Partagez | 
 

 (M ou F) ✝ A ghost from the past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: (M ou F) ✝ A ghost from the past.   Dim 1 Nov - 19:42

Au choix

   
libre réservé pris

   
I cannot

Run from my family

They're hiding inside me.

   

   Le personnage
   

   âge : La vingtaine. espèce : Humain. emploi : Alors, la généalogie, c'est la passion de X. Il/Elle peut donc en avoir fait son métier, ou ça peut être une simple passion. famille: En fouillant son arbre généalogique, Il/Elle est tombé sur Marguerite de la Chapelle, une vieille grand mère avant vécu au 18ème siècle. A sa grande surprise, aucun acte de décès... traits de caractère : Déterminé(e) ✝️ Curieux(euse) ✝️ Erudit(e) (à compléter). groupe : Beating heart ou The science ou Blinded by the light. informations complémentaires : Le personnage peut être une fille, ou bien un garçon c'est au choix. Le prénom et le nom sont libres, mais j'imagine bien un rappel de ses origines Françaises au moins dans le prénom ou le nom (type Élise Brighton ou Jayson LeGrand... Quelque chose dans ce goût là ;)). Niveau physique, Il/Elle sera d'ethnie caucasienne. Puisqu'il y a deux siècles d'écart entre Marguerite et sa descendance, Il/Elle n'est pas obligé de lui ressembler et peut donc tout à fait avoir des cheveux bruns ou roux ou blonds ou d'une couleur plus extravagante ;D

   

   

   Résumé du lien
   

   De son vivant, Marguerite a eu trois enfants. Deux filles ainsi qu'un garçon qui lui contrairement à ses sœurs décèdera en bas age. Les filles de la Chapelle auront toutes deux des enfants, qui eux mêmes auront des enfants et ainsi de suite... Deux siècles plus tard, l'un des descendants de Marguerite, passionné de généalogie, entreprendra de fouiller dans son arbre généalogique. Il parviendra a remonter assez loin, mais une personne en particulier attirera son attention : Une certaine Marguerite de la Chapelle, demoiselle originaire de Corse. Contrairement aux autres, il/elle ne trouvera pas le moindre acte de décès et ce détail suffira à piquer sa curiosité au vif. Il/Elle a retrouvé un portrait de Marguerite, peint lors de sa vie humaine à la cour de Versailles. Au vingt et unième siècle, le numérique est au goût du jour. Tout le monde ou presque possède un compte facebook... A la gauche de la page dans les suggestions d'Amis, Il/elle aura un véritable choc en voyant une certaine Marguerite de la Chapelle, une jeune femme étant la copie conforme du portrait retrouvé lors de ses recherches. Le monde est petit : Marguerite par un hasard fortuit habite elle aussi à Édimbourg.

Deux possibilités désormais : Si il/elle est archiviste (ou membre de la HTC), il/elle est très probablement au courant de l’existence des créatures surnaturelles.
Si au contraire il/elle est un(e) simple humain(e) vivant dans l'ignorance la plus totale, les choses vont être bien plus compliquées et choquantes.
   
Revenir en haut Aller en bas
 
(M ou F) ✝ A ghost from the past.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHOST WILLIAM, étalon léopard au domaine du Vallon
» 2009/11 - [Rolls-Royce] Ghost / Ghost EWB
» ghost rider,un fou ou un winner
» Nouveaux TM ghost
» Ghost Whisperer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ :: Mini-liens-