Partagez | 
 

 Un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Un au revoir   Sam 7 Nov - 19:06

Coucou,

Je ne souhaite pas m'étendre durant des heures sur ce départ. Je suis désolée, j'ai essayé de me motiver en dépit des départs des joueurs avec lesquels j'avais des liens importants depuis les debuts, et malgré le départ de Isa et Gray... Mais je n'y arrive plus. J'avais monté un autre projet en espérant me remotiver à rp, et j'ai décidé de le mettre entre parenthèses lui aussi. Je pense peut-être arrêter complètement le rpg, j'ai un gros sentiment de vide.

Merci encore à tous ceux avec lesquels j'aurais eu de super fous rires, des rps, et aux membres qui m'ont vraiment rendue fière d'avoir monté OGF. Je le lègue à l'équipe administrative actuelle. Encore une fois désolée, j'ai vraiment essayé de me remotiver cette semaine, mais avec mes problèmes personnels et le reste, rien n'y a fait. Il est temps que je me retire. Bon courage à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : o.dream
célébrité : shanina shaik
Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2015
MessageSujet: Re: Un au revoir   Sam 7 Nov - 19:35

OH MON DIEU bounce
Tu étais la dernière personne que je m'attendais à voir partir ... Je comprends tes raisons, et je sais que malheureusement, il n'y a rien que l'on puisse faire pour te retenir... Puis l'IRL prime naturellement... Mais je voulais te remercier d'avoir fondé un aussi beau forum, et j'espère qu'il va perdurer après toi malgré tout. (Sinon je pisse partout )
En tout cas, j'espère quand même te recroiser quelque part, même ici si tu reviens !
Gros bisou à toi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un au revoir   Sam 7 Nov - 19:36

Cela est vraiment plus que dommage que tu doive t'en aller, que tu nous quitte ainsi, mais comme tu le dis et le précise, tu n'arrive plus à RP et c'est compréhensible de vouloir tout quitter. Je ne pense pas que quiconque t'en tiendra rigueur face à ton départ et je pense, je crois parler au nom de plusieurs pour dire que l'on te souhaite le meilleur et que tout s'arrange pour toi.
Nous n'avons jamais RP ensemble sur ce forum, mais j'ai été fier et honoré par ta présence et tout ce que tu as créer.
Tu vas énormément nous manquer et ton souvenir restera vivace dans nos coeurs, dans nos têtes et dans nos mémoires.
Au revoir Saül.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
MessageSujet: Re: Un au revoir   Sam 7 Nov - 20:42

C'est pas possible. C'est pas possible que tu nous quittes après avoir pondu cette merveille, après avoir fait partagé des idées de malade, tes RPs de folie, ton personnages si intéressant. Tu as tant donné, j'espère qu'on te fera honneur en continuant à faire vivre ce forum parce que je pensais avoir trouvé quelque chose de consistant, d'inspirant, quelque chose où on s'investit, où on s'éparpille pas. Bref, le rêve et surtout dans un tel contexte...! Je peuxcomprendre que des fois on ne sache plus où aller, que le RPG nous égare plus qu'autre chose. Pis mince ce nouveau projet était tellement cool, tmtc) J'espère sincèrement que tu n'arrêteras pas le RPG, que tu reviendras peut-être ici parce que tu es chez toi ici. Merci pour tout et si toutefois tu as besoin de parler, je suis Dandan. sur Bazzart, tu sais où me trouver. Peut-être c'est partir pour mieux rebondir surtout que Saül ne pouvait pas finir seul. Je te souhaite tout mon courage, toute mon énergie et j'espère que tu retrouveras la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un au revoir   Sam 7 Nov - 22:11

Mon Saül d'amour, mon coeur est tout brisé de ce départ...
Nous t'aimons tous et nous serons là pour t'accueillir si tu réussis à surmonter tes problèmes.

Je n'ai pas les mots, j'en suis désolée, je suis très triste, mais je te souhaite le meilleur et espère te revoir vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
show me your teeth ✝ administratrice
pseudo : RedVelvet
célébrité : Margot Robbie
crédits : Schizophrenic
Messages : 668
Date d'inscription : 16/09/2015
MessageSujet: Re: Un au revoir   Sam 7 Nov - 22:24

Tu sais déjà que ce départ m'attriste beaucoup :( Tu es une personne en or, et tu as créé un magnifique forum. J'espère vraiment que tout va s'arranger pour toi, par ailleurs, si tu veux discuter, tu as toujours mon facebook & mon skype =) Je t'aime meuf, et tu auras toujours ta place ici, c'est chez toi!! :silent:


Shake it out.
Regrets collect like old friends here to relive your darkest moments. I can see no way, I can see no way. And all of the ghouls come out to play. And every demon wants his pound of flesh, but I like to keep some things to myself. I like to keep my issues drawn. It's always darkest before the dawn.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Pivette
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Pivette / signature Grey Wind
Messages : 818
Date d'inscription : 24/09/2015
MessageSujet: Re: Un au revoir   Sam 7 Nov - 22:42

:shock:

En voyant le message, je me suis dit "ho bah non ... encore quelqu'un qui part, c'est dommage ...." et quand j'ai vu ton nom/ava avec le message, j'en suis pas revenue ...

