Partagez | 
 

 QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Mer 25 Nov - 10:48

Déconnes pas trop avec ton nouveau louveateau faiblard, si t'est un danger publique... *charge son fusil à pompe* Je m'occupe personnellement de tes fesses.
Me faut une nouvelle chapka pour cet hiver bounce


et concernant le vampire archiviste, Marguerite mon DC qui est une vampire fait déjà du chantage à la bigboss des archivistes et essaye de la tenter à la rejoindre dans la vie éternelle c'est beau l'amour mais du coup, même si c'est une vampire elle est quand même un peu liée aux verts ça lui fera de la compagnie de croiser un/une autre immortel dans les couloirs quand elle passe au bureau de Ludmilla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Mer 25 Nov - 11:49

Tu ne m'auras pas vile tentatrice. bounce

Mais oui, les vampires sont étroitement liés aux archivistes, ne serait-ce que par le Projet Darwin je pense. Après les Archivistes tentent de pas trop se mêler aux vampires, ils préfèrent les observer de loin. Mais si tu fais un archiviste, y'a grave moyen qu'il soit à la bonne place pour se trouver un vampironneau

Par contre, si il devient vampire, pas cool. On pourra faire des expériences sur toi ? Teuplé ça fera presque pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Dim 29 Nov - 0:09

Hey hoy, ici l'papy aux dents longues. :vampp:

J'aurais deux questions à vous soumettre : si deux vampires consomment à l'unisson le sang de l'autre, il se passe quoi ? C'est l'extase ultime ? C'est la fin des haricots ? C'est l'intoxication alimentaire assurée ? Et, de manière plus restreinte, un vampire peut-il devenir addict au sang d'un autre vampire (si, par exemple, ledit sang est millésimé par un vieil âge) ?

Je vous remercie pour votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Dim 29 Nov - 23:02

Salut à toi papi
Alors pour te répondre, le sang de vampire (la drogue qui est appelée le V) n'a pas d'effet sur les vampires. Les vampires étant immunisés aux drogues, boire du sang de vampire serait comme... boire de l'eau ? *zbaf* Enfin, ça n'a pas de valeur nutritive, ça ne lui rendra le poil plus soyeux xD Donc, si des vampires ses boivent ensemble l'univers ne sera pas détruit et ils n'auront pas de crise de foie. Ça ne fera rien. Tout comme si le sang est millésimé. Ça fera de la très bonne eau minérale de 3000 ans d'age

J'espère que ça répondra à ta question


HOW WILL I EVER GET

OUT OF THIS LABYRINTH ?



Bro&Sis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Lun 30 Nov - 0:19

C'est limpide. Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cassie
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Mar 8 Déc - 19:40

Bonsoir les petits loups :silent:

Alors je viens vers vous car cela fait un moment que j'ai votre forum de côté (je l'ai d'ailleurs retrouvé dans un de mes cours en voulant réviser --> pas très concentrée la fille) et j'ai vraiment envie de craquer et de m'inscrire. J'ai z'yeuté les scénarii qui sont de qualité mais aucun ne m'a tapé dans l'oeil au point de me sentir de l'incarner. Je ne voudrai pas jouer un personnage attendu pour l'abandonner par la suite. Je sais à quel point cela peut être désagréable x) !  

Du coup je pensais inventer mon propre personnage, mais j'aimerai avoir un ou deux liens avant de commercer ou ne serait-ce que pour avoir une base d'histoire. Je pensais donc faire un personnage féminin issu du projet darwin, une télépathe torturée avec comme avatar la douce Jenna Coleman.  Si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à vous manifester. De même j'adore les liens familiaux, donc si quelqu'un pourrait avoir une télépathe parmi ses proches n'hésitez pas une fois encore.

PS : le contexte est superbe, tout est divinement bien rédigé. Bravo.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Mar 8 Déc - 19:46

Heeeey !

