995979106 En attendant je vais te valider parce que vu comment Isaiah est adorable et ta plume m'enchante, je risque de faire plusieurs crises cardiaques à répétition. Merci pour la lecture divine. Amuse-toi bien et, avant que j'oublie, n'hésite pas à participer au rp commun des sorciers et des lycans.  “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  3512044618


te voilà validé mon chou !

Sois le bienvenu à Edimbourg !

Toutes mes félicitations mon petit chou.   Avant que tu ne disparaisses dans la nuit noire, sache que ta personne est conviée à intégrer le rp commun de ton groupe. *o*

il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter le bottin immobilier ou celui de l'anpe. Tu peux aussi lancer des défis, participer aux rps communs, et même faire le fou ou la folle dans le flood !

N'oublie pas que tu peux rejoindre une association, une meute ou un coven, et supporter ton groupe.

N'hésite pas non plus à commenter la toute première version du forum. *o* Enfin, tu peux envoyer à  tout moment un message à ta dévouée dream team ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
“I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  Empty
MessageSujet: Re: “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”    “I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“I have cultivated my hysteria with pleasure and terror.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramsay ¤ Now the pain is for pleasure 'cause nothing can measure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-