Partagez | 
 

 Proposition pour le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
MessageSujet: Proposition pour le staff.   Dim 1 Nov - 23:07

Hola mes amours , je savais pas trop ou poster, alors je me permets d'ouvrir un nouveau sujet ici, je trouve plus pratique que d'envoyer un mp et comme ça peut-être on pourra avoir l'avis des autres membres.

Donc, j'étais tranquillement en train de discuter sur la CB, quand tout à coup, j'ai remarqué que le nombre de membres a passé de 104 {je crois} à 86, et j'ai trouvé ça bizarre. Enfin, j'avais compris que certains avaient été supprimés, mais quant à savoir qui ... j'ai commencé à réfléchir.

Du coup je me suis demandée si ça ne serait pas bien d'avoir un sujet suppressions, pour savoir qui nous a quitté en court de route. A la limite, pour les gens qui ont pas fini leur fiche, c'est peut-être pas obligatoire, mais pour ceux qui sont validés ça pourrait être pratique. Surtout pour savoir si des gens avaient des liens / rp avec eux pour savoir ou ils en sont au fait .

Personnellement, m'étant questionnée en voyant le nombre réduit, j'ai été voir mes sujets et effectivement j'ai vu qu'Enoch, avec qui j'avais un rp, avait été supprimé. C'est donc pour cela que je fais cette proposition. Ce serait surtout pour avoir une vue d'ensemble, et comme dit plus haut, au risque de me répéter, les autres membres sauraient à quoi s'en tenir et de ce fait sauraient aussi si leur rps et leur liens gicleraient.

Je ne sais pas si c'est très compréhensible ce que je dis Arrow, mais voilà, c'est une proposition comme une autre. Après, si vous refusez pour x raison, ce n'est pas grave hein .

Merci de m'avoir lue .

EDIT : Si ce sujet existe déjà, Mea Culpa, j'l'aurais juste pas vu Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 28
MessageSujet: Re: Proposition pour le staff.   Dim 1 Nov - 23:49

Hola chica
Alors, je te rassure, le sujet n'existe pas à l'heure actuelle. Je transmets l'idée à mes collègues et je te tiens au courant de l'avancement de la discussion sur le sujet


HOW WILL I EVER GET

OUT OF THIS LABYRINTH ?



Bro&Sis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Proposition pour le staff.   Lun 2 Nov - 0:56

Par rapport à l'idée d'Eames, je viens d'avoir une idée que certains ont peut-être déjà pensé et je ne sais pas si cela est une bonne idée et si cela dit à certains, certaines puisque mon idée étant qu'on pourrait intégrer la disparition de certains personnages en RP dans des évènements et où petits moments RP et donner un sens un peu plus poussé dans la vie des personnages encore en vie et/ou en liberté.
Ainsi, il pourrait y avoir un autre personnage PNJ comme Le Créateur qui s'appellerait, par exemple, Le Destin ou bien il pourrait y avoir deux personnages (tel Le Destin et Le Temps ou La Vie et La Mort( ou bien trois personnages (qui pourraient s'appeler Clotho, Lachésis et Atropos qui ne sont autre que les Moires) ou quatre personnages (aux noms des quatre points cardinaux)... mais j'avoue que trois ou quatre c'est un peu abusé .

Mais bon, peut-être que mon idée est un peu trop spéciale ou un peu trop tôt ou non-nécessaire au forum, mais c'est juste une idée .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Proposition pour le staff.   Lun 2 Nov - 7:08

Coucou Eames, :coeur:
Oui c'est une bonne idée. À l'avenir on rendra la liste des membres en danger publique, et on partagera les supprimés. C'est la toute première fois qu'on a fait le ménage dans la liste des membres, il fallait qu'on se débarrasse des fantômes. On a pas fini cependant il en reste encore quelques uns. Je pense qu'Oskar dressera une liste. :caat:
Nate tu peux intégrer la disparition de certains personnages à tes rps si tu le souhaites...De notre côté ça nous prend déjà du temps de supprimer les membres et de mettre les bottins à jour. On ne va pas intégrer de PNJ pour annoncer leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Proposition pour le staff.   Lun 2 Nov - 8:39

Saül, pas nécessairement utiliser des PNJ pour annoncer les morts de tout le monde, seulement ceux, celles qui ont eu un rôle important. Genre si quelqu'un joue un jour le ou la maire de la ville, ce serait un peu bizarre que si le joueur ou la joueuse ne peut plus ou ne veut plus jouer son personnage, eh bien que le dit personnage disparaît comme ça et est remplacé par un autre comme si de rien n'était et n'avait jamais existé (je ne sais pas si je m'explique ).
Ensuite, je ne parlais pas nécessairement de vous l'équipe de staff qui faites un super travail, peut-être plus comme d'autre joueurs qui seraient un peu comme des animateurs (comme cela se fait des fois sur des forums) et qui seraient triés et choisis après une audition plus qu'importante ou un test malade, je ne sais pas. Mais bon, c'est juste une idée .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Proposition pour le staff.   Lun 2 Nov - 10:26

Coucou à tous :vampdiner:

Eames, ton idée est prise en compte et oui oui une liste sera dressée lorsque les suppressions serons terminées, pas de soucis là dessus. J'ai pas encore eu le temps de m'en occuper, mais cela sera fait dans la soirée.

Nate, je pense que la liste suffira, si après toi et d'autres désires intégrés la mort de tel ou tel personnages dans vos Rps ou vos histoires, c'est votre choix. Mais comme l'as dis Saul, on es déjà bien occupés ici et là. On as pas trop le temps d'en prendre plus pour les suppressions des inactifs. A faire une liste spéciale ou des annonces spéciales pour des personnages qui ont choisi un métier un peu plus "important" que d'autres.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Proposition pour le staff.   Lun 2 Nov - 20:06

Je comprends les deux points de vue, même si pour ma part j'aurais trouvé fun d'incorporer ça il ne devait pas y avoir un journal d'ailleurs ? Parce qu'à la limite, pour certains personnages, on pourrait simplement ajouter une rubrique nécrologique de ce fait, vous n'engagez personne en plus et ce n'est pas aux staffiens de gérer ce côté-là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
MessageSujet: Re: Proposition pour le staff.   Lun 9 Nov - 13:34

Joooour !

Est-ce que ce serait possible qu'Edimbourg compte un troisième coven ? Je m'explique ! J'ai regardé et les deux seuls coven actuels sont des coven wicca (dont un seul semble ouvert aux autres religions magiques). Du coup je voudrais savoir si ce serait possible qu'il y ait un coven ou équivalent pour une autre religion (genre un coven vaudoo, regroupement de chaman) ou une espèce de coven pelle-mêle qui accepteraient des sorciers-sorcière de toute religion, de tout type de magie (peut être plus qu'un coven une espèce d'entre aide de sorcier sorcière ?) ?

Merci d'avance d'y réfléchir


It runs in my blood, burns my soul

©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
show me your teeth ✝ administratrice
pseudo : RedVelvet
célébrité : Margot Robbie
crédits : Schizophrenic
Messages : 668
Date d'inscription : 16/09/2015
MessageSujet: Re: Proposition pour le staff.   Lun 9 Nov - 23:51

Très bonne idée, je passe en ZA


Shake it out.
Regrets collect like old friends here to relive your darkest moments. I can see no way, I can see no way. And all of the ghouls come out to play. And every demon wants his pound of flesh, but I like to keep some things to myself. I like to keep my issues drawn. It's always darkest before the dawn.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
MessageSujet: Re: Proposition pour le staff.   Mar 10 Nov - 0:07

Merci !

Vous me direz ce qu'il en est et si vous voulez des idées pour un coven/autres hésitez pas


It runs in my blood, burns my soul

©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Proposition pour le staff.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour le staff.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour des partit sur PS3
» Proposition pour les controles, specialement a Loudeac
» proposition pour l'election du marcheur de l'année
» PROPOSITION POUR RELAXATION A LA PISCINE
» Proposition pour un vrai reseau nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Questions (invités)-