Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 EmptySam 12 Déc - 22:34

Jours 11 et 12


CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 6rss5v

Hey, on rattrape notre retard et aujourd'hui, c'est double ration de cadeaux pour nos membres chéris. On se rapproche encore plus de noël, le temps passe à une vitesse folle. Mais passons à nos heureux gagnants de nos deux jours ! Ils seront au nombre de six, c'est incroyable ! Nos heureux membres qui se verront portés fièrement les couleurs de noël sont... Lloyd, Caliban, Keneth, Orpheus, Cesare et Jedediah. Bravo à vous mes amours.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 8:40

Bande de païens noël c'est pour le petit Jésus pas un vieux bonhomme avec un bonet rouge sponsorisé par coca cola CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 3347307478

Arrow aherm xD merci vous êtes géniaux *-* j'aime quand mon perso perd tout potentiel badass avec un bonnet rouge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 10:33

Huhu, j'adore l'idée du calendrier de l'avent, on a trop la classe avec nos bonnets tous CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 1424121975
Merci à vouuuus c'est trop chou CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 650510039

Je m'en vais me changer de ce pas pour m'assortir à vous CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 4106328737
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 10:50

gosh c'est trop le plus beau calendrier de l'avent du monnnnnnnnnnnnnnnnnde !! Meilleur que les chocolats (sisi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Max A. Gecko
Max A. Gecko
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : Xelette
célébrité : Katherine McNamara
crédits : Minibouh
Messages : 265
Date d'inscription : 20/10/2015
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 22:45

Jour 13


CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 2v3hu0l

Une nouvelle journée se termine et nous allons découvrir qui se cache sous la case d'aujourd'hui. Nos heureux gagnants du jour sooooont .... Ainsley, Lorelei et Tristan. Bravo à vous mes amours, voilà vos humbles présents pour aller faire la fête avec la bande de noël.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Mikkelsen
Skyla Mikkelsen
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Pivette
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Pivette / signature Grey Wind
Messages : 818
Date d'inscription : 24/09/2015
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 23:39

CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 1079258459
je rentre de vacances et je découvre le cadeau !!

Marchiiiiiiii vous êtes adorables mes agneaux !!! :silent: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 21:49

Jours 14 et 15


CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 10r3jgn

Nous sommes déjà à la moitié du mois de décembre et tellement de choses vont s'enchainer. Noël, le jour de l'an, les repas en famille qui vont nous faire prendre au moins une tonne ! Bref que du bonheur. Mais sans plus attendre nous allons ouvrir une nouvelle case qui nous sépare de noël ! Nous heureux vainqueurs d'aujourd'hui et d'hier sont.... Luke, Ian, Erin et Bastila. Bravo à vous et bienvenue dans la team noël !



Spoiler:

Pour demain nos gagnants feront partie du DYAD crew CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 4134243134
Revenir en haut Aller en bas
Max A. Gecko
Max A. Gecko
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : Xelette
célébrité : Katherine McNamara
crédits : Minibouh
Messages : 265
Date d'inscription : 20/10/2015
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 22:42

Jour 16


CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 W8435u
Une nouvelle journée se termine et nous allongs découvrir qui se cache sous la case du calendrier quotidien. On se souvient d'hier... on avait parlé de deux petites soldates de rouge membre de l'Institut DYAD et... il s'agit d'Irene et Mathyas. Bravo à vous les filles. Vous êtes sexy en mères noël !



Spoiler:

Demain, nous parlerons de membres qui ont de gros problèmes de poils CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 2384157006
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 22:47

Merci pour le petit cadeau les loupiots CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 1075665306
Même si je n'ai aucune foutue idée de ce que je vais mettre pour un kit de Noël xD vous êtes géniaux CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 22:48

Azy, on a définitivement les belles bonnes mère noël CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 588861062 CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 4106328737
Revenir en haut Aller en bas
Irene S. Andrews
Irene S. Andrews
show me your teeth ✝ vampire
pseudo : Balulalow
célébrité : Rebecca Hall
crédits : Herjuliwiii
Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2015
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 19:12

Merci pour le cadeau, c'est adorable ! CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 4068352407 Maintenant, je fais aussi partie de la team Noël, en plus de la team DYAD (youpiiii) ! CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 4106328737  CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 1402047909

Mai Fraser-Bowman a écrit:
Azy, on a définitivement les belles bonnes mère noël CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 588861062 CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 4106328737
Indeed. CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 2384157006 CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 723930611
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 22:51

Quelques jours à ne pas pouvoir passer et on apparaît parmi les têtes à bonnêts ! 8D
Merci ! C'est trop chouettos comme calendrier de l'avent ! ♥ (Le rouge nous va tous si bien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 14:56

Oups, nous sommes en retard ? Attendez un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 0:27

Oui, vous êtes en retard, mais ce n'est pas bien grave... tant que vous vous rattrappez ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Sujets Administratifs-