-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (voyageur ailé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(voyageur ailé) Empty
MessageSujet: (voyageur ailé)   (voyageur ailé) EmptyJeu 3 Sep - 11:26


     

messine satie

Que ces rois de l'azur, maladroits et honteux,
Laissent piteusement leurs grandes ailes blanches
Comme des avirons traîner à côté d'eux.


Introduction aux ténèbres

âge : Cinquante-deux ans. L’aiguille ne s’arrête pas. lieu de naissance et origines : Charmouth, Angleterre. Quelques années de résidence. Consonances françaises dans le nom. statut civil : Alliance d’une morte. Le deuil qu’il porte. Vivante qu’il dit. Partie vivre ailleurs, elle va revenir. Des mensonges. Morte en pleine tempête. Emportée par les eaux sauvages. profession : Restaurateur d’œuvres d’art. Au silence des lieux, les doigts couleurs. Une carrière abandonnée, les navires somptueux, le dessin des voiles impérieuses. famille : frère et soeur égarés dans le monde. dons particuliers : Deux verticales dans le dos, tracés hasardeux, crachats de sang. Arcs de plumes qui se déploient et se fanent. Des ailes de corbeau. avez-vous un moniteur : le premier est mort. le père qui joue à Victor Frankenstein. un second qui rôde. qu'est-ce que votre personnage sait de sa nature : des questions sans réponse. à se douter qu'il est le monstre d'un autre. quelle est votre réputation à edimbourg : nouveau. ombre dans leur vie. traits de caractère : Désabusé, patient, cadavre, jaloux du bonheur des autres, suicidaire, sarcastique, solitaire, mordant, égoïste, les émotions en surplus. crédits : tumblr, venus in furs. groupe : fear no evil.



Le monstre prend vie

✝️ 001. Enfance dans un village de l’Angleterre, sur les côtes, à ne côtoyer personne. Famille repliée. L’enfance avec frère et soeur uniquement ✝️ ✝️ 002. L’un des premiers à survivre à la mutation. Est le cobaye de son père ✝️ 003. La passion pour l’art vient de sa mère – peintre ✝️ 004. Le vice d’une bouteille de whisky dans la chambre. Alcoolique qu'on chuchote. Des matins à ne plus se souvenir. ✝️ 005. Une femme, vingt années de mariage, noyade en pleine tempête. Elle qu’il voit encore, son fantôme à qui il s’adresse. Homme devenu fou. Noces funèbres ✝️ 006. Se réfugie dans les lieux bondés de monde, là où cogne la musique, c’est plus simple pour s’oublier ✝️ 007. Etranger à tout contact depuis six ans. A s’enfuir lorsque les contacts s’imposent, à inventer de pitoyables excuses ✝️ 008. Le monde parcouru, les mers et océans connus. Cinq langues maitrisées. Instabilité d’autrefois. Le besoin de voyager s’est estompé ✝️ 009. Un jeu favori : se jeter du haut des falaises, déployer les ailes au dernier moment. Souvent des fracas contre la roche ou l’eau. Toujours vivant. Boiteux mais le coeur battant ✝️ 010. Le rouge des figures, le rouge des toiles. Peinture curieuse – du sang. Des animaux principalement, parfois les Hommes trop curieux




Derrière l'écran
pseudo/prénom : halcyon. âge : fossile. pays : france. fréquence de passage : 5/7. personnage inventé ou scénarii : inventé. commentaires/avis :  (voyageur ailé) 1396522826. avatar : mads mikkelsen.

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(voyageur ailé) Empty
MessageSujet: Re: (voyageur ailé)   (voyageur ailé) EmptyJeu 3 Sep - 11:28


 
We will be monsters,
alone in the world,
but we will have each other.

Histoire


(ICARUS) « Je suis jalouse... pourquoi tu as des ailes, pourquoi pas moi... pas nous ? » Frère et soeur. Les curieux qui laissent les doigts se faufiler entre les plumes. « Je suis un monstre... » Les deux qui secouent la tête. Refusent. « Dis pas de bêtises! C'est trop cool, tu peux voler, faire plein de trucs... je veux aller voir les étoiles, tu m'emmèneras, tout là-haut ? » Sourire fissuré. « Je risquerai de les brûler » Les grandes noires à son dos. Mutation dont la cause est inconnue. Au regard du père qui se pose parfois, les notes cachées dans différents carnets. Bureau interdit d'accès. Scientifique fou qui use d'un fils comme cobaye.

