-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAÜL / présence réduite durant les weekends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
SAÜL / présence réduite durant les weekends Empty
MessageSujet: SAÜL / présence réduite durant les weekends   SAÜL / présence réduite durant les weekends EmptyLun 28 Sep - 22:08

✝️ période de l'absence: à partir du weekend du 9 Octobre
✝️ raison de l'absence: j'ai accepté de retravailler comme bibliothécaire dans une université dublinoise le weekend pour aussi longtemps que possible, je serai donc moins présente. /racontage de vie off/ Bref, ne vous demandez pas où est passé la fonda le Vendredi soir et le Samedi. SAÜL / présence réduite durant les weekends 3995979106 Je ne vous abandonne pas, mais vous n'aurez pas de réponse de bolide comme vous en avez l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
SAÜL / présence réduite durant les weekends Empty
MessageSujet: Re: SAÜL / présence réduite durant les weekends   SAÜL / présence réduite durant les weekends EmptyLun 28 Sep - 22:27

SAÜL / présence réduite durant les weekends 1075665306 bon courage pour le travail Saül!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
SAÜL / présence réduite durant les weekends Empty
MessageSujet: Re: SAÜL / présence réduite durant les weekends   SAÜL / présence réduite durant les weekends EmptyLun 28 Sep - 22:39

Merci mon chou, il va m'en falloir. /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
SAÜL / présence réduite durant les weekends Empty
MessageSujet: Re: SAÜL / présence réduite durant les weekends   SAÜL / présence réduite durant les weekends EmptyLun 28 Sep - 22:48

Tu vis en Irlande ? SAÜL / présence réduite durant les weekends 2102488140 Je te déteste/jalouse/envie officiellement. bounce bounce Purée j'aurais tellement aimé ce job en fait. SAÜL / présence réduite durant les weekends 260779343 Courage, you can do it. SAÜL / présence réduite durant les weekends 785076752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SAÜL / présence réduite durant les weekends Empty
MessageSujet: Re: SAÜL / présence réduite durant les weekends   SAÜL / présence réduite durant les weekends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAÜL / présence réduite durant les weekends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présence réduite.
» Présence réduite
» Mimi - Présence réduite
» IZOË : présence réduite.
» Lysouille » Présence Réduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Sujets Administratifs-