Partagez | 
 

 N.M. -> Des pas dans le coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: N.M. -> Des pas dans le coeur...   Jeu 24 Sep - 10:36


   

   
Nathaniel MacLean

   
«L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune.»

- Guy de Maupassant

   
ce qu'il faut savoir sur moi

âge: Vingt-cinq ans (âge d'apparat) / Trente-six ans (âge réel).
lieu de naissance / origine(s): Édimbourg, Écosse, Royaume-Uni, Europe, planète Terre, Système solaire, Voie lactée, Univers... / Origines écossaises et canadiennes.
statut civil: Aux dernières nouvelles, célibataire.
profession(s): Écrivain et journaliste.
famille et/ou meute: Les MacLean et les Anders / Meute à venir...

comment vivez-vous les soirs de pleine lune: Lorsque tout se passe bien, menotté et enfermé dans un sous-sol aménagé et insonorisé pour (un au Canada et un autre en Écosse) ou bien dans un caveau familial tout autant aménagé et insonorisé (en Écosse).
Lors de sa transformation, qu'importe là où il soit et avec qui, le premier effet ressentit est un mal de ventre intense comme s'il se faisait arracher l'estomac (il baisse la tête, ferme les yeux et amène ses bras à son ventre ou, s'il est attaché, ramène ses bras le plus près de son torse). S'ensuit une véritable déchirure de la cage thoracique (il relève alors la tête en rouvrant les yeux). En même temps, tandis que la couleur de ses yeux changent (du brun pâle/foncé au jaune-orange), les os de sa mâchoire, ainsi que tous les autres du reste de son corps, se fracturent. C'est alors que la transformation devient encore plus spectaculaire et douloureuse: sa dentition accueille de nouvelles dents dont des canines pointues, un museau apparaît là où était avant son nez et sa bouche, ses ongles tombent peu à peu et laissent la place à des griffes aiguisés comme des rasoirs et soit une fourrure pousse par-dessus sa peau en quelques secondes, soit sa peau tombe d'un coup et laisse découvrir un fort pelage (il ne se souvient pas du mode de transfert peau/fourrure, mais on lui dit qu'il lui arrivait les deux) et, dans les deux cas, une queue et des oreilles de loup apparaissent là où était son coccyx et ses oreilles humaines.

quelle est votre réputation à Édimbourg: À (re)faire, mais se faisant surnommé ironiquement ''Nathbeth'' (en hommage, de mauvaise façon, à Macbeth) par quelques rares vieux des tavernes de la cité. N'ayant vraiment vécu que quelques années plus jeune dans cette grande ville (de sa naissance jusqu'à ses trois ans), il n'est connu que de la famille de son père ne parlant pas de lui en si bons termes et de son grand frère le défendant bec et ongle.

traits de caractère: Comment décrire caractériellement Nathaniel? À première vue, il a tout du jeune homme bien élevé et bien sociable avec ce petit côté naïf et innocent qui lui donne ce petit air de légèreté, d'expérience et de bien-être.
Si l'on creuse un peu plus loin, on peut découvrir deux personnalités en lui: l'homme et l'animal. Du premier, il possède la raison, l'amabilité, la curiosité, le contrôle, le charme, la maladresse, l'égoïsme, l'amour et l'amitié, etc... Du deuxième, l'instinct, la puissance, la force brute et physique, l'attirance, l'empathie, la prudence, la ruse etc...
Mais sinon, s'il devait ne choisir que cinq qualités et cinq défauts, il dirait probablement qu'il est:
1. aimable, mais n'accorde pas sa confiance à n'importe qui;
2. empathique, mais quelque peu égoïste;
3. plein de vie, mais nerveux;
4. galant, mais timide
5. rationnel, mais impulsif.
Bien sûr, cela n'est qu'un minimum de ce qu'il est. Il vous faudra le rencontrer et apprendre à le connaître au moins une fois et bien plus pour mieux l'analyser et saisir.

crédits: Xelnyd (personnage), izzy du site Bazzart (premier avatar, celui du moment).
groupe: barking dogs.

