Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Won't be pretty, won't be sweet [Ainsley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyla Mikkelsen
Skyla Mikkelsen
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Pivette
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Pivette / signature Grey Wind
Messages : 818
Date d'inscription : 24/09/2015
Won't be pretty, won't be sweet [Ainsley] Empty
MessageSujet: Won't be pretty, won't be sweet [Ainsley]   Won't be pretty, won't be sweet [Ainsley] EmptyJeu 5 Nov - 22:37

WON'T BE PRETTY, WON'T BE SWEET × ft. AINSLEY & SKYLA
Dans un état plus qu’ensommeillé que je sors mon bras pour le laisser s’abattre sur le réveil. Rien à faire la sonnerie hurle toujours, de plus en plus fort. C’est quoi ce bordel je viens de me coucher, cela ne peut décemment pas déjà être le matin … Grommelant je me relève sur mes coude et suis pratiquement aveuglée par la lumière de mon téléphone portable. Plissant les yeux je soupire et hurle dans mon oreiller en voyant le nom qui s’affiche avant de décrocher malgré tout, laissant un « allo » un peu sec et mal réveiller, forcément, atteindre mon interlocutrice.

"Skyla chérie c’est moi, je te dérange tu es bien rentrée ?"
"Bestemor … Combien de fois il faudra que je te rappelle qu’il y a environ cinq heures de décalages entre l’Ecosse et les USA ?"
"Mais justement j’ai calculé … il est dix-huit heure chez toi, j’ai attendu que tu sois rentrée du travail pour …"
"Cinq heure de plus, il est quatre heure du matin ici …"
"Ho noooon je me suis encore trompée … je suis tellement désolée … je te rappellerai si tu veux !"
"Maintenant que je suis réveillée … dis moi ce qu’il y a… j’ai oublié quelque chose chez toi ?"

Me redressant dans mon lit, je peste intérieurement contre ma grand-mère. Je l’aime énormément, surtout que je veux profiter des moment que j’ai avec elle ne l’ayant pas eu à mes côté durant toute mon enfance. Mais là, à quatre heure du matin, j’avoue que je l’aurai aimée encore plus si elle ne s’était pas plantée dans ses calculs. Je venais de passer un peu plus d’une semaine aux Etats Unis avec ma mère pour fêter Halloween en famille, entre sorcières. J’avais revu une cousine aussi et certaines amies sorcières de ma tante et ma grand-mère. J’avais appris pas mal de choses, sur moi, sur mon don, sur mes semblables et j’avais envie d’en savoir encore d’avantage. Je n’étais rentrée que depuis 3 jours et m’étais bien remise du décalage horaire … mais là, j’aurais bien dormi encore un peu …

Elle commença, comme à son habitude, par me raconter milles choses qui, bien sur, avaient toutes une importance capitale dans la compréhension de ce qui était le plus important dans son message. Bien que j’avoue ne pas voir le rapport quelconque avec le besoin de connaître les détails de l’accouchement par césarienne de sa voisine… Bref, passons. Elle semblait préoccupée et je n’aimais pas trop ça, du coup je l’écoutais sagement, me réveillant un peu plus au fur et à mesure qu’elle débitait son monologue.

Ce n’est qu’après une bonne demi-heure qu’elle en vint au fait, j’avais eu le temps de me lever, tout en l’écoutant, j’avais été me faire un café en prenant soin de ne pas réveiller ma coloc, ne sachant même pas si elle était à la maison ou non. Revenue dans ma chambre, assise sur mon lit, calée dans mes oreillers, le café fumant je tendais l’oreille. Elle avait vu quelque chose. Autant dire que quand ma grand-mère dit qu’elle voit quelque chose, on se tait, on écoute et on prend note. Son don a elle c’est les prémonitions … alors bien qu’elle n’aime pas les révéler, ayant peur de modifier la destinée des siens dans un sens ou un autre, ce n’est que rarement qu’elle nous en fait part.

Elle me parla d’une ombre autours de moi qu’elle voyait tourner, une sorte de séduction peut-être, une relation qui me serait néfaste. Je souris malgré moi, si elle savait vraiment le nombre de relations néfaste que je pouvais entretenir … mais je ne dis rien. Les mots suivant me glacèrent le sang.


"Dis moi qu’il n’y a pas de MacLean dans ton entourage Skyla !"

-----------------------------

C’est bien la première fois que je n’avais pas été bosser pour une raison autre que d’être clouée au lit avec 40°C, et encore quand c’est le cas je trouve la force d’aller travailler. A l’aube j’avais appelé ma secrétaire et déplacé les deux seuls rendez-vous, deux vidéo conférences qui plus est,  que j’avais au lendemain, elle s’était chargée de contacter mon chauffeur pour lui donner sa journée, me demandant au moins cinq fois si tout allait bien tellement c’était inhabituel que je ne sois pas à mon poste. Je la rassurais lui disant que j’avais du manger quelque chose d’avarié la veille et elle abdiqua.

Depuis le téléphone de ma grand-mère je n’avais pas retrouver le sommeil. J’avais envie qu’elle se trombe, je lu avais dit qu’elle avait pu mal interpréter mais c’est moi qui me suis fait remettre à ma place vite fait. Je n’ai pas oser lui dire ce qui était prévu dans mon agenda du soir même. Elle aurait été capable de prendre un avion sur le champ pour venir me botter le cul. Et pourtant j’étais là, assise à une table au fond de la pièce, le mur dans le dos, la salle tout entière dans mon champ de vision. Je devais la voir, c’était prévu depuis la veille de mon départ pour les Etats Unis, je ne pouvais pas lui faire faux bon, elle trouverait sans doute cela louche. Je devais savoir, je devais trouver une manière de la garder dans mon entourage tout en étant des plus prudentes. Garde tes amis proches de toi, et tes ennemis encore plus…c’est bien ce qui se dit non ?

