Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Une décision à prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Une décision à prendre Empty
MessageSujet: Une décision à prendre   Une décision à prendre EmptyMer 21 Oct - 15:01

✝️ période de l'absence: indéterminé, en fait, il s'agit plus d'un manque d'activité

Coucou les p'tits loups ♥️

Je viens poster ici -je pensais l'avoir déjà fait, mais en fait' non...- Je suis très peu présente ces dernières semaines. IRL c'était un peu la course. Enfin bref... Là je suis comme qui dirait en vacances même si on peut m'appeler à n'importe quel moment pour aller travailler..
En fait, je me demande si je vais rester sur OGF ou non... Le forum est génial, les personnes présentent dessus aussi mais je vous avoue avoir du mal à suivre malgré le fait d'être une staffiènne cachée ;)

Mais je tenais à vous le signaler. Ma décision n'est pas encore prise, je vais y réfléchir mais quoi qu'il en soit, vous pourrez toujours compter sur moi si jamais vous avez un soucis de codes ou autre...


:silent: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre EmptyMer 21 Oct - 16:15

;_; Courage Rinema d'amour, je sais à quel point ça peut être galère. Quoiqu'il arrive j'espère que ta vie deviendra moins compliquée prochainement. Une décision à prendre 1203681796
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre EmptyVen 23 Oct - 3:00

Vraiment désolé pour toi. Il serait vraiment dommage de te perdre, mais dans la vie il arrive que l'on doit faire des choix qui ne nous tentent pas tout le temps et si cela doit en être une, alors qu'il en soit ainsi.

Je sais que je m'avance et que je pense parler au nom de tous, mais sachez que les portes d'Only God Forgives te seront toujours ouvertes :) .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre EmptyVen 23 Oct - 11:45

:silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre EmptySam 24 Oct - 21:07

Comme je comprends, je te dirais juste : :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons:

Et prend la décision que tu penses être la bonne :cakee:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre EmptyDim 8 Nov - 20:39

Z'êtes des amours ♥️

Malheureusement, je vous quitte, malgré le fait que j'adore mon personnage mais je suis un membre fantôme. Mais si un jour j'ai un élan de motivation, je reviendrais peut-être :)

En tout cas si jamais vous avez besoin d'aide niveau code n'hésitez pas comme je vous l'ai dit, je reste à votre dispo de ce coté là.

Bref, longue vie à OGF. J'vous aime Une décision à prendre 650510039
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre EmptyDim 8 Nov - 22:09

Bonne continuation à toi Cait, je regrette que nous n'ayons pas eu l'occasion de mettre en pratique notre lien Une décision à prendre 1079258459 on t'aime aussi Blanchette Une décision à prendre 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une décision à prendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Sujets Administratifs-