Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ Empty
MessageSujet: Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ   Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ EmptySam 24 Oct - 23:54


   
   

   
Jazmine Lyuba Nabokov

   
Science has made us gods even before we are worthy of being men.

   

   Introduction aux ténèbres
   

   âge: 22 ANS, la force de la jeunesse mais le temps de l'insouciance est loin derrière elle déjà. lieu de naissance et origines: INCONNUS; Jazmine a été abandonné à sa naissance, elle n'a aucune information sur sa date de naissance et encore moins ses origines. statut civil: CÉLIBATAIRE, la demoiselle n'a qu'une seule maîtresse pour le moment, la Science -ce qui ne l'empêche pas de papillonner de temps à autres vers de jolies fleurs; oui, elle préfère les femmes quoi-. profession: STAGIAIRE au sein du Département de Génétique de l'Institut Dayad, présentement sous le tutorat de Saül E. Bjølsen.  famille et/ou coven: AUCUN(E), Jazz ignore ce qu'elle est pour le moment, ou plutôt elle analyse sa situation à sa façon, pour elle c'est une mutation pas un don ce qui explique pourquoi elle n'appartient à aucune famille ni coven. dons particuliers: écrire ici, facultatif. tradition sorcière et type de magie de la famille: obligatoire, un choix possible par catégorie. qu'est-ce que votre personnage sait du surnaturel: écrire ici. quelle est votre réputation à edimbourg: écrire ici. traits de caractère: écrire ici. crédits: tumblr pour les gifs, l'icone vient de Live Journal. groupe : burn the witch.

   

   

   Le monstre prend vie

    001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.

   

   

   Derrière l'écran
   
pseudo/prénom: red pants., c'est encore moi. âge: 30 berges, ça n'a pas changé. pays: Toujours en France, au pays des bretzels et des cigognes. fréquence de passage: 4-5/7j, autant que faire ce peut avec l'IRL et le reste évidement. personnage inventé ou scénarii: Scénario de Mister S., le plus beau. commentaires/avis: Nope, RAS tout est perfect les amis. avatar: la très talentueuse et adorable TATIANA MASLANY.

   
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ Empty
MessageSujet: Re: Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ   Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ EmptySam 24 Oct - 23:55


   

   
"Science is simply the word we use to describe a method of organizing our curiosity." _ Tim Minchin.

   
Histoire

   C'est ici que vous retracez l'histoire de votre personnage et abordez son caractère et son physique, c'est-à-dire tout ce qui fait qu'il est unique. Il vous faudra, dans cette partie, rédiger au moins 500 mots. Rappelez-vous toutefois que rédiger une fiche longue n'est pas forcément le meilleur choix, une fiche concise peut être tout aussi efficace.

   L'originalité est toujours plus intéressante. Merci d'éviter les clichés des personnages malheureux ou heureux à l'extrême, et de même pour les orphelins traumatisés ou victimes de viols. Vraiment, le cliché du personnage orphelin/abusé/violé/traumatisé ne mène à aucune route agréable pour les joueurs qui devront rp avec vous.

   La forme est tout à fait libre, vous pouvez raconter son histoire de façon simple, sous le point de vue de votre choix. Vous pouvez décrire les scènes comme vous le feriez en roleplay, écrire des lettres, des dialogues ou tout ce qui vous permettra d'exposer les moments et les faits les plus marquants de la vie de votre personnage. C'est à vous de faire vos choix pour livrer une fiche qui soit originale et claire.

