Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (F) YOON BORA ✝ Tweedledee, thing number one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
(F) YOON BORA ✝ Tweedledee, thing number one.  Empty
MessageSujet: (F) YOON BORA ✝ Tweedledee, thing number one.    (F) YOON BORA ✝ Tweedledee, thing number one.  EmptyVen 2 Oct - 5:33


     

Alice Sorrow

libre réservé pris

We wake up and we go to school
Together breaking every rule
They say that we're just young and fools


Le personnage

nom : Sorrow. Comme un chagrin, comme une peine sans fin. âge : 17 ans depuis peu. origines : Maman est blanche, papa est à première vue asiatique. Maman est Anglaise, papa est Écossais avec des origines Vietnamiennes. statut civil : Encore bien jeune, elle pense que chaque petit copain est l’homme de sa vie. Et pourtant… profession : Lycéenne en dernière année, étudiante au lycée Catholique privé d’Édimbourg. famille: Il y a son jumeau Oliver, sa moitié, celui qui fait d'elle un tout. Puis il y a leur père, Gabriel. Leur mère Jane, Alice la déteste. Aux yeux de la jeune femme, c'est comme si elle était morte.  dons particuliers: aucun don surnaturel particulier. religion ou régime alimentaire Dieu ? S’il existait vraiment, il ne l’aurait sans doute pas laissée tomber comme ça. traits de caractère : Souriante – Naïve – Idéaliste – Boudeuse – Ambitieuse – Cœur d’artichaut – Courageuse – Bornée – Coquette. crédits : tumblr. groupe : beating hearts ; potentiellement blinded by the light par la suite si elle décide d'aller buter du vampire avec papa.



Résumé de son histoire

Il y a dix-sept ans, Jane a donné la vie à une paire de jumeaux. En voyant ces deux enfants, la jeune femme s’est maudite de ne pas avoir avorté lorsqu’il en était encore temps. Le père de ces deux gamins, ça aurait pu être n’importe qui. Quand le docteur a estimé la date de son début de grossesse, Jane s’est rendue compte que c’était lors de ses vacances en écosse avec des amies. Elle en avait profité, sans doute un peu trop même, au près d’hommes rencontrés lors de différentes soirées. En regardant les deux nouveaux nés pourtant, elle s’est rendu compte d’un petit détail : leurs yeux bridés. Elle n’avait couché qu’avec un seul asiatique, un certain Gabriel Mac quelque chose. Un type rencontré dans un bar, qui y jouait avec son groupe. Un type avec des cheveux roses vifs, et des tatouages. Elle ne se souvenait pas vraiment de lui à vrai dire. Et maintenant que les gosses étaient là, il serait certainement plutôt mal venu de lui passer un coup de téléphone pour lui annoncer la nouvelle.  Jane n’aimera jamais réellement ces deux enfants. Occupée par son métier d’actrice de films pour adultes, les jumeaux seront bien souvent confiés à une quelconque adolescente peu responsable souhaitant seulement se faire un peu d’argent de poche.

Téméraires et bien décidés à changer de vie, les jumeaux quitteront Londres pour Edimbourg l’été de leurs dix-sept ans. Tenace et curieuse, après plusieurs mois de recherches Alice finira par retrouver leur supposé père. Sans aucun doute : elle ferait un excellent détective privé.  D’ailleurs, d’autres mystères sont à résoudre. En plus de plusieurs exemplaires de la bible en différentes langues, l’adolescente a trouvé une arme à feu, des balles en argent ainsi que… Des pieux. Face à un tel arsenal, Oliver et elle en sont parvenus à une conclusion un peu loufoque et à peine croyable : leur père est un chasseur de vampires.

• Alice est l'aînée de la paire de jumeaux.
• Elle aime son frère plus que tout au monde.
• Même si certains pensent qu'elle est une adolescente écervelée, c'est loin d'être le cas. Elle sait bien cacher son jeu. Sois belle et tais-toi ? Très peu pour elle, même si elle aime faire croire que c'est le cas.
• Depuis qu'elle est petite, Alice rêve d'une vie de famille calme et paisible. Maintenant qu'elle est à Édimbourg, elle se rend compte que ce ne sera jamais le cas pour elle. Si Gabriel est assez sympathique et qu'elle adore ses nouveaux grands parents, papa cache un vilain secret et a très probablement déjà tuer des "choses".
• Son père l'as inscrite dans le lycée privé Catholique de la ville.
• A leur arrivé, Gabriel les a obligés à appeler leur mère "pour ne pas qu'elle s'inquiète". Loin de se faire du mouron, Jane était plutôt soulagée de savoir qu'elle n'aurait plus à s'occuper de ses enfants.


Les liens
Gabriel MacGregor

U.C

Oliver Sorrow

U.C  
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
(F) YOON BORA ✝ Tweedledee, thing number one.  Empty
MessageSujet: Re: (F) YOON BORA ✝ Tweedledee, thing number one.    (F) YOON BORA ✝ Tweedledee, thing number one.  EmptyVen 2 Oct - 5:45


   Autres précisions
   

   Coucou toi (F) YOON BORA ✝ Tweedledee, thing number one.  2384157006 ici, Gabriel, qui a très envie de te dire "je suis ton père".  (F) YOON BORA ✝ Tweedledee, thing number one.  558273286
Premièrement, merci de t'intéresser au scénario de la petite Alice ! Tu vas voir, sur OGF, tout le monde est cool et gentil, on s’intègre bien et l'ambiance est ultra sympa alors faut pas avoir peur  (F) YOON BORA ✝ Tweedledee, thing number one.  1424121975

Saches premièrement que l'avatar est tout à fait négociable ! J'ai choisit cette demoiselle surtout par convenance, parce qu'elle a très gros stock de gif sur Tumblr. Ne serai-ce que sur celui-ci où il y en a 400.  (F) YOON BORA ✝ Tweedledee, thing number one.  2518592207 Concernant sa galerie sur Bazzart c'est pas la plus fournie je te l'accorde. Mais comme j'suis un bon père, j'ai commencer à faire un GROS stock que je rajouterais dans les jours à venir après la publication de ce scénario.  (F) YOON BORA ✝ Tweedledee, thing number one.  4020407807
Si elle te plait pas, tu peux tout à fait prendre une autre donzelle, la seule condition c'est qu'elle soit au moins en partie asiatique. Et par là, j'entends qui faut qu'elle ait les yeux bridés et que ça se voit, que ce soit assez évident. Bah oui, vu la tronche de papa, elle va pas être une belle suédoise blonde aux yeux bleus, tu vois ce que j'veux dire ?  (F) YOON BORA ✝ Tweedledee, thing number one.  440459542

Ensuite, son nom aussi il est négociable. Tout comme son prénom. A l'instant où j'écris ces lignes, ton jumeau n'est pas encore là. Cependant, s'il débarque avant toi, faudra que vous vous mettiez d'accord tous les deux sur les détails.

Après, j'ai pas d’exigences particulières, autres que celles demandées par le forum de base. 500 mots c'est bien, même si j'ai tendance à en faire plus. Une petite réponse par semaine, c'est super aussi, mais j'suis assez compréhensive comme joueuse, j'ai des examens a passer moi aussi dans l'année. Alors ouais, de temps en temps c'est normal d'être AFK et de se plonger dans ses révisions quand on est encore étudiant.  :pineap:  

Pour le niveau, j'ai pas vraiment envie de pleurer des larmes de sang devant chaque RP avec des fautes du type "croiver". Il vaut mieux éviter de prendre le scénario d'Alice si c'est votre cas.

BREF, j'espère que tu va vite débarquer, et venir fourrer ton nez dans les affaires de ton papa qui est bien plus qu'un tatoueur un peu chelou, et qu'un type qui lit la bible en latin le soir avant d'aller dormir.

J'te fait des bisous, et j't'envoie plein de love dans ta face  (F) YOON BORA ✝ Tweedledee, thing number one.  2461908725

A très bientôt sur OGF  (F) YOON BORA ✝ Tweedledee, thing number one.  167026615  :ballons:

   
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) YOON BORA ✝ Tweedledee, thing number one.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) HUANG ZI TAO ✝ Tweedledum, thing number two.
» (F) JESSICA CHASTAIN ✝ a beautiful little fool - that's the best thing a girl can be in this world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-