Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I just want to take your time ▽ Aurleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen H. Livingston
Aileen H. Livingston
show me your teeth ✝ administratrice
pseudo : RedVelvet
célébrité : Margot Robbie
crédits : Schizophrenic
Messages : 668
Date d'inscription : 16/09/2015
I just want to take your time ▽ Aurleen Empty
MessageSujet: I just want to take your time ▽ Aurleen   I just want to take your time ▽ Aurleen EmptyJeu 19 Nov - 2:28


Aurore & Aileen

I just want to take your time.
La nuit est déjà bien avancée alors qu’Aileen marche lentement dans les rues de Leith, un large sourire voguant sur son visage. Si elle avance si lentement, contrairement à ses habitudes, c’est parce qu’elle est accompagnée d’Aurore, et que celle-ci a englouti plusieurs verres. L’alcool rend ses pas désordonnés, sa marche confuse. Mais la vampire ne lui en veut aucunement, au contraire. C’est elle qui a insisté pour renouveler les verres de vodka, prenant réellement plaisir à voir la libraire grimacer à chaque gorgée, à voir ses joues se colorer au fil de la soirée. Elles ont passé la nuit dans un bar, à se mouvoir sur la piste de danse en éconduisant tous les hommes qui s’approchaient d’eux dans l’espoir d’en séduire une, ou même les deux. Mais les deux jeunes femmes n’avaient qu’une seule envie, s’éclater ensemble en se fichant éperdument du monde entier. C’est une chose par ailleurs étrange pour Aileen, qui n’a pas l’habitude de consacrer toute son attention à une seule personne à la fois. Mais il y a quelque chose chez Aurore qui l’attire étrangement, qui la force à faire fi du monde extérieur. Si au départ c’est sa beauté évidente qui l’a attirée, c’est davantage son intelligence qui a su l’accrocher. Ensemble, elles ont toujours des conversations fascinantes, se stimulant mutuellement lors d’éternels débats, maniant les arguments jusqu’à ce que l’une d’entre elles cède. Puis, il y a aussi le côté charnel. Si Aileen n’éprouve habituellement pas d’attirance particulière pour les femmes, Aurore a su faire exception à la règle, et Aileen prend réellement plaisir à partager une forme d’intimité avec elle. Bref, c’est donc tout naturellement qu’elle s’est offerte pour la raccompagner chez elle à la fermeture du bar, ne souhaitant pas la laisser seule dans cet état. Il faut dire qu’elle s’est attachée à la libraire, et s’il devait lui arriver un malheur, elle en ressentirait sans doute une certaine tristesse.

Elles marchent donc, Aileen s’esclaffant à toutes les remarques d’Aurore, regrettant une fois de plus de ne pas pouvoir elle-même ressentir les effets de l’alcool. Le tout semble tellement gai, tellement réjouissant! À un moment, la libraire trébuche légèrement, et Aileen la rattrape aussitôt, dans un réflexe trop rapide pour l’humain. Après quoi elle garde la jeune femme près d’elle, un bras autour de sa taille, humant son parfum, déposant un baiser sur son front. Puis la marche reprend, jusqu’à ce qu’elles arrivent face à la maison d’Aurore. Aileen l’accompagne évidemment à l’intérieur, accompagnant la libraire vers sa chambre, connaissant bien le chemin pour l’avoir emprunté à quelques reprises. « Voilà, princesse. », dit-elle à voix basse en la dirigeant doucement vers son lit, s’asseyant près d’elle, un sourire aux lèvres. Elle ignore si Aurore est en état pour lui offrir de l’affection, si ça se trouve, elle ne souhaite que rejoindre les bras de Morphée le plus rapidement possible. Aileen l’observe longuement, d’un regard attendri, chose assez rare chez elle qui ne se laisse pas facilement émouvoir. « Tu as besoin de quelque chose? Tu risques d’avoir un sacré mal de tête, demain… Par ma faute. », dit-elle avant de rire.


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I just want to take your time ▽ Aurleen Empty
MessageSujet: Re: I just want to take your time ▽ Aurleen   I just want to take your time ▽ Aurleen EmptyMar 22 Déc - 18:32

I just want to take your time.

Aurore & Aileen

Lorsqu'on ne connaît personne en ville, il est difficilede résister à l'appel de la rue. Rien de tel qu'un pub pour rencontrer du monde et se former un petit cercle d'amis temporaires. Le travail de la rousse lui avait permit de se faire beaucoup de relations à long terme : seulement voilà, c'était plus compliqué pour elle.

Elle nécessitait quelqu'un avec elle, cette nuit. Difficile de passer en revue son carnet d'adresses lorsque l'on vient de s'installer : on se retrouve rapidement à court de numéros disponibles. C'est comme ça qu'elle s'était retrouvée à un bar, accompagnée d'une jolie blonde pour laquelle son cœur battait plus que d'habitude.

Faire face à ses sentiments, c'est quelque chose de difficile. Il avait fallu à la jeune libraire, beaucoup de courage liquide pour faire face à la situation sans se jeter sur la jeune femme. Il y avait quelque chose en elle qu'elle n'arrivait pas à comprendre : quelque chose qui faisait qu'elle était irrémédiablement attirée par cette créature qui défiait toute ses autres concurentes. Sa silhouette parfaite s'accordait avec sa cascade de cheveux blonds, comme un désert dans fin. Rien de tel pour rendre Aurore dingue.

La vodka l'avait aidée, mais pas comme elle aurait voulue : la voilà à se faire tenir par cette splendide jeune femme jusqu'à son appartement, dans un état approximatif. Aurore s'était même crue entendre dire quelque chose comme « wahou, je trouve que le sol est tout de même super proche de mes pieds, tu trouves pas ? ». Wahou, belle tactique de drague, ma grande.

Peu à peu, elles finirent par se retrouver toute les deux chez Aurore, puis dans ses couloirs, dans sa chambre, puis Aileen finit par l'asseoir sur le matelas. La douce chaleur de cet environnement calme après cette soirée alcoolisée la rendait un peu plus sage. Quoi que...


« - Tu as besoin de quelque chose? Tu risques d’avoir un sacré mal de tête, demain… Par ma faute. »

Délicieuse voix, délicieux rire. Le cœur de la rousse se consumait doucement des sentiments qu'elle éprouvait pour cette jeune femme.

«  - Non, ce n'est pas de ta faute », finit-elle par dire doucement. « Mais pour le mal de tête, j'ai bien une idée de ce qu'il pourrait me faire du bien. »

Sur ces mots, la libraire se redressait un peu de son matelas qui les appelait avec insistance pour venir approcher ses lèvres de celles de la blonde. Doucement mais sûrement elles finissent par se trouver. Aurore y dépose un baiser, puis un second, puis un troisième. Attendant l'approbation de sa partenaire, elle fit glisser ses doigts dans sa chevelure dorée tandis que la proximité qui les séparait devenait de plus en plus mince au fil des secondes.

Elle voulait un peu de réconfort, un peu de tendresses, abandonner ses soucis dans le plaisir de la chair, quoi de mieux qu'avec la femme dont elle était sûre d'avoir des sentiments bien plus forts qu'une simple attirance.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
 
I just want to take your time ▽ Aurleen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time goes by ... [Mai]
» time to dance (max & irene)
» Long Time No See ... (Nath Maclean)
» Nigel A. Raki - Time is money, friends are priceless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: RP-