Partagez | 
 

 C'était soit vous, soit mon année...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: C'était soit vous, soit mon année...   Jeu 5 Nov - 18:59

✝️ période de l'absence: (m. 05/11/2015)
✝️ raison de l'absence: Je m'excuse pour la portée du message et de l'avoir posté. Le titre ne peut pas être plus clair, je quitte le forum.

Je n'arrive pas à rallier les deux bouts et c'est en générale ce qui s'observe pour moi quand je m’intègre super bien dans un forum, j'ai tendance à négliger mon temps IRL au profit de celui passé ici. J'vous dis pas, ma fiche de priorité en ce moment est en pleine maintenance. Pourtant, vous, vous arrivez très bien à séparer le RPG avec votre vie IRL, moi j'en suis incapable aujourd'hui. L'un prend le dessus sur l'autre, il m'est impossible de fixer un équilibre. J'aurai pu donc m'abstenir en venant m'inscrire ici, puisque j'avais déjà conscience de cette facette de ma personnalité... Les raisons, y en a plusieurs. Je trouve votre forum juste géniale, un vrai coup de cœur! Contexte, mise en scène super prometteuse mais surtout vous! Vous êtes juste géniaux en tout point, vous avez réussi à faire ce petit endroit de recueil, une sorte de coin familiale! Et j'avais besoin psychologiquement de me retrouvais dans un univers que je contrôle, le RPG. Les deux réunis grâce à vous, c'est juste le pieds! REALLLY.  Malheureusement quand on a une vie ultra active et perturbée derrière, c'est pas conciliable... En tout cas, moi je sais pas faire. Je suis désolée de partir comme ça les mains vides, à peine après mon arrivée. Mais si je coupe pas net dès maintenant, ça sera pire pour moi plus tard. Je préfère céder l'avatar à un/une joueur(se), et me dire que peut-être quand j'arriverai à dompter ce qui s'passe chez moi dans l'IRL, je reviendrai ici finir ce que j'avais commencé ou démarrer une nouvelle aventure!

PEACE les gens
Ce forum a autant d'avenir et de potentiel que les meilleures sur lesquels j'ai eu le plaisir de jouer. We we'll meet again .
Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'était soit vous, soit mon année...   Jeu 5 Nov - 19:33

Cela est vraiment dommage que tu nous quitte, mais la raison en est plus que compréhensible et je ne pense pas que quelqu'un t'en voudra.
J'espère pour toi que tout se passera bien dans ta vie et au plaisir de te revoir parmi nous un jour, les portes d'Only God Forgives te seront toujours ouvertes.
Bonne continuation :D .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
MessageSujet: Re: C'était soit vous, soit mon année...   Jeu 5 Nov - 19:42

Tu sais ce que j'en pense et je m'en remets toujours pas. C'est vraiment dommage qu'on ait pas eu le temps d'écrire ensemble, de rigoler, d'exploiter notre lien de folie. J'espère te revoir bientôt et j'ai été très heureuse de faire ta connaissance (et de flooder par MP) pendant ce temps-là. Tu sais où me trouver. A bientôt et OGF t'attend dès que tu seras en mesure de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'était soit vous, soit mon année...   Jeu 5 Nov - 20:05

Oh gosh, Moira.

Je suis tellement triste de te voir partir, même si je comprends parfaitement tes raisons. :coeur:
On oublie régulièrement que nos partenaires ont une vie IRL, pas toujours rose d'ailleurs, alors tu as tous les droits ma belle. Même si on sera tous ravis de t'accueillir à nouveau un jour, tu ne pourras jamais être totalement heureuse avec seulement nous.

Prends bien soin de toi surtout, si tu décides de revenir avec Moira sache que je te garde notre lien au chaud et si tu reviens avec une autre tête, on se concoctera quelque chose du tonnerre.

Tu vas nous manquer.
May we meet again.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Pivette
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Pivette / signature Grey Wind
Messages : 818
Date d'inscription : 24/09/2015
MessageSujet: Re: C'était soit vous, soit mon année...   Jeu 5 Nov - 22:15

Je ne crois pas t'avoir croisé par ici mais ton message m'a touché parce que j'ai été dans ta situations il y a quelques années et je ne peux que te féliciter de prendre cette décision. Ce n'est pas facile mais sache que tu es en train de faire ce qu'il y a de mieux pour toi et ça c'est déjà une petite victoire !

Je te souhaite de trouver ton équilibre, peu importe le temps que cela prend ! Tu verras on y arrive ! Oui m'dame j'en suis une preuve vivante aujourd'hui j'arrive à jongler entre vie IRL et vie IRP. Ca a pas été simple mais en faisant des choix parfois compliqué voir douloureux c'est comme ça qu'on se renforce et qu'on trouve son équilibre ! Ok parfois je retombe dans mes travers et dans ces moments là je me mets en pause rp le temps de souffler j'ai trouvé une manière de faire. Il faudra trouver la tienne ;)  Je te souhaite plein de belles choses pour ta vie IRL et j'espère de tout coeur que tu puisses trouver une manière de concilier les deux univers à long terme !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'était soit vous, soit mon année...   Ven 6 Nov - 1:17

Ouf. God, je devrai pas répondre, mais il le faut pour vous dire que vos messages me touchent beaucoup, mais surtout vous remercier, Nathaniel, Cin, Ainsley, Skyla. Vaut mieux pas faire durer les au revoir mais sachez que OGF ça restera mon inspi ultime pour le RPG. Je finirai par revenir comme d'habitude xD. Merci, au grand plaisir de vous retrouver.

Please restez vous même, pour que je puisse vous retrouver dans quelques mois!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
show me your teeth ✝ administratrice
pseudo : RedVelvet
célébrité : Margot Robbie
crédits : Schizophrenic
Messages : 668
Date d'inscription : 16/09/2015
MessageSujet: Re: C'était soit vous, soit mon année...   Ven 6 Nov - 3:47

Noooooooon

C'est toujours triste, ce genre de situation. Je te comprends tellement chou!! En tout cas, merci de nous avoir prévenus, et courage pour la suite Et puis, tu auras toujours ta place ici, de toute manière, on t'a volé ton âme

Bonne continuation chou!! :silent:


Shake it out.
Regrets collect like old friends here to relive your darkest moments. I can see no way, I can see no way. And all of the ghouls come out to play. And every demon wants his pound of flesh, but I like to keep some things to myself. I like to keep my issues drawn. It's always darkest before the dawn.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: C'était soit vous, soit mon année...   Ven 6 Nov - 21:51

Ohhhh, je suis triste de te voir partir, mais je comprends ce qui te pousse à le faire Bon courage pour la suite. Puis, si jamais, tu peux nous revenir, on gardera une place au chaud chez nous


HOW WILL I EVER GET

OUT OF THIS LABYRINTH ?



Bro&Sis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'était soit vous, soit mon année...   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était soit vous, soit mon année...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2013 on y est !!
» A quel moment s'arrete la pêche pour vous dans l'année?
» L'Atelier Christian Paquette vous souhaite Bonne Année!
» L'histoire de la Mannschaft
» que la force soit avec toi jeune jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Sujets Administratifs-