Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed] Empty
MessageSujet: William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed]   William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed] EmptyLun 11 Jan - 9:34


   


William Etingham

Une âme tourmentée certes mais pas tant que ça.


Introduction aux ténèbres

NOM : William, surnommé Will. Le nom de famille est au choix. ÂGE : 104 ans ORIGINES : Né dans les hautes plaines de Hongrie, dans la noble famille Horvath  STATUT CIVIL : Célibataire. PROFESSION : Officielle au choix, officieusement, il est associé d'un Lieutenant de la Camarilla. FAMILLE, COVEN OU CRÉATEUR: Comme dit précédemment, il est jeune vampire pour la Camarilla. Puisqu'il est l'Infant de Vassili, il est beaucoup plus respecté et craint que ces autres vampires. Il est l'associé du Lieutenant, alors il n'a rien à voir avec eux. DONS PARTICULIERS: Il décèle la vérité dans tout mensonge. RÉGIME ALIMENTAIRE : il séduit ses victimes dans des lieux à la fois publics et intimistes (restaurants, bars,...) . TRAITS DE CARACTÈRE : D'un tempérament naturellement calme et distant. Il aime davantage la solitude à l'animation bondée des villes et ne se mêle à la population que pour traquer une victime potentielle. Il peut être obstiné voire têtu et peut devenir colérique lorsque son honneur est bafoué ou son orgueil blessé. Il est cependant caculateur et fin stratège pour élaborer des plans toujours plus machiavéliques CRÉDITS : Tumblr & Giphy GROUPE : show me your teeth.



Le monstre prend vie

001. De son vivant, il était battu dès sa plus tendre enfance, ce qui forgea sa méfiance à l'égard des humains et le rendit si froid et distant 002. En tant qu'infant de Vassili, il lui voue une adoration sans limites mais sans toutefois se laisser manipuler tel une marionnette 003. Il aime user d'un humour noir et cinglant, toujours décalé mais très à propos. L'humour tient une grande place dans son quotidien 004. Lorsqu'il se sent pensif, ou excédé, il joue du violon comme un beau diable et son style varie en fonction de ses humeurs, parfois du piano si d'humeur mélancolique 005. Il met toujours beaucoup de soin à choisir ses tenues vestimentaires, car après tout il veut être remarqué, être distingué et attirer les regards de la gente féminine, du moins attirer l'attention de Vassili 006. Il sculpte de petites statuettes de bois à l'effigie de chacune de ses victimes   007. depuis sa transition, il ne ressent plus la peur et paradoxalement, se sent plus vivant que jamais, il désire toute essayer, tout connaître 008. Passionné de lecture, il dévore les romans d'enquêtes et polars en un rien de temps. 009. Il porte toujours une fine épée au côté. Quotidiennement, il s'entraîne au maniement de l'épée qu'il considère comme un art à part entière. Cela tient davantage d'une passion qu'un souhait de se défendre 010. Il s'avère être très coquet et porte pendentifs, bracelets, bagues et montre en permanence, les ornements sont pour lui essentiels comme tout vêtement digne de ce nom.



Derrière l'écran
pseudo/prénom: Aethriel âge: 25 pays: France fréquence de passage: Quotidienne personnage inventé ou scénarii: Inventé commentaires/avis: Superbe forum, très soigné, bravo avatar: Johnny Depp

(c) hawking

 

   


une citation de votre choix

Histoire

Lors de ma précédente existence, si je puis l'exprimer ainsi, avant le "grand changement" je naquis dans une noble famille hongroise, baigné dans le respect des traditions et la manière forte qui firent très vite de moi un homme froid, dur et fier.
Une bonne chose me direz vous? Mes souvenirs ne vont pas en ce sens, et je ne saurais trop maudire ces soit-disant parents qui firent de ma seule existence un calvaire.

