Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 CHARLY ♢ Daughter of the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
CHARLY ♢ Daughter of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLY ♢ Daughter of the moon   CHARLY ♢ Daughter of the moon - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 9:58

Nathaniel je vois que dans tes liens tu cherches des loups que Nath aurait transformé, et moi je cherche celui qui a mordu Charly CHARLY ♢ Daughter of the moon - Page 2 2681481949 est-ce que tu penses que ce serait possible que ce soit Nath qui soit à l'origine de la nouvelle nature de Charly ? CHARLY ♢ Daughter of the moon - Page 2 4134243134

Eames Il y a bien eu une plainte, mais sans véritables suites je pense vu que Charly n'a pas de souvenir de ce qu'il s'est passé, je pense qu'on peut considérer Cinaed comme un témoin vu qu'il est celui qui l'a sauvé CHARLY ♢ Daughter of the moon - Page 2 4191993632 D'ailleurs, est ce que Eames connait Cinaed, est-ce qu'il sait que c'est un archiviste ? (enfin est ce que l'existence des archivistes est connues de certaines ? CHARLY ♢ Daughter of the moon - Page 2 4191993632) parce que Eames pourrait penser que Charly lui cache des choses, à cause de son absence de souvenirs et de sa morsure, il pourrait venir à croire qu'elle même est une archiviste et qu'elle pourrait détenir des informations intéressantes sur le projet Darwin ou autre ?

Abby & Matt c'est tout parfait j'adore  CHARLY ♢ Daughter of the moon - Page 2 600898554  CHARLY ♢ Daughter of the moon - Page 2 1402047909  CHARLY ♢ Daughter of the moon - Page 2 926464853
Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLY ♢ Daughter of the moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charly - la bretagne, ça vous gagne
» † the fault in the moon
» (Keneth) I see a bad moon rising...
» Lorelei ❥ I've been dreaming eyes on the moon to your smile.
» (F) NASTYA KUSAKINA ✝ I love you to the moon and back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ :: Carnets d'adresses-