Je ne peux que te souhaiter tout le meilleur pour toi dans ta vie IRL !! J'ai beaucoup apprécié les quelques échanges que l'on a peu avoir toi et moi, merci pour ta gentillesse, ta bonne humeur et surtout, surtout MERCI d'avoir eu l'idée d'inventer et fonder ce super forum qu'est OGF, grâce à toi j'ai pu renouer avec le contexte de mon tout premier forum RPG !!!

Prends soin de toi, et qui sait nos chemins se croiseront peut-être à nouveau un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un au revoir   Sam 7 Nov - 22:44

Je te connaissais très peu et je n'ai jamais rp avec toi, mais rien que pour avoir créé ce merveilleux forum, je t'en remercie sincèrement. J'espère que tu arriveras à gérer tes soucis et que tout ira mieux pour toi. En tout cas nous resterons là à t'attendre au cas où tu aies envie de revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un au revoir   Dim 8 Nov - 1:59


Oh mince j'aurais pas eu le temps de te réclamer un lien du coup éè mais bon, ce sont des choses qui arrivent. En espérant que le vide disparaîtra. Ce serait triste de ne pas avoir l'occasion de te recroiser quelque part. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
MessageSujet: Re: Un au revoir   Dim 8 Nov - 2:23

Je ne sais pas pourquoi mais ... ça fait quelques jours que je m'y attendais à ce que tu postes un départ . Ne me demande pas comment je le sais, je l'ai senti Arrow.

Bref.

Déjà, un très grand merci pour avoir eu la bonne idée de la création de ce magnifique forum , je pense que je ne te remercierai jamais assez et aucun mots suffisant ne me vient en tête. Donc juste MERCI .

Ensuite, je peux tout à fait comprendre ta décision de partir, la vie IRL est quand même plus importante et si la motivation n'est plus là pour x raisons ou que ta vie te prends tout simplement plus de temps, bah ... le plus important c'est que tu t'occupes de toi et que tu règles tes problèmes. C'est le plus important. Que tu prennes soin de toi .

Certes, je l'avoue, ça m'attriste de te voir partir, parce que malgré tout , même si on a peu de rps ensemble ni rien, je te trouvais super sympa et tout {que ce soit ici ou ailleurs :haan}, mais voilà, c'est la vie . Donc, je te souhaite tout de bon pour la suite, et qui sait, peut-être qu'un jour ça ira mieux et qu'on se retrouva quelque part - soit ailleurs ou, avec un peu de chance, ici, chez toi :silent:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un au revoir   Dim 8 Nov - 8:45

Merci à toi pour ce magnifique forum et merci de ne pas laisser ta lassitude le détruire. Léguer ainsi une oeuvre ce n'est pas évident et c'est très noble.

Je te souhaite tout le bonheur du monde IRL et de nous revenir bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the science ✝ archiviste
pseudo : Lulu.
célébrité : Mirela Laković.
crédits : Lulu
Messages : 440
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Un au revoir   Dim 8 Nov - 10:55

Aww Saül  
On a pas vraiment eu le temps de se connaître, mais je suis triste de te voir partir.
Ceci dit, je comprends tout à fait les raisons de ton départ et j'espère du fond du cœur que tout va s'arranger pour toi
Un énorme merci pour avoir créé ce forum et pour tout le travail effectué :silent:
Peut-être qu'un jour on se recroisera, je l'espère.
Bon courage et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: Un au revoir   Dim 8 Nov - 11:09

Je n'arrive toujours pas y croire pour ma part. Tu faisais presque partie des murs sur ce forum J'espère que c'est un aurevoir et qu'on te reverra de temps en temps pour donner des nouvelles hein ! Je viendrai t’embêter sur skype btw
Merci pour tout, le forum, les rps avec toi qui étaient top, m'avoir donné la chance d’être admin ici mais surtout pour toi toi bae
Bref, tu vas me manquer putain
Mais bon courage et bonne continuation à toi


HOW WILL I EVER GET

OUT OF THIS LABYRINTH ?



Bro&Sis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
MessageSujet: Re: Un au revoir   Dim 8 Nov - 11:13

Je suis pas douée pour ce genre de messages alors je te dirais juste que j'espère pour toi que tu ira bien IRL, que tu surmonteras tes difficultés actuelles et que tu n'en ressortiras que plus fort(e ?). Bref, bonne continuation, je te souhaite plein de bonheur Et comme tout le monde : merci de nous avoir offert cette aventure !


