Partagez | 
 

 Lexi. ▲ 'til the sun goes down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Lexi. ▲ 'til the sun goes down   Dim 10 Jan - 16:58


     

Alexis Ella Kerrigan

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.


Introduction aux ténèbres

âge: Lexi est une jeune femme âgée de 26 ans, née un onze novembre. lieu de naissance et origines: La jolie rousse est née au Japon, plus précisément à Tokyo. Cependant, ses parents sont écossais. Ses parents sont des loups également. statut civil: En couple avec un jeune sorcier avec qui elle partage un petit appartement. profession: Elle n'est pour le moment que stagiaire à l'Institut Pharmaceutique Dyad, le temps de compléter ses études d'astrophysique. famille et/ou meute: Autrefois, Lexi faisait partie d'une meute dans la ville où elle a  commencé ses études, en Nouvelle-Orléans. Cependant, lorsqu'elle a quitté la ville pour partir à Edimbourg, elle a été contrainte de se séparer de son ancienne meute. Son père a reprit sa place d'Alpha dans la meute Kerrigan, Lexi en fait partie. Elle n'accepte pas vraiment son statut de fille de l'Alpha. comment vivez-vous les soirs de pleine lune: Plutôt bien. Lexi est habituée à sa transformation à présent et elle sait plus ou moins se maîtriser que les premières fois. Ses parents veillent toujours à ce que cela se passe le mieux possible. quelle est votre réputation à edimbourg: La jolie petite rousse n'a pas de réputation à proprement parler. Son père, Elias Kerrigan, est un éminent scientifique plutôt connu dans la communauté pour ses travaux. Il est directeur de recherche à l'Institut Dyad et a donc permit à sa petite d'avoir sa place de stagiaire au sein de l'entreprise. Chez les loups, elle est connue pour être la fille de l'Alpha. traits de caractère: Ambitieuse, douce, courageuse, curieuse, fidèle, têtue, diplomate, protectrice, aimante, rancunière, joyeuse, rieuse, discrète. crédits: notursora, tumblr. groupe: barking dogs.



Le monstre prend vie

001.Lexi est une jeune femme qui admire énormément son père, que ce soit au niveau professionnel ou au niveau de la meute. Elle travaille très dur jour et nuit pour arriver un jour à intégrer le groupe de recherches que son père supervise. Elle souhaite compléter ses études d'astrophysique afin de suivre les traces de son paternel. 002. La mère de Lexi, souhaitait un autre chemin que l'astrophysique pour sa fille, elle l'a donc inscrit à toute sortie d'activités artistiques, comme le violon ou le patin à glaces. La rousse n'a jamais vraiment arrêté ces activités, mais elle ne trouve plus le temps de les pratiquer comme avant. Ce n'est que lorsqu'elle est sur le point de péter les plombs qu'elle retrouve son instrument ou ses patins. 003. Lexi n'a jamais eu beaucoup de relations amoureuses, pour la simple et bonne raison qu'elle n'a jamais trouvé quelqu'un avec qui elle pouvait concilier toute ses ambitions et sa vie personnelle. De plus, elle ne pense pas déjà avoir été amoureuse. 004. Elle n'arrive à se concentrer qu'avec de la musique dans les oreilles. Mais pas de la musique douce : loin de là. 005. e statut de son père l'a faite voyager un peu partout dans le monde: ainsi, elle a visité de nombreux pays et baragouine dans certaines langues. 006. La seule langue qu'elle parle plus ou moins couramment en plus de l'anglais est le japonais, puisqu'elle y a vécu un long moment. 007.Il fut une époque où Lexi souhait un peu s'éloigner de ses responsabilités : elle a, un court instant, été serveuse dans un bar à mi-temps. Elle a très vite quitté cet emploi, puisqu'il ne lui convenait pas du tout. Mais certains gardent d'elle cette image de jeune fille délurée avec un whisky-coca entre les seins. 008.Elle passe le plus clair de son temps à l'Institut Dyad, même en dehors de ses heures de stage. Là bas, elle se sent en sécurité et dans un très bon environnement de travail. 009. C'est une grande amatrice de films en noir et blanc. En fait, elle aime beaucoup le cinéma dans sa globalité mais elle préfère les vieux films. 010. Ironiquement, les gens ne connaissant pas sa véritable nature aiment la comparer à un chat. Elle préfère en rire et se prêter au jeu. 



Derrière l'écran
pseudo/prénom: notursora ou Abygaïl. âge: 20 piges. pays: OMELETTE DU FWOMAGE. fréquence de passage: Everydaaaay. personnage inventé ou scénarii: Inventé totalement. commentaires/avis: Aurore a évolué. avatar: Alina Kovalenko.