Ma pinte devant moi, déjà entamée de quelques gorgées, je levais les yeux et me lançais dans une totale improvisation. Dorénavant il faudrait que je soit prudente et pourtant que je joue la naïveté … Lorsqu’elle entre et balaye la salle du regarde je soupire. Quand je pense qu’en plus elle me plait bien, que j’espérais me rapprocher d’elle pour mieux la connaitre et la découvrir … Pour toi Ainsley MacLean, désormais je porterai une armure, je devrai jouer un jeu. Tu ne m’en laisse pas trop le choix ! Lorsque son regard croise le mien, je lui fais un signe, accompagné d’un sourire franc. J’étais contente de la revoir, jusqu’à la nuit passée aujourd’hui je ne sais plus quoi penser. Mais alors qu’elle s’approche, je ne peux plus me permettre de penser, réfléchir, il faut agir. Showtime !


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Won't be pretty, won't be sweet [Ainsley] Empty
MessageSujet: Re: Won't be pretty, won't be sweet [Ainsley]   Won't be pretty, won't be sweet [Ainsley] EmptyJeu 24 Déc - 0:40

black sheep
Let's go back. Back to the beginning. Back to when the earth, the sun, the stars all aligned. Δ Come clean - Hilary Duff.

Ainsley se tira de sa contemplation ; cela faisait bien trois minutes qu’elle fixait l’enseigne lumineuse du bar sans oser pousser la porte. Elle ignorait ce qui l’avait retenue sur le trottoir. Un mauvais pressentiment ? C’était ridicule. Elle ne connaissait pas Skyla Mikkelsen depuis longtemps, mais elle n’avait aucune raison de douter de ses intentions jusqu’à présent. Au contraire, elle s’entendait même plutôt bien avec la blonde rebelle, ce qui s’avérait assez surprenant sur plus d’un point. La méfiance quasi-maladive de la chasseuse, leur différence d’âge, leurs milieux sociaux différents aussi… Pourtant, après les premières paroles, le courant était passé très naturellement. Lorsque Skyla avait quitté la ville pour Halloween, elles avaient convenu d’aller boire un verre ensemble à son retour. Ce soir, en vérité. Ainsley se passa une main nerveuse sur la nuque, puis soupira un bon coup avant de pousser les doubles portes du bar. Aussitôt, l’âcreté de la sueur, les différents parfums bas de gamme et l’odeur tenace des alcools l’assaillirent. Curieusement, elle se sentait plus à sa place dans ce genre d’endroit que dans des restaurants haut de gamme ou des bars proprets. Au moins ici, elle n’avait de compte à rendre à personne. Et eux ne posaient guère de questions aux inconnues tatouées des pieds à la tête.

Machinalement, elle retroussa les manches de sa veste en jean sur ses avant-bras, s’immobilisant sur le pas de la porte pour faire un rapide tour de salle des yeux. Ses paupières se plissèrent en reconnaissant la tignasse claire de la sorcière dans le fond, et elle amorça un geste de la main pour se signaler pendant que ses lèvres s’étiraient paresseusement. Elle n’était pas suffisamment proche de Skyla pour s’épancher à propos de sujets véritablement intimes, comme le retour de son époux dans sa vie ou les récents bouleversements qu’elle avait expérimenté en compagnie d’un flic, mais elle espérait que cette soirée serait l’occasion de se sortir de ces problèmes. Elle avait besoin de s’aérer l’esprit et Skyla était le genre de compagnie idéale. C’était tout du moins ce qu’elle pensait à son sujet, néanmoins plus elle s’approchait d’elle, plus Ainsley avait le sentiment que quelque chose clochait. Elle n’aurait su dire d’où lui venait ce léger trouble, car sa compagne de soirée souriait largement en l’observant slalomer entre les clients éméchés, elle n’affichait rien qui puisse justifier cette méfiance et pourtant… C’était comme ce sixième sens qui lui chatouillait la nuque lorsqu’elle faisait face au surnaturel, lorsqu’elle se trouvait en danger. A force de côtoyer des prédateurs, le corps de la chasseuse réagissait avant même que son esprit ne comprenne ce qui se passait. Elle se força à repousser la petite voix dans sa tête. Elle était simplement à cran. Oui : à cran, nerveuse, tendue. De l’alcool et quelques plaisanteries l’aideraient à y voir plus clair. Elle n’était peut-être pas le genre de femme à passer des soirs entiers avec des groupes d’amis, mais elle ne crachait pas contre un peu de compagnie.

Arrivée près de la jeune femme, Ainsley se fit violence pour mettre ses appréhensions de côté. Elle comptait bien profiter de la soirée… et le cas échéant, s’il s’avérait que son corps n’était pas complètement détraqué, elle avait suffisamment confiance en ses capacités pour se sortir d’un pétrin surnaturel. La fuite n’était pas forcément une décision de lâche, surtout lorsque l’on ne possédait que le minimum syndical sur soi, comme ce soir. Elle se glissa sur un tabouret haut, à proximité de la blonde, élevant légèrement la voix pour se faire entendre à travers le bruit ambiant.

« Désolée du retard, j’ai été retenue par mon petit frère. Alors, pas trop dépaysée par le retour au pays, Skyla ? »

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
 
Won't be pretty, won't be sweet [Ainsley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'une ombre... [RP Ainsley MacLean]
» Two lost souls swimming in a fish bowl - AINSLEY
» (ainsley) + take me to church.
» finding out about the big guy. (feat. ainsley)
» And nothing else matters. {ft. Ainsley [ATTENTION - 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: RP-