-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Honey there is no right way (mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
Honey there is no right way (mai) Empty
MessageSujet: Honey there is no right way (mai)   Honey there is no right way (mai) EmptyLun 28 Sep - 12:43



Maiwen Fraser

I knew you were trouble

ce qu'il faut savoir sur moi

âge : 29 ans. Ignore son âge exacte lieu de naissance et origines : Née en écosse. Parents supposés écossais. statut civil : Adoptée. "Célibataire" bien que mariée depuis plusieurs années. profession : Propriétaire et gérante de la boutique gris-gris dons particuliers : Peut sentir la présence des morts. Chaman quelle est votre réputation à edimbourg : Elle gère une boutique de magie destinée à toute personne du surnaturel traits de caractère : Indépendante. Bagarreuse. Débrouillarde. Agile. Encaissante. Protectrice. Bordelique. Autoritaire. Estomac sur pattes. crédits : kaldwiins groupe : burn the witch



Le monstre prend vie

001. Je mange... tout le temps. C'est compulsif, je peu pas m'en empêcher. On pourrait presque croire que je n'ai jamais la bouche vide. C'est faux, Ma' m'a appris que c'était pas bien de parler la bouche pleine alors je dois bien la vider entre deux. Je ne sais pas vraiment pourquoi je mange comme ça à longueur de temps. Au début, je pensais que c'était pou compenser d'avoir été peu nourrie quand j'étais enfant mais mon corps aurait du être habitué depuis le temps. Ou alors, c'est parce que ces fichus morts, et je vous parle pas des quelques esprits trop bavards que je fréquente, me draine toute mon énergie à rester près de moi. Ou alors, j'ai vraiment un problème pour m'alimenter correctement. Ma grande interrogation est plutôt : comment se fait-il que je ne ressemble pas à une baleine ? 002. Je suis végétarienne. Le premier qui rit je lui balance mon poing dans la tronche. Je mange que du vert et alors ? Je suis pas spécialement pour ou contre le fait de manger de la viande mais juste moi je le fais. J'aime même pas ça de toute manière. Et le poisson, ou j'en mange mais rarement. Par contre, je bouffe des œufs, faut pas abuser non plus. Et je mange du sucre. Je mange végétarien, pas équilibré pour au tant. C'est fou la quantité de mal-bouffe sans viande ! 003. J'ai une parfaitement sainte horreur que l'on m'appelle Maiwen. Personne ne m'appelle Maiwen. Enfin si, mes parents quand ils veulent me passer un savon. Le prête de notre paroisse aussi mais depuis le temps que je suis pas aller le voir... Bref, mon prénom c'est Mai, et même si vous êtes de l'administration nationale ce sera Mai pour vous. Ou Miss Fraser mais bordel, ne m'appelez pas Maiwen ! 004. J'ai une tendance à frapper d'abord et parler ensuite. C'est peut être ce qui fait que j'ai tellement de problèmes... Que j'avais, je suis rentrée dans le droit chemin. Petite, j'étais toujours en colère. Et du coup, j'étais toujours en train de me battre. Et de perdre, inutile de le préciser. C'est comme ça que Temperance m'a trouvé d'ailleurs. Quand je comatais sous les coups d'un jeune bien plus solide, et âgé, que moi. Elle m'a fait sortir la tête de l'eau, elle m'a protégée depuis. Mais impossible de m'empêcher de frapper, de toute façon elle aime trop ça. Du coup, elle m'a quand même fait savoir que faire de la boxe restait mieux que de se battre dans la rue. Enfin sauf quand je vole au secours de quelqu'un, là elle approuve.   005. Je n'ai qu'un seule et unique souvenir de mes parents biologique, si le terme de parent peut leur convenir. C'est un collier, long lacet de cuir avec un petit pendentif en forme de chat, taillé dans un morceau de bois clair. Je le porte toujours, caché sous mes vêtements. Je ne peux m'empêcher de penser qu'il me protège... Je suis même sure d'avoir détectée une trace de magie dessus, sûrement de la magie naturelle ou un truc du genre.   006. J'ai un passé assez mouvementé. Entre mon habitude à frapper et les très nombreux vols que j'ai fait... Disons que j'ai fait quelques passages par la case police, j'ai même commencé assez jeune. Trop jeune même qu'on pourrait dire parce qu'être arrêté pour la première fois à sept ans, c'est pas commun. Oh, je suis devenue meilleure. Cela fait trop longtemps qu'on m'a pas pris la main dans le sac pour vol. Seulement parce que j'avais tellement peur de la réaction de mes parents si c'était le cas. 007. Alors non, je ne parle pas toute seule. Je parle à Temperance, à Marcus, à Jazz, à Padraig, à... Bref, à la colonie d'esprit qui me suivent. Surtout Temperance qui sait pas la fermer, ça doit être pour ça qu'on est liée d'ailleurs. Et les autres... Faut croire que je leur plais, j'en sais rien moi ! Ou alors c'est ma boutique qui leur plait... Puis, je suis une fille chaleureuse quoi ! Toujours est-il que même si j'arrive à discuter d'esprit à esprit avec Temperance ce n'est as le cas avec la majorité, pour pas dire la quasi totalité, de ses congénères. Du coup, je parle à voix haute. Et je passe pour la cinglée du coin à l'occasion. Ca fait mon charme.   008. Je viens de ce que l'on peut appeler une famille nombreuse. Effectivement, les Fraser ne pouvaient pas concevoir et sont des personnes au grand cœur. C'est donc pour ça qu'ils ont adopté sept enfants, dont moi. Auguste (36 ans), Louise (20 ans), moi, Pablo (27 ans), Ariel (19 ans), Liam (26 ans) et Gwenaël (23 ans), dans l'ordre d'adoption ! Une sacré fratrie qu'on forme, un groupe des plus... bruyant.   009. Le thé c'est sacré. Mais genre pour de vrai, je suis persuadé que ça aide pour la magie ! Non, mais si non je peux pas prendre un petit déjeuné sans une bonne tasse de thé vert. Et je passe rarement une après-midi sans me faire une pause thé. Chez moi c'est presque comme une religion. J'ai un placard entier rempli de variété de thé différents, avec des aromatisations différentes. J'ai bien 5 thières différentes et... j'ai arrêté de compter mes mugs. Mais bon, quand on aime n compte pas ! 010. J'ai un frère jumeau du nom d'Ewen. 29 ans sans se voir et on se retrouve comme cela, presque par hasard. Abandonné à la naissance comme moi, il est aussi chaman comme moi mais lui, il devient un superbe chat. C'est étonnant de se connaitre si bien même si c'est depuis si peu. Et le regarder en ayant l'impression de se regarder. 011. J'ai acquis avec les années quelques cicatrices qui partent pas même si je cicatrice bien. Mon problème est surtout que je me refais des cicatrices à longueur de temps. Mais il y a sur ma peau d'autres marques qui elles ne partiront pas : des tatouages. A commencer par un chat dans la nuque, symbole de ma magie, de mes gênes.


mes liens recherchés

m/f lien ✝ description du lien

m/f lien ✝ description du lien

m/f lien ✝ description du lien


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
Honey there is no right way (mai) Empty
MessageSujet: Re: Honey there is no right way (mai)   Honey there is no right way (mai) EmptyLun 28 Sep - 12:43

Les liens



Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
Honey there is no right way (mai) Empty
MessageSujet: Re: Honey there is no right way (mai)   Honey there is no right way (mai) EmptyLun 28 Sep - 12:44

Les liens



Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
Honey there is no right way (mai) Empty
MessageSujet: Re: Honey there is no right way (mai)   Honey there is no right way (mai) EmptyLun 28 Sep - 13:38

Honey there is no right way (mai) 3995979106 Honey there is no right way (mai) 3995979106 Honey there is no right way (mai) 3995979106
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
Honey there is no right way (mai) Empty
MessageSujet: Re: Honey there is no right way (mai)   Honey there is no right way (mai) EmptyLun 28 Sep - 18:54

Honey there is no right way (mai) 1999255386
Je t'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Honey there is no right way (mai) Empty
MessageSujet: Re: Honey there is no right way (mai)   Honey there is no right way (mai) EmptyLun 28 Sep - 20:51

Mai tient la boutique de gri-gri et est une sorcière. Je vois bien Isaiah aller traîner là bas par curiosité plus qu'autre chose. Bien qu'il soit sorcier il fait pas grand chose de surnaturel récemment parce qu'il est un peu coupé de la communauté et il n'en a pas besoin. Si Mai possède des trucs qu'il pourrait utiliser pour son petit "job" de tireur de carte de tarot il risquerait de les acheter pour sûr.

Après je sais pas ce que penserait Mai de ce gars un peu bizarre qui regarde partout mais n'achète que des trucs inutiles...surtout si elle sent qu'il est aussi un sorcier pour X raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
Honey there is no right way (mai) Empty
MessageSujet: Re: Honey there is no right way (mai)   Honey there is no right way (mai) EmptyLun 28 Sep - 21:12

Bah elle vend aussi des trucs inutiles donc c'est tout à fait possible ! Elle dissimule l'activité réelle de la boutique avec ce genre d'histoire !
Du coup, ça l'intriguerait peut être un peu que quelqu'un tourne, regarde tout comme un connaisseur mais n'achète que des trucs inutiles. Après ouais, elle pourrait sentir qu'il est sorcier en plus (chamanisme) ou alors les esprits de Mai lui disent xD

Je la vois bien du coup essayer de lui vendre un autre truc en douce (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Honey there is no right way (mai) Empty
MessageSujet: Re: Honey there is no right way (mai)   Honey there is no right way (mai) EmptyMar 29 Sep - 18:31

Ahah, oui je vois bien Isaiah tourner dans le magasin à regarder les différents objets avec un œil appréciateur jusqu'à dès fois faire des petits "nice, niice" pour certains jolis objets. Il ne serait pas difficile ainsi pour Mai de savoir qu'il est aussi un sorcier. Et en plus il serait du genre client fidèle à revenir juste pour tuer le temps (il a trop de temps libre) et comme il n'est pas timide, il pourrait finir par parler à Mai, surtout si elle essaye souvent de lui vendre pleins de trucs :D. (c'est aussi un ami à Ewen d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
Honey there is no right way (mai) Empty
MessageSujet: Re: Honey there is no right way (mai)   Honey there is no right way (mai) EmptyMer 30 Sep - 12:23

Ca me semble tout parfait comme idée :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
Honey there is no right way (mai) Empty
MessageSujet: Re: Honey there is no right way (mai)   Honey there is no right way (mai) EmptyJeu 12 Nov - 17:08

Coucou toi Honey there is no right way (mai) 3347307478

je viens d'avoir une idée Honey there is no right way (mai) 864882755

j'viens de voir que t'as été adoptée, comme tous tes frères et sœurs aussi d’ailleurs Honey there is no right way (mai) 3347307478 Gabe lui aussi, il a été adopté. Sauf qu'il vient du Vietnam lui, ça fait un peu plus loin que 'écosse Honey there is no right way (mai) 864882755 Du coup, les parents de gabe et les parents de mai pourraient se connaître non ? Genre, ils auraient pu aller à une réunion où les parents de gosses adoptés se réunissent, un truc du genre bounce (et du coup y trainer le petit gabriel qui lui, est fils unique. Enfin, il a surement 25 frères et sœurs au Vietnam mais c'est une autre histoire ça ->) Gabe et Mai on dix ans d’écart, du coup, tu pourrais avoir eu le droit de l'emmerder depuis l'enfance Honey there is no right way (mai) 3347307478 j'pourrais être genre cousin/tonton gaboche :tmblr: l'ado qui en avait marre d'une gamine un peu trop collante qui voulais toujours jouer avec lui et qui lui posait tout un tas de questions Honey there is no right way (mai) 260779343 (du genre "pourquoi t'as pas la même tronche que nous tous ?" Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Honey there is no right way (mai) Empty
MessageSujet: Re: Honey there is no right way (mai)   Honey there is no right way (mai) EmptyJeu 12 Nov - 17:12

Il nous faut un lien aussiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
Honey there is no right way (mai) Empty
MessageSujet: Re: Honey there is no right way (mai)   Honey there is no right way (mai) EmptyJeu 12 Nov - 17:29

*planque un couteau dans son dos parce qu'elle est pas des plus confiantes avec ces deux là*

OH MON DIEU GABI TON IDEE EST GENIALE ! Honey there is no right way (mai) 1719806760
Surtout que les sérial adopteurs de parents de Mai, je les vois trop à ce genre de réunion pour que les enfants se sentent le mieux possibles et tout et tout. Du coup, je vois trop Mai allait voir Gabriel en mode "pourquoi t'es pas comme nous ?" petite effectivement.
Du coup, moi ça me va parfaitement comme idée !
Je suppose qu'en grandissant, ils ne se seraient pas vraiment parler de leurs nouvelles... activités particulières /sbaf/ ?
Après, je sais pas Gabriel aurait pu penser quoi de la dérive de Mai (pas trop alcool même si elle faisait la fête mais mon dieu, elle a arrêté de compter les fois où elle est allée à l'hosto) ?
Du coup... Mai aurait pu se faire tatouer par son cousin Gabiche ? Honey there is no right way (mai) 3208515032


Dianou : tu sais que t'es sexy à souhait sur ce vava ? *damn*
Effectivement il nous faut trop un lien parce que tu es trop badassement cool ! As tu un besoin ? Un déséquilibre entre tes liens positif/négatifs ? Ou une envie de cookie ? /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Honey there is no right way (mai) Empty
MessageSujet: Re: Honey there is no right way (mai)   Honey there is no right way (mai) EmptyJeu 12 Nov - 18:12

J'ai pas de besoin, tu es mon second lien, mais vu que j'ai un lien très très important avec Ewen... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
Honey there is no right way (mai) Empty
MessageSujet: Re: Honey there is no right way (mai)   Honey there is no right way (mai) EmptyJeu 12 Nov - 18:30

Raconte moi ton lien avec mon frangin alors Honey there is no right way (mai) 3338078068
Et second lien, je suis vip quoi Honey there is no right way (mai) 558273286
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Honey there is no right way (mai) Empty
MessageSujet: Re: Honey there is no right way (mai)   Honey there is no right way (mai) EmptyJeu 12 Nov - 18:33

Gabriel est un pochtron Honey there is no right way (mai) 260779343 il picole comme un trou. Ils auraient pu se prendre deux ou trois cuites ensembles Honey there is no right way (mai) 3347307478 après si mai c'est "la famille" jpense qu'il aurait quand même donner des nouvelles Honey there is no right way (mai) 3347307478 elle aurait pu faire demoiselle d'honneur a son mariage aussi Honey there is no right way (mai) 260779343 (et du coup se prendre une première murge a huit ans parce que tonton gabe est bourré et la laisse goûter à son whisky Honey there is no right way (mai) 3347307478) (oui il s'est marié a 18 ans et à été veuf a 22 Honey there is no right way (mai) 3347307478)
(Flemme de changer de compte je suis sur mon portable Honey there is no right way (mai) 1402047909)
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
Honey there is no right way (mai) Empty
MessageSujet: Re: Honey there is no right way (mai)   Honey there is no right way (mai) EmptyJeu 12 Nov - 18:41

Bwah, c'était plus le côté que Mai se retrouvait à se battre et finir à l'hosto que l'alcool xD

Bah la demoiselle d'honneur c'est compliqué parce que Mai a été adoptée à seulement 11 ans Honey there is no right way (mai) 2727053455
Donc c'est peu probable xD
Mais le coup de la première cuite avec Gab, j'adhère xD
Hum, dans le même genre, Mai aurait pu l'informer qu'elle s'est mariée !
Revenir en haut Aller en bas
Adalyn McKay
Adalyn McKay
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : RedVelvet
célébrité : Emilia Clarke
crédits : money honey.
Messages : 360
Date d'inscription : 25/10/2015
Honey there is no right way (mai) Empty
MessageSujet: Re: Honey there is no right way (mai)   Honey there is no right way (mai) EmptySam 12 Déc - 23:34

J'arrive en parfaite touriste Honey there is no right way (mai) 3995979106 Est-ce que tu cherches des trucs en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
Honey there is no right way (mai) Empty
MessageSujet: Re: Honey there is no right way (mai)   Honey there is no right way (mai) EmptySam 12 Déc - 23:37

EUUUUUUH ! Un peu de tout en fait Honey there is no right way (mai) 3270786405
Revenir en haut Aller en bas
Adalyn McKay
Adalyn McKay
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : RedVelvet
célébrité : Emilia Clarke
crédits : money honey.
Messages : 360
Date d'inscription : 25/10/2015
Honey there is no right way (mai) Empty
MessageSujet: Re: Honey there is no right way (mai)   Honey there is no right way (mai) EmptySam 12 Déc - 23:39

T'AS VU J'AI MIS UN DE TES AVATARS Honey there is no right way (mai) 4134243134 Merciiiii!!

Alors. Moi aussi j'ai besoin de tout Honey there is no right way (mai) 3338078068 Adalyn est nouvelle en ville, elle se sent bien seule. J'ai pensé qu'elle aurait pu entrer par hasard dans la boutique de Mai pour demander des indications (bien touriste quoi Honey there is no right way (mai) 260779343 ), et elle aurait été étrangement intéressée par tous ces trucs... Elle-même est une sorcière, mais n'est pas trop fan des covens de manière générale, ni des rituels. Elle aurait pu questionner Mai & tout & tout.
Après par contre, je sais plus Honey there is no right way (mai) 1974782251 J'aurais bien envie qu'elles soient amies proches? Mais il faut trouver un truc pour pimenter tout ça Honey there is no right way (mai) 2681481949
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
Honey there is no right way (mai) Empty
MessageSujet: Re: Honey there is no right way (mai)   Honey there is no right way (mai) EmptySam 12 Déc - 23:47

*meurt en voyant qu'on a mis un de ses vava
J'aime tellement quand quelqu'un fait ça, merchiiii merchi merci merci !

Va pour les amies proches alors !
Bah en plus, pour le moment, Mai est pas très coven non plus même si elle est pas mal renseigner sur tout ce qui touche au monde magique. Genre sa boutique c'est rendez-vous touristique des sorciers, j'aime l'idée Honey there is no right way (mai) 260779343
Après pour pimenter Honey there is no right way (mai) 4191993632 Bah déjà, je pense que Ada se rendrait vite compte que dire la totale vérité complète c'est pas spécialement l'adage de Mai nan ? Honey there is no right way (mai) 3270786405 Du coup, elles pourraient être proche mais avec un certain problème de confiance entre elles non ? C'est un peu pourri mais je creuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Adalyn McKay
Adalyn McKay
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : RedVelvet
célébrité : Emilia Clarke
crédits : money honey.
Messages : 360
Date d'inscription : 25/10/2015
Honey there is no right way (mai) Empty
MessageSujet: Re: Honey there is no right way (mai)   Honey there is no right way (mai) EmptySam 12 Déc - 23:49

Oooh parce que Mai aime mentir? Honey there is no right way (mai) 723930611 Ça promet d'être intéressant, surtout qu'Adalyn n'étale pas nécessairement son pouvoir, elle sera pas du genre à carrément lui dire "tu mens". Donc elle pourrait s'être attachée à Mai, et ne pas vouloir rompre leur lien d'amitié malgré le manque de confiance? Honey there is no right way (mai) 4191993632
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
Honey there is no right way (mai) Empty
MessageSujet: Re: Honey there is no right way (mai)   Honey there is no right way (mai) EmptySam 12 Déc - 23:56

C'est plutôt que Mai ne dit jamais tout, jamais complètement et finit toujours par cacher quelque chose sans vraiment s'en rendre compte en fait. Du coup, je pense que ça ferait surement tiqué le don de Ada tu vois Honey there is no right way (mai) 4191993632 Et finalement, Mai se rendrait même pas compte qu'elle peut donner cette impression. C'est tout à fait naturel quoi !
Après on pourrait trouver aussi autre chose quoi... Mais... mais... je sais pas quoi Honey there is no right way (mai) 3338078068
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël H. Cooper
Abigaël H. Cooper
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : V.
célébrité : Phoebe Tonkin.
crédits : © class whore &Endlesslove.
Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2015
Honey there is no right way (mai) Empty
MessageSujet: Re: Honey there is no right way (mai)   Honey there is no right way (mai) EmptyMer 6 Jan - 2:18

Je reviens vers toi avec ce qu'on avait déjà dit Honey there is no right way (mai) 908478158.

Donc, en toute logique, vu que les deux sont nées et ont grandi à Edimbourg, elles devraient se connaître, malgré la différence d'âge entre les deux demoiselles. Après, comme j'avais déjà dit aussi, Mai aurait pu connaître son grand-frère, qui a trente ans, et de ce fait, s'il l'aurait invité à la maison, le reste de la fraterie aussi. Ou à l'inverse, Aby connaît Louise, genre elles auraient été en classe ensemble, et du coup connaîtrait Mai. Je sais pas si tu me suis Honey there is no right way (mai) 260779343. Ou alors, pour faire dans le plus simple, soit simple voisins, ou alors ta famille fréquentait l'église.

Après, si on part là-dessus, et qu'elles s'entendaient bien, Mai aurait perçu comment le fait qu'Aby parte à l'autre bout du monde sans donner signe de vie ? Et revenir cinq ans après comme si de rien n'était ? :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
Honey there is no right way (mai) Empty
MessageSujet: Re: Honey there is no right way (mai)   Honey there is no right way (mai) EmptySam 9 Jan - 15:21

Je dirais qu'on peut partir carrément sur le fait que Mai connait son frère, que Abi connaisse les soeurs de Mai et limite que leur parents se fréquentent ?

Bah en fait, y a 5 ans, Mai était elle même barrée à Londres. Bon elle avait des nouvelles de sa famille et en donnait donc je pense qu'elle aurait été informée du départ de Abi mais ça ne l'aurait pas choquée plus que cela. Par contre, en revenant et en sachant que la jeune fille a coupé totalement les ponts ça l'aurait probablement surprise. Mais elle serait juste contente de la voir de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël H. Cooper
Abigaël H. Cooper
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : V.
célébrité : Phoebe Tonkin.
crédits : © class whore &Endlesslove.
Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2015
Honey there is no right way (mai) Empty
MessageSujet: Re: Honey there is no right way (mai)   Honey there is no right way (mai) EmptyDim 10 Jan - 2:28

Pour moi c'est tout ok que les familles se connaissent :aww:. De ce fait, ils auraient pu passer leur enfance chez les uns et chez les autres, partagé les barbecues l'été, les fêtes d'anniversaires, ... et même si Mai a plus l'âge de son grand-frère, elles auraient pu très bien s'entendre aussi, tout comme avec Louise Honey there is no right way (mai) 3018837831.

Coupé totalement les ponts ... oui et non. Disons plutôt qu'elle n'a pas trop apprécié le comportement de son grand-frère vis à vis de la décision prise par ses parents et elle-même et que, du coup, elle écrivait plutôt en cachette à son autre frère, qui lui faisait aussi passer des messages de temps à autre. Donc, officiellement, oui elle a coupé les ponts, mais officieusement c'était différent. Etant donné que ça fait quand même environ une année qu'elle est revenue, est-ce qu'elles se sont déjà recroisés, ou au contraire, on joue leur rencontre ? Honey there is no right way (mai) 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Honey there is no right way (mai) Empty
MessageSujet: Re: Honey there is no right way (mai)   Honey there is no right way (mai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honey there is no right way (mai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ :: Carnets d'adresses-