Partagez | 

QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fear no evil ✝ bizzarerie mortelle
pseudo : Lulu
célébrité : Billie Lourd
crédits : MiniBouh (avatar), Joy (signature), tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Mer 30 Déc - 17:04

Moi j'ai une petite question bête (pastaper )
Vous entendez quoi précisément par "Transformation partielle en animal". Parce que ça a l'air fun comme don, mais j'ai du mal à bien capter comment ça fonctionne/ce que ça représente.

Voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : o.dream
célébrité : shanina shaik
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Mer 30 Déc - 17:24

Tu parles de transformation partielle pour quelle type de race ? Ce serait bien plus aidant pour te répondre

Parce que si tu parles de Lycanthropie, c'est comme son nom l'indique, partiel, pas totalement animal, mais pas non plus totalement humain, juste un entre-deux plutôt… effrayant, contre-nature.
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Mer 30 Déc - 17:51

Nah, c'était parmi les dons possibles pour les enfants du projet Darwin
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : o.dream
célébrité : shanina shaik
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Mer 30 Déc - 19:21

Je pense que ça doit être dans le même ordre que ce que je viens de dire alors… partiellement. Genre les oreilles, la queue… des petits détails par-ci par-là…
Invité
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Ven 1 Jan - 1:47

Bonjour bonjour !

Bon je vais pas y aller par quatre chemins : ce forum m’intéresse beaucoup.

Cependant, mon "idée" de personnage est peut-être un peu osé. Je m'explique. Je me suis à une époque intéressée au procès de Salem pour un forum qui est tombé à l'eau avant que je puisse jouer mon jolie personnage u_u . Et je dois avouer que ce forum me donne un peu envie de le ressortir d'entre les morts (déjà une règle de briser ??? Naaaaannnnnnnnnnn :-p ).

Je souhaiterais donc jouer une sorcière de Salem. Mais attention : pas une descendante, une sorcière qui a VECU le procès. Pour rendre mon idée un brin plus crédible, je vais entrer un brin dans le détaille. Voilà, ma cible est Dorothy Good (comme mon pseudo le montre). C'est, selon les archives de Salem, la plus jeune fille accusée de sorcellerie (elle avait 4 ans au moment du procès). Elle a été accusée pour avoir apparemment attaqué des enfants avec "son spectre" (c'est ce qui est dits dans les archives du procès, rien de plus n'a été expliqué à ma connaissance). De ce fait, j'aimerais développer l'ancien coven de Salem et faire de Dorothy une sorte de prodige (d'où le fait qu'elle soit très jeune au moment du procès) liée assez étrangement à la mort (ça pourrait être son don, après à vous de me dire les limites sinon je peux partir un peu trop loin XD. Mais j'ai pas mal d'idées pour justifier ça pas de soucis). Déjà, la base de son don serait donc la jouvence qui lui fait prendre à peut prêt un an tous les 80-100 ans (j'ai pas fais le calcul mais c'est l'idée).
Mais bon, j'ai un brin l’impression que ça piétine allègrement les cinquième est sixième lois du Conseil ça je crois XD . Donc à vous de me dire si cela reste un personnage faisable, sans oublier que pour rester cohérente avec les traces d'histoire, la gamine je risque de la faire un brin pas bien dans sa tête (pas complètement tarée à vouloir brûler la ville non plus hein, mais d'après mes recherches elle n'est pas sortie du procès indemne....). Folie toute mesurée qui pourrait la conduire actuellement au coven de prima lux par exemple (j'avoue que ça me tenterais). Mais ça reste un personnage délicat donc je préfère demander avant de me lancer pour être sûre que ça ne découpe pas en 36 la cohérence du forum XD (j'ai lus un peu les annexes, mais je suis pas incollable non plus dessus, sans compter que le procès de Salem y est mentionner il me semble, donc on peut vite tomber dans l'incohérence....)
Voilà voilà ! Après question magie je pense que ça restera plus prédéterminé par son lien avec les esprits mais je voyais bien le chamansime (du coté gris un peu foncé pour Dorothy XD) avec une magie naturelle. Mais j'avoue hésiter avec le wicca et la magie des astres. Sans compter que même si ça risque d'entacher un peu l'idée d'allignement que je compter donner au coven de Salem, la magie noire semble parfaite pour briser en 4 le quatrième mur de la mort....

