-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 You know nothing ( Rose )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
You  know nothing ( Rose ) Empty
MessageSujet: You know nothing ( Rose )   You  know nothing ( Rose ) EmptyVen 13 Nov - 7:58



Pseudo

une citation de votre choix

ce qu'il faut savoir sur moi

âge : écrire ici. lieu de naissance et origines : écrire ici. statut civil : écrire ici. profession : écrire ici. créateur : écrire ici. dons particuliers : écrire ici, facultatif. méthode de chasse : écrire ici. quelle est votre réputation à edimbourg : écrire ici. traits de caractère : écrire ici. crédits : écrire ici. groupe : écrire ici.



Le monstre prend vie

001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.


mes liens recherchés

m/f lien ✝ description du lien

m/f lien ✝ description du lien

m/f lien ✝ description du lien


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You  know nothing ( Rose ) Empty
MessageSujet: Re: You know nothing ( Rose )   You  know nothing ( Rose ) EmptyVen 13 Nov - 7:59

Les liens


Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You  know nothing ( Rose ) Empty
MessageSujet: Re: You know nothing ( Rose )   You  know nothing ( Rose ) EmptyVen 13 Nov - 7:59

Les liens


Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You  know nothing ( Rose ) Empty
MessageSujet: Re: You know nothing ( Rose )   You  know nothing ( Rose ) EmptyVen 13 Nov - 7:59

Les liens


Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You  know nothing ( Rose ) Empty
MessageSujet: Re: You know nothing ( Rose )   You  know nothing ( Rose ) EmptyVen 13 Nov - 7:59

c'est à vous You  know nothing ( Rose ) 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Livingston
Aileen H. Livingston
show me your teeth ✝ administratrice
pseudo : RedVelvet
célébrité : Margot Robbie
crédits : Schizophrenic
Messages : 668
Date d'inscription : 16/09/2015
You  know nothing ( Rose ) Empty
MessageSujet: Re: You know nothing ( Rose )   You  know nothing ( Rose ) EmptyVen 13 Nov - 15:16

You  know nothing ( Rose ) 2681481949
J'avoue que je viens en totale touriste par contre You  know nothing ( Rose ) 3995979106
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You  know nothing ( Rose ) Empty
MessageSujet: Re: You know nothing ( Rose )   You  know nothing ( Rose ) EmptyVen 13 Nov - 15:18

j'ai peut-être une idée mais juste ça fait combien de temps qu'elle est à la Camarilla ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Livingston
Aileen H. Livingston
show me your teeth ✝ administratrice
pseudo : RedVelvet
célébrité : Margot Robbie
crédits : Schizophrenic
Messages : 668
Date d'inscription : 16/09/2015
You  know nothing ( Rose ) Empty
MessageSujet: Re: You know nothing ( Rose )   You  know nothing ( Rose ) EmptyVen 13 Nov - 15:19

Humm, pas très longtemps! Disons 3-4 ans maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You  know nothing ( Rose ) Empty
MessageSujet: Re: You know nothing ( Rose )   You  know nothing ( Rose ) EmptyVen 13 Nov - 15:31

ah dommage ! ça aurait fait plus de 200 ans, elles auraient pu bosser ensemble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Livingston
Aileen H. Livingston
show me your teeth ✝ administratrice
pseudo : RedVelvet
célébrité : Margot Robbie
crédits : Schizophrenic
Messages : 668
Date d'inscription : 16/09/2015
You  know nothing ( Rose ) Empty
MessageSujet: Re: You know nothing ( Rose )   You  know nothing ( Rose ) EmptyVen 13 Nov - 15:50

Ah merde. You  know nothing ( Rose ) 260779343
Je sais qu'Aileen passe souvent à la librairie c'est que ton employée elle est drôlement sexy, elles pourraient se connaître de là.
Et j'y pense.... j'ai peut-être une idée béton qui commence à se former, là You  know nothing ( Rose ) 3347307478

Dernièrement, Aileen va pas mal à l'encontre des règles de la Camarilla, surtout en fournissant de la V à de rares personnes. Peut-être que Rose pourrait le savoir (demande moi pas comment par contre You  know nothing ( Rose ) 260779343 ) et approcher Aileen pour qu'elle rejoigne les assaimites? Peut-être qu'elle pourrait même devenir espion, et tout You  know nothing ( Rose ) 3995979106
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You  know nothing ( Rose ) Empty
MessageSujet: Re: You know nothing ( Rose )   You  know nothing ( Rose ) EmptyMer 18 Nov - 2:36

Donc comme tu me le disais tu penses la faire venir vers Rose et les assaimites ? :3 ça serait trop bien :)
elle a besoin d'allier la petite :)
Rose après elle sait beaucoup de chose, elle a des informateurs, elle aime bien tout savoir pour ne pas être surprise alors je pense qu'elle a moyen de le savoir, après elle n'est pas particulièrement pour la vente de V, bon elle est pas contre non plus, mais elle y verra surtout un acte de rébellion et une opportunité d'attirer un agent de la Camarilla chez elle :D Vengeance Rolling Eyes

Tu as un lien avec Diane ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
You  know nothing ( Rose ) Empty
MessageSujet: Re: You know nothing ( Rose )   You  know nothing ( Rose ) EmptyMer 18 Nov - 23:43

You  know nothing ( Rose ) 864882755.