(LADY IN THE WATER) Un bateau. Voyage qu’il lui a promis depuis des mois. Les plans abandonnés. Nouvelle conception qu’il doit mener sur les mers, voir comment se comporte la coque. Des vacances. Les premiers depuis longtemps. Le bonheur claque. S’enroule autour d’eux. C’est indécent l’amour qu’ils se portent, à ne pas se soucier des autres, à exposer les émotions superbes. Elle le surprend de jour en jour. Imprévisible. Capable de tout. Au souvenir de la première rencontre – du premier défi lancé. C’est ainsi qu’ils fonctionnent, à coup de jeux. Galia danse sur le pont. Une ballerine déchue. Jambe rouillée. Devenue chorégraphe. Elle qu’il a enlevé à sa terre. Le rire éclate et il se retourne. « Il y a un port… il faut qu’on s’arrête » Les bras s’enroulent au torse, la tête qu’elle niche dans le cou. Souffle un « non ». Tempête qui approche. C’est suicidaire. Mais il connaît Messine, il connaît la mer. Le ciel gronde ses furies. Un hurlement. La danseuse engloutie. Avalée. Cauchemar.

(TO BUILD A HOME) Bord de mer. Les vagues cognent contre la roche, s’acharnent. Spectacle impressionnant. Depuis l’enfance il vient se refugier sur les hauteurs, observer la Déchainée qui se fracasse et cherche à engloutir les maisons. Une bâtisse en hauteur de falaise, à ne tenir que pour quelques années encore. Erosion. Celle de son enfance. Là où courraient frères et sœurs. Ils ne sont plus là, dispersés autour du monde. Une sœur qui donne son âme pour sauver des vies, un frère qui vogue les océans. Des réunions espérées. Peut-être à Noel pour cette année. Les jambes pendent au vide. L’attrait pour les hauteurs, à se jeter. L’adrénaline qui cogne au cœur. Ça tambourine là-dedans. Se jeter. C’est un jeu de l’enfance. Une frayeur première. Il tombe d’un arbre et le dos se déchire, laisse apparaître des superbes. Toujours plus haut. Il recommence. Elles sont là les corbeaux. A apparaître lorsque le danger menace. Ce soir, c’est une stupidité, c’est encore pour défier la vie, pour lui cracher au visage. Lui qui ne meurt pas. Lui qui tente et reste vivant. Les arcs osseux déchirent le dos. Une douleur à laquelle il ne s’habitue toujours pas. Envergure impressionnante. Ses ailes de géant l’empêchent de marcher. Messine se lance, laisse le corps rencontrer le vent, un sursis de vie. La mer dont il voit l’écume et bat des ailes au dernier moment. La nuit seulement qu’il peut se permettre une telle folie. Retour à la falaise. A la maison débarrassée de toute vie.

(CELESTIAL BLUES) Nouvel arrivant. Capitale non appréciée. Trop de monde. Trop de vies éparpillées. Seul. Appartement qui dégorge de lumière à l'étage, là où il se réfugie, là où s'éclaboussent les couleurs. Sept mois maintenant. Des appels incessants. De l'un qui insiste pour le voir. Trois coups à la porte. « J’ai besoin de votre avis sur une toile » A l'envie soudaine de refermer et de dire au-revoir, pas le temps. Politesse qui passe avant le reste. « Je ne m’occupe que des monuments religieux » Menteur. « Le sujet pourrait vous intéresser... » Malicieux l'inconnu.

Icare et sa chute.
Un sous-entendu ?


(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(voyageur ailé) Empty
MessageSujet: Re: (voyageur ailé)   (voyageur ailé) EmptyJeu 3 Sep - 11:54

Mon baeee, viens un peu par làààà. :ymca: Toi qui fais toujours des personnages de malades, j'ai hâte de lire le reste de ta fiche. (voyageur ailé) 2727053455 Restaurateur d’œuvres d’art. Rien que ça. Ça ne m'étonne tellement pas de toi. (voyageur ailé) 885858953 Bien évidemment il va nous falloir un lien de folie entre amateur d'art et scientifique, mais tu t'en doutais déjà n'est-ce pas ? Saül craque pour les hommes mûrs en plus, ça tombe bien.  :unedent: Bref, tu fais comme chez toi, et si tu as la moindre question tu sais déjà chez qui sonner. Jet'aimed'amour, bienvenue Messichou. (voyageur ailé) 1197582771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(voyageur ailé) Empty
MessageSujet: Re: (voyageur ailé)   (voyageur ailé) EmptyJeu 3 Sep - 16:37

Un jour, mes personnages ne seront plus liés à l'art ou la médecine (voyageur ailé) 2727053455. J'ai encore réussi à pourrir la vie de ce petit Messine, pauvre chou (voyageur ailé) 1079258459. Si je te vends son corps, tu promets d'en prendre soin ? C'est du grand cru (voyageur ailé) 1396522826
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(voyageur ailé) Empty
MessageSujet: Re: (voyageur ailé)   (voyageur ailé) EmptyJeu 3 Sep - 16:53

