Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (F) MENA SUVARI ✝ Thinking that love would break the rule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(F) MENA SUVARI ✝ Thinking that love would break the rule. Empty
MessageSujet: (F) MENA SUVARI ✝ Thinking that love would break the rule.   (F) MENA SUVARI ✝ Thinking that love would break the rule. EmptyJeu 7 Jan - 16:13


     

Reafan Hamilton

libre réservé pris

une citation de votre choix


Le personnage

nom : Hamilton. âge : Vingt-neuf ans. origines : Elle a toujours vécu à Édimbourg. statut civil : Célibataire. profession : Aucune. famille, coven ou créateur: Le Projet Darwin. dons particuliers: Transformation partielle en animal (celle de votre choix). religion ou régime alimentaire Elle n'a jamais cru en Dieu. Et, ne mange que ce que la Science veut bien lui donner. traits de caractère : Colérique, directe, excessive, franche, froide, hystérique, impatiente, impulsive, irréfléchie, insolente, instable, lunatique, mythomane, nerveuse, opportuniste, passionnée, possessive, rancunière, révoltée, spontanée, surprenante, vengeresse, violente. crédits : Tumblr. groupe : Fear No Evil.



Résumé de son histoire

On ne peut pas réellement dire que la vie l'ait épargné. Bébé éprouvette ; voilà ce qu'elle se trouve être tout simplement. Ses parents ? Elle ne se souvient d'eux uniquement comme deux scientifiques qui, jour après jour, ont décortiqué chacune de ses cellules. Clairement ? Elle n'a pas eu de vie à proprement parlé. Son quotidien réside en un seul et même lieu : le laboratoire. Elle n'est, finalement, pas grand chose dans cet univers décadent. Ou peut-être la clé, qui sait. Mais une chose est sûre : à l'heure d'aujourd'hui, Reafan n'est qu'une bête, qu'un cobaye que l'on veille, surveille et inspecte chaque jours.
Il n'y a que Teresa, au bout du compte, qui se conduit présentement comme la sœur qu'elle aurait dû être depuis toujours. D'ailleurs, elle est tout ce qu'il lui reste. Son géniteur n'est plus de ce monde et, bien entendu, sa génitrice a bien trop honte pour soutenir le regard de sa fille cadette.

Une amertume, une rancune sans nom enfle progressivement chez Reafan. Pourquoi lui avait-t-on infligé cela ? Qu'avait-elle fait pour mériter un tel sort ? Qu'adviendrait-il si elle parvenait à s'échapper du joug de la Science ?

Quoi qu'il en soit, le volcan menace de s'épancher d'une minute à l'autre et de tout ravager sur son passage...


Les liens
Teresa Hamilton

Il aura fallu quelques années, avant que les deux jeunes femmes découvrent leur lien de parenté. A dire vrai, il faudra attendre le décès prématuré de leur géniteur et la culpabilité écrasante de leur génitrice. Depuis, Teresa fait ce qu'elle peut pour veiller sur elle. Après tout, Reafan représente, d'une certaine manière, tout ce qu'il lui reste. Et inversement. Les deux jeunes femmes comptent démesurément l'une sur l'autre. Surtout Reafan qui voue une réelle dépendance envers son aînée. Elle représente son seul point d'ancrage, sa seule bouée de sauvetage. Cela dépasse quelques fois les limites de la simple fraternité. Il y a une fascination réciproque entre le Cobaye et la Scientifique, une curiosité quelques fois mal placée. Il y a un besoin viscéral. Une ambiguïté permanente. Une tendresse latente. Mais jusqu'où ira cette connexion indéfectible ? Nul le sait. Pas même elles.

Vassili K. Kandinsky

Reafan en a vaguement entendu parlé. D'ailleurs, elle voit bien que sa sœur se désintéresse relativement d'elle. Elle l'a aperçu une ou deux fois lorsque cette dernière est venue rendre visite à Teresa. Elle lui voue une haine froide et silencieuse. Qui est cette femme qui semble étreinte chaque jour un peu plus son seul pilier ? Une chose est sûre : mieux vaut que ces deux-là ne se retrouvent pas dans la même pièce sans surveillance. Qui sait ce qui pourrait advenir d'elles ?
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(F) MENA SUVARI ✝ Thinking that love would break the rule. Empty
MessageSujet: Re: (F) MENA SUVARI ✝ Thinking that love would break the rule.   (F) MENA SUVARI ✝ Thinking that love would break the rule. EmptyJeu 7 Jan - 16:24


Autres précisions

Bonjour à toi ! (F) MENA SUVARI ✝ Thinking that love would break the rule. 1424121975

Si tu t'es arrêté par ici, c'est que mon petit bout de frangine doit t’intriguer quelque peu. (F) MENA SUVARI ✝ Thinking that love would break the rule. 885858953

Alors, aloooooors, pour commencer, le prénom est totalement négociable (bien que je l'apprécie énormément (F) MENA SUVARI ✝ Thinking that love would break the rule. 2727053455), quant au nom, il ne peut être modifié - huhu, nous sommes sœurs en même temps -.

L'avatar est totalement négociable. J'exigerai simplement une petite brune, plus jeune de quelques années, avec une allure qui se partagerait entre la gentille petite, et la révoltée. (F) MENA SUVARI ✝ Thinking that love would break the rule. 723930611 (Après, si jamais tu gardes Mena Suvari, je te promets de te célébrer jusqu'à la fin des temps ! :holy:)

L'histoire est, d'une certaine manière, à votre guise. La seule chose qu'il y a à savoir, c'est qu'elle n'est jamais sortie des laboratoires. C'est un sujet d'expérience très précieux. Ses parents sont, effectivement, deux scientifiques qui l'ont, eux aussi, traité davantage comme une bête de foire. Quant aux expérimentations que l'on a pu faire sur elle, ou même les mauvais traitements qu'elle aurait pu recevoir, libre à toi de laisser parler ton imagination. Il faut simplement garder à l'esprit qu'elle voue une haine viscérale à la Science.

Voilà, voilà je crois avoir fais le tour.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à venir violer ma boîte MP.  (F) MENA SUVARI ✝ Thinking that love would break the rule. 1974782251
Quoi qu'il en soit, je ferai de toi l'homme ou la femme de ma vie, si tu choisis mon joli bébé !  :ballons:
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) MENA SUVARI ✝ Thinking that love would break the rule.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSEMAY + Librarians rule the world
» EZRA ∞ something must break
» Mirela ♥ Love me for who I am.
» Love Crime | Teresa.
» (F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ love isn’t who you can see yourself with. it’s who you can’t see yourself without

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-