   

   

   Le monstre prend vie

001. Il parle deux langues: l’anglais et le français.
002. Il a prit des cours d’escrime et de combat à l’épée et au sabre.
003. Plus il est nerveux, plus il va jouer avec ses mains et ses doigts, les croiser, les décroiser, etc…
004. Ne se sépare jamais d’un stylo ou d’un crayon et de quoi écrire que ce soit d’un papier, d’un essuie-tout, d’un post-it ou n’importe quoi d’autre du genre. Il arrive donc qu'il est sur une de ses oreilles un stylo.
005. L’écriture est pour lui son moyen de se révéler, d’être vraiment lui-même et en accord avec tout son être, son exutoire et son défoulement, l’une de ses plus grandes passions et il ne se souvient pas d’un âge où il n’a jamais écrit.
006. Question femme, il aime de tous les genres, de tous les horizons, mais a un grand faible pour les rousses.
007. Il possède diverses cicatrices. La majorité lui viennent des soirs de pleine lune et les plus grandes, longues et imposantes (peu nombreuses) découlent de membres arrachés.
008. Pratique le jogging matinal dans des endroits verdoyants comme les grands parcs et, surtout, les forêts.
009. Fait de la méditation et du yoga pour réussir à contrôler la bête en lui.
010. Suite à tout ce qu'il fait pour se contrôler et avoir une bonne maître de soi et surtout en situation plus grand qu'un simple danger, sous l'effet de l'adrénaline et de la pulsion de l'instinct de survie, il lui arrive d'être capable de se changer en lycan hors des soirs de pleine lune. Et lorsque cela arrive, lorsqu'il revient à lui, c'est comme s'il avait la gueule de vois, un lendemain de veille, mais en pire.

   

   
mes liens recherchés

Homme () - Lycan: GUIDE/AMI (ENNEMI?)  Un lycan sociable et à l'aise avec tous et toutes, voir même grande gueule, et qui est celui qui lui fera découvrir Édimbourg dans ses moindres et même redécouvrir certains. Ce dernier deviendra un ami (sauf si goût du contraire ou autre).

Hommes () et femmes () - Toute race, tout clan (mais principalement lycan): MEILLEUR(E) AMI(E) Plus qu'un(e) simple ami(e), la personne qui le comprend le mieux, et que lui comprend le mieux, et celle qui serait capable de tout pour lui et lui aussi.

Homme () - Toute race, tout clan: NÉMÉSIS/ENNEMI JURÉ Tous les deux se considèrent comme des némésis/ennemis jurés. Ils ne se détestent pas forcément à mort, mais chacun veut les mêmes chose, chacun ne peut pas s'empêcher d'empiéter sur le terrain de l'autre, chacun a du mal à faire confiance à l'autre sous peine de tomber soit dans un piège, soit dans une vengeance. Une seule chose les rassemble vraiment: l'alcool et leur passion des femmes (ce qui est encore drôle à certains moments là-dessus). Il est son jour et lui sa nuit, il est son ying et lui son yang, il est sa lumière et lui ses ténèbres. Ils sont tous les deux une facettes du même pièce puisqu'ils se ressemblent à certains niveaux. Ils auraient pu être meilleurs amis, mais le destin en a décidé autrement.

Femme () - Toute race, tout clan: AMANTES ✝ Nathaniel aime les femmes, toutes les femmes. Il a une préférence marquée pour les rousses, mais apprécie tout autant les blondes, les brunes, les châtaines, etc... du moment que vous voulez passer un bon moment ou plus d'un...

Hommes () et femmes () - Toute race, tout clan: FANS/GROUPIES Des personnes connaissant son travail et ses travaux et aimant ses romans, recueils, articles de journaux et autres textes. Les plus aimants ne ratent pas non plus ses entrevues à la télévision, à la radio et dans les journaux.

Hommes () et femmes () - Toute race, tout clan: AMI(E)S Dans la vie, on a besoin de personnes sur qui compter, qui seront là pour nous dans les bons comme dans les mauvais moments, pour faire des folies et nous remettre à notre place quand il le faut.

Hommes () et femmes () - Toute race, tout clan: ENNEMI(E)S/RIVAUX Ils ne se détestent pas et sont même capables d'être dans la même pièce, mais ne leur demandez pas d'avoir du plaisir ensemble et de faire comme si de rien n'était, ce serait peut-être leur demander un peu trop.

Hommes () et femmes () - Archiviste: AMIS, COLLÈGUES, CONNAISSANCE DU PATERNEL ET DU FRÈREIls se connaissent soit par l'intermédiaire de son père, soit par celle de son demi-grand-frère, soit les deux et sont soit amis, collègues ou connaissances de ses derniers. Vous avez soit connu Nathaniel il y a de cela plus d'une trentaine d'années, soit vous venez de le rencontrez. Soit vous l'appréciez, soit vous le détestez, soit vous n'avez aucune idée sur son être.

Homme () ou femme () (maximum 3) - Lycan: ÉLÈVE, APPRENTI DE RACE  ✝ Depuis qu'il est revenu à Édimbourg, Nathaniel a rencontré plusieurs personnes dont celles-ci qui ne demandent pas mieux d'apprendre de lui comment être un ''bon'' lycan et, ce, de ses connaissances à tous ses trucs pour inévitablement savoir comment bien se contrôler et se transformer en-dehors des soirs de pleine lune.

Homme () ou femme () (maximum 3) - Lycan (aussi mortel en tout genre qui deviendra un lycan): MORDU(E)S De pauvres âmes qui ont croisés la route de Nathaniel sous sa forme lycanne et qui se sont, malheureusement, fait mordre par celui-ci.

m/f lien ✝ description du lien

m/f lien ✝ description du lien

   
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N.M. -> Des pas dans le coeur...   Jeu 24 Sep - 10:36

Si vous vous sentez l'âme et le coeur à vous approcher de moi, bien à vous...
Si vous venez ici en paix, en amitié, en amour, vous serez béni...
Si vous venez ici en haine, en rage, en colère, vous serez maudit...
Si vous venez ici en neutralité, juste de passage par hasard, bien à vous...



Vous êtes maintenant prévenu: choisissez à présent votre camp dans mon univers et, ensemble, créons le passé, le présent et le futur...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N.M. -> Des pas dans le coeur...   Jeu 24 Sep - 10:38

À ajouter
Définis:
- Ainsley MacLean
- Aileen H. Livingstone
- Danhaël O. McPherson
- Gabriel MacGregor
- Eames Montgomery

À définir:
- Salem H. Donovan
- M. Oskar Petrovsky
- Lysandra Montgomery
- Matyas N. Ivanenko
- Mirela A. Šestić
- Skyla Mikkelsen

Dispaus:
- Saül E. Bjølsen
- Galatea Marlowe
- Bartholomew Doyle
- Ellen Rutledge
- Aurore Grimaldi
- Nora Windsor

Topics
Évènementiels:
RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley
GROUPE 1 ✝ halloween at the edinburgh dungeon
EVENT 3 ✝ Burns Night

En cours:
À la recherche d'une ombre... [RP Ainsley MacLean]
Café chaud et tasse de porcelaine [RP Aileen H. Livingston]
School sucks ✞ Gabe & Nath
Un coup pour le moral... [RP Eames Montgomery]
Long Time No See ... (Nath Maclean)

Terminés:

Dans le purgatoire:
En travers le Leith Links [RP Danhaël O. McPherson]
Y a-t-il un médecin dans la pièce? [RP Nora Windsor]
All night long. ♦
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N.M. -> Des pas dans le coeur...   Jeu 24 Sep - 10:38

La Famille



Dreyfus MacLean

Le Paternel Acariâtre
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Julian MacLean

Le Grand-Frère
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Ainsley MacLean

La Mariée En Fuite
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Danhaël O. McPherson

La Fille Inconnue
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema

_________________________________________________________________


Les Amours



??? ???

Premier Amour
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Aileen H. Livingstone

La Fan De Plus D'un Soir
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N.M. -> Des pas dans le coeur...   Jeu 24 Sep - 10:43

Les Amis et Collègues



Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema

_________________________________________________________________


Les Protégés/Fans/Groupies



Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N.M. -> Des pas dans le coeur...   Dim 11 Oct - 0:48

Les Ennemis



Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema

_________________________________________________________________


Les Autres



Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N.M. -> Des pas dans le coeur...   Lun 19 Oct - 8:43

Hola collègue scribouillard. Nos personnages travaillent au même endroit donc j'imagine qu'ils se connaissent. Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N.M. -> Des pas dans le coeur...   Lun 19 Oct - 8:48

Comment ai-je pu passer à côté de ca ?
J'ai un tas d'idées si tu veux bien de moi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N.M. -> Des pas dans le coeur...   Mar 20 Oct - 6:36

Galatea: Effectivement, s'ils travaillent au même endroit, ils doivent sûrement se connaître. Donc oui, cela sera avec plaisir d'avoir un lien avec toi. Des idées?

Aurore: Comment? Je ne sais point. Je dois dire que je voulais moi-même te demander un lien, mais j'ai manqué de temps pour faire mes devoirs sur ton personnage . Si je veux bien de toi? Comment pourrais-je refuser? Donc, quelles sont tes idées s.t.p.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N.M. -> Des pas dans le coeur...   Mar 20 Oct - 8:16

Dans tes liens recherchés, j'ai vu que tu cherchais une groupie, un ami ou une amante.
Hé bien je te propose 3 en 1 !

Aurore tient la librairie depuis quelques mois mais sa passion pour la littérature est bien plus ancienne. Elle serait forcément tombée sur quelques textes de Nath' et aurait adoré cela, le suivant de près dans les nouvelles (prochaines sorties de roman, ou meme si elle déteste la télé, ses interviews...). J'imaginais bien Nath se pointer à la librairie pour trouver de l'inspiration et Aurore qui le reconnaît. Bon, ça ne serait pas forcément une grosse groupie mais une grande fan, qui lui ferai savoir qu'elle apprécie énormément son travail. La discussion s'engage, esprits littéraires qui se rencontre, le courant qui passe plutôt bien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N.M. -> Des pas dans le coeur...   Mer 21 Oct - 8:39

Oui, je recherche effectivement ces liens et tu me proposes les trois en un? Eh bien, j'accepte très volontiers :) .
J'aime bien ton idée et l'approuve plus qu'amplement.
Par contre, peut-être faire en sorte qu'elle ne le reconnaît pas immédiatement puisqu'aux dernières nouvelles, même s'il vient d'Édimbourg, il était encore à Montréal. Ce ne serait qu'après avoir apprit ce qu'il pouvait faire dans la vie qu'Aurore se serait souvenu du pourquoi il lui disait de quoi. Qu'en penses-tu?
Et puis, ainsi, cela ferait en sorte qu'il passerait plus d'une fois à la librairie puisque appréciant bien l'endroit... et surtout la demoiselle. Eh oui, Nathaniel a bien du mal à résister au charme d'une rousse femme .
Et si tu es d'accord avec ceci, cela marcherait aussi avec un des liens que tu recherche:
Aurore Grimaldi a écrit:
m/f lien ✝️ viens-tu réellement uniquement pour la libraire ? Je te vois m'observer de loin.

