Partagez | 
 

 INTRIGUE 1 ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ghost ✝ compte fondateur
pseudo : hawking.
célébrité : une ombre qui te surveille
Messages : 224
Date d'inscription : 23/06/2015
MessageSujet: INTRIGUE 1 ✝   Dim 23 Aoû - 22:16


       

Intrigue 1

give every man thy ear, but few thy voice (w. shakespeare)


Résumé rapide (version longue au-dessous)

Une jeune sorcière née grâce au projet Darwin a développé le don d'un vampire, faisant d'elle un danger pour la communauté magique, tant et si bien que ses parents se retrouvèrent contraints de mettre fin à ses jours. Croyant qu'elle s'était faite vampiriser, l'évènement causa une grave mésentente entre vampires et sorciers (soutenus de près par les lycanthropes). Les vampires sont contraints de faire profil bas.

De même, les traces d'un meurtre commis par un membre de la Holy Trinity Congregation ont été décelées par la police, qui mène son enquête et met en danger l'intégralité de l'organisation religieuse.


Derniers évènements reliés au supernaturel


Il y a quelques jours, Ad astra per aspera, le coven emblématique, s'est rendu au centre même de la ville d'Edimbourg, habité d'une colère toute particulière... Une colère motivée par un évènement des plus étranges et effroyables. La veille, Abbey Mayfair, alors âgée de seize ans, a été abattue par sa propre famille, des herbologistes apparemment sans histoires. La jeune sorcière était dotée du don d'hémokinésie, une particularité que seul un vampire aurait pu lui transmettre.

Sa tentative de meurtre de ses grand-parents lui valu la mort. Une tragédie irréparable, que la communauté sorcière a bien évidemment attribué aux buveurs de sang. Alertée, la suprême d'Ad astra convoqua immédiatement la Camarilla, et leur imposa un ultimatum: "Qu'un vampire touche encore à l'un d'entre nous, et nous vous mettrons à feu et à sang. Vous êtes prévenus."

Ses paroles ne tardèrent pas à arriver aux oreilles des lycanthropes, qui firent rapidement connaitre leur position aux deux organisations. En dépit de leur nature solitaire, il existe certains liens entre lycans et sorciers. Ils se joignirent à leur cause, espérant repousser la menace vampirique, refusant d'accorder toute confiance aux immortels, qui avaient pour la plupart réussi à démontrer au cours des derniers siècles qu'ils n’empiéteraient pas sur le territoire de l'un ni de l'autre.

Une nouvelle qui tombe bien mal. La Camarilla commence son enquête, cherchant l'identité du vampire supposé qui transforma l'enfant. Les Archivistes, mis au courant grâce à leurs fouineries habituelles, gardent le silence. Ils sont pourtant conscients que le nom de la petite Mayfair figurait sur les quelques registres restants du projet Darwin.


Article de The Independent, le Mardi 2 Sept 2015


Étrange meurtre à Edimbourg


Dans la nuit de Samedi à Dimanche, on a retrouvé le corps sans vie d'un homme de race blanche dans l'arrière-boutique d'un café de la ville. L'homme a été mutilé à plusieurs reprises, avant d'être décapité. La police a retrouvé près de lui pas moins de neuf instruments de torture plus ou moins avancés, ainsi que des crucifix et de l'acide sulfurique placés dans des contenants d'eau bénite. Les autorités britanniques n'écartent pas l'hypothèse d'un acte de fanatiques religieux, et ont pris la décision de poursuivre l'enquête dans l'ensemble du secteur de la ville avec une vigilance des plus élevées.

RPs communs liés à l'intrigue 1


  1. RP COMMUN ✝ les holy trinity à la st giles cathedral

  2. RP COMMUN ✝ les archivistes à la national library of scotland

  3. RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de DYAD

  4. RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley

  5. RP COMMUN ✝ veillée funèbre pour humains et darwiniens

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
INTRIGUE 1 ✝
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'intrigue numérique...
» oldsmobile intrigue 1998
» equipement complet
» et puis steclo commentva tu?????
» Calculateur (ECU) Voyager S4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Collection de livres rares-