Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Nightmare and Dawn (Grayleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
The Nightmare and Dawn (Grayleen) Empty
MessageSujet: The Nightmare and Dawn (Grayleen)   The Nightmare and Dawn (Grayleen) EmptyMar 13 Oct - 19:37

Aileen & Grayson

The Nightmare and Dawn
Lorsque l'on est mort depuis des centaines d'années, on ne trouve pas beaucoup d'occupations qui vaillent le coup. Certains décident de vivre comme de véritables humains modèles, se mêlant à la sous-espèce en espérant se faire accepter, et faire oublier qu'ils n'étaient que des meurtriers. D'autres vivaient reclus, loin de toute civilisation, détestant ce que le monde avait fait d'eux. Et enfin, d'autres cherchaient désespérément un moyen d'enlever cet ennui qui ne faisait qu'empoisonner chaque jour, l'un après l'autre. Mais ce n'était pas chose aisée. Pourtant, Grayson avait trouvé la solution. La mort. Pas la sienne, il avait eu assez de quelques vies pour apprendre à se faire à son état de mort-mais-pas-tout-à-fait. Non, celle des autres. Il avait élaboré des systèmes, toujours plus ingénieux, pour causer, à long ou moyen terme, le décès de la sous-espèce humaine. Souvent, il se contentait de les trouver et de les tuer, tout simplement, sans omettre de faire de leur sang une scène que les premiers yeux se posant sur la place ne risquaient pas d'oublier. Mais parfois, il lui arrivait de se montrer encore plus retors. C'était exactement le cas aujourd'hui … Ou du moins, aujourd'hui, il récoltait son dû, semé des dizaines d'années plus tôt.

En 1962, Grayson possédait déjà une fortune à faire pâlir d'envie les plus pauvres, sans doute par revanche pour celui qu'il était lorsqu'il était humain, et parce qu'il n'avait pas eu beaucoup de choix, pour tromper l'inactivité, que de s'épuiser au travail. Mais plutôt que de garder cette fortune – dont une partie lui restait toutefois actuellement entre les mains – le vampire avait décidé d'investir dans une attraction qui le ravirait sans doute jusqu'à la fin des temps. Il avait donc acheté un hôtel. Le faisant rénover et ouvrir comme s'il avait eu l'intention de réellement se ranger du côté des travailleurs acharnés, le Gemeson's avait connu son heure de gloire, jusqu'au jour où un incendie avait réduit la bâtisse en cendres. Un incendie provoqué par ses soins, bien entendu, après un massacre qui aurait bien valu un passage dans «  Les 100 plus grands massacres de l'histoire du Royaume-Uni » en première position. De la bâtisse, actuellement, ne restait plus que les murs, pratiquement intacts. Un immeuble abandonné aux airs hanté, voilà ce que le Gemeson's était. Pourtant, cela n'empêchait pas Grayson, de temps à autre, d'envoyer une annonce publicitaire au journal du coin, comme un morceau de fromage attirerait des souris un peu trop gourmandes.

C'est dans cette situation que son téléphone portable avait sonné. Jouant le maître d'hôtel parfait il avait pris, deux semaines plus tôt, une réservation pour un groupe de cinq touristes, des jeunes gens venus fêter un enterrement de vie de garçon, d'après ce qu'il avait compris. Et ils étaient arrivés ce soir.

Ouvrant le robinet pour enlever le sang qui dégoulinait de ses doigts, Grayson se dirigea ensuite vers la chaîne stéréo, pour éteindre la musique. Il ne savait pas si elle avait été vraiment nécessaire mais quiconque passait dans la rue à ce moment-là n'aurait rien entendu que le bruit caractéristique d'une guitare électrique et d'un hurlement de métalleux aux cheveux longs, et non pas d'un jeune cadre se faisant ouvrir la gorge à coups de dents. Sortant son téléphone de sa poche, il composa le numéro de son infant, avec une touche de regret. Il n'aimait jamais dire adieu à ses œuvres, surtout lorsqu'elles étaient travaillées comme celle-là. « J'espère que tu n'es pas trop occupée, j'ai du travail pour toi sweetheart. » Il marqua une pause, un sourire sur les lèvres. « Le Gemeson's » Grayson raccrocha, sans prendre la peine d'attendre la réponse d'Aileen, puis se posta au milieu de la chambre dans laquelle le « drame » avait été commis. A la base noircie par les flammes, elle en était devenue rouge sombre, du sang désormais étalé sur les murs. Le futur marié se trouvait mis à l'honneur, cloué à ce qu'il restait du lit calciné, le torse complètement déchiré, ses organes répandus tout autour de lui. Seul son cœur, toujours en place, semblait ne pas s'être délogé, comme un cadeau pour la future veuve, qui n'en serait, heureusement pour elle, jamais vraiment une. Les quatre autres hommes étaient, quant à eux, vulgairement jetés contre le sol, comme pour illustrer l'importance de celui trônant au milieu. Eux n'avaient pas eu vraiment de place dans son inspiration du moment. Il s'en était nourri et les avait disposés autour du lit pour ne pas jurer avec le reste. Il ne se rappelait pas de leur nom, ce n'était pas quelque chose qui le marquait particulièrement. Un nom se changeait trop rapidement. Le sien avait varié selon les années. L'important était seulement qu'eux étaient morts et lui en vie. Et quelle meilleure manière de mourir que de donner sa vie à l'art ? Ce n'était plus eux qui pourraient dire le contraire.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Livingston
Aileen H. Livingston
show me your teeth ✝ administratrice
pseudo : RedVelvet
célébrité : Margot Robbie
crédits : Schizophrenic
Messages : 668
Date d'inscription : 16/09/2015
The Nightmare and Dawn (Grayleen) Empty
MessageSujet: Re: The Nightmare and Dawn (Grayleen)   The Nightmare and Dawn (Grayleen) EmptyDim 18 Oct - 19:53

The Nightmare and Dawn

Aileen & Grayson.


