Partagez | 
 

 INTRIGUE 2 ✝ introduction souterraine du tru:blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ghost ✝ compte fondateur
pseudo : hawking.
célébrité : une ombre qui te surveille
Messages : 224
Date d'inscription : 23/06/2015
MessageSujet: INTRIGUE 2 ✝ introduction souterraine du tru:blood   Ven 16 Oct - 10:58


       
Intrigue 2

introduction secrète du tru:blood par la camarilla

C’est déjà la deuxième fois en quelques mois que les vampires du comté sont réunis par le Conseil de la Camarilla. La tension est palpable, chacun est dans l'expectative d'une annonce importante, qui changera la donne murmure-t-on. Un groupe de buveurs de sang en blouse blanche approche enfin la foule et, en un claquement de doigt, le rideau est enfin levé : le mystère qui pesait sur la communauté vampirique depuis plusieurs semaines déjà... N'est plus. Lentement, un hologramme divulgue le projet tant attendu. La Camarilla présente le TRU:BLOOD. Cette boisson composée de sang de synthèse est passée sous brevet par l’institut pharmaceutique DYAD.

Le directeur de la recherche attend calmement le feu vert du Grand Ordonnateur, avant de s'adresser à la foule :

"Près d'une décennie de recherche sur le clonage humain a été nécessaire pour donner naissance à ce projet. Ce dernier sera présenté à la communauté sorcière comme une réponse à l’apparente attaque de l’un des nôtres sur Abbey Mayfair. Comme vous l’aurez compris, il s’agit de sang synthétique, créé strictement par nos laboratoires, et mis à votre disposition dès à présent depuis les locaux de la Camarilla. Nous sommes actuellement en discussion avec le propriétaire du Hive, le bar vampire pour ceux de notre espèce qui le fréquentent, afin de le commercialiser en-dehors de nos laboratoires.

Plusieurs types ont été mis au point, similaires à ceux du sang humain : A+, A-, B+, B-, AB+, AB-, O+ et O-. Nous espérons qu'ils sauront satisfaire vos palais délicats. Comme vous vous en doutez, nous aimerions que chacun parmi vous y goûte, avant d’écarter le tru:blood de votre régime alimentaire. Nous savons qu’opérer un changement radical relève de l’impossible pour la plupart d’entre nous, néanmoins devons nous assurer de garder nos alliés en confiance, et ceci est une solution que nous aimerions essayer.
"

De toute part de la pièce, on vient apporter aux vampires des bouteilles rouges, encore tièdes car fraîchement sorties de la chambre de conservation de la DYAD. Semblables à des bières, ces dernières sont proposées gratuitement aux invités, et demeurent disponibles à tout moment pour satisfaire leurs envies... Et surtout celles de la Camarilla et des sorcières. Il va de soi que les Assaimites, clan opposé à la Camarilla, sont fortement opposés à l'idée du tru:blood, et le font savoir. Dans l'ombre, une nouvelle ère commence pour les vampires.
(c) hawking



descriptif des bouteilles de tru:blood

Type O
Sain et satisfaisant.
Les ambitieux remous que procure le Type O sous votre palais dépasseront toutes vos impitoyables espérances grâce à l'arrogant optimisme et à la visible impression de confiance en vous qu‘il offre. De toute évidence leader de la gamme, le type O est une boisson forte, pour ne pas dire sans pitié. De l’aube jusqu’à la tombée de la nuit, son goût généreux vous plongera dans un rêve basé sur l’impulsivité.

TYPE A
Lumineux et délicat, pour l'esthète cultivé.
Pour l’inspiration artistique, le type A de Tru:Blood saura, comme il convient, aiguiser votre créativité ainsi que votre sens du détail. La saveur du type A a été minutieusement conçue afin que même les esprits les plus introvertis puissent être, dans une sérénité des plus complètes, inspirés. Un véritable prodige, tout simplement.

TYPE B
Agressif et énergisant.
Cet élégant mélange est notre tour de force. Le type B de Tru:Blood rappelle la sauvagerie effrénée qui se terre en chacun de nous. Que ce soit grâce à son association dynamique ou encore à sa fulgurante capacité d‘adaptation à vos papilles gustatives, le medley unique que représente le type B est chargé de la plus terrible des passions.

TYPE AB
Onctueux et raffiné.
Une des créations Tru:Blood les plus complexes et vraisemblantes. Le type AB forme combinaison sophistiquée, légère mais judicieuse. Il suscite une expérience rigoureuse et mesurée pour laisser après chaque gorgée un fini des plus agréables.

IMPORTED FOR THE UNDEAD EXCLUSIVELY, BY THE CAMARILLA ©2015
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
INTRIGUE 2 ✝ introduction souterraine du tru:blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion Veolia-Transdev : l'introduction en Bourse…
» [WIP] Terrain de Blood Bowl
» Primos Blood Hunter
» Génétique 3 : Introduction aux croisements
» Voie verte souterraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Collection de livres rares-