-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 art'n'stick — le graphtwix *out*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
art'n'stick — le graphtwix *out* Empty
MessageSujet: art'n'stick — le graphtwix *out*   art'n'stick — le graphtwix *out* EmptyDim 4 Oct - 20:57

Art'n'Stick

Galerie d'avatars
Bonjour, ou bonsouar les petits chatons  art'n'stick — le graphtwix *out* 1238218303
Je viens vous poster quelques exemples d'avatars que je peux faire parce que ... j'ai envie de partager, et parce que je me propose de vous en faire si vous voulez - la fille qui se la joue trop genre "jsuis trop géniale comme graphiste  bounce /vamourir/"
Non c'est pas forcément fameux, mais voila ca peut toujours être cool de se faire faire un vava si vous le voulez. BREF. J'aime partager, je suis quelqu'un de généreux  art'n'stick — le graphtwix *out* 3347307478 Je vous poste ci-dessous donc quelques avatars que j'ai pu faire et quelques gifs aussi - crackship ou non  art'n'stick — le graphtwix *out* 723930611

(c) rinema

Les avatars


les gifs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
art'n'stick — le graphtwix *out* Empty
MessageSujet: Re: art'n'stick — le graphtwix *out*   art'n'stick — le graphtwix *out* EmptyDim 4 Oct - 21:02

ouah les effets genre gif et tout, ça rend super bien Echo **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
art'n'stick — le graphtwix *out* Empty
MessageSujet: Re: art'n'stick — le graphtwix *out*   art'n'stick — le graphtwix *out* EmptyDim 4 Oct - 21:04

J'ai un coup de coeur immense pour celui-ci et celui-là. Tu as un vrai talent ma puce. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Mikkelsen
Skyla Mikkelsen
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Pivette
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Pivette / signature Grey Wind
Messages : 818
Date d'inscription : 24/09/2015
art'n'stick — le graphtwix *out* Empty
MessageSujet: Re: art'n'stick — le graphtwix *out*   art'n'stick — le graphtwix *out* EmptyDim 4 Oct - 21:18

art'n'stick — le graphtwix *out* 1079258459 art'n'stick — le graphtwix *out* 885858953 bounce art'n'stick — le graphtwix *out* 2102488140 art'n'stick — le graphtwix *out* 4068352407 art'n'stick — le graphtwix *out* 600898554 :vom:

j'en perds mes mots ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
art'n'stick — le graphtwix *out* Empty
MessageSujet: Re: art'n'stick — le graphtwix *out*   art'n'stick — le graphtwix *out* EmptyDim 4 Oct - 21:19

Oh. God.
Contente que ca vous plaise les poneys ! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
art'n'stick — le graphtwix *out* Empty
MessageSujet: Re: art'n'stick — le graphtwix *out*   art'n'stick — le graphtwix *out* EmptyDim 4 Oct - 21:41

Pffrblllmagnanananana ...

art'n'stick — le graphtwix *out* Mini_150203015349628796

Ha la Alikim, tant d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
art'n'stick — le graphtwix *out* Empty
MessageSujet: Re: art'n'stick — le graphtwix *out*   art'n'stick — le graphtwix *out* EmptyLun 5 Oct - 10:01

Tu es tellement sexy mon chat art'n'stick — le graphtwix *out* 3347307478 art'n'stick — le graphtwix *out* 723930611
Je pense que je vais faire un petit peu des avatars/gif pour halloween ! art'n'stick — le graphtwix *out* 864882755 art'n'stick — le graphtwix *out* 600898554 S'il y a des intéressés n'hésitez pas à poster ci-dessous art'n'stick — le graphtwix *out* 2529673570 je vous montrerai un exemple ce soir en rentrant des cours !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
art'n'stick — le graphtwix *out* Empty
MessageSujet: Re: art'n'stick — le graphtwix *out*   art'n'stick — le graphtwix *out* EmptySam 17 Oct - 7:12

Ouah, bravossimo pour toutes tes créations :) .
Pour ma part, j'ai un très grand faible pour celui-ci et celui-là que je trouve vraiment supers art'n'stick — le graphtwix *out* 1019302683 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
art'n'stick — le graphtwix *out* Empty
MessageSujet: Re: art'n'stick — le graphtwix *out*   art'n'stick — le graphtwix *out* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
art'n'stick — le graphtwix *out*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Flood-