Jenna a 29 ans, je suppose que ton personnage aura à peu près le même âge ? Parce que dans ce cas, on pourrait partir sur une amitié d'enfance ou autre avec Mai (29 ans aussi). Je sais pas si tu cherches un truc mais du coup, si tu connais Mai depuis longtemps tu connais sa fratrie (on est 6 ), tu pourras rencontrer Ewen (son frère jumeau)... Et d'autres parce j'ai la flemme de tous vous citer les amours (donc ouais, en plus je te propose pleins de liens en un seul, je gère )

Du coup je cherche une meilleure amie, quelqu'un que Mai aurait connu très peu de temps après son adoption, ayant à peu près le même âge d'elle, sa première véritable amie, celle avec qui depuis elle partage tout. Si ça peut coller à ta télépathe, j'achète !


It runs in my blood, burns my soul

©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cassie
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Mar 8 Déc - 19:52

Merci pour ta réponse Mai (quel joli prénom *.*) :silent: . Je pensais effectivement lui donner à peu près cet âge là, peut-être 28 ans. Ce qui tu me proposes convient parfaitement. Elles auraient pu vivre dans le même quartier? Je pense que mon personnage est d'un caractère plutôt timide, surtout distant vis à vis des autres en raison de son don. Elle préfèrerait ne pas se lier mais elle a besoin d'un entourage tout de même et une amie d'enfance serait justement le contexte parfait (et en plus tu me proposes toute une belle famille!). Il faut juste voir comment Mai gèrerait la télépathie de son amie. Est-ce qu'elle le saurait ? Si oui, elle peut la soutenir. Si non, ça a pu poser beaucoup de problème tout au long de leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Mar 8 Déc - 20:04

Bah Mai vient d'une famille adoptive de richou donc quarter si tu comptais en faire une bien friquée ça le fait si non... Je pense que ses parents ont des amis de tous les gens donc a peut être par des amis de la famille oui.
Mai était pas très sociale non plus comme gosse, elle en a vu des pas belles en orphelinat du coup, elle avait du mal à se mêler aux autres enfants. Mais du coup, je pense que si elle voyait quelqu'un avec le même problème qu'elle, elle y serait allée en se disant "tiens celle là, elle doit être sympathique !"
Bah Mai est chaman et donc communique avec ses esprits totem/protecteurs et autres qui sont trèèès bavard. Alors je pense que ta télépathe l'aurait vu venir de loin ça et que du coup Mai aurait pu comprendre facilement aussi à quel pouvoir elle avait affaire. A mon avis, ça pourrait être super drôle en rp, genre du coup ton perso entendrait-il les esprits du miens (staff youhou ? réponse ?) ? Parce que là, elles pourraient bien rire. Puis du coup je pense que ça pourrait créer une connexion particulière entre les filles, consciente chacune de ce que vis l'autre (le pouvoir de Mai lui permettait d'entendre les morts et lui file donc des putains de maux de tête).

VOILA ! Si ça te va, je t'adopte !


It runs in my blood, burns my soul

©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cassie
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Mar 8 Déc - 20:08

Han, j'aime beaucoup le truc de la chaman, ça peut amener des RP bien délirant en effet *O*. Pour son statut j'avais pas encore décidé mais elle peut très facilement venir d'une famille très aisée. Je la vois bien avoir un père mégalo qui serait à l'origine de tout ça, voir même qui travaillerait au sein du projet ---> à voir avec le staff et il faut aussi que je cerne bien l'étendu du groupe ! Mais on va partir sur ça alors
Revenir en haut Aller en bas
avatar
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Mar 8 Déc - 20:22

Bonsoir Cassie ,
C'est cool que tu t'intéresse au forum :silent:, mais dis-moi, pourquoi tu as attendu si longtemps avant de venir ? Suspect. Et le coup de l'avoir retrouvé dans un de tes cours m'a juste tuée quoi .