   
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ Empty
MessageSujet: Re: Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ   Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ EmptyDim 25 Oct - 0:03

Quel choix de perso !! Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ 1424121975 J'adore ce que j'ai déjà lu et avec cette bouille, c'est parfait ! Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ 4134243134 Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ 1402047909 Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ Empty
MessageSujet: Re: Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ   Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ EmptyDim 25 Oct - 0:05

Elle est là, ma baeee. Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ 3076454965 Viens dans mes bras, tout est absolument parfait pour le moment. J'en bave des rivières. Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ 885858953 Rebienvenue à toi mon chou, et merci un milliard de fois de prendre le scéna de ma stagiaire smexy. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ Empty
MessageSujet: Re: Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ   Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ EmptyDim 25 Oct - 0:12

Rebienvenue Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ 1075665306, et j'espère que ce personnage t'inspirera plus Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ 1402047909.
En tout cas tu fais un heureux là Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ 2727053455.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ Empty
MessageSujet: Re: Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ   Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ EmptyDim 25 Oct - 13:55

Welcome sur le forum Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ 1974782251
Merci d'avoir rejoint OGF, bon courage pour ta fiche Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ 345634858
En cas de questions hésite pas :vampp:
J'aime beaucoup la tête de la célébrité :silent: Super original je trouve Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ 1079258459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ Empty
MessageSujet: Re: Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ   Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ EmptyLun 26 Oct - 12:38

TATIANA MASLANY Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ 1424121975 Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ 1424121975 Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ 1424121975 Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ 885858953
Je comprends tellement que tu es craqué pour ce personnage (le scénar me faisait de l’œil aussi...) Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ 4134243134
Rebienvenue à toi qui recommence aussi Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ 2727053455 Bon courage pour ta fiche Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ 650510039
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ Empty
MessageSujet: Re: Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ   Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ EmptyLun 26 Oct - 13:43

bounce  Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ 2102488140 .
/réanimation/

J'adore. Vraiment. D'abord, je veux un lien Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ 1079258459 . Ensuite, je en peux qu'appuyer le choix de ce scénario et les libertés que tu t'ai donné jusqu'à maintenant. Perso, elle est trop magnifique l'image que tu as mis en second post Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ 2102488140 .

Bienvenue Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ 926464853
Bon courage pour la suite!
On la veut et vite :ommg:

VIVE LA GENETIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Max A. Gecko
Max A. Gecko
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : Xelette
célébrité : Katherine McNamara
crédits : Minibouh
Messages : 265
Date d'inscription : 20/10/2015
Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ Empty
MessageSujet: Re: Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ   Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ EmptyLun 26 Oct - 14:16

Je t'attends coupine de laboratoire Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ Empty
MessageSujet: Re: Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ   Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ EmptyDim 1 Nov - 15:03

Bae, des nouvelles ? :coeur: Ton délai est expiré. Tu peux en demander un autre, ou ton compte sera supprimé. DD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ Empty
MessageSujet: Re: Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ   Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ EmptyDim 1 Nov - 15:34

bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ Empty
MessageSujet: Re: Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ   Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ EmptyDim 1 Nov - 20:35

Salut, désolée j'ai disparu, on a eu un décès dans la famille du coup l'envie n'était pas là. Ça m'a aussi ouvert les yeux sur une chose, si je veux réellement retrouver un taff le plus vite possible, il faut que je me reprenne et je sais que ça va dire moins de temps pour le rp alors plutôt que de bloquer le perso pour rien, je préfère laisser sa chance à quelqu'un d'autre. Désolée Saül -et les autres-, je t'ai donné de faux espoirs et j'm'en veux mais j'ai adoré mon temps ici, vous êtes tous de grands malades, ne changez jamais et qui sait, peut-être que je reviendrais quand les choses se seront tasser. Vous nem les choups! Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ 1075665306 Adios los amigos et longue vie à GOD FORGIVES Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ 3995979106
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ Empty
MessageSujet: Re: Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ   Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ EmptyDim 1 Nov - 23:08

Merci à toi d'avoir participé au forum. Bonne continuation à toi et bon courage pour la suite. Je sais que la perte d'un être cher n'est jamais facile Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ 1079258459 N'hésite pas à revenir nous si jamais l'envie te prend de venir nous revoir Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ Empty
MessageSujet: Re: Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ   Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic's just science we don't understand yet. ⇆ JAZZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dont Look At Me Stranger
» Je suis ce dont tu as besoin.
» Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi !
» Le seul souverain dont on doit accepter le joug est la raison (the end)
» Violett ⊱ Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-