-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Running away. ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Running away. ♦ Empty
MessageSujet: Running away. ♦   Running away. ♦ EmptyJeu 12 Nov - 21:20

Running away.

Diane & Ewen

Elle devait fuir. Le plus vite possible. Emballer ses affaires, ne plus jamais revenir. Se cacher rapidement, se perdre dans une autre ville, changer de nom, changer complètement, perdre tout ce qu’elle avait construit. Avait-elle été découverte en tant que traîtresse de la Camarilla ? Non, pas encore. C’était pire.

Daniel. Elle pensait s’en être débarrassée définitivement, elle pensait enfin pouvoir être libre,  libre de cette relation toxique qu’il avait instaurée entre eux, cette espèce de toile d’araignée dans laquelle elle s’était embourbée le jour même où elle avait accepté un rendez-vous avec cet homme. Le baiser de l’éternité s’était abattu sur elle en même temps que l’amour obsessionnel qu’il lui portait depuis le premier jour.

Mais voilà : elle pensait s’en être définitivement débarrassée et ce n'était pas le cas. Elle pensait avoir refait sa vie, avoir rencontré des amis, et peut-être même un peu plus… Au début, il lui avait donné signe de vie uniquement via petites lettres. Puis finalement, il s’était montré à son appartement.


« - Diane ?
- … Daniel. »


Il n’avait pas l’air en colère. En fait, on aurait dit qu’il se fichait pas mal que sa chère infante l’aie trahi. Il était complètement aveuglé par l’amour qu’il lui portait. Rapidement, la conversation avait très mal tourné et finalement, il était devenu violent lorsque Diane reçu un appel d’un certain jeune homme, Ewen. Son salut. Sa perte.

« - Qui est Ewen ?! » s’était-il mit à hurler, comme un animal, l’empoignant par le col.

Elle avait essayé de reculer, puis finalement, elle lui murmurait, presque lèvres contre lèvres :

«- Je te tuerai si tu lui fais quoi que ce soit. »

Jalousie. C’était purement et simplement de la jalousie. Elle ne pourrait jamais lui dire qui était Ewen : il aurait pu le poursuivre, le traquer, le tuer. Elle s’était vraiment attachée à lui, elle refusait qu’il lui arrive quelque chose à cause d’elle. Avant, elle aurait pu s’en ficher : il ne s’agissait que de relation charnelle. Et au fur et à mesure… Elle s'était mise à développer des sentiments qu'elle n'arrivait pas à contrôler, malheureusement pour elle. Et elle voyait que ce n'était pas qu'à sens unique, en lisant sur son visage, ses traits qui changeaient quand il la regardait.

Elle avait fui, ça y est. Et malheureusement, le seul refuge qu’elle pourrait trouver avant de prendre le premier train qui ne partirait qu’à l’aube pour quitter la ville, était chez Ewen. Elle aurait voulu lui épargner tout danger, mais elle ne se serait sentie protégée qu'à ses côtés, étrangement. Daniel ne pouvait pas lire en elle : il ne saurait pas tout de suite où elle irait.

Diane attendait, ses valises en mains, devant la porte de chez lui. Paniquée. Le cœur battant. Elle ne survivrait pas si elle restait, elle le savait, elle le sentait.

Elle sonnait. Tremblante, fatiguée. Et à peine la porte entrouverte, elle murmurait, comme un secret, le cœur battant la chamade, n'osant pas croiser le regard du chat :


« - Bonsoir, Ewen… »

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
Running away. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Running away. ♦   Running away. ♦ EmptyJeu 12 Nov - 23:37



❝Running away❞
Diane & Ewen
Je passais la main sur mon visage. Bon sang ce que la journée avait pu être longue et chiante. Il n'y avait eu presque personne au garage, tout le monde s'était ennuyé ferme. Même Ramsay n'était pas venue avec son tas de ferraille, ce qui – entre nous – relevait du domaine de l'exploit ! Aujourd'hui nous n'avions eu que cinq clients en tout. CINQ PUTAIN. Et je ne parlais même pas des réparations. Entre la mijaurée qui ne savait pas vérifier son niveau d'huile ou une intervention pour un pneu crevé... tout avait été dans ce style là. Bref la journée avait été calme. Tout avait été tellement calme que nous avions fait un pingpong avec le patron. Et ça se passe de tout commentaire.  D'accord, cela avait manqué cruellement de sérieux... mais bon pour une fois qu'on pouvait souffler un peu. Certes, je n'étais pas vraiment du genre à apprécier les journée vides... c'était même le contraire. J'étais quelqu'un d'actif, je n'aimais pas rester sans rien faire. Enfin une journée pingpong et bières... ouais je devais avouer que ça n'avais pas été si mal que ça dans le fond. Puis c'était toujours sympa de passer un bon moment avec ses collègues de boulot.