Bon, je ne suis qu'un simple petit membre {en or - oui oui je me jette des fleurs } dooonc, pour des questions plus techniques je ne pourrais pas te répondre, et malheureusement, je n'ai aucun lien à te proposer . Maintenant comme maintenant, vu que tu ne parles pas vraiment de ton personnage, je n'ai aucune idée, mais sache que dès que tu nous aura rejoins - tu n'as plus le choix maintenant - je viendrais certainement te demander un petit lien avec Eames et Matt {mon DC}. Et si tu es la meilleure amie de Mai, si elle te parle d'un flic sexy qui l'a arrêtée plusieurs fois, c'est bibi {Oui, je sors  }

Déjà, pour ce qui est de ton idée de faire ton père dans les archivistes {Groupe The Science, si mes souvenirs sont bons}, c'est tout à fait faisable. Si tu veux, pour mon DC, Matt, avant c'était une femme Arrow. Non en gros mon DC à la base était une petite darwinienne {avec le même pouvoir que la tienne d'ailleurs} et son père faisait partie des Archivistes. Sa femme n'arrivant pas à concevoir naturellement, il a donc décidé de pratiquer une FIV avec le génome vampire, sans que cela ne se sache , dooooooonc, c'est tout à fait faisable que son père fasse partie des archivistes, si tu te posais la question ^^.

Si t'as d'autres questions concernant ce groupe {les Darwin donc}, je peux peut-être t'aider , mais je ne garantis rien par contre Arrow.

Voilà voilà. Viens. On est bien. Viens. Rejoins notre grande famille , et j'ai hâte de te voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Mar 8 Déc - 20:24

Et bah du coup, je te laisse voir avec le staff et tu me donnes les détails plus tard !


It runs in my blood, burns my soul

©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : Xelette
célébrité : Katherine McNamara
crédits : Minibouh
Messages : 265
Date d'inscription : 20/10/2015
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Mar 8 Déc - 22:29

Cassie a écrit:
Han, j'aime beaucoup le truc de la chaman, ça peut amener des RP bien délirant en effet *O*. Pour son statut j'avais pas encore décidé mais elle peut très facilement venir d'une famille très aisée. Je la vois bien avoir un père mégalo qui serait à l'origine de tout ça, voir même qui travaillerait au sein du projet ---> à voir avec le staff et il faut aussi que je cerne bien l'étendu du groupe ! Mais on va partir sur ça alors

Salut à toi et bienvenue chez nous Alors que le père travaille au sein du projet Darwin, c'est tout à fait possible. Son père pourrait parfaitement être son contrôleur, c'est parfaitement logique. Après si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un MP à moi un autre membre du staff




No I won't apologize for the fire in my eyes
Let me show you my, my true colors, it ain't no rainbow. (...) It's time to light the flame, right before it rains. I'm not afraid, I'm not. (zedd) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Mer 9 Déc - 9:37

Me voilà ! Merci à tous pour cet accueil et d'avoir répondu mes questions. Je ficèles encore les parties de mon histoire et je posterai ma présentation. Merci Eames et Max pour vos réponses et à très vite. Je viendrai quémander des liens :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Barling
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Sam 12 Déc - 16:46

Bonjooooour à vous

Alors voilà, voilà, j'avoue tout ça fait quelques jours que je stalke votre joli forum avec application dernièrement j'ai surtout joué sur des forums HP mais j'aime beaucoup aussi les contextes fantastiques et votre forum me rappelle un ancien forum sur lequel j'avais adoré jouer une gentille petite sorcière
Comme je manque un peu d'inspiration niveau personnage ces derniers temps j'ai donc lu vos pvs avec applications et je suis tombée sur celui de Charlotte Turner chez les Barking dogs (je vous ai dit que j'adorais les noms de vos groupes d'ailleurs ? Voilà c'est fait ) j'ai toujours eu un petit faible pour les loups-garous (les vampires c'est mainstream *sortavantdesefairetaper*) et j'aime beaucoup le fait qu'elle vienne seulement de se faire mordre et qu'elle ne comprenne pas ce qu'il lui arrive. Ça promet de nombreuses révélations et aussi des rps de fifous