It runs in my blood, burns my soul

©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un au revoir   Dim 8 Nov - 11:58

Saul... Je ne m’étendrais pas ici, mais tu sais combien ce message me touche et même si je n'ai pas la surprise de ce départ, car on en avais parlé un peu entre nous. Cela n'entache pas mon émotion de te voir nous quitté. Tu es à l'origine de ce beau forum dont tu nous fais cadeau et déjà je t'en remercie infiniment. Ensuite, je te promet de tous faire pour le garder en vie encore longtemps, malgré ma grosse absence - avec mon déménagement - mais je serais là pour toi et nos membres au max de mes capacités tous ce mois encore de galères.
Je t'aime fort, tu le sais, tu sais que je viendrais toujours t'embêter via Skype ou autre, on garde contacte ma choupette, j'espère.
OGF sera toujours là pour toi si l'envie de dis de nouveau de nous rejoindre, j'espère que tes soucis s’arrangeront vraiment, et puis j'ai envie de dire :

CÂLIN GROUPER POUR SAUL :gang:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
MessageSujet: Re: Un au revoir   Dim 8 Nov - 12:11

Merci à toi. Pour ta bonne humeur, ta présence, ce forum, ce personnage, merci pour ce que tu as apporté ici. Tout cela ne mourra pas, on va le faire perdurer, en espérant peut-être qu'un jour, quand tout ira mieux pour toi - ce que je souhaite de tout mon coeur - tu reviennes parmi nous. ♥️

Bon courage à toi, je t'envoie de bonnes ondes, et je te remercie franchement de léguer ton bébé, parce que je sais que c'est difficile de faire ce genre de choix, mais que tu as toute mon estime et tout mon respect pour avoir su prendre cette décision, tout comme tu as su ce qui étais le mieux pour toi et trancher. Tu es quelqu'un de bien, on ne t'oublie pas, et on pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
show me your teeth ✝ vampire
pseudo : Balulalow
célébrité : Rebecca Hall
crédits : Herjuliwiii
Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2015
MessageSujet: Re: Un au revoir   Dim 8 Nov - 12:14

 Je ne suis pas non plus la plus douée pour les messages d'au revoir… Je viens d'arriver et je n'ai pas encore eu le temps de te connaître, mais ça fait toujours quelque chose lorsqu'un "membre fondateur" part. Surtout, j'espère que tout ira bien pour toi, c'est le plus important. Les gros passages à vide dans le Rp, je connais un peu, alors ne t'inquiète pas.    Un grand merci pour la création de ce forum, pour le travail réalisé et l'attention portée à cette aventure. Je rejoins bien évidemment le câlin groupé d'Oskar.  :gang:  Bon courage et bonne continuation pour la suite ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un au revoir   Dim 8 Nov - 13:36

Oh mon chou, finalement tu pars alors! ça me rend super triste, tu t'en doutes! <3 Je garderai le doux espoir que tu ais envie de revenir plus tard et je te réchauffe ta place en attendant. On se voit quoi qu'il en soit dès que tu débarques au Japon. En attendant prend soin de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un au revoir   Dim 8 Nov - 22:18

Holy... :shock:

Ma bae, je m'y attendais tellement pas ! En plus, hier soir je suis passée en coup de vent, complètement à l'Ouest et j'avais pas vu ton message habituellement je reste plutôt sur la réserve quand je lis des sujets de départs, parce que je ne sais jamais quoi dire de particulier ou de plus que les autres, mais il fallait que je passe te voir.

Pour te dire merci. Tout simplement.
OGF est un magnifique forum, avec une ambiance vraiment géniale. C'est sa communauté qui fait sa force mais c'est également tout l'amour que tu as donné lors de sa création, toutes tes idées, tout ce temps passé à t'impliquer qui le rend si attractif. On y vient par curiosité, on y reste parce qu'on s'y sent bien. J'étais dans une très mauvaise passe RP quand je suis arrivée ici. Pour être totalement honnête, je pensais même que je n'y ferais pas long feu - si certains se souviennent, je suis arrivée avec deux membres qui sont partis peu de temps après. Mais j'ai rencontré des joueurs sympathiques, de sublimes plumes, et tout ça, c'est en grande partie grâce à toi.

Je sais que l'IRL n'est jamais facile. On le sait tous, c'est pour ça qu'on ne pourra pas reprocher à quelqu'un de se mettre à l'écart à cause de ça, mais ça ne va pas nous empêcher de croiser les doigts pour que tu nous reviennes vite. Ce ne sera pas pareil sans toi. Sley ne deviendra pas meilleure sans Saül pour lui montrer la voie. Notre RP va me manquer. Tu vas me manquer, bae. :coeur:

Prends soin de toi, et je sais qu'on se reverra un jour.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un au revoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un au revoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir , mon ami , mon frére
» Les musiques pour dire au revoir/ adieu°
» Revoir SUA-Brive
» Au revoir...
» décision de M....au revoir ma Nayous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Sujets Administratifs-