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lexi. ▲ 'til the sun goes down   Dim 10 Jan - 17:00


 
I cannot be tamed

Histoire

En arrivant à Tokyo, jamais Elias et Susan Kerrigan n'auraient imaginé que c'était LE moment. Elias avait été invité pour donner son expertise sur une recherche, cela ne devait durer que quelques semaines tout au plus. Cela n'avait pas été raisonnable d'emmener Susan avec lui, mais il avait peur d'être absent lorsque la prunelle de ses yeux pousserait son premier cri. Il ne pouvait pas se le permettre. Aussi, le directeur de recherche avait mit à disposition un appartement pour les Kerrigan, le temps de l'expertise. C'est ce moment que choisit Alexis pour venir au monde.

L'expertise s'étalait sur plusieurs semaines après la venue au monde de Lexi. Elias décidait d'accepter le poste de directeur de recherches, s'associer avec les japonais afin de mener la recherche jusqu'au bout, quitte à ce que cela prenne de nombreuses années. Lexi grandit au pays du Soleil Levant, jusqu'à ses 5 ans où la recherche touchait finalement à sa fin. Les découvertes que ces recherches ont dévoilées ont mené Elias Kerrigan dans un tout autre univers : maintenant célèbre dans le milieu scientifique, il fut invité dans les quatre coins de la Terre. Avec lui, sa femme et sa fille qui le suivaient, changeaient de vie à chaque fois.

Finalement, Elias décidait de se poser lorsque Lexi entrait dans son adolescence et expérimentait ses premières transformations en louve. Ils s'installèrent en Nouvelle-Orléans, là où sa petite rousse pourrait continuer ses études et accepter sa nature petit à petit, sans grand bouleversement : plus de déménagement, plus changements, un rythme de vie qui n'était plus possible à présent.

Lexi eut une adolescence tout à fait simple, puisqu'elle suivait ses cours, avait un cercle d'amis, parfois même des petits amis, mais rien de bien sérieux. Lexi se dirigeait naturellement vers une filière scientifique, avec des notes brillantes et les félicitations de ses professeurs. Elle était promise à un brillant avenir, ses professeurs la recommandant aux plus grandes universités.

Lorsqu'elle eut la maturité nécessaire, son père, Elias, lui permit de rentrer dans une meute. Lui et sa femme se refusaient de faire partie d'une autre puisque la leur était restée à Edimbourg, mais ils considéraient que si leur fille faisait ses premiers pas dans une meute, elle pourrait plus facilement en rejoindre une autre à leur retour à Londres.

Lexi fit ses premiers pas dans la meute sans grand souci. Elle eut, pendant quelques mois, une relation secrète avec l'alpha de sa meute. Finalement, Elias fut rappelé à Edimbourg pour un projet de recherches avec l'Institut DYAD. Lexi eu encore une fois à tout abandonner, à partir pour Edimbourg. Elle reprit ses études là-bas : la famille Kerrigan semblait installée définitivement à Edimbourg.

Brillante, Lexi n'eut aucun mal à obtenir sa place de stagiaire à l'institut où son père travaille. D'ailleurs, qui est ce jeune homme qu'elle croise tous les matins aux archives : en tout cas, il lui fait de l'effet... Lexi sent qu'il y a quelque chose de différent à l'institut et elle est bien décidée à découvrir ce qu'il s'y trame.

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
avatar
show me your teeth ✝ vampire
pseudo : Balulalow
célébrité : Rebecca Hall
crédits : Herjuliwiii
Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2015
MessageSujet: Re: Lexi. ▲ 'til the sun goes down   Dim 10 Jan - 22:16

Donc Aurore est devenue un louloup de la DYAD ? Que bella.
Rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : scarlett johansson
crédits : jawilsia (avatar)
Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2015
MessageSujet: Re: Lexi. ▲ 'til the sun goes down   Dim 10 Jan - 22:23


te voilà validée !

Sois la bienvenue à Edimbourg !

Toutes mes félicitations mon petit chou.   Avant que tu ne disparaisses dans la nuit noire, sache que ta personne est conviée à intégrer le rp commun de ton groupe. *o*

il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter le bottin immobilier ou celui de l'anpe. Tu peux aussi lancer des défis, participer aux rps communs, et même faire le fou ou la folle dans le flood !

N'oublie pas que tu peux rejoindre une association, une meute ou un coven, et supporter ton groupe.

N'hésite pas non plus à commenter la deuxième version du forum. *o* Enfin, tu peux envoyer à  tout moment un message à ta dévouée dream team ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.  



Je te laisse t'occuper des listing et autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lexi. ▲ 'til the sun goes down   Dim 10 Jan - 22:30

Merci bonnasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lexi. ▲ 'til the sun goes down   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexi. ▲ 'til the sun goes down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix vtt
» Lexi Thompson -- 2014 lpga kraft nabisco
» premiere installation de lexi pp2000 et diagbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-