Bref, bref tout ça me laisse avec quelques petites questions
Tout d'abord, la question superficielle, j'ai vu que les avatars étaient plus ou moins au choix, est-ce que vous pensez que Willa Holland pourrait convenir pour ce rôle ?
Ensuite, j'aimerais savoir si l'âge du personnage ne risque pas de gêner un peu le roleplay ou l'intégration. C'est une question un peu bête je sais, mais je me dis que si la plupart des persos du forum on entre 30/40 ans les liens peuvent être compliqués à trouver voire tourner en rond au bout d'un moment. Enfin à voir si vous pouvez m'en dire plus à ce sujet
Enfin j'ai quelques interrogations concernant les capacités des lycans (j'ai lu les annexes promis ! mais souvent d'autres choses ressortent en jeu, alors voilà voilà) je me demandais si leur nouvelle nature changeait leurs capacités humaines ou leur manière d'être ? Par exemple des sens un peu plus aiguisés, un caractère un peu plus sauvage, une sorte d'instinct etc. Enfin vous voyez le genre je suppose

Voilà, c'est tout pour le moment promis, c'est déjà pas mal

Merci d'avance pour les réponses et bonne journéééée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Sam 12 Déc - 17:15

BONJOUR !

Je peux pas me permettre de te répondre pour les questions sur les lycans ou l'avatar (même si WILLA BORDEL DE MERDE ) mais le staff le fera super bien

Par contre, je viens pour l'âge d'intégration : aucun problème ! Déjà, tout le monde a pas au moins 30ans, on a aussi des petits jeunes ! Genre Max a 22 ans, Lysandre 25, Sampsa 24 ans et j'en passe ! Du coup, tu pourras même avoir des liens avec d'autres petits jeunes et de toute façon, on est des bisounours qui font des liens avec tout le monde peu importe l'âge donc ne t'inquiète vraiment pas (surtout que nos louloups vont te sauter dessus) !

VOOOOOILA !


It runs in my blood, burns my soul

©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : RedVelvet
célébrité : Emilia Clarke
crédits : money honey.
Messages : 360
Date d'inscription : 25/10/2015
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Sam 12 Déc - 17:33

Holaaaa

Pour commencer, merci pour tes compliments J'ai déjà hâte que tu rejoignes notre univers!!
Alors, question avatar, aucun problème pour Willa!! (même que c'est un excellent choix )

Pour les lycans, voici leurs principaux pouvoirs sous leur forme humaine :

Pouvoirs et caractéristiques sous forme humaine

Les lycanthropes possèdent une grande résistance aux blessures, une force colossale, et retrouvent rapidement leur intégrité physique, même si des membres leur sont sectionnés. D'ordre général, les lycanthropes ont une musculature importante, et ils peuvent vivre jusqu'à 110 ans.


Mais j'avoue que je préfère discuter avec mes collègues admin pour la question des autres pouvoirs! Ça ferait du sens, qu'ils aient les sens légèrement plus aiguisés que l'homme moyen, je te reviens sur ce sujet très bientôt

Sinon, pour le reste, Mai t'a très bien répondu!!



I'm not calling you a liar,
just don't lie to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : RedVelvet
célébrité : Emilia Clarke
crédits : money honey.
Messages : 360
Date d'inscription : 25/10/2015
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Sam 12 Déc - 23:13

Alors!! Avec les autres membres du staff, on en est venues à la conclusion qu'effectivement, les loups ont des sens plus aiguisés que les humains normaux, lorsqu'ils sont sous leur forme humaine. Attention par contre, il ne s'agit pas non plus d'avoir des super-sens comme les vampires, mais bien un juste milieu. Donc odorat légèrement plus raffiné, vision & ouïe plus aiguisées, sens de l'instinct davantage développé.

J'espère que ça répond à toutes tes questions!! N'hésite pas si tu en as d'autre



I'm not calling you a liar,
just don't lie to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Barling
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Dim 13 Déc - 0:00

Bonsoiiir

Mai (Lyndsy omg ) merci d'avoir pris la peine de répondre à mes inquiétudes :aww: tu me rassures, si il y a d'autres personnages de cette tranche d'âge ce sera bien plus simple

Adalyn (ce prénom est magnifique, vous voulez me tuer avec vos choix trop parfaits ? ) merci pour toutes ces réponses ça correspond à ce que je pensais et bien sûr je ne vois pas les lycans avoir des super-sens sous forme humaine
Je n'ai pas d'autres questions pour le moment, alors je vous dis encore merciiii et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : Xelette
célébrité : Katherine McNamara
crédits : Minibouh
Messages : 265
Date d'inscription : 20/10/2015
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Dim 13 Déc - 7:20