D'un commun accord, nous avions fermés la boutique plus tôt. C'était une des rares fois que n'avions rien eu à faire. Enfin, demain ça serait probablement différent, je n'avais jamais vu la boutique se désemplir depuis que j'y avais été engagé il y a de cela environ trois années et demies. Rentrer tôt chez moi c'était une expérience que je n'avais pas souvent vécues. C'était très souvent l'inverse, je rentrais souvent après l'heure de ma fin de service, trop souvent dans ce que je faisais. Puis ce n'était comme si j'avais quelqu'un qui m'attendais chez moi. Je vivais seul, sans compagne, ni enfant... et quand aux animaux domestiques... Hein, je n'allais pas vraiment vous faire dessin. J'avais pu faire un détour à la boutique de grigris pour faire un coucou à ma sœur jumelle. J'avais fait le tour de sa boutique juste avant qu'elle même ne ferme. J'avais fini par renouveler mon stock d'herbes et ma sœur avait concédé de me prêter un bouquin qui traitait de quelques rituels chamanes dont je n'avais pas connaissance. Elle était bien obligé de me faire confiance après tout... on avait passé 9 mois dans un même ventre, l'air de rien ça resserrait les liens.

Je finis dans mon appartement. J'avais pris le temps de ranger mes herbes, c'était la seule chose qui s'avérait être en ordre dans mon appartement, le reste était un foutoir sans nom. Je dégageai ma table basse rapidement et y posais soigneusement le livre que Maiwen m'avait preté. Elle avait bien précisé d'y faire très attention qu'il avait une grande valeur marchande. Alors je respectais ses consignes parce que s'il y avait une chose que j'avais apprise rapidement sur Maiwen, c'est que si on ne respectait pas ses consignes ça se finissait mal ! Et si j'abimais ce livre, elle allait me botter le cul c'était certains ! Je posais un cendrier à coté et sortit un paquet de cigarettes de ma poche. Il vint rapidement s'ajouter à cette équation une tasse de café. J'allumais ma cigarette avant de me plonger dans la lecture du bouquin. Mes yeux parcouraient les écrits, tout en inspirant profondément la fumée. Parfois je prenais quelques gorgée de café pour tenir ma motivation éveillée. J'étais très vide plongé dans les rites des chamanes, je me rendais compte que je savais pas mal de choses, mais qu'il y en avait d'autres que j'allais devoir essayer.

Cinq cigarettes et deux cafés plus tard, le bruit de la sonnette me tira de mes pensées. Bruit strident qui me fit sursauter de mon canapé. Je sautai du canapé et allait vers la porte d'un pas pressé. A peine eus-je entrouvert la porte qu'une douce voix se fit entendre. Je la reconnu immédiatement, sa douce me fit rater un battement de cœur, Diane. J'ouvrais la porte immédiatement pour la laisser rentrer, c'est alors que je vis dans quel état elle était. Elle semblait avoir peur, elle tremblait, puis c'était sans compter sur es valises qu'elle avait à la main. Je la regardais, il se passait quelque chose de grave. Diane, entre donc tu as l'air toute paniquée. Je pris sa main dans la mienne et l'attirais dans mon domicile. Par réflexe, je l'attirais contre moi pour la calmer. Mes bras s'entourèrent autour de ses épaules. Shhh, tu trembles comme une feuille. Je posais un baiser au sommet de son front, un geste empli de tendresse que je n'avais pas vraiment pour habitude de donner à n'importe qui. Surtout pas à une amante comme Diane, pourtant les choses étaient plus.... compliquées. Je la connaissais depuis un petit moment, nous avions eu le temps d'échanger, je m'étais confié à elle... pire je m'étais attaché à elle. Sentimentalement parlant. Je tenais à elle. Mon cœur s'emballait en la voyant. Était-ce là …. non je ne pouvais pas penser à ce genre de sentiment, c'était impossible pour moi. Que se passe-t-il Diane ? Finis-je par demander en prenant son menton entre mes doigts. Mon regard était plongé dans le sien. Je savais qu'il se passait quelque chose, je le sentais. Mais j'étais bien incapable de mesurer la gravité de la situation. Je ne t'ai jamais vu dans un tel état.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Running away. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Running away. ♦   Running away. ♦ EmptyVen 13 Nov - 0:40

Running away.