Je vais réfléchir à voir un peu plus loin le tout et tu me diras ce que tu penses de tout cela :) .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N.M. -> Des pas dans le coeur...   Mer 21 Oct - 10:59

Je pense que ça peut marcher, dans ce sens. J'aime bien l'idée en tout cas, et je ne vois pas comment l'améliorer à part faire évoluer ces rencontres à la librairie dans le sens qui nous paraît le mieux, je pense à un espèce de flirt innocent ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N.M. -> Des pas dans le coeur...   Sam 24 Oct - 8:12

Alors, nous avons un lien :D .
Une espèce de flirt innocent? Un peu comme deux adolescents qui se tournent l'un autour de l'autre? Ça me va. Avec tout cela, on pourrait les considérer les deux comme des amis avec bénéfices, non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
MessageSujet: Re: N.M. -> Des pas dans le coeur...   Ven 30 Oct - 3:21

Depuis le temps que l'on en parle Rolling Eyes, je laisse ma trace ici.
Par contre, je t'avouerais, que là, avec mon mal de crâne et tout, je n'ai aucune idée . J'suis pas trop en état de réfléchir Arrow. Et si tu veux, par contre, je peux te proposer un lien aussi avec Violett. Mais on regardera tout ça demain . Et si par hasard t'aurais des idées de ton côté, j'suis toute ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
the science ✝ archiviste
pseudo : Lulu.
célébrité : Mirela Laković.
crédits : Lulu
Messages : 440
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: N.M. -> Des pas dans le coeur...   Ven 30 Oct - 11:50

Moi j'veux, moi j'veux :D Enfin, si tu veux bien de moi hein
Par contre là de but en blanc j'ai pas d'idée précise, mais ça viendra, à moins que toi tu en ai une
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N.M. -> Des pas dans le coeur...   Dim 1 Nov - 22:42

Amis avec bénéfices, vendu !
(-la fille qui se réveille-)
Je lance le rp dès que possible, comme dit dans le flood.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N.M. -> Des pas dans le coeur...   Ven 6 Nov - 5:56

Eames: Oui, effectivement, depuis qu'on en parle, il était temps qu'un de nous deux fasse le premier pas dans le topic de l'autre... et tu as été plus rapide que moi:yeppee: . J'ai lu un peu ta présentation et j'ai eu une petite comme ça pour commencer: ils pourraient tous deux se connaître vis-à-vis des enquêtes criminelles. Je m'explique. Eames étant inspecteur et Nathaniel étant journaliste et reporter, il va de soi (je pense) que tous deux se rencontrent de temps en temps Eams pour savoir ce que Nath sait et a apprit afin de voir s'il en sait trop et je ne sais plus quoi d'autre et Nath pour essayer de soutirer des informations à Eams à propos des enquêtes sur lesquelles il est pour ses articles. Bref, les deux pourraient avoir une relation d'entraide. Et, pour en ajouter une couche, cela pourrait être drôle si Eams à moment donné parle d'Ainsley d'une façon ''intéressante'' et, ce, sans savoir que celle-ci a quelque chose à avoir dans le passé et présent de Nath et alors la situation malaisante ou autrement .

Pour ce qui est de Violett, oui, j'aimerais bien, mais je réfléchis encore au lien possible. Pour l'instant, je ne vois que le fait que comme Nath est amie avec Aurore et que Violett et Aurore se connaisse puisqu'elles sont collègues, Violett et Nath sont amenés à se rencontrer et à moment discuter ensemble puisque le lycan va sûrement attendre à moment donné la ''princesse'' pour je ne sais quelle raison.
Mais sinon, tant pour Eames que pour Violett, tu as eu des idées?

Mirela: Toi, tu veux? Et si je veux de toi? Eh bien, pourquoi pas, cela pourrait être bien et je ne vois pas pourquoi je te dirais non :D .
Je ne sais pas trop encore quelle sorte de lien on pourrait avoir, mais de ce que j'ai pu lire et voir, ce qui pourrait les relier est le monde des archivistes sinon une rencontre forfuite qui aurait amené à la dite relation que l'on va définir ensemble. Bonne ou mauvaise? Je dirais bonne car je vois mal comment ils ne pourraient pas s'entendre.
Ensuite, Mirela étant archiviste et le père de Nathaniel étant archiviste, ça peut une raison pour qu'ils puissent se connaître. Mais cela fait combien de temps Mirela est arrivé à Édimbourg et est devenue une archiviste? Parce que dépendamment de ta réponse là-dessus, cela peut en ajouter une couche (ou pas) au côté relation par les archivistes.
Mais bon, si tu as pensé à quelque chose depuis, dis-moi? :D

Aurore: Super, alors c'est réglé en poche :D .
Génial, tout es bon et beau :D .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
MessageSujet: Re: N.M. -> Des pas dans le coeur...   Ven 6 Nov - 7:46

Alors, déjà, je te dis juste pour Violett, je pense faire une demande de changement. Je ne me sens pas à l'aise avec elle , et je n'y arrive tout simplement pas. Donc, on regarde déjà pour Eames.

, ton idée n'est pas bête du tout. En plus je savais que tu étais journaliste et je n'y ai pas pensé Arrow. Après, contrairement à ce que tu as dit, je vois un peu mal qu'ils s'entraident. Je m'explique : Eames a horreur des journalistes fouineurs. Donc si Nate a essayé de soutirer plusieurs fois des infos pendant une enquête, il ne va pas te porter dans son cœur et de ce fait, ne va pas proposer son aide. Je ne sais pas si tu vois vraiment ce que je veux dire . Après, comme tu as dit, par contre, je pense que ça soit faisable qu'il essaie de savoir ce que tu as appris, juste pour voir si par hasard il y aurait une taupe au commissariat qui te filerait toutes les infos.

Bref c'est un peu brouillon là Arrow, désolée
Et , concernant Ainsley, il ne se passe rien entre eux hein , ils passent leur temps à s'envoyer chier, donc bon , et je pense qu'il pourrait faire le lien. Peut-être pas de suite, le temps que l'info monte au cerveau, mais il connaît le nom de famille de Sley, donc s'il connaît le tien, il va automatiquement faire le lien . Après à savoir si c'est de la même famille ou le fameux mari, il ne pourra pas le deviner à moins que dans le dossier qu'il a trouvé sur Sley il y ait le nom du mari écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N.M. -> Des pas dans le coeur...   Dim 8 Nov - 3:43

D'accord pour ce qui concerne Violett je comprends et te réclame un lien avec ton prochain DC :D .

Alors, pour ce qui concerne Eames et Nathaniel, je vois ce que tu veux dire. Par contre, Nath n'est pas un de ces journalistes fouineurs que l'on voit comme stéréotypes dans les films et séries-télé et qui est à la recherche de la moindre information juteuse. Nath reste dans la légalité et le respect et ne pressera personne pour une information. Mais si Eames le voit ainsi, pourquoi pas. En même temps, il est sûr que si Eames n'aime pas les journalistes quels qu'ils soient, celui-ci peut considérer Nath comme un ''sale fouineur fouteur de trouble'' et donc, comme tu le dis, essayer de voir s'il y a une taupe dans la police en essayant de faire cracher le morceau à Nath.
Donc, on pourrait dire, qu'en gros, qu'ils sont rivaux de profession et, pourquoi pas en même temps, compagnons de beuverie tranquille.
Genre, un soir où tous deux auraient pu passer une dure journée, les deux se rencontrent par hasard dans un bar et où ils vont laisser de côté leurs différents et tout le reste juste pour passer un moment tranquille entre mecs.
Qu'en dis-tu?
Ou, sinon, ils sont complètement rivaux et ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
MessageSujet: Re: N.M. -> Des pas dans le coeur...   Dim 8 Nov - 4:02

Sincèrement je ne sais pas trop.
Je pense qu'Eames, maintenant comme maintenant, et vu son caractère - comportement aussi, je pense qu'il serait capable de mettre tous les journalistes dans le même panier. Car, même si comme tu dis, Nate n'est pas du genre à fouiner, ça reste tout de même un journaliste . Après pour la beuverie, c'est pas son genre, mais ouais, ça peut se faire, il n'y a aucun soucis. Par contre je le fais plus au feeling, donc je ne pourrais pas te dire maintenant comme maintenant s'ils vont devenir compagnon de beuverie ou pas, s'il va l’apprécier ou le détester.