La nuit s’écoule bien tranquillement, ce soir, et contrairement à son habitude, Aileen se trouve chez elle. Installée face à son bureau, elle bosse depuis près d’une heure sur une recherche pour l’un des nombreux cours qu’elle suit à distance. Sa soif de savoir ne s’étanche jamais, malgré toutes les années. Avec cette longue heure de travail, elle a bien une trentaine de pages d’achevées. Les joies de jouir de facultés intellectuelles un peu plus développées que la norme, sans doute. Elle repousse légèrement son clavier, et s’étire longuement, davantage pour tromper l’ennui que par nécessité de faire bouger ses muscles. Alors même qu’elle se demande si elle ne devrait sortir un peu afin de se nourrir, elle entend la sonnerie de son portable, et sourit en voyant le nom de son créateur. « J'espère que tu n'es pas trop occupée, j'ai du travail pour toi sweetheart. » Un large sourire illumine le visage d’Aileen. « Le Gemeson's. » Elle ne prend pas la peine de répondre quoi que ce soit, devinant que l’appel sera rapidement coupé. Elle se lève d’un bond, abandonnant de bonne grâce son travail, et se dirige aussitôt vers l’extérieur. Il faut savoir que même lorsqu’elle reste chez elle, Aileen a toujours une allure impeccable, ainsi elle n’a pas besoin de prendre quelques minutes pour se préparer. Pour se rendre au Gemeson’s, elle se contente de courir, ne voulant pas laisser de traces évidentes en utilisant sa voiture, au cas où une enquête plus poussée aurait lieux. Mais cela n’arrivera certainement pas, elle jouit d’un talent particulier pour brouiller les pistes. Et si les enquêteurs arrivent par miracle à faire le lien entre les meurtres et l’endroit, ils repartiront parfaitement bredouille. Elle ne laisse jamais place à l’erreur.

Il ne lui faut que quelques minutes pour rejoindre l’endroit, et c’est en riant doucement qu’elle pénètre en ces lieux. Bien qu’elle n’ait pas mis les pieds ici depuis des décennies, elle se rappelle parfaitement le scandale causé par l’incendie. Et, surtout, elle se rappelle tous les corps, l’odeur de sang qui lui montait à la tête. Grandiose. Grayson avait frappé fort sur ce coup, et le simple fait qu’il choisisse de nouveau cet endroit l’amuse considérablement.  Elle trouve facilement l’endroit où son créateur se trouve, guidée par l’odeur du sang. C’est ainsi qu’elle apparaît dans cette chambre sombre, détonnant par son allure gracieuse, par sa blancheur immaculée. Le tableau qui s’offre à elle la laisse pantoise d’admiration. Elle ne voit que sang, supplice, torture. Dans un silence respectueux, elle laisse son regard détailler la scène durant de longues secondes, un sourire grandissant peu à peu sur ses lèvres, avant que son regard rejoigne celui de Grayson. Elle bat des mains dans un mouvement surexcité, s’approchant de lui, hochant la tête en guise d’approbation. « C’est… majestueux. Tu t’es dépassé, comme toujours. » Elle se détourne légèrement de lui, posant à nouveau son regard sur la scène, remarquant de petits détails qui lui avaient jusque là échappé. La pièce maitresse de cette œuvre, c’est le cœur de l’homme cloué au lit, toujours en place malgré la violence du meurtre.

Elle s’approche doucement du lit, jetant un regard interrogatif à son créateur comme si elle lui demandait la permission de s’immiscer dans son œuvre, et effleure du bout des doigts ce cadavre encore frais, ignorant superbement ceux qui se trouvent au sol. Elle ignore tout de ces hommes, mais si Grayson a choisi de mettre en valeur cet homme en particulier, il ne s’agit certainement pas d’un hasard. Lui-même ne fait jamais rien à la légère, ses œuvres étant toujours bien réfléchies. Elle porte enfin son attention aux hommes jonchant le sol, détaillant la qualité de leurs vêtements. Trop propres pour qu’il s’agisse d’une simple soirée entre amis, trop bas de gamme pour qu’il s’agisse d’un rendez-vous d’affaires. « Laisse-moi deviner… Un futur marié? » Ayant elle-même rencontré Grayson à l’aube de son mariage, la situation l’amuse de plus en plus. « C’est quand même dommage que je sois la seule à pouvoir admirer ton travail… », soupire-t-elle, regrettant à l’avance de devoir disposer de toutes ces preuves avant la fin de la nuit. Comme elle aurait aimé pouvoir garder quelques souvenirs de ces tableaux macabres… « Mais quand même, tout ce sang sur les murs… C’était vraiment nécessaire? », ajoute-t-elle, un brin espiègle, un brin agacée.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
The Nightmare and Dawn (Grayleen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The sleepy nightmare
»  Aileen ► Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: RP-