Je viens tout simplement car j'ai vu ton petit message haha, et non, pour l'instant que je n'ai pas encore trouvé le fameux vampire qui aurait tué sa femme You  know nothing ( Rose ) 3347307478.

Je t'explique juste comment je voyais le truc, si jamais ça t'intéresserait. Dans la fiche, au fait, je n'ai pas dit grand-chose, mais juste que justement sa femme - alors enceinte de 7 mois - s'est fait attaqué par un vampire et tué en même temps. En gros un meurtre gratuit. Et Matt aurait assisté à la scène. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est en recherche et que c'est devenu un chasseur qui ne fait pas de distinctions, pour le moment en tout cas. Il a soit de vengeance. Après, je m'étais dit que s'il ne la retrouvait pas, c'était tout simplement parce que le vampire en question, à cause de ses pouvoirs, lui aurait fait oublié sa mémoire, ou en tout cas à quoi il / elle ressemblait You  know nothing ( Rose ) 4191993632.

Après, par contre, je ne sais pas trop si Rose est du style à s'attaquer à n'importe qui ou si elle fait attention. Dans le pire des cas, on peut très bien partir sur autre chose aussi You  know nothing ( Rose ) 2727053455.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You  know nothing ( Rose ) Empty
MessageSujet: Re: You know nothing ( Rose )   You  know nothing ( Rose ) EmptyJeu 19 Nov - 0:11

Ahhh Rose se serait pas attaquée à une femme enceinte en revanche elle pourrait couvrir l'un des siens, ses protégés ( ceux de son clans c'est limite comme si elle les avait créé ce sont des bébés quoi, bon pas pour tous mais en l'occurrence ce vampire à se pourrait ) Genre justement c'est elle qui aurait transformer ce vampire il aurait été un peu incontrôlable et une nuit où elle lui apprend à se contrôler, Rose elle tue rarement pour se nourrir elle fait oublier et je vois bien qu'elle hypnotise la femme de Matt pour le vampire qu'elle aide, mais lui/elle, ne se contrôle pas et la tue et la scène qu'il voit c'est Rose tenter plutôt de la sauver ? Après elle a parfaitement pu lui faire croire que c'était elle pour qu'il laisse le jeune vampire tranquille ( genre c'est un enfant ou un truc comme ça, elle transforme que si la personne est sur le point de mourir donc ça pourrait être ça ) je ne sais pas si je suis très claire j'avoue mais l'idée pourrait être intéressante :)
Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Livingston
Aileen H. Livingston
show me your teeth ✝ administratrice
pseudo : RedVelvet
célébrité : Margot Robbie
crédits : Schizophrenic
Messages : 668
Date d'inscription : 16/09/2015
You  know nothing ( Rose ) Empty
MessageSujet: Re: You know nothing ( Rose )   You  know nothing ( Rose ) EmptyJeu 19 Nov - 1:17

Rose Morgenstern a écrit:
Donc comme tu me le disais tu penses la faire venir vers Rose et les assaimites ? :3 ça serait trop bien :)
elle a besoin d'allier la petite :)
Rose après elle sait beaucoup de chose, elle a des informateurs, elle aime bien tout savoir pour ne pas être surprise alors je pense qu'elle a moyen de le savoir, après elle n'est pas particulièrement pour la vente de V, bon elle est pas contre non plus, mais elle y verra surtout un acte de rébellion et une opportunité d'attirer un agent de la Camarilla chez elle :D Vengeance Rolling Eyes

Tu as un lien avec Diane ? :)

Je n'ai pas de lien avec Diane, pour l'instant You  know nothing ( Rose ) 785076752
Mais je suis ravie que l'idée te plaise!! Même qu'Aileen pourrait pendant un moment jouer dans les deux équipes, genre devenir espion pour Rose?
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
You  know nothing ( Rose ) Empty
MessageSujet: Re: You know nothing ( Rose )   You  know nothing ( Rose ) EmptyJeu 19 Nov - 3:21

J'ai eu un peu de peine à tout comprendre, mais ce n'est pas de ta faute, c'est juste l'heure You  know nothing ( Rose ) 3347307478, et j'ai tout compris au final You  know nothing ( Rose ) 864882755.

Je résume tout de même : En gros, Rose n'y est pour rien, ce serait un de ses infant, qui était de sortie avec elle pour l'aider à se contrôler et blabla, et qu'à la fin il n'a pas pu se retenir et l'a tuée. Et ce que vois Matt c'est Rose qui essaie de la sauver. C'est ça ? You  know nothing ( Rose ) 4191993632.

Tu me diras, j'explique pas vraiment mieux Arrow.
Mais ouep, ce serait intéressant You  know nothing ( Rose ) 723930611 - surtout si sa femme a été transformée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You  know nothing ( Rose ) Empty
MessageSujet: Re: You know nothing ( Rose )   You  know nothing ( Rose ) EmptyJeu 19 Nov - 13:39

Tu aurais eu un lien avec avec Diane qui est espionne pour Rose cela aurait facilité :)
après oui elle peut devenir espionne mais elle la fera pas trop rester longtemps parce que faut pas trop qu'elle est d'espions sinon ça va se voir Rolling Eyes

eames, oui c'est ça xD on y arrive !
pour la question de la transformation, ça serait la première pensée de Rose pour la sauver. Genre le jeune vampire lui a sectionné une artère et elle tente de la guérir et lui fait boire son sang pour qu'elle ne meurt pas - scène dont est témoins le pauvre Matt. Rose modifie ses pensées pour éviter qu'il s'en souvienne vraiment afin de protéger tous les petits secrets :3 après si il la revoit ses souvenirs peuvent resurgir un peu je ne sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
You  know nothing ( Rose ) Empty
MessageSujet: Re: You know nothing ( Rose )   You  know nothing ( Rose ) EmptySam 21 Nov - 5:04

You  know nothing ( Rose ) 4191993632, ou alors, à la base j'étais parti sur le fait que le vampire lui ait fait oublié ses souvenirs en question parce que voilà, au cas ou, mais vu que Rose aurait plutôt voulu aider sa femme, je me dis que du coup, elle n'aurait pas forcément utilisé son pouvoir sur lui You  know nothing ( Rose ) 4191993632, et que du coup il se souvient de tout. Je sais pas si tu suis mon raisonnement là. Vu l'heure, mon cerveau commence gentiment à fatiguer Arrow, mais sinon oui je vois bien, la scène qu'il a vu c'était Rose essayant de faire quelque chose pour sa femme, alors que lui a cru voir le contraire. Mais, son cerveau pour le protéger, lui aurait fait oublié le visage de la fameuse vampire, donc toi. Bon, je fais pas avancer grand-chose là You  know nothing ( Rose ) 1079258459

De ce fait, on dit quoi, on la transforme sa femme ou pas {et du coup scénario) ? Vu que du coup, ça deviendrait ton infant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You  know nothing ( Rose ) Empty
MessageSujet: Re: You know nothing ( Rose )   You  know nothing ( Rose ) EmptySam 21 Nov - 12:11

tout est ok pour moi pour le reste :D si tu veux la transformer elle peut tout à fait le faire, c'est toi qui voit, comme tu préfères <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You  know nothing ( Rose ) Empty
MessageSujet: Re: You know nothing ( Rose )   You  know nothing ( Rose ) EmptySam 21 Nov - 12:32

You  know nothing ( Rose ) 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You  know nothing ( Rose ) Empty
MessageSujet: Re: You know nothing ( Rose )   You  know nothing ( Rose ) EmptySam 21 Nov - 13:22

oui mon amour Rolling Eyes ?
You  know nothing ( Rose ) GIF_jennifer_lawrence_kisses_natalie_dormer_1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You  know nothing ( Rose ) Empty
MessageSujet: Re: You know nothing ( Rose )   You  know nothing ( Rose ) EmptySam 21 Nov - 13:49

Queen. :silent:

You  know nothing ( Rose ) J-law-and-natalie-dormer-bramance-jennifer-lawrence-and-natalie-dormer

"- Et là, ils ont dit "on vous fait confiance, Mlle Carter !" "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You  know nothing ( Rose ) Empty
MessageSujet: Re: You know nothing ( Rose )   You  know nothing ( Rose ) EmptySam 21 Nov - 13:56

oups Rolling Eyes c'était sans côté nous You  know nothing ( Rose ) 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You  know nothing ( Rose ) Empty
MessageSujet: Re: You know nothing ( Rose )   You  know nothing ( Rose ) EmptyLun 23 Nov - 2:47

Salut salut. Possible d'avoir un lien? You  know nothing ( Rose ) 1079258459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You  know nothing ( Rose ) Empty
MessageSujet: Re: You know nothing ( Rose )   You  know nothing ( Rose ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You know nothing ( Rose )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rose à dix
» viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-