Voilà voilà ! En espérant ne pas arriver avec une idée trop compliquée u_u.
Si c'est pas faisable pas de souci je trouverais une autre idée tordue pour torturer le staff comme il se doit MOUAHAHA !
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : RedVelvet
célébrité : Emilia Clarke
crédits : money honey.
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Ven 1 Jan - 2:52

Louise : Tout d'abord, bienvenue sur OGF!! Azelÿah a bien répondu à ta question, mais n'hésite pas si tu en as d'autres! :silent:

Dorothy : J'ai bien lu ton message, merci de t'intéresser à OGF J'en parle avec les autres admins et on te revient le plus rapidement possible!

I'm not calling you a liar,
just don't lie to me.
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Lun 4 Jan - 9:38

Salut à toi demoiselle

Alors après débat avec mes collègues, ton idée ne sera pas possible à réaliser. Nous sommes d'accord toutes les trois pour dire qu'un sorcière ayant vécu les évènements de Salem serait beaucoup trop âgée et par conséquent serait beaucoup trop puissante. Elle pourrait même surpasser les deux suprêmes. Ajoutons cela le pouvoir directement lié à la mort. Tout cela fait un peu trop de trop *zbaf* Je suppose bien que tu ne pars pas sur l'idée de faire un personnage Gros-Bill de la mort qui tue tmtc ma gueule sisi la famille. Hm je m'égare. Bref en revanche, on te propose une solution alternative (parce qu'on sympa, t'as vu *zbaf*). Il serait parfaitement possible de jouer une sorcière issue d'une famille descendant des sorcières témoins des procès.

J'espère qu'on t'aura aidé et si tu as la moindre question n'hésite pas

HOW WILL I EVER GET

OUT OF THIS LABYRINTH ?

Bro&Sis:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Mer 6 Jan - 23:55

Je vois aucun souci je comprend :) .
L'idée d'une descendante me taraudait aussi. Cependant, une autre me taraude encore plus (elle est moins perchée promit o-o). Peut être que j'ai loupé un truc, mais si la magie chamanique permet d'être relié à un (des) esprit(s). Est ce qu'une sorcière chamane pourrait être reliée à l'esprit de Dorothy ? (sans que ça soit craqué je l'entend bien. Dans l'idée le fait d'exploiter ce passif avec une "base historique" me plait bien mieux que de faire une chuky intuable bien sur XD. Mais je vois pas mal de façon de brider un potentiel gros bill ce serait-ce qu'avec l'intensité du lien qui relit la sorcière à l'esprit).
Et aussi, il me semble avoir vu un passage sur les perso possédé par des démons, mais serait-ce possible de faire un possédé par un esprit de façon durable ? (auquel cas il serait simple de brider la force de Dorothy fantôme, puisqu'elle peut être dans le corps d'une personne faible/ qui ne supporte pas super bien la magie ou tout simplement d'un humain normal ce qui fait qu'elle ne peut pas aller super loin en magie avec ce corps).

Après une possibilité de brider sa force m'est venu plus tard, dans le cas en question ou elle aurait un don de longévité. Je ne sais pas vraiment si c'est possible ou matérialisable dans cet univers ci, mais si son don de longévité rognait sa puissance magique plus vite qu'elle ne grandissait ? (où pas totalement plus vite avec des légères variations au court du temps pour atteindre un été d'équilibre sur 300 ans). Auquel cas est ce que resterait viable ?

Pour le coup désolé si je balance trop d'idées mais voilà ce qui m'est venu XD

Par ailleurs, pour changer le nom du compte (si nécessaire) je contacterais un admin par mp une fois que je me serais posée sur l'idée en fonction de cette réponse, mais je sens que je vais un brin exploser les délais d'une semaine même avec de gros efforts XD . Don pour être sûre, j'ai jusqu'à quand pour faire ma fiche ?
burn the witch ✝ administrateur
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Ven 8 Jan - 21:19

ALORS !