Welcome sur le forum (voyageur ailé) 558273286
Wahoo, le personnage de folie :toomuch: (voyageur ailé) 665594611
Je pense qu'on se faire des put**n de Rp entre sucidaire et dépressif, on va être les plus joyeux du forum (voyageur ailé) 3423125123 (voyageur ailé) 4183517653
Il nous faudra un lien (voyageur ailé) 885858953
Puis je salue aussi la célébrité que je connais pas comme ça, mais rien que sa gueule... Je suis fan (voyageur ailé) 2102488140
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(voyageur ailé) Empty
MessageSujet: Re: (voyageur ailé)   (voyageur ailé) EmptyJeu 3 Sep - 17:05

Un jour ? Je ne pense pas. Ça n'arrivera ja-mais... tout comme tu ne parviendras jamais à faire une fiche médiocre.  bounce  Je plussoie Oksar quoi. C'est tellement beau, j'ai les yeux qui saignent. J'ai hâte que tu me raboules son corps oui, Saül saura s'en occuper, tu verras.  (voyageur ailé) 2727053455  Sinon que dire sur ton histoire si ce n'est qu'elle est parfaite ? En plus j'adore les romans sur les voyages en mer ces derniers temps, tu as su parler à mon coeur avec ta plume d'oiseau.  :aww:  Du coup je dois bien te valider, hein... *A le coeur qui bat pour sa première validation, comme par hasard il s'agit de TOI hein  (voyageur ailé) 3347307478 * Je te place où dans la liste des métiers d'ailleurs ? Si tu veux travailler dans un musée précis tu me le feras savoir et on ira le créer. J'ai aussi hâââte de jouer notre lien bon sang, tu n'as pas idée. On va faire des bébés, toi et moi (enfin on va essayer  (voyageur ailé) 533700702 ). Bon allé, on passe aux choses sérieuses pardi :


te voilà validé, Messi <3

Sois le bienvenue à Edimbourg !

Toutes mes félicitations mon petit chou.  (voyageur ailé) 3995979106 Avant que tu ne disparaisses dans la nuit noire, sache qu'il est de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter le bottin immobilier ou celui de l'anpe -au cas où l'un d'entre eux te concernerait. Tu peux aussi lancer des défis, et même faire le fou ou la folle dans le flood !

N'oublie pas que tu peux rejoindre une association, une meute ou un coven, et supporter ton groupe. Enfin, tu peux envoyer à  tout moment un message à ta dévouée dream team ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.  (voyageur ailé) 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(voyageur ailé) Empty
MessageSujet: Re: (voyageur ailé)   (voyageur ailé) EmptyJeu 3 Sep - 17:12

(oskar) Merci (voyageur ailé) 1424121975 Ils se feront des soirées : "et sinon, tu as testé la corde ?" / "la pendaison c'est pas terrible"(voyageur ailé) 2727053455. Faut juste que Oskar garde ses crocs cachés, Messine il ne croit pas aux monstres (voyageur ailé) 3681409180

(saul) qu'il ne laisse pas trop de marques de dents, c'est difficile de trouver une excuse après (voyageur ailé) 2727053455. Je ne pensais pas l'affilier à un musée, plutôt du genre à bosser dans son coin, quand on l'appelle. Mais... ça serait plus simple de le faire bosser pour le Scottish National Gallery (voyageur ailé) 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(voyageur ailé) Empty
MessageSujet: Re: (voyageur ailé)   (voyageur ailé) EmptyJeu 3 Sep - 17:22

(voyageur ailé) 1424121975 (voyageur ailé) 1424121975 CORDEEEEEEEE !!! Et t'en fais pas Oskar sait garder ses crocs bien cachés quand il le faut  (voyageur ailé) 723930611
J'imagine tellement nos RP...
"Bon t'as testé quoi hier ? Ammoniaque ? Ah ça a pas l'air de marcher tant que ça on dirait."  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(voyageur ailé) Empty
MessageSujet: Re: (voyageur ailé)   (voyageur ailé) EmptyJeu 3 Sep - 22:58

C'est bon ma poule, Messi fait officiellement partie du staff de la National Scottish Gallery, si c'est pas la classe ça. (voyageur ailé) 2071356857 Après si tu le voyais plus en restaurateur freelance, j'imagine qu'il peut aussi faire son solitaire dans le petit labo qui lui sera attribué, au musée. Puis, Saül ira lui rendre une petite visite de courtoisie, tout ira bien pour lui... (voyageur ailé) 2727053455 Et sinon ne t'en fais pas pour les marques de dents, tout le monde n'y verra que du feu. Quel innocent quand même à ne pas croire aux monstres, on va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(voyageur ailé) Empty
MessageSujet: Re: (voyageur ailé)   (voyageur ailé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(voyageur ailé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-