Oui je sais, je ne fais pas avancer grand chose Arrow, mon cerveau marche au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N.M. -> Des pas dans le coeur...   Dim 8 Nov - 4:09

D'accord, je vois et comprends.
Alors, on dit rivaux sans plus pour l'instant avec un côté haine venant d'Eames envers Nath à cause, dans un premier temps, son travail de journaliste et, dans un deuxième temps, le lien qui unit Nath à Ainsley et qu'on verra ensuite comment se déroule le tout?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
MessageSujet: Re: N.M. -> Des pas dans le coeur...   Dim 8 Nov - 4:28

Pas de soucis.
Je dirais pas forcément rivaux vu qu'ils ne se connaissent pas vraiment, mais ouep, rien que du fait de ton métier, il ne t'apprécie pas, après ce n'est pas pour autant qu'ils sont rivaux bounce. &pour le reste oui, on verra comment ça va évoluer entre les deux - comme j'ai dit, je fais souvent au feeling, donc je ne prévois pas grand-chose d'avance.

Si par hasard tu voudrais un rp , c'est possible mais je ne suis pas vraiment en état de le commencer et je dois encore me mettre à jour , sinon dans le pire des cas ça attendra un moment. Pour le contexte on part là-dessus alors ? Ils se rencontrent un soir dans un bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N.M. -> Des pas dans le coeur...   Dim 8 Nov - 4:40

D'accord, donc pas forcément rivaux, mais pas dans une bonne relation, cela me va :D .

Oui, je peux vouloir un RP et, d'accord, je pourrais le commencer (on en discute sur la CB ou en MP).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the science ✝ archiviste
pseudo : Lulu.
célébrité : Mirela Laković.
crédits : Lulu
Messages : 440
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: N.M. -> Des pas dans le coeur...   Dim 15 Nov - 23:10

Alors, ça fait environ trois ans qu'elle est chez les archivistes, et six-sept qu'elle est à Edimbourg.
Va pour une bonne relation, effectivement j'vois pas de raison pour l'inverse x)
On pourrait partir sur une rencontre par hasard, et le fait qu'elle soit archiviste, et ce que je vient de voir, le fait qu'il parle aussi français, leur donne des points communs. Après j'ai pas eu d'idée lumineuse entre temps xD
Mon cerveau est tellement au ralenti en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N.M. -> Des pas dans le coeur...   Lun 16 Nov - 4:32

Une rencontre par hasard? Oui, on pourrait. Mais dans quel contexte? En quel lieu? De quelles façons? Etc..., etc..., etc...?

Parce que sinon, pour continuer sur ce que je te proposais dans mon premier message en réponse à ta requête et en ayant relu ta présentation, j'ai lu que Mirela avait été enrôlé chez les archivistes par un d'eux. On pourrait faire en sorte, si tu le veux, que ce soit le père de Nath qui aurait enrôlé Mirela (ou le grand-frère de Nath, les deux de sa famille étant des archivistes). À partir de là, si tu le veux, le paternel de Nathaniel pourrait être le mentor de Mirela. Donc en devenant son élève, depuis trois ans, la demoiselle a pu noter avec le temps que l'homme avait du mal avec son son fils lycan et là elle aurait pu imaginer que celui-ci est quelqu'un de pas correct. Alors, lorsqu'ils se croiseront par hasard (soit au manoir MacLean soit ailleurs et qu'elle apprend son identité), elle ne l'apprécie pas dès le départ. Ce ne serait que par la suite qu'elle pourrait commencer à bien l'aimer. Donc, cela passerait d'une relation négative à positive.
Et donc, aussi, si elle connait le père, elle connait les fils dont l'autre (le grand-frère) qui a disparu.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: N.M. -> Des pas dans le coeur...   

Revenir en haut Aller en bas
 
N.M. -> Des pas dans le coeur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et a toutes
» Poèmes
» Pilou, dans notre coeur à jamais
» Penser comme un champion, clé du succès
» Balade & visites ds parc régional du Gatinais le dim.10 oct.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-