Partagez | 
 

 CONTEXTE ✝ histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ghost ✝ compte fondateur
pseudo : hawking.
célébrité : une ombre qui te surveille
Messages : 224
Date d'inscription : 23/06/2015
MessageSujet: CONTEXTE ✝ histoire   Dim 23 Aoû - 1:43


     

Contexte

only god forgives

Edimbourg, 2015

Les écossais murmurent que leurs cottages sont hantés. Ils murmurent aussi que d'étranges créatures aux dents longues y arrachent les jugulaires des enfants, et que, dans l'ombre, des femmes mystérieuses invoquent des dieux vaudous. En examinant attentivement ces êtres, on devine leur nature véritable. Cela fait des siècles, voire des millénaires que, sous le manteau de la nuit, se terrent ces créatures exceptionnelles, tout droit sorties de vos pires cauchemars. Deux organisations, une scientifique et une religieuse, pensent tirer les ficelles du monde, mais les forces surnaturelles qu'ils manipulent leur réservent bien des surprises...

Les Archivistes, une organisation souterraine composée essentiellement de scientifiques et d'historiens, veille depuis des siècles sur les eaux troubles d'Edimbourg. Ils observent le paranormal de façon non-intrusive, récoltant des informations confidentielles à des fins plutôt protectrices. C'était du moins le cas jusqu'aux années soixante. Avec la menace que représentent les créatures les plus inattendues, ils cherchèrent une ligne de défense... biologique. Ils commencèrent par administrer du sang vampire à des volontaires. Ce dernier les rendit euphoriques, leur permit de découvrir des sons inconnus, de goûter des saveurs sauvages, de voir des merveilles imperceptibles, puis de guérir de nombreux maux... Le v, c'est ainsi qu'il l'ont baptisé. Sans le savoir, ils venaient de découvrir une nouvelle drogue récréationnelle, toujours en circulation de nos jours.

Les sixties ne furent qu'une introduction à ce qui suivit dans les années quatre-vingt et quatre-vingt-dix. L'équipe de généticiens des Archivistes lança le projet Darwin. Grâce à leurs recherches précédentes sur le sang vampire, ils injectèrent un génome dans une centaine d'embryons, qu'ils dispersèrent dans trois centres de maternité autour du monde, offrant la possibilités à des femmes infertiles de concevoir les premiers mortels génétiquement modifiés, qui contractèrent certaines facultés retrouvées chez les consommateurs de v.

Le projet est en pause depuis que la Holy Trinity Congregation, un groupe religieux anti-vampires anciennement chasseurs de sorcières, s'accapara les données du génome-source, jetant des années de recherche au feu. Peu expérimentés, il mirent pourtant au point le projet Lazarus, découvrant à leur tour les effets du v. Ils décidèrent d'en administrer à des pécheurs, pour mieux apprendre à éradiquer la biologie vampire. De nombreuses expériences ont encore lieu dans leurs locaux. On parle d'instruments de tortures impensables, mais aussi d'exorcisme, et d'injections de virus variés. Des âmes innocentes périrent, pourtant il semble que le projet Lazarus commence tout juste à porter ses fruits.

Si ces activités demeurent inconnues du grand public, elles sèment silencieusement le trouble parmi la population. Les locaux de la Holy Trinity demeurent inconnus des Archivistes, qui cherchent désespérément à retrouver le génome. Les vampires, quant à eux, comprennent que certains mortels utilisent leur sang à des fins peu catholiques. Leur existence est non-seulement menacée par le projet Lazarus, mais également par une récente vidéo qui circule sur youtube, mettant en scène un homme d'église se faire arracher le cou par l'un d'entre eux. Si la majeure partie de la population croit à un canular, certains commencent à se poser des questions.                                       
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ghost ✝ compte fondateur
pseudo : hawking.
célébrité : une ombre qui te surveille
Messages : 224
Date d'inscription : 23/06/2015
MessageSujet: Re: CONTEXTE ✝ histoire   Dim 6 Sep - 19:50

Chronologie

dates à retenir

743 Création du Talamasca à Rome, une organisation visant à étudier le paranormal
1397 Implantation d’une branche du Talamasca en Écosse, les Archivistes
1685 Création de la Camarilla par les Anciens vampires, mise en place des Traditions
1691 Procès de Salem aux Etats-Unis, impact mondial
1692 Création des Lois de la sorcellerie pour éviter un retour aux persécutions
1699 Traité de non-aggression signé entre la Camarilla et les Sorcières d’Europe
1747 Création de la Holy Trinity Congregation, mise en place pour éradiquer les créatures cachées d’Écosse
1821 Création du clan vampires rebelles des Assaimites.
1856 Trève signée entre la meute lycan d’Édimbourg et la Camarilla écossaise
1960s Premier jet du projet Darwin par les Archivistes, succès mitigé
1980s Projet Darwin seconde génération
1990s Projet Darwin troisième génération, dernier jet
2005 La Holy Trinity Congregation vole des données cruciales concernant le projet Darwin, le projet s’effondre et donne naissance au projet Lazarus
2010 David Cameron est nommé Premier Ministre du Royaume-Unis

2015 Intrigue 1, résumé rapide: Une jeune sorcière née grâce au projet Darwin a développé le don d'un vampire, faisant d'elle un danger pour la communauté magique, tant et si bien que ses parents se retrouvèrent contraints de mettre fin à ses jours. Croyant qu'elle s'était faite vampiriser, l'évènement causa une grave mésentente entre vampires et sorciers (soutenus de près par les lycanthropes). Les vampires sont contraints de faire profil bas.
De même, les traces d'un meurtre commis par un membre de la Holy Trinity Congregation ont été décelées par la police, qui mène son enquête et met en danger l'intégralité de l'organisation religieuse.

Intrigue 2, résumé rapide: Suite aux doutes des sorcières sur l'alliance qui existe entre les vampires et ces dernières, la Camarilla commercialise dans l'ombre une boisson de sang synthétique, baptisée le tru:blood. Le clan des Assaimites accueille cette nouveauté avec plusieurs réserves.
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CONTEXTE ✝ histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la peugeot 106.
» HISTOIRE DE MONTESA
» Histoire d'alternateur
» MAIS QUI EST FANTOMAS VOICI SON HISTOIRE
» Histoire de remorque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Collection de livres rares-