D'un point de vue matériel, j'étais nourri à ma faim, dormais dans des draps de soie et les domestiques prenaient grand soin à choisir, laver et plier mes tenues vestimentaires. Mais... même avec toutes ces personnes vivant sous le même toit, j'étais seul, très seul. Je n'aspirais qu'à une vie de désespoir et de désolation. Je me réfugiais déjà dans l'escrime, l'apprentissage du violon et la lecture.
Je ne me sentais vivant que lorsque je faisais résonner les cordes de mon instrument de prédilection. La musique me permettait d'exprimer toutes sortes d'émotions, de la colère à la tristesse, tout comme de l'effroi, de la peur et l'amertume d'une vie de regrets.
Les livres, quant à eux, me permettaient de m'évader vers de lointaines contrées que je n'aurais jamais espéré visiter, voyager dans des mondes au-delà de la perception humaine.
L'escrime me permit d'apprendre le maniement de toute lame ainsi qu'une discipline sans faille, une certaine aisance lors des quelques affrontements amicaux et, avouons le, une élégance certaine du port du fourreau au côté.

Mon géniteur avait toujours souhaité que je reprenne l'affaire familiale, le commerce d'import-export de vins et spiritueux, mais Dame Vassili avait d'autres projets. Lorsqu'elle fit de moi sont infant, tous les projets de la famille Horvath furent ruinés en une seule et unique nuit, et j'appréciai cette douce vengeance tout au long de la suivante. Je ne serai jamais en mesure de la remercier de m'avoir libéré de cette vie fade, étouffante, maussade et misérable.

Dois-je réellement poursuivre le récit d'une biographie ennuyeuse à mourir? si je puis me permettre l'expression?
Et bien soit, qu'il en soit ainsi. Où en étais-je? Ah oui...

Alors que j'étais accoudé sur le balcon de ma chambre, les pensées vagabondes, une silhouette s'invita aux abords de la fenêtre, dans l'ombre du clair de lune. Bien que je vis des yeux briller d'une lueur écarlate, je ne ressentais aucune peur, et s'il s'était agi de la faucheuse, la bien nommée, je l'aurais bien priée de m'emmener vers d'autres cieux.

D'un charme et d'une élégance rares, elle susurra quelques mots à mon oreille, les premiers frissons qui me parcoururent l'échine et dont je me souviens encore avec délice. D'un hochement de tête, j'acquiesçai favorablement en réponse à son invitation à rejoindre le monde de la nuit. Tandis qu'elle s'abreuvait de mon sang, je me surpris à sourire en me promettant que je rendrai ma nouvelle vie plus riche, plus aventurière, plus dangereuse que celle qui était en train de s'achever.

Il me semble bien que depuis, je n'ai jamais quitté Vassili. Je changeai de nom, étape symbolique visant à couper radicalement avec un passé refoulé, et pris le nom d'Etingham en référence à un personnage d'une oeuvre littéraire. Elle m'apprit les rudiments de cette nouvelle existence et je me forgeai progressivement tel que j'avais souhaité être. Un homme fier, indépendant et curieux de ce monde immense, regorgeant de tant de merveilles restant encore à découvrir, à apprivoiser. J'étais désormais comblé et j'admirai chaque jour un peu plus Vassili non seulement pour ce bien précieux dont elle me fit dont mais aussi pour la femme qu'elle était, pour son caractère et sa personnalité, à la fois magnifique et douce mais aussi forte et déterminée.

J'aspirais néanmoins à découvrir le vaste monde, à goûter les spécialités culinaires de chaque région, à écouter les musiques de toutes origines, à apprendre à jouer des instruments tels que le violon, le piano ou encore la harpe.

**J'entendais croquer la mort à pleines dents**

Encore aujourd'hui, je désire ardemment voyager, apprendre les dialectes et langues locales, agrandir ma garde-robe déjà très fournie, ajouter de nouvelles pièces à mes collections de chemises, costumes, chapeaux, cravates, boucles d'oreilles, lunettes de soleil, bagues, montres et pendentifs. Sans ces accessoires, c'est bien simple, je me sens nu comme un ver et la métaphore reflète fidèlement mon sentiment.



(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed] Empty
MessageSujet: Re: William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed]   William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed] EmptyLun 11 Jan - 12:34

Bienvenue parmi nous William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed] 1402047909.
Tu vas faire une heureuse là William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed] 2727053455, enfin plusieurs même je pense William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed] 885858953.

Gosh Depp quoi William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed] 2102488140 William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed] 533700702.
Et dire qu'à la base j'avais pris Johnny pour mon TC avant de changer d'avis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sampsa Tarvainen
Sampsa Tarvainen
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Camille
célébrité : Evan Peters
crédits : lux
Messages : 1007
Date d'inscription : 01/11/2015
William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed] Empty
MessageSujet: Re: William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed]   William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed] EmptyLun 11 Jan - 12:46

Bienvenuuue vampire. Suspect (mais Johnny William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed] 1402047909 )
Courage pour ta fiche. William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed] 440459542
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed] Empty
MessageSujet: Re: William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed]   William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed] EmptyLun 11 Jan - 12:54

Merci pour cet accueil des plus chaleureux, j'espère être des vôtres très prochainement, vivement la validation de la fiche perso *-*

William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed] Anigif_enhanced-buzz-24745-1374556404-16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed] Empty
MessageSujet: Re: William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed]   William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed] EmptyLun 11 Jan - 13:24

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILL !! *lui fait des milliards de bébés vampires* William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed] 2071356857

Je suis tellement CONTENTE que tu sois là ! GNIIIIIIIIIH ! Mais ça tu le sais déjà, n'est-ce pas ?!

Ton histoire est juste parfaite, ce que tu as fait de ce scénario est juste parfait, je ne pouvais l'imaginer autrement, tu l'as admirablement cerné ! Je ne puis que te vénérer davantage ! :jazzhands:

Je t'attends de pied ferme dès ta validation !! William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed] 926464853
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed] Empty
MessageSujet: Re: William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed]   William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed] EmptyLun 11 Jan - 14:50

Hahahaha une armée de Vampilardons, si tu les nourris au sein, tu vas douiller mwouahahaha!

Haaaaan trop chou *-* Merci merciiiiiii!

C'est trop d'honneur tout le plaisir est pour moi Vassili, ben je le savais pas autant, mais content de te faire plaisir.

A la lecture de ton scénario, c'est l'histoire qui m'est venue, improvisée en peu de temps mais plutôt fidèle à ce que j'avais imaginé et apparemment elle te correspond aussi, c'est parfait :P

Admirablement cerné? J'aime quand tu m'assommes de compliments *-*

Alors vivement la validation et blood champagn /o/
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed] Empty
MessageSujet: Re: William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed]   William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed] EmptyLun 11 Jan - 19:46

Bienvenue sur le forum !
Fiche agréable à lire même si tu as oublié de poster dans deux messages différents (a)


te voilà validé !

Sois le bienvenu à Edimbourg !

Toutes mes félicitations mon petit chou. Avant que tu ne disparaisses dans la nuit noire, sache que ta personne est conviée à intégrer le rp commun de ton groupe. *o*

il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter le bottin immobilier ou celui de l'anpe. Tu peux aussi lancer des défis, participer aux rps communs, et même faire le fou ou la folle dans le flood !

N'oublie pas que tu peux rejoindre une association, une meute ou un coven, et supporter ton groupe.

N'hésite pas non plus à commenter la deuxième version du forum. *o* Enfin, tu peux envoyer à tout moment un message à ta dévouée dream team ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed] Empty
MessageSujet: Re: William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed]   William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed] EmptyLun 11 Jan - 20:22

Merci Mai pour la validation de la fiche. Je pensais que l'histoire devait être rédigée dans la continuité, pas très grave au final, si le résultat convient. Merci encore! Superbe forum au passage, j'aime beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed] Empty
MessageSujet: Re: William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed]   William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Etingham croque la mort à pleines dents! [mission completed]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-