Merci tous les compliments sur le forum ma belle Et si jamais ça te dit, je cherche la meilleure amie de Max, donc...si jamais tu es intéressée Enfin j'dis ça j'dis rien *file comme elle est arrivée en mode ninja*




No I won't apologize for the fire in my eyes
Let me show you my, my true colors, it ain't no rainbow. (...) It's time to light the flame, right before it rains. I'm not afraid, I'm not. (zedd) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Barling
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Dim 13 Déc - 11:45

Oh comme j'aime ce genre de proposition Max Il faudra qu'on en papote mais bien sûr je suis partante je réfléchis à quelques points pour mon perso et je vous rejoins bientôt ! :ballons: :ballons:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Dim 13 Déc - 13:12

Comme promis me voilà
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Lun 14 Déc - 17:28

Bonjour bonjouuur

A peine arrivée que déjà je fais des doubles posts, tapez-moi bounce
J'ai deux petites questions et je savais pas trop si je devais les poster ici, dans ma fiche ou harceler un admin, alors me voilà
Je me demandais si les créatures surnaturelles pouvaient se reconnaître entre elles, ou se douter que la personne en face d'elle n'est pas vraiment humaine ? Avec par exemple une odeur (comme dans Twilight *PAN*), une impression, une sensation etc. Ou si chacun restait dans l'ignorance de la nature des autres ?

Et puis je me demandais aussi si certains emplois ou endroits étaient réservés aux personnages d'une certaine race  Par exemple un bar fréquenté uniquement par des vampires où les lycans seraient refusés ou pas très bien vus, l'inverse etc. Je pensais filer un job étudiant en tant que serveuse à Charly et comme il y a plusieurs bar/pub/club je me demandais si tous les postes étaient possibles maintenant qu'elle n'est plus totalement humaine.
Sinon si vous avez des idées plus originales ou que vous cherchez une employée mignonne mais qui a une fâcheuse tendance à hurler à la lune, je suis à l'écoute

Voilà voilà c'est tout pour le moment, merci d'avance et si j'ai pas posté au bon endroit vous avez le droit de me taper
Revenir en haut Aller en bas
avatar
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : Xelette
célébrité : Katherine McNamara
crédits : Minibouh
Messages : 265
Date d'inscription : 20/10/2015
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Lun 14 Déc - 22:36

Salut ma belle

Alors pour te répondre, les vampires et les lycans étant tous les deux dotés de sens supérieurs à la moyenne, ils arrivent à se sentir entre eux. Et comme les deux races sont parfaitement incompatible, l'odeur de l'un est franchement désagréable pour l'autre. Les vampires sont capable de sentir les sorciers. Les lycans en revanches sous leur forme humaine ne font savent pas sentir les sorciers. En revanche, les créatures surnaturelles sont sensibles à la magie. Elles pourront sentir certaines choses, sans pour autant savoir qui ils ont en face d'eux ^^ Après tout dépend ce que sait ton personnage du surnaturel, pour un jeune lycan ne connaissant pas les vampires, ça sera une odeur désagréable, mais sans pour autant savoir pourquoi. Tu vois ce que je veux dire ?

Après pour les endroits interdits aux loups.... ben théoriquement, il n'y en a pas. Mais je te dirai en temps que louve de ne pas vraiment aller au Hive, étant une discothèque fréquentée par beaucoup de vampires.... alors vala Il y en a qui ont essayé il ont eu des problèmes *zbaf*

J'espère que ça t'aura aidé




No I won't apologize for the fire in my eyes
Let me show you my, my true colors, it ain't no rainbow. (...) It's time to light the flame, right before it rains. I'm not afraid, I'm not. (zedd) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Lun 14 Déc - 22:38

Merci pour tout mon chouu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/Réponses sur Database,Pack,Stage
» Bonjour tout le monde! Quelques petites questions...
» [tpr-asbh]..topic officiel
» Questions/Réponses sur le jeu Et Problèmes Techniques
» engagement ITI Niort-maison du cheval OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Questions (invités)-