Pour les esprits, alors oui il est complètement possible que ta sorcière puisse communiquer avec un esprit qui faisait partie des ancêtres (c'est le cas pour mon personnage). Après, la possession, à proprement parler, les chamanes ne se font pas posséder par leurs esprits, ils ne font que graviter autour d'eux et les aider en cas d'urgence. Sur le forum, en cas de possession, on parle de possession démoniaque et non par des fantômes. Tu comprends ce que je veux dire ?

Après quand on don de longévité, je préfère le refuser (même si ça bride les pouvoirs). Éventuellement une sorcière avec une age avancé grâce à des potions c'est possible, mais même les potions connaissent leurs limites. En revanche, si tu tiens à faire une sorcière très ancienne, ce qui est possible, c'est de faire une ancienne sorcière devenue vampire (a)

Pour le changement de nom, il suffit d'envoyer un MP à un admin et ça sera fait le plus rapidement possible.

Pour le délai, c'est pas grave, je compte une semaine à partir du moment ou tu postes ta fiche. Puis même si tu dépasses ce n'est pas grave, tu peu demander des délais. On n'est pas trop dictateurs sur ça.

J'espère que j'aurais pu t'aider du mieux possible

HOW WILL I EVER GET

OUT OF THIS LABYRINTH ?

Bro&Sis:

Nolan Harrington
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Sam 16 Jan - 20:18

Bonjour !

Je joue Nolan Harrington sur le forum. Je viens de déménager aux États-Unis et ça m'a pris du temps pour installer internet dans mon appartement. Je n'ai donc pas pu me connecter depuis mon arrivée. Malheureusement, je n'arrive pas à accéder à mon compte. Avez vous déjà supprimé mon personnage ?
blinded by the light ✝ administratrice
célébrité : Katherine McNamara
crédits : Minibouh
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Sam 16 Jan - 20:34

Salut à toi.

Oui, avec la mise à jour nous avons fait un tri dans les membres. Le délai te fiche étant dépassé et n'ayant plus de nouvelles de ta part, il a été supprimé. Mais tu peux toujours revenir, mais c'est toujours mieux de poster une absence dans ce genre de situation

No I won't apologize for the fire in my eyes
Let me show you my, my true colors, it ain't no rainbow. (...) It's time to light the flame, right before it rains. I'm not afraid, I'm not. (zedd) ©️endlesslove.
Nolan Harrington
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Mar 19 Jan - 18:26

Merci pour la réponse ! J'ai été un peu prise de court par tous les préparatifs relatifs à mon installation. La prochaine fois je posterais une absence, désolée pour ça ! Je reposterai ma fiche quand je serais correctement installée ! (Même pas encore reçu mes meubles )

À bientôt !
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Mar 19 Jan - 18:43

Alors, petite précision, on demande maintenant que le squelette de la fiche soit posté dans la journée suivant l'inscription ! Il peut être posté vide si tu veux mais il doit être posté !

It runs in my blood, burns my soul

©️ Candy Apple
Kuku'
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Lun 15 Fév - 4:16

Booonjoir à touuus !
Je me suis perdu sur internet, et me voilà ici ! Sur votre joli forum, qui m'a l'air bien intéressant (Bien que je ne connaisse pas les séries desquelles vous vous êtes inspirés ).

Mais avant de me lancer dans la conception d'un personnage (J'ai quand même deux trois esquisses en tête), j'aimerai vous poser quelques petites questions pour voir si ce que je souhaite mettre en place est possible ou juste pour obtenir quelques renseignements (Après j'ai juste survolé la plupart des info' que vous donniez dooonc il est probable que j'ai zappé bien des choses, dont les réponses à mes questions. Je relirai tout ça plus tard dans la journée, j'ai pas le courage, là, tout de suite. :c).
Donc trêve de bavardages je me lance :

_1. Un sorcier peut-il avoir n'importe quel âge ? J'entends par là être vieux de quelques siècles par exemple. Ou alors les sorciers ont-ils la même longévité qu'un Humain ordinaire ? (Mêêêême si j'ai vu qu'il y avait de vieux sorciers comme les 12 du Conseil. C'est mieux de s'en assurer~)
NB : Quoi que j'ai survolé viteuf une ou deux pages précédentes et je viens de voir que la longévité des sorciers (jouables tout au moins) était limitée mais pour éviter justement une surpuissance niveau pouvoir dooonc j'ai partiellement ma réponse ici.

_2. Je comptais faire un sorcier pratiquant de la Magie Noire. Je sais qu'on peut cependant faire le bien comme le mal. Néanmoins j'aurai plutôt eu un penchant pour les malédictions, que ce soit au niveau de la santé (donc douleur par exemple). Seulement je crois qu'il n'est possible que d'influencer la chance et la malchance d'autrui (Enfin dans le cas de la faculté qui se rapproche le plus de ce que je recherche). Doonc, dans cette optique, est-ce qu'il m'est possible d'augmenter la malchance de quelqu'un, assez pour que cette personne tombe malade ou je ne sais quoi d'autre ? Ou alors, est-ce que je peux opter pour la désensibilisation de certains maux et espérer pouvoir parallèlement infliger des douleurs (Donc utiliser le pouvoir de base mais à l'inverse) ?

_3. Combien de temps dure une possession, par un Démon (... Oui, je vise ce poste maiiis comme je suis nouvel arrivant sur le fofo' -enfin toujours au stade d'invité-, je vais pas trop espérer non plus) ? Je suppose jusqu'à ce qu'un exorcisme soit effectué et réussisse mais bon, je préfère en être sûr.

_4. J'ai vu que vous interdisiez les hybrides sur le forum (J'ai été déçu jusqu'à ce que je vois qu'il s'agissait simplement des métissages entre races. *soulagement*). Néanmoins, si jamais y'a possession d'un sorcier, par un Démon, est-ce que ça peut engendrer des "changements" chez le sorcier possédé ? (Si je souhaitais par exemple faire un sorcier, ensuite possédé [Donc ce serait un Démon, dans un sens], pour obtenir un "hybride" -Dans le sens où ce serait un truc moitié humain, moitié animal, donc un Humain avec des attributs dudit animal-, est-ce possible ? )

_5. Est-ce que la liste des Démons que vous proposez est non-exhaustive ? Parce que ça m'arrangerait que ce soit le cas. :c J'aurai préféré incarner un Démon mineur (Donc à la limite un truc inexistant et dont je pourrais inventer le nom etc. puis ainsi éviter les conneries sur telle ou telle chose), plutôt qu'un Démon "célèbre" du style Satan ou Belzébuth ? Je ne désire pas vraiment abattre l'apocalypse sur terre en fait (C'était d'ailleurs pas mon but premier et ça ne le sera pas. :c), faire le mal pour faire le mal me semble être un dessein déjà très bien pour un Démon frustré des limites que lui fixe sa nouvelle enveloppe charnelle.

_6. ... Ca peut paraître bizarre maaiiis est-ce qu'un sorcier peut volontairement invoquer un Démon, sciemment dans le but de se faire posséder ? ... C'est pas spécialement ce que je ferai si jamais je le pouvais mais c'est toujours utile de le savoir. :')

_7. Surtout, dernière question pour l'instant : Est-ce que je peux seulement prétendre à un poste de Démon, tout en sachant que je serais un nouvel arrivant sur le forum ? Je veux dire, certes, la place est libre mais peut-être que d'autres gens la convoitent, cette place, et qu'il faut peut-être une certaine ancienneté par ici en tant que sorcier pour pouvoir y accéder. :c

Voilà voilà, j'espère que c'est compréhensible puis que j'suis pas trop à côté de la plaque non plus (... Vu l'heure qu'il est eeet que je me suis pas encore complètement imprégné du forum) et que personne n'avait déjà posé ces questions (J'ai pas eu le courage de lire les pages précédentes, désoleyy) et si jamais c'était le cas behh, mea culpa ! Renvoyez-moi donc aux endroits où je pourrais trouver mes réponses.
Bref, merci d'avance aux gens qui se pencheront sur mon cas pour éclairer un brin ma lanterne. :hug2:
Bon RP à ceux qui passent par là !
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Lun 15 Fév - 11:21

Bonjooooooour

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum et des compliments !
Alors, t'as fait peur à une des mes collègues admins avec un messages aussi long mais t'inquiète pas on va s'occuper bien de toi

Je vais faire point par point pour plus de simplicité ok ?

1 - Alors, les sorciers peuvent vivre un peu plus vieux que les humains lambda selon leur don (régénérescence) ou les sortilèges à la con qu'ils lancent. Mais pas très longtemps (surtout qu'en fait, la magie "épuise" physiquement) du coup on a pas posé d'âge limite mais le sorcier qui dépasse le siècle on déconseille. Ensuite faut savoir qu'un vieux sorcier est VIEUX aussi physiquement parlant, moins que s'il utilisait pas sa magie pour vivre plus etc... mais il reste vieux donc si tu veux jouer un tas de rides

2 - Alors en lisant je me suis dit que tu avais peut être pas compris un truc : le sorcier a un don (genre "influencer chance/malchance") ET il peut lancer des sorts, faire des potions blabla... Ce qui veut dire que tu pourras faire un sorciers qui maudit les gens MEME si son don sert pas à ça.
Par exemple, mon perso entend les morts c'est son don. Ensuite elle peut aussi décider de te faire cramer les rétines pas magie (fin nan c'est une gentille).
Les sorts que tu lances ensuite dépendent de ta magie et des tes croyances. Par exemple pour maudire, je dirais qu'un sorcier vaudou faisant de la magie noire et pas mal. Certains types de magie sont plus ou moins doués avec les sortilèges tu vois. Mais la magie noire du coup ça marche plutôt bien. Par contre, "tout acte de magie noire te reviendra trois fois" donc même si c'est pas toujours une règle définit (tu peux allumer tes bougies par magie, tu risques rien) si ton sorcier maudit des gens faudra en tenir compte !

C'est clair ? Si non, je peux détailler plus !

3 - La possession dure dans le temps jusqu'à ce que : la personne soit exorcisé, l'hôte meurt ou le démon en a ras le cul et se casse. Du coup y a pas de limite de temps à vrai dire.

4 - Alooooors... nan Déjà par que la possession est censé être plus ou moins discrète pour que ça soit utile au démon dans le durée. Donc foutre un panneau "je possède ce stupide humain" sur la tronche du dit humain c'est pas pratique tu vois. Ensuite, le démon possède le corps de l'humain mais ne le modifie pas. Dans les récits chrétiens (la possession c'est vaguement leur truc), les possédés n'ont pas d’attributs physique changeant (sauf éventuellement les yeux vides, noirs ou rouge feu). Du coup en résumé : pas de changement physique !
Après si c'est le moitié humain, moitié animal qui t'intéresse tu peux voir parmi les enfants du projet darwin !

5 - Bien entendu que tu peux prendre un démon mineur. Faudra juste nous prévenir duquel et donc qu'on vérifie qu'on est d'accord sur les attributs du démon etc... Mais vas y pour ne pas déclencher l'apocalypse, ça nous arrangerait

6 - Alors si le sorcier est vraiment un attardé mentale, oui il peut être assez con pour invoquer le démon qui va le posséder. Techniquement ça pose pas de problème après... il est con quoi

7 - Les possédés sont prenables aussi par les nouveaux venus ! Ca serait pas jeu si non

Voilà, j'espère que je t'ai bien expliqué et que ça répond à tes questions. Surtout hésites pas si tu en as d'autres de les rajouter, on se fera un plaisir d'y répondre !

Et si je peux me permettre : Orphan Black (dont le forum est en parti inspiré donc) est JUSTE AWESOME ! American Horror Story est plutôt pas mal aussi de ce qu'on dit mais personnellement j'ai pas regardé (tu trouveras des fans ici). True Blood c'est un style particulier et la dernière série... je la connais pas perso donc

©️ Candy Apple
Kuku'
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Lun 15 Fév - 12:35

Y'a pas de soucis, après j'ai pas encore exploré la totalité du forum maiiis j'en suis pas déçu pour l'instant !
... Héhé, voilà un truc dont je pourrai me vanter. 8) *toussote* BREF.

Ui ui, allons-y, c'était fait pour.

_1. Hmmmm merci de m'avoir éclairé sur ce point-ci, c'est toujours utile de le savoir ! Bon après j'suis pas sûr d'arriver avec Christopher Lee comme avatar non plus.  

_2. ... Ahhhhh ! *Cerveau lent* Mais ... Mais c'est génial ... !
Non en effet j'avais pas compris maiiiis maintenant c'est bon, j'ai saisi le concept !

_3. Je vois, c'est quand même mieux de se renseigner. Parce que bon, encore une fois si quelqu'un désire la place et qu'il attend perpet' pour son tour...

_4. ... Ouiiiii bon, c'est sûr que de ce point de vue là, aussi...
Yep mais c'est toujours utile de savoir si c'est possible (.. M'eh je tente ma chance au cas où, sait-on jamais !).
Bon du coup je vais aller me renseigner sur les enfants du projet Darwin puisque c'est ce que tu me conseilles et je pense que je reviendrai avec des questions !  

_5. Oki, pas de soucis. :cutie:

_6. C'pas bien de juger les gens comme ça, Mai. Tout de suite les attardés ! TOUT DE SUITE- *tousse* Ahem. Non mais je vois. Même si je pense pas que ça puisse me servir ça peut toujours être utile ou donner des idées à quelqu'un d'autre. Ou pas. Bref.

_7. AH ! Ca c'est cool, aussi.  

T'inquiètes pas, donc je vais sûrement aller refaire le plein de questions après m'être renseigné sur deux trois choses (Notamment sur les enfants du projet Darwin) et je repasserai par ici !
Merciiiii encore d'avoir pris la peine de répondre, point par point, qui plus est !  

J'en prends note ! Je m'arrangerai pour y jeter un oeil sous peu, alors.
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Lun 15 Fév - 12:46

CHRISTOPHER LEE

Hum bref :

2 - cool, j'explique pas si mal que ça

3 - Nan nan la place est libre t'inquiète pas ! Et à ma connaissance personne attend son tour !

4 - Vaut mieux poser la question !
Et bonne lecture sur le projet darwin ! C'est seulement une des possibilité d'avoir des attributs animaux hein.
Si non y a aussi les sorciers de magie naturel qui peuvent se transformer en animaux.

6 - NAN JE JUGE PAS Bah avoue que c'est pas malin. Après ça peut être un sorcier qui invoque un démon pour autre chose mais comme il est sous doué, il finit possédé aussi. Mais dans le but d'être possédé je trouve ça assez... hum particulier

Pas de problème !
Hésites pas à repasser avec pleins de questions (en plus, je suis en vacs cette semaine, je devrais être réactive). Même si tu as une idée de perso à t'inscrire et à continuer à poser les questions après, c'est pas un problème non plus !

Et à bientôt

©️ Candy Apple
Kuku'
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Lun 15 Fév - 14:22

C'est un acteur que je regrette beaucoup aussi. :c

_3. M'ehehehehe c'est bon à savoir. 8) *se frotte les mains* Enfin j'suis indécis pour l'instant, donc bon.

_4. Ouaiis c'est une des possibilités, mais c'est le côté transformation partielle qui m'intéresse. Elle est plus avantageuse que de se transformer intégralement en l'animal. Enfin dans le cas du personnage que je compte faire. Parce que je suppose que pour les sorciers, la transformation n'est pas partielle ? De plus l'Animorphisme n'est pas lié à un seul animal en particulier il me semble ... Si ? En plus ça tient de la Magie Naturelle ... Pas que ça m'embête mais.. MAGIE NOIIIIIIREUUHH  :baveuh: *sort*
Puis vis-à-vis du soucis de disposer de deux magies, j'ai vu que le sorcier de toute façon, était ou amené à choisir sa voie, ou alors il serait condamné à galérer pour les rituels etc. et que sa magie serait moins efficace xD Ce dilemme.

Donc d'un côté, les perspectives de faire un enfant du projet Darwin ou un sorcier sont toutes deux très alléchantes, même si dans un sens, être sorcier offrirait de plus amples possibilités. Enfin je verrai comment je choisirai ça (Y'a l'air déjà d'y avoir beaucoup de sorciers par ici -quoi qu'en regardant l'effectif des autres ethnies ...-, contrairement au nombre de mutés s'élevant actuellement à 4. :c).

_6. ... J'allais dire que le masochisme aussi c'était bizarre mais c'est pas le même degré d'étrangeté, en fait. é_è
Bon. Je n'ai rien à dire pour ma défense, c'est vrai que c'est stupide comme plan. Mais comme je l'ai dit, je comptais pas le faire. xD C'était vraiment juste histoire de savoir. :')

AH C'est bon à savoir ça, comme ça je pourrai te harceler si j'ai d'autres questions, héhé. :toomuch:
.. Tu as de la chance d'ailleurs, pour le moment j'ai pas grand chose qui me vient comme questions, maiiis je suppose que ça ne tardera pas. Ou alors je vais rester dans le coin pour discuter de ce que je compte faire.
M'ah, je pense que je vais attendre d'être un minimum fixé sur ce que je veux faire avant de m'inscrire. :P Il est cependant très probable que je vienne !
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Lun 15 Fév - 15:12

Owi, viens chez nous. Allez viens, on est bien, on est bien bien bien

Sinon plus sérieusement, ça serait plutôt cool de choisir le groupe des Darwiniens, car tu as vu il manque clairement d'effectif

Et sinon, c'est à moi que tu as fait. J'ai vu ton message en me réveillant.... j'étais genre ...

#jassume

Let me show you my, my true colors, it ain't no rainbow. (...) It's time to light the flame, right before it rains. I'm not afraid, I'm not. (zedd) ©️endlesslove.
Kuku'
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Lun 15 Fév - 15:29

Salut à toi
Je compte probablement venir Max~

Ouiiii j'ai vuuuuuu~ Maiiis je suis toujours indécis. :c *meurt*
Tiens d'ailleurs, une 'tite question supplémentaire pour vous :

Si en tant que Darwinien on choisit comme particularité la transformation partielle en animal ... Dans un sens, on dispose aussi de la vision nocturne, du coup ... Nan ? (si l'animal est nyctalope. A moins que la vision nocturne que vous évoquiez parmi les particularités soit digne de celle d'un robot ou je ne sais quoi d'autre et donc carrément plus performante que la vision "naturelle" la nuit)
J'allais inclure l'ouïe aussi mais ... la particularité en lien avec l'ouïe la décuple, donc bon, problème réglé ! :mdr:

Mouahahaha, je sais comment t'effrayer à présent. 8)
(... Je pense que c'était adapté, comme illustration. *acquiesce*)
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Lun 15 Fév - 15:49

J'voudrais pas être rabat-joie, mais s'il y a un groupe qui manque d'effectif, c'est bien les archivistes Arrow
Ok, on a pas de pouvoirs chelou, mais on est gentils quand même

Mimi sort.
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Lun 15 Fév - 15:53

Alors en ce qui concerne l'animorphie (qu'elle soit pour les darwiniens ou les sorcier) ... la personne peut aussi bien se changer en animal complètement que partiellement (visions, griffes, crocs, agilité, etc...). Je sais que personnellement, c'est ce que je fais avec mon autre compte: Ewen Dawkins. Donc si tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre

pseudo : Camille
célébrité : Iwan Rheon
crédits : Pathos
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Lun 15 Fév - 15:58

PRENDS LES BLEUS FONCES. :cutie: On est mignons. :cutie:
Après, genre, on peut faire un sorcier/darwinien archiviste aussi, c'est pas impossible, non ? /pardon si je mets des questions en plus /
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Lun 15 Fév - 16:29

Sorcier et darwinien nope je pense pas

Je répondrais en détails plus tard

©️ Candy Apple
pseudo : Camille
célébrité : Iwan Rheon
crédits : Pathos
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Lun 15 Fév - 16:30

Pas sorcier et darwinien, mais sorcier OU darwinien archiviste Mai. :cutie: