Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Suprême d'Ad Astra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Suprême d'Ad Astra Empty
MessageSujet: Suprême d'Ad Astra   Suprême d'Ad Astra EmptyVen 2 Oct - 17:30


     

Margaret MacPherson

A book lying idle on a shelf is wasted ammunition


Introduction aux ténèbres

âge: 55 ans. lieu de naissance et origines:Dublin statut civil: Célibataire profession:Suprême - Professeurfamille et/ou coven: Ad astra per aspera dons particuliers:  Contrôle de la météotradition sorcière et type de magie de la famille: Wicca - Magie naturellequ'est-ce que votre personnage sait du surnaturel: J'en fais partie, j'en connais donc l'essentiel, même si je suis sure que certains secrets m'échappent encore. quelle est votre réputation à edimbourg: Suprême de mon coven je suis réputée pour mon sens de la justice et mon autorité. traits de caractère: Si je suis d'un naturel assez doux un froncement de sourcil de ma part fait trembler mes élèves et impressionne même un sorcier, impitoyable lorsque c'est nécessaire, magnanime quand je peux me le permettre je ferais tout ce qu'il faut pour protéger mon coven.  crédits: écrire ici. groupe : burn the witch.



Le monstre prend vie

001. J'ai tendance à me mordre les lèvres lorsque je réfléchis 002.  Je lève facilement les yeux au ciel quand on me ment, ou me prend pour une idiote. 003. Professeur depuis des années je peux parler d'un ton très...professoral sans même m'en rendre compte. 004.  Je suis très à cheval sur les bonnes manières, même en dehors de ma salle de classe. 005. Je ne supporte pas les chewing-gums quand les gens parlent. 006.Je suis très froide avec les gens au premier abord, cela ne signifie pas que je ne souhaite pas leur accorder ma confiance, simplement qu'elle a trop souvent été abusée. 007. J'ai longtemps refusé mon pouvoir.   008. Je n'aime pas les responsabilités, mais je suis consciente qu'il faut bien que quelqu'un dirige.   009. Je suis très maternelle, mais pas dans le coté tendre d'une maman poule, je suis autoritaire et je pousse à l'indépendance. 010. Je ne le dis jamais mais je suis inquiète pour l'avenir.

mes liens recherchés

m/f lien ✝ description du lien

m/f lien ✝ description du lien

m/f lien ✝ description du lien


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Suprême d'Ad Astra Empty
MessageSujet: Re: Suprême d'Ad Astra   Suprême d'Ad Astra EmptyVen 2 Oct - 17:31

Les Femmes

Adalyn

mentor ? ✝
Elle est arrivée récemment, j'ai tenue à la rencontrer moi-même, pour lui parler du Coven, elle a un don étonnant mais nous n'avons pas eu l'occasion de parler autant que je le voudrais, j'ai été appelée lors de notre première rencontre et la seconde....a dégénéré à cause d'Athéna.

Le seul souverain dont on doit accepter le joug est la raison
Burns night

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema

code:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Suprême d'Ad Astra Empty
MessageSujet: Re: Suprême d'Ad Astra   Suprême d'Ad Astra EmptyVen 2 Oct - 17:32

Les Hommes

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema

code:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Suprême d'Ad Astra Empty
MessageSujet: Re: Suprême d'Ad Astra   Suprême d'Ad Astra EmptyVen 2 Oct - 17:33

A vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Suprême d'Ad Astra Empty
MessageSujet: Re: Suprême d'Ad Astra   Suprême d'Ad Astra EmptyVen 2 Oct - 21:20

J'adorerais un lien avec Margaret mais je ne suis pas sûr de savoir comment! (J'adore Gina et la suprême **)

Bref, pour aider un peu, Isaiah est aussi un sorcier (chamanisme, magie naturelle, il se transforme en corbeau.) Pour faire bref, il n'appartient à aucun coven. Sa famille est une famille de sorcier à Inverness depuis...fort fort longtemps. Sauf que ce sont toutes femmes et les mâles sont chassés à leur majorité. Depuis Isa, c'est un peu système D et il vit de çi et de là.

Margaret est quel genre de professeur ? Université? école? tout à fait autre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Suprême d'Ad Astra Empty
MessageSujet: Re: Suprême d'Ad Astra   Suprême d'Ad Astra EmptyVen 2 Oct - 21:22

Hello !

Elle fait des conférences à la fac mais enseigne avec les adolescents à l'origine ;)

Coté rencontre ils peuvent avoir été en contact enfants, vu qu'ils sont tous deux de familles anciennes, voire avoir un lien de parenté plus ou moins éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Suprême d'Ad Astra Empty
MessageSujet: Re: Suprême d'Ad Astra   Suprême d'Ad Astra EmptyVen 2 Oct - 21:26

Suprême d'Ad Astra 2102488140 Suprême d'Ad Astra 167026615 Suprême d'Ad Astra 2461908725 Suprême d'Ad Astra 1197582771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Suprême d'Ad Astra Empty
MessageSujet: Re: Suprême d'Ad Astra   Suprême d'Ad Astra EmptyVen 2 Oct - 21:29

Han ! Toute mon adolescence qui revient à voir ton avatar ! Je t'aime déjà ! Tu veux quel genre de lien ? Epouse-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Suprême d'Ad Astra Empty
MessageSujet: Re: Suprême d'Ad Astra   Suprême d'Ad Astra EmptyVen 2 Oct - 21:35

Ah toi aussi! que de souvenirs l'époque Buffy/Angel!
Tu veux qu'on prévoit une date pour la cérémonie du coup ? Suprême d'Ad Astra 1238218303
Elle enseigne elle aussi et en tant qu'archiviste je pense que Malcolm sait qui elle est rapport aux autres, il sait pour sa place au sein du coven, donc déjà, plutôt du positif ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Suprême d'Ad Astra Empty
MessageSujet: Re: Suprême d'Ad Astra   Suprême d'Ad Astra EmptyVen 2 Oct - 21:39

Ils pourraient partager un gout pour l'occulte/l'histoire et donc avoir une relation positive ?
Après est-ce qu'elle peut savoir pour les archivistes ma demoiselle ? (j'ai des doutes, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps :D )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Suprême d'Ad Astra Empty
MessageSujet: Re: Suprême d'Ad Astra   Suprême d'Ad Astra EmptySam 3 Oct - 15:53

Ah le goût de l'occule et de l'histoire ça pas de doute Malcolm l'a XD vu l'héritage familial il pouvait pas y échapper j'ai même envie de dire
C'est assez secret mais je pense qu'en tant que tête du coven et femme de pouvoir, elle doit connaître leur existence, après à voir si l'un et l'autre connaitraient leur appartenance respective quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Suprême d'Ad Astra Empty
MessageSujet: Re: Suprême d'Ad Astra   Suprême d'Ad Astra EmptySam 3 Oct - 16:14

Si elle sait que ça existe elle pourrait songer que tu en serais un membre idéal, sans pour autant en être sure.
Alors qu'elle Suprême tu es, logiquement, au courant je pense ;)
Donc une relation mi amicale mi "espionnage" mi soupçon ça te va ? (oui ça fait pas mal de moitié...Je suis prof de math et si je dis que ça marche c'est que ça marche.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Suprême d'Ad Astra Empty
MessageSujet: Re: Suprême d'Ad Astra   Suprême d'Ad Astra EmptySam 3 Oct - 22:55

Ah bah s'il fait son boulot correctement elle ne pourra avoir que des soupçons sur le sujet en effet XD
Lui sait pas mal -voir tout- sur elle, puisque comme dit hein, c'est son job donc oui, je vois très bien un tel lien entre eux, ils savent qu'ils peuvent avoir recours à l'aide de l'autre et ils savent qu'ils sont chacun plus que ce qu'ils affichent, donc j'pense que ça peut faire un bon lien tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Suprême d'Ad Astra Empty
MessageSujet: Re: Suprême d'Ad Astra   Suprême d'Ad Astra EmptyDim 4 Oct - 7:26

Parfait :) un RP te tente ou tu es débordé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Suprême d'Ad Astra Empty
MessageSujet: Re: Suprême d'Ad Astra   Suprême d'Ad Astra EmptyDim 4 Oct - 11:06

Non, j'ai encore de la place pour toi Suprême d'Ad Astra 1238218303 on voit ça par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Suprême d'Ad Astra Empty
MessageSujet: Re: Suprême d'Ad Astra   Suprême d'Ad Astra EmptyDim 4 Oct - 11:52

Yep :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Suprême d'Ad Astra Empty
MessageSujet: Re: Suprême d'Ad Astra   Suprême d'Ad Astra EmptyDim 18 Oct - 23:25

La Suprême :ommg: je voudrais bien un lien sivouplai Suprême d'Ad Astra 4134243134
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Suprême d'Ad Astra Empty
MessageSujet: Re: Suprême d'Ad Astra   Suprême d'Ad Astra EmptyDim 25 Oct - 11:14

Avec plaisir chère sorcière !
Une amitié toute simple ou quelque chose de plus élaboré ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena J. Sardena
Maddalena J. Sardena
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : scarlett johansson
crédits : jawilsia (avatar)
Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2015
Suprême d'Ad Astra Empty
MessageSujet: Re: Suprême d'Ad Astra   Suprême d'Ad Astra EmptyDim 20 Déc - 19:55

Je viens de voir ta recherche de partenaire de rp et de lien et du coup je viens ici Suprême d'Ad Astra 3338078068

Je peux te proposais Maddie, 36 ans, HTC et enseignante. Huuum On peut partir sur un lien n'ayant rien à voir avec leurs occupations à chacune ou alors sur le fait que Maggie est sorcière et Maddie de la HTC (dans ce cas, on peut voir un truc comme... je sais pas j'ai pas d'idée)
Et si non Mai, 29 ans, chaman de magie noire, tient une boutique de magie. Mai et les coven c'est pas trop la joie donc on pourrait partir sur une relation négativ/pas spécialement positive à cause de cela ?

J'ai pas tellement d'idée en fait mais voilà Suprême d'Ad Astra 3270786405
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Suprême d'Ad Astra Empty
MessageSujet: Re: Suprême d'Ad Astra   Suprême d'Ad Astra EmptyDim 20 Déc - 20:45

Coucou :)

Alors pour Maddie peut être un lien avec l'enseignement ? Ou l'art si ça l'intéresse ?

Pour Mai...J'ai pas d'idée particulière, si elle tient une boutique de magie et n'aime pas les coven elle fait pas faillite ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
Suprême d'Ad Astra Empty
MessageSujet: Re: Suprême d'Ad Astra   Suprême d'Ad Astra EmptyDim 20 Déc - 23:23

Maddie et l'art c'est pas tellement cela Suprême d'Ad Astra 3270786405
Mais on peut partir sur l'enseignement. Maddie a un véritable diplôme d'enseignant du coup elles auraient pu se croiser pendant la formation de Maddie ?


Alors Mai évite de le dire qu'elle aime pas trop les coven. Surtout qu'en fait, il se trouve que c'est juste qu'elle a pas trouvé de coven qui lui correspond et qu'elle est pas prête à en faire partie. Mais elle ne le dit pas trop ouvertement. Elle respecte les coven mais ne veut pas en faire partie, c'est plutôt ça. Elle est pas décidée.
Mais du coup, elle aurait pu faire un passage rapidos par Ad Astra ? Genre Mai aurait l'impression que les Astra lui en veuillent parce qu'elle a du encore être des plus classes en partant mais c'est pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Suprême d'Ad Astra Empty
MessageSujet: Re: Suprême d'Ad Astra   Suprême d'Ad Astra EmptyDim 20 Déc - 23:27

Ah oui, vu comme ça ça me semble sympa :D

Pour Maddie vu l'âge de Margaret elle pourrait être formatrice iufm (enfin l'équivalent quoi :D) et donc t'avoir rencontré à cette période ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
Suprême d'Ad Astra Empty
MessageSujet: Re: Suprême d'Ad Astra   Suprême d'Ad Astra EmptyDim 20 Déc - 23:43

On peut partir sur ça pour les deux du coup ! Suprême d'Ad Astra 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Suprême d'Ad Astra Empty
MessageSujet: Re: Suprême d'Ad Astra   Suprême d'Ad Astra EmptyLun 21 Déc - 8:10

Et du coup un RP ? Soit maintenant soit flash back ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
Suprême d'Ad Astra Empty
MessageSujet: Re: Suprême d'Ad Astra   Suprême d'Ad Astra EmptyLun 21 Déc - 12:58

Huum, si ça te gêne pas, je dirais plutôt avec Maddie (elle a pas encore de rp que Mai elle en a... trop /sbaf/ ) et du coup, pourquoi pas faire un flashback qui daterait de quand Maggie était la prof de Maddie (oh et du coup, Maddie était enceinte à l'époque /sbaf/ ) Suprême d'Ad Astra 3338078068
Du coup si ça te va, moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Suprême d'Ad Astra Empty
MessageSujet: Re: Suprême d'Ad Astra   Suprême d'Ad Astra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suprême d'Ad Astra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-