Diane & Ewen

Elle sentit que le jeune homme l'attirait vers l'intérieur, et avant même qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, elle s'était retrouvée blottie contre lui, ses bras l'entourant comme une barrière protectrice, une aura de bienveillance, qui parvenait à la calmer un peu, ses tremblements diminuant peu à peu au contact de sa peau, à son odeur, mélange de sa peau et de la cigarette, à sa voix calme et à son ton rassurant.

Le baiser qu'il déposait sur son front finit par avoir raison de la panique de Diane, qui lâchait ses valises pour entourer Ewen de ses bras, pour le serrer contre elle, si fort, si fort... Comme pour se fondre en lui, se fondre dans l'incroyable tendresse qu'il lui donnait en cet instant de pure peur panique.

Elle souhaitait faire tant de choses pour ce qu'elle pensait être leur dernière nuit ensemble. Le toucher, joindre leurs lèvres le temps d'un baiser, le serrer contre elle, se délecter de la chaleur de son corps contre le sien, lui dire à quel point il comptait pour elle, lui dire à quel point il l'avait changée. Malheureusement, elle en serait peut être incapable.

Que se passait-il ? Elle essayait de rassembler ses pensées tandis que son regard plongeait dans celui d'Ewen. Elle détaillait chacune de ses expressions, comme pour savoir s'il était sincère dans ses paroles, si elle ne se trompait pas sur lui, à le considérer comme son sauveur, comme son unique moyen de s'en sortir.


« - Je... »

Elle prit une grande inspiration. Ça allait être difficile. Elle se sentait si mal de devoir l'abandonner ainsi. Mais elle essayait de se consoler en se disant qu'il trouverai aisément quelqu'un pour la remplacer, car personne n'est irremplaçable et surtout pas elle.

« - Je dois quitter la ville. Je dois quitter la ville à l'aube, ne jamais revenir, partir. Sinon... »

Voilà, elle l'avait dit. Maintenant allait arriver le plus dur : lui demander de l'héberger jusqu'à l'aube, où elle pourrait s'enfuir prendre le premier train, le plus loin possible.

« - ... sinon il me tuera. »

D'une manière ou d'une autre, il la tuera.

À ce stade, Diane ne comprenait même pas comment avait elle réussit à ne pas fondre en larmes. Cela devait se sentir : l'assurance qu'elle avait habituellement s'était envolée comme un claquement de doigts et pour cause. Son sire qu'elle pensait avoir tué était bien vivant : il souhaitait la récupérer et s'il n'y arrivait pas, il la dénoncerait à la Camarilla qui se fera un plaisir de la tuer sur le champ. Non, il n'y avait aucune issue.

Elle fit glisser ses doigts sur la joue du sorcier, ses lèvres à quelques centimètres des siennes.


« - Mon train part dans quelques heures, à l'aube. Je t'en prie, laisse moi l'attendre ici, avec toi... Je ne te dérangerai pas. Je partirai dès les premiers rayons de soleil, je te le promets. »

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
Running away. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Running away. ♦   Running away. ♦ EmptyMer 18 Nov - 3:14



❝Running away❞
Diane & Ewen
Je la pris automatiquement dans mes bras quand je vis à quel point elle était en train de paniquer. Mes bras s'enroulèrent autour d'elle pour former comme un cocon protecteur. Cette position me semblait tellement... naturelle. Je sentais clairement sa peau contre la mienne et je ne m'en lassais pas. Mes lèvres vinrent se poser sur son front alors que je faisais attention à chacune de ses réactions. Ses tremblements diminuaient et elle finit même par lâcher sa valise. Je passais doucement ma main sur ses cheveux, ne manquant pas de sentir leur odeur en même temps. C'était presque une drogue à ce stade-là. Non vraiment j'étais grave comme type !

Mais en attendait, la situation se tournait pas autour de moi et autour d'elle. Doucement je pris son menton entre mes doigts. Je voulais savoir ce qu'il se passait, qu'est-ce qui la paniquait ? Il était vrai, je connaissais Diane depuis un petit moment et même si j'étais loin de la connaître parfaitement. Je savais bien qu'elle n'aurait pas été dans une telle situation si cela n'avait pas été grave. Je me doutais bien qu'il se passait quelque chose. Cela éveilla en moi une pointe d'inquiétude. Diane, c'était le calme en personne. Quand elle commença sa phrase, je fronçai les sourcils. Elle prit une grande inspiration, j'étais suspendu à ses lèvres. Les battements étaient presque arrêtés pendant cette courte période, qui me sembla bien immense sur l'instant. Quand j'entendis quitter la ville, je cru entendre clairement un bruit de verre cassé. Non, c'était dans ma tête je le savais bien. Je sentais bien quelque chose se serrer... mes cottes étaient en train de réduire considérablement de taille. C'était comme si on avait placé tout mon torse dans un étau et qu'on était en train de réduire l'espace entre les deux fers. J'avais cette impression très agréable de manquer d'air. Plus de place, besoin d'espace. Puis, elle ajouta qu'IL la tuera. IL ? C'était qui ça IL au juste ? Je haussai les sourcils. C'était qui ce p'tit con ? Qui veut te tuer Diane ? Non, c'était impossible !

Son regard était plongé dans le mien, je ne pouvais pas m'en défaire. Ses doigts sur ma joue mes firent frissonner. Ils étaient si froids. Tout comme je pouvais percevoir la fraicheur de ses lèvres qui se situaient à peine ç quelques centimètres des miennes. Se concentrer dans cette situation était devenu un exercice particulièrement compliqué. Quand elle me demanda de rester jusqu'à l'aube, je répondis immédiatement. Tu sais que tu seras toujours la bienvenue chez moi. Tu n'es pas obligée de demander. Considère-toi ici comme dans ton appartement... en plus bordélique. Je souris de manière plus lubrique pendant quelques instants. Cependant, je te demanderai peut-être un paiement en nature. Je laissais mes lèvres se poser distraitement sur les les siennes pour appuyer le propos. Juste quelques secondes, juste après je finis par m'écarter. Je pris le temps de la regarder avant de finir par ajouter. Écoute, je ne veux pas t'influencer... mais reste plus. On pourra peut-être trouver une solution ensemble. Je levai les yeux en l'air, pensif. Je pouvais toujours trouver un moyen de la protéger dans mon appartement. Je connaissais plusieurs moyens pour la mettre en sécurité, mais cela se limiterai à ses quatre murs. Je peux te protéger ici, après tout, je ne suis pas sorcier pour faire joli sur mon CV. Je la gardais contre moi. Non, je ne voulais pas m'imaginer que c'était mon dernier jour sans elle. C'était trop … soudain. Je ne pouvais pas l'accepter. Je reposai une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes. Cette fois-ci le contact était plus long, plus passionnel. Faute de mots pour décrire ce que je ressentais, j'essayais de lui faire ressentir par mon baiser que je ne voulais pas qu'elle parte. Nos corps étaient toujours l'un contre l'autre. Je finis par me détacher de se lèvres, à contrecœur, mais il fallait que je respire moi. Je rajoutais entre deux respiration courte. Reste avec moi, je te protégerai. Je posais mon front contre le sien pendant quelques instants. Et ce type, quand tu veux je le change en mouton. Tu en as ma parole Diane, personne ne te fera du mal.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Running away. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Running away. ♦   Running away. ♦ EmptySam 21 Nov - 12:24

Running away.

Diane & Ewen

As-tu déjà eu la douleur d'un cœur brisé ? Ne t'en fais pas, c'est une question d'habitude.

Le visage complètement enragé de David s'était peu à peu estompé dans sa tête pour laisser place à un grand vide. La peur avait cédé sa place à la tendresse. « Qui veut te tuer, Diane ? ». David. David veut la tuer. En fait, elle ne sait pas ce qu'il ferait. Il l'avait transformée pour pouvoir la garder pour lui, à jamais. Et lorsqu'elle avait tenté de le faire disparaître, il avait sagement respecté cette volonté, en restant dans l'ombre. Jusqu'à ce qu'il apprenne l'existence d'un rival, un homme dont il devait se méfier, car il signifierait que la jolie blonde ne lui appartiendrait plus. Même absent, il la comptait comme acquise. Il voyait sans doute cela comme un jeu pervers et finalement, les nombreux amants qu'elle avait eu ne signifiaient rien tant qu'ils restaient sagement à leur place. Et puis est arrivé ce type, bizarre, sorcier de surcroît.

Et le regard de Diane avait changé, lorsqu'elle le regardait.

Il avait tant changé. Elle ne l'avait jamais regardé comme ça, David.

Alors il a pété un plomb, il s'est pointé chez elle, et Diane pensait avoir comprit exactement ce qu'il en était : elle serait à lui, ou elle ne serait plus.

Chaque contact qu'Ewen avait avec elle était un petit peu de stress en moins, un petit peu de réconfort en plus. Ses baisers ne faisaient que raviver la flamme de son instinct de survie.


«  - Explique moi comment pourrais-je te refuser un payement en nature ? » réussit-elle à murmurer calmement, avec un léger rire.

Elle se sentait en sécurité à présent, mais pas pour longtemps. Elle se rappelait de sa volonté de ne pas l'impliquer dans tout ça, de le garder sain et sauf. La blonde ne répondit pas, elle le laissait tenter de la rassurer, même si elle était bien consciente que ça ne serait sans doute pas possible pour le moment. Et le second baiser qu'ils partageaient était comme une déclaration silencieuse, un échange implicite de ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, Diane ne manquait pas de relancer le baiser dès qu'elle en eut l'occasion, comme une réponse à ce qu'il s'était dit dans le premier baiser.


« - Ewen... Je ne peux pas. J'aimerais mais je ne peux pas. »

Elle vint nicher sa tête dans le creux de l'épaule du sorcier, les lèvres à quelques millimètres de son cou. Diane ne voulait pas le mordre : les sorciers avaient beau avoir le sang le plus délicieux de la Terre, pour rien au monde elle n'aurait brisé ce moment pour un casse-croûte.

« - Je sais que tu veux bien faire, mais je ne pourrais pas rester enfermée ici éternellement, ni vivre à tes dépends, je ne suis pas comme ça. Ce n'est pas ma nature. »

Une nuit ou deux. Très bien, elle pouvait accepter une nuit ou deux. Ce n'était rien, une nuit ou deux. David ne la trouverait pas tout de suite, il lui faudrait bien un moment pour trouver l'identité d'Ewen et de trouver où il habite. De plus, Diane ne pouvait se résigner à ce que ce soit leurs derniers instants ensemble, elle avait l'impression de ne pas avoir assez profité de ces moments, avec lui.

« - Deux jours, maximum. Je peux rester deux jours maximum. », finit-elle par murmurer, quasi-inaudible, entourant le jeune homme dans une étreinte passionnée. « Deux jours... Mais reste avec moi. »

Elle espérait lui avoir fait comprendre qu'elle ne pourrait pas se permettre de rester seule dans un appartement avec l'angoisse qui la rongerait à chacune des heures passant, jusqu'à ce qu'il rentre. Elle ne s'écouterait plus et s’enfuirait. C'était plutôt égoïste de sa part de demander une chose pareille, et elle s'en voulait terriblement.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
Running away. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Running away. ♦   Running away. ♦ EmptyMer 2 Déc - 21:44



❝Running away❞
Diane & Ewen
Évidemment qu'elle pouvait resté ici autant de temps qu'elle le voulait. Mes amis étaient toujours le bienvenue chez moi. Je l'appréciais alors forcément ma porte lui était ouverte. Puis elle avait besoin d'aide, je ne pouvais pas lui dire non. Le payement n'avait jamais été une obligation, mais bon..... c'était un petit extra qui était franchement appréciable. Je ne pu m'empêcher de sourire quand elle se demande comment elle pouvait refuser la proposition. La réciproque aurait été vrai. Quand elle voulait je la payais en nature.... et ce pour n'importe quoi. J'avais pas plusieurs fois gouter au corps de l'immortelle. Autant dire que cela avait été un vrai délice. C'était plus fort que moi, depuis que j'avais essayé le sexe avec les vampires – qu'ils soient hommes ou femmes – je ne pouvais plus m'en passer. Mais avec Diane, c'était différent. A vrai dire, beaucoup de choses étaient différentes dans ma vie depuis que j'avais emménagé à Édimbourg étaient très différentes. Le fait d'avoir le même job depuis que je logeais ici, avoir trouvé une sœur jumelle, avoir des amis. Mais surtout, Diane était probablement le changement le plus notable. Elle, elle était différente. En général je ne tenais qu'à protéger ceux qui faisaient jeunes – ma réaction de grand-frère que j'avais depuis que j'étais tout gosse. Elle je voulais la défendre de tout. Elle le méritait.

Nos lèvres, les unes contre les autres. Ce moment était terriblement passionnel, charnel, quasi sensuel. J'aurais voulu que ces instants soient éternels. Pourtant, je savais bien que c'était impossible. Elle me l'avait bien fait comprendre, elle ne pouvait pas rester. La protéger, j'étais capable de le faire. J'étais un sorcier, j'avais en moi les capacités de lui assurer des nuits sans risques de se faire tuer. Je connaissais un bon nombres de sorts de protection, puis … plus encore si cela s'imposait. Je détestais la violence, mais pour elle, j'en aurai été capable. Quand elle m'avait dit que quelqu'un voulait sa mort, j'avais senti en moi comme une sorte d'éclair. Une chose que je ne ressentais pas souvent... c'était la colère. Je ne me mettais pas souvent en colère, pour ne pas dire jamais. J'avais un grand self control. Contrairement à mon attitude à faire des conneries, ma rage je la maitrisais parfaitement. Pourtant savoir que quelqu'un voulait tuer ma beauté pale, oui, c'était une raison pour me mettre en rogne.

Diane, