Partagez
 

 Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lysandra Montgomery
Lysandra Montgomery
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Lnou.
célébrité : Emma Watson.
crédits : Ava: Fae / Signa: Lnou.
Messages : 1059
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 31
Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck...   Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck... - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 0:57

$%@*µ# ! Screugneugneu, j'arrête pas d'oublier ce fichu sujet en fait... je vais me faire envoyer des notifications, ce sera plus simple !

C'est vrai que se faire inviter par un collègue pour un café... ça pue un peu le plan foireux. Est-ce qu'on pourrait pas dire plutôt qu'ils se retrouveraient tout les deux pour déjeuner un midi ? S'ils travaillent dans le même bureau, ça peut arriver qu'ils aient l'habitude d'aller manger ensemble entre collègues parfois. Et un midi, tout le monde à des plans sauf eux deux. Depuis, ils s'entendent assez bien.

Pour la réunion, disons qu'ils s'y sont croisés (avant l'histoire du repas de midi) mais qu'ils en ont jamais vraiment reparlés. Genre, ça fait partie de la sphère privée et c'est un peu trop "sensible" comme sujet. Du coup, Lysandra sait qu'il est au courant du surnaturel (surtout s'ils ont partagés des infos sur l'affaire Myfair) mais elle ne sait pas s'il est loup-garou, sorcier ou rien du tout.

Ça t'irait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck...   Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck... - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 11:29

Oh, c'est un beau sacre que celui-ci ---> $%@*µ# !
Screugneugneu, ça veut dire quoi? Est-ce que c'est un peu comme ''sacrebleu'' ou ''bon sang''?
Oui, bonne idée pour le fait de se faire envoyer des notifications. Pour ma part, moi ça me sauve la vie forumiesque Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck... - Page 2 1019302683 .

Pour ce qui est du lien, ça me va pour le repas du midi ainsi que tout le reste.
Et parce que je suis du genre à en rajouter toujours une couche (ouais, je suis fou fou comme ça moi Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck... - Page 2 2071356857 ), je dois te dire qu'Eames et Nathaniel ne s'entendent pas très bien à cause de la nature de la nature de leur job respective (Nath journaliste va voir la police pour des infos pour des articles et Eames n'a pas l'air de bien les apprécier... sauf sa soeur) et d'une certaine dame (peut-être sais-tu déjà) et j'ai un lien en train de se définir avec Skyla, peut-être que ces deux informations peuvent entrer en ligne de compte dans notre lien... sauf si tu me dis que non.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Montgomery
Lysandra Montgomery
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Lnou.
célébrité : Emma Watson.
crédits : Ava: Fae / Signa: Lnou.
Messages : 1059
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 31
Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck...   Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck... - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 15:25

Euh... tu me prends au dépourvu. Screugneugneu, c'est pas vraiment un sacre, c'est plutôt quand tu veux pas en dire un. J'ai pas d'équivalent sous le coude, par contre. XD

En ce qui concerne Eames, vu que leur relation est déjà suffisamment compliqué comme ça, elle va se tenir à l'écart de son boulot. Ce sera plus simple pour eux deux. Du coup, elle n'aura pas de problèmes avec Nath ou Eames, juste parce qu'il ne s'entende pas. ;)

Pour Skyla, comme je connais pas la nature de leur lien (et apparemment, vous non plus ?) je ne sais pas trop. Mais si tu as une idée, je suis toute ouïe. Elle pourrait les aider à s'être rencontré au pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck...   Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck... - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 2:16

Pour le sacre, je parlais plutôt des caractères venant juste avant Screugneugneu Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck... - Page 2 1019302683 .
C'est un peu comme saperlipopette Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck... - Page 2 2071356857 .

D'accord, pas de conflit avec les relations ayant rapport avec Eames, bien.

Pour Skyla, j'aime bien ton idée et la raison d'une rencontre avec cette dernière, la raison pour laquelle Lysandra pourrait la faire rencontrer à Nathaniel se pourrait pour un autre article dû au fait que Skyla est une jeune directrice de compagnie, mais l'article pourrait être pour le journal de Montréal pour lequel Nath travaille aussi (oui, oui, deux journaux à son actif Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck... - Page 2 1238218303 ).
À moins que tu aurais une autre idée?
Malgré tout, est-il possible que Lysandra et Nathaniel s'entendent bien même si hypothétiquement Skyla et nathaniel ne s'entendent pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Montgomery
Lysandra Montgomery
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Lnou.
célébrité : Emma Watson.
crédits : Ava: Fae / Signa: Lnou.
Messages : 1059
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 31
Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck...   Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck... - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 2:38

Ha, mais oui, il n'y a pas de soucis là dessus ! Lysandra est une personne indépendante de Sky ou Eames, hein. ^^

S'ils ne s'apprécient pas, ce n'est pas tellement son problème. Ça arrive que d'apprécier quelqu'un, mais pas ton ami(e). Pourvu qu'ils ne commencent pas à avoir un comportement irrespectueux ou autre, l'un envers l'autre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck...   Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck... - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 4:16

Alors, tout est réglé à ce niveau des autres, il faudra juste clarifier au niveau de Skyla si ça a de l'importance ou non.
Pour ce qui est du comportement irrespectueux avec les autres, je ne penses pas que cela arrivera, même entre personne pas trop apprécier et ennemi il peut y avoir un certain respect (mais je ne dis pas qu'ils vont être cela Eames et Skyla pour Nathaniel et vice-versa).

Donc, si je résume (ce serait un peu utile, non? Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck... - Page 2 3147646729 ), Lysandra et Nathaniel sont avant tout collègues de travail (lorsque ce dernier revient après des années à Édimbourg), qui se sont vu et aperçu à la réunion des sorciers/lycans juste un peu après, la demoiselle aide le jeune homme sur l'affaire Mayfair (peut-être qu'elle l'aide juste un peu avant la rencontre), ils vont prendre un repas lors d'un midi quelques jours après la réunion où elle va l'aider sur l'affaire Mayfair et pour faire plus ample connaissance et où ils vont découvrir qu'ils peuvent bien s'entendre, ils pourraient déjeuner, dîner (c'est vrai qu'en France c'est un déjeuner Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck... - Page 2 1019302683 ) ensemble lorsqu'ils sont au journal au même temps et de là ils pourraient amener sur la table à moment donné sur quoi ils travaillent tous les deux et ce serait là où elle pourrait lui parler de Skyla ou d'une autre manière.
C'est à peu près ça, non? Est-ce que j'oublie de quoi?
Aussi, autre idée comme ça, peut-être que dans le cadre d'un article, d'une enquête journalistique, l'un des deux pourraient demander à l'autre un coup de main et jouer le jeu de l'accompagner à une soirée où ils devraient jouer jeu double (là, j'ai un peu penser à ce qu'on peut voir dans les séries-télé et les films et aussi à Loïs et Clark Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck... - Page 2 1019302683 ), t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Montgomery
Lysandra Montgomery
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Lnou.
célébrité : Emma Watson.
crédits : Ava: Fae / Signa: Lnou.
Messages : 1059
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 31
Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck...   Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck... - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 5:50

J'ai mis à jour ma fiche de liens, true story !! :D

Bon sinon, avec un peu plus de sérieux. Ton résumé me va parfaitement, ça correspond parfaitement à ce que j'avais en tête.
Si tu n'es pas chargé de RP, ça te dirait qu'on joue cette histoire de soirée en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck...   Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck... - Page 2 EmptySam 16 Jan - 2:13

Super :D . True story?
Moi aussi faut que je fasse de même Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck... - Page 2 3147646729 .

Alors, c'est parfait :D .
Je ne suis pas trop chargé en rp, juste en retard sur ceux-ci.
Mais oui, ça me dirait que l'on joue cette soirée. Tu veux le débuter ou je le débute?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Montgomery
Lysandra Montgomery
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Lnou.
célébrité : Emma Watson.
crédits : Ava: Fae / Signa: Lnou.
Messages : 1059
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 31
Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck...   Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck... - Page 2 EmptySam 16 Jan - 2:14

True story, c'est une référence à How I Met Your Mother. ;)

Je veux bien que tu commences si ça ne te dérange pas. Vu que c'est ton idée, je préfère te laisser poser le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck...   Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck... - Page 2 EmptySam 16 Jan - 2:34

Ah oui, c'est vrai, j'avais pas reconnu avant que tu me le dis Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck... - Page 2 3147646729 .

Alors, challenge... wait a minute... accepted. Je termine avec les autres topics et je suis à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck...   Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysandra Montgomery ◮ Just a bit of luck...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un coup pour le moral... [RP Eames Montgomery]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ :: Carnets d'adresses-