Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ADRIANNE PALICKI ✝ A sister is a little bit of childhood that can never be lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(F) ADRIANNE PALICKI ✝ A sister is a little bit of childhood that can never be lost. Empty
MessageSujet: (F) ADRIANNE PALICKI ✝ A sister is a little bit of childhood that can never be lost.   (F) ADRIANNE PALICKI ✝ A sister is a little bit of childhood that can never be lost. EmptyDim 20 Sep - 23:40


     

O'Hare Addison

libre réservé pris

A beautiful woman is a beautiful woman, but a beautiful woman with a brain is an absolutely lethal combination.


Le personnage

nom : Addison O'Hare, pour les besoins du scénario, mais elle est née McPhee. âge : 27 ans. origines : écossaise par son père, slovène par sa mère. statut civil : mariée. profession : au choix, mais quelque chose demandant de hautes études, chirurgienne, avocate... famille, coven ou créateur: fille de parents divorcés lors de son adolescence, il n'y a pas grand chose à dire sur les McPhee. Son frère jumeau ne lui ressemble en rien, mais ils ont toujours été très proches. dons particuliers: aucun. religion ou régime alimentaire récemment convertie à la Holy Trinity, elle n'y occupe pour le moment aucun poste, mais cela ne saurait tarder. traits de caractère : réfléchie, souffre d'insécurité, stressée, posée, sarcastique, brillante. crédits : tumblr est notre ami. groupe : blinded by the light.



Résumé de son histoire

La vie d'Addi, n'a rien de spectaculaire. C'est une petite humaine qui a eu ses peines et ses joies, comme tous les adolescents du monde. Elle a beaucoup souffert du divorce de ses parents lorsqu'elle avait quatorze ans. Ce qui explique sûrement pourquoi elle s'accroche tant à son mari aujourd'hui.
Elle a toujours été brillante, réussissant tout ce qu'elle entreprenait, non sans y mettre les efforts nécessaires pour autant. Elle est la fierté de ses parents, celle qui sauve l'honneur de la famille en quelque sorte. Un rôle qu'elle a durant longtemps eu beaucoup de peine à assumer. Mais en ayant fait sa propre vie loin du cocon familial, elle a fini par ne plus en souffrir.
Elle s'est mariée avec l'homme de sa vie il y a quelques années déjà. Et durant longtemps il est resté très évasif au sujet de sa religion. Il distillait quelques informations par-ci, par-là au sujet de la Holy Trinity afin de ne pas effrayer sa femme. Il y a peu, il a tout révélé à Addison, le monde du surnaturel, ce que son Eglise faisait, etc. Une fois le choc passé, elle a commencé à essayer de comprendre. Elle n'adhère pas complètement à la chose, mais pour son mari, elle fera en sorte de le faire.



Les liens
Cameron McPhee

Quand on partage neuf mois de sa vie à cohabiter avec quelqu'un, avant même d'être né, forcément ça rapproche ! Alors Addison et Cameron partagent cette relation très forte, que peu peuvent comprendre. Elle est née trois minutes avant son frère, et s'est toujours considérée comme étant la grande sœur. Elle a toujours protégé son frère, tentant de le faire bouger d'avantage afin qu'il fasse quelque chose de sa vie. Qu'il ait une vie. Et même si Cam se laissait faire, il en a toujours un peu fait à sa tête. Et si Addison avait l'impression d'être le pilier des jumeaux, elle ne s'est jamais rendue compte à quel point Cameron veillait sur elle. D'un œil discret et bienveillant, il a toujours fait en sorte qu'Addi ne soit jamais blessée, ou le moins possible en tout cas.
Et si l'âge adulte les a un peu séparés, chacun ayant sa propre vie désormais, ils font en sorte de toujours se voir. Et chaque année, ils font un voyage ensemble, une tradition qu'ils n'échangeraient contre rien au monde.
Mais les choses sont sur le point de changer, Addi devenant une trinitienne, et Cam cohabitant désormais avec une vampire, il est clair que cela risque de créer quelques petits soucis entre les jumeaux...

Pseudo du membre

écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(F) ADRIANNE PALICKI ✝ A sister is a little bit of childhood that can never be lost. Empty
MessageSujet: Re: (F) ADRIANNE PALICKI ✝ A sister is a little bit of childhood that can never be lost.   (F) ADRIANNE PALICKI ✝ A sister is a little bit of childhood that can never be lost. EmptyDim 20 Sep - 23:44


Autres précisions

Merci, ô toi qui lis mon petit scénario (F) ADRIANNE PALICKI ✝ A sister is a little bit of childhood that can never be lost. 345634858 et si tu es là, c'est qu'il t'intéresse un minimum, alors go for it et inscris-toi ! Ou même si t'en veux pas, ben inscris-toi quand même, parce qu'on est beau et qu'on le vaut bien (F) ADRIANNE PALICKI ✝ A sister is a little bit of childhood that can never be lost. 495361057 Bref j'arrête de dire du caca, et j'attaque les choses sérieuses (F) ADRIANNE PALICKI ✝ A sister is a little bit of childhood that can never be lost. 157061624

Pseudo; j'aime bien Addison, mais ça reste totalement au choix. Tout comme le O'Hare. A vrai dire j'ai mis ça, pour mettre quelque chose, et vu que je n'ai jamais cité de nom pour Addi nulle part, tu peux choisir ce que tu veux !

Avatar; il est négociable, j'avais Adrianne en tête depuis le début, mais franchement, une autre brunette fera l'affaire. Ils sont faux jumeaux obviously, donc ils n'ont pas besoin de se ressembler à 200%. Je me réserve tout de même un droit de véto, vu que comme tout le monde j'ai certaine célébrité qui me sorte par les trous de nez. Mais globalement je suis pas trop pénible, promis (F) ADRIANNE PALICKI ✝ A sister is a little bit of childhood that can never be lost. 4134243134

Histoire; alors l'histoire, elle est plus ou moins adaptable par rapport aux points cités plus haut. Tu peux lui rajouter quelques détails, mais en retirer serait difficile. Elle peut par exemple avoir des enfants, ou au contraire essayer d'en avoir, ne pas y arriver, ou ne peut pas pouvoir. Enfin tu vois le topo. Fais-toi plaisir (F) ADRIANNE PALICKI ✝ A sister is a little bit of childhood that can never be lost. 588861062

Lien; il est non négociable. En gros ils s'aiment d'amour, même s'ils ne sont plus collés l'un à l'autre tels deux morpions ! Mais les évènements leur arrivant mutuellement, va les séparer lentement mais sûrement. Ils n'ont jamais eu de secret l'un pour l'autre. Pourtant Addi ne parlera pas de la Holy Trinity à Cam, tout comme lui ne parlera pas du fait que sa meilleure amie et coloc' est devenue une vampire  bounce bref tu vois où je veux en venir ? Petit à petit, ils vont devenir des ennemis, et c'est là que ça va devenir intéressant (F) ADRIANNE PALICKI ✝ A sister is a little bit of childhood that can never be lost. 558273286

Autres; j'ai pensé te laisser la joie de créer le scénario de son mari, parce qu'il est clairement indispensable à Addison. Si tu veux on pourra en discuter ensemble. Et sinon, niveau activité, toussa, je suis pas trop chiante, tant que j'ai une réponse sans avoir le temps de mourir desséchée, ça me va. Et si tu prends ma grand sœur, saches que je t'aimerai d'amour, tout comme Cam aime Addi (F) ADRIANNE PALICKI ✝ A sister is a little bit of childhood that can never be lost. 926464853 on s'fera pas de bébé parce que c'est un peu sale quand même, mais je te vouerai un culte (F) ADRIANNE PALICKI ✝ A sister is a little bit of childhood that can never be lost. 1402047909
Amour et papillote de saumon dans ta face (F) ADRIANNE PALICKI ✝ A sister is a little bit of childhood that can never be lost. 2360559892

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ADRIANNE PALICKI ✝ A sister is a little bit of childhood that can never be lost.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Two lost souls swimming in a fish bowl - AINSLEY
» Ostelinda Faa ♣ Cause I been lost tryna think of what I did to get here but I'm not a quitter gotta get up, give it all I got or give up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-