Partagez | 

QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Lun 15 Fév - 16:43

Je pense qu'il voulait dire sorcier archiviste OU darwinien archiviste.
Revenir en haut Aller en bas
Kuku'
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Lun 15 Fév - 16:53

Ohhhhh deux spécimens Darwiniens, justement !

Merciiiii pour les répooonses du coup !
Tiens je ne m'attendais pas à ce que les Darwiniens disposent aussi bien de la forme "hybride" et "complète" de l'animal comme chez les sorciers ! Bon bref.
Je reste dans mon incertitude. :c
M'eh je suppose que je ferai bientôt mon choix. o/
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Lun 15 Fév - 17:17

AH MERDE Arrow
Sorry j'avais mal lu !

Bah hésites pas à poser d'autres question hein

It runs in my blood, burns my soul

©️ Candy Apple
Kuku'
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Mar 16 Fév - 0:23

Ui'p t'inquiètes Mai !

Hmmm
Je pense que je vais opter pour un Darwinien parce qu'en tant que sorcier, je vais me faire lyncher par le Conseil, sinon ... xD Je sais déjà que j'enfreindrai trois lois IRP à l'avenir. Doonc... La sanction qui va de la torture au bûcher, non merci ? :') *sort* non mais je vais commencer à regarder la fiche de pres' et ça m'orientera p't'être vraiment. Et non, je ne serai pas un archiviste~

Sinon, les Darwiniens ont quel lien avec les sorciers, et autres créatures ? (Si ils en ont un, seulement.. x') parce qu'en tant qu'"Humain" ils ignorent probablement l'existence de ces choses-là ) Est-ce possible que l'un d'entre eux décide de copiner avec une ethnie différente ? (Bon pas qu'il rejoigne le coven ou décide de squatter par là-bas, parce que c'pas trop envisageable, je me doute bien, MAIS BON)
.. Et est-ce que lors des temps de conflits (j'aime bien ces périodes où les gens se tapent dessus), en tant que Darwinien, on peut prendre le parti d'une ethnie ou rendre service à celle-ci (optionnellement en l'échange de quelque chose m'eh) ?
Voilààà c'était les questions un peu inutile pour occuper un peu en attendant que je prenne une décision définitive.
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Mar 16 Fév - 0:27

Heureusement que le conseil nous fout pas au bûcher si facilement, ça poserait problème. Et puis, il suffit qu'il ne sache pas
MAIS UN DARWINIEN

Alors après ça dépend des darwiniens. Pour le coup c'est vraiment à toi de voir s'il sait ou pas ce qu'il est, ce que sont les autres et donc à voir comment il se case dans le monde surnaturel. Ca dépendra aussi de ses liens avec les archivistes bien entendu.  Du coup, il peut très bien décider de copiner avec une autre ethnie.
D'ailleurs, on a tous des lien avec des persos de différentes ethnie, positif comme négatif hein (edit pour les darwiniens actuellement, ils sont presque tous potes au moins avec un sorcier je crois Arrow )

Alors pour en temps de conflit, ce que tu proposes est parfaitement faisable. Vendre ses services, prendre partie etc... Faut juste trouver quelqu'un avec qui le faire bien entendu ! C'est même invité de le faire en fait parce qu'on aime foutre la merde !

It runs in my blood, burns my soul

©️ Candy Apple
Kuku'
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Mar 16 Fév - 0:54

... Rohh t'aurais pu me dire que le Conseil, était très sévère, ça m'aurait dissuadé de faire un sorcier ! *sort*
M'beh bon bah pour l'instant je reste sur le Darwinien, alors . En plus y'en a pas beaucoup, donc comme ça, je vais grossir un peu les rangs ...
M'ah ! Au pire, j'aurai qu'à aller voir un sorcier/une sorcière, dans le cas où j'aurai éventuellement besoin d'un truc magique. 8)

Intéressant, intéressant. Ca m'a l'air bien sympa', tout ça ! :toomuch:
( M'eh, c'est bien, ils sont futés, ils savent qu'avoir un sorcier dans la poche, c'est utile. )

OUAIIIS *Acclame*
M'eehh je suis certain que je trouverai quelqu'un chez qui quémander une 'tite mission contre un petit quelque chose, quand le temps sera venu. 8)
Héhé, tant mieux, tant mieux..!
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   Mer 17 Fév - 19:49

J'arrive après la guerre , mais j'ai osé lire tous les messages
Petit passage inutile.

Citation :
M'eehh je suis certain que je trouverai quelqu'un chez qui quémander une 'tite mission contre un petit quelque chose, quand le temps sera venu. 8)

Comme tu peux le constater , Eames est sorcier :hellyeah:, eeeet, comment dire , j'ai longuement hésité et je suis arrivée à la conclusion qu'il va un peu ... déraper. Enfin, plutôt passer de l'autre côté de la loi, si tu vois ce que je veux dire . Donc, tu pourrais peut-être t'adresser à lui pour quémander une 'tite mission contre un petit quelque chose . Un peu plus ou un peu moins, ça ne va pas faire changer le monde Bon, après tout dépend de quoi aussi Arrow. Si c'est genre faire des potions ou des trucs du genre, il sait pas .

Okay, je sors
DactiloPHO
Invité
MessageSujet: DCYE   Sam 26 Mar - 19:53

Bonjour Only God Forgive!

Alors, je viens vous voir, pour vous proposer un concept d'intrigue à venir, qui germe progressivement de ma petite tête.

J'aimerais savoir si ça pouvait potentiellement vous intéresser. Nous sommes à la recherche d'un forum écossais surnaturel, pour faire une passerelle entre nos deux villes, nos deux univers, et du coup que nos personnages sur DCYE puissent rp avec vos personnages sur OGF, et vice et versa...

Avez vous compris l'idée? Si oui, qu'en dites vous? Peut on en discuter à huis clos éventuellement?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités   

QUESTIONS ✝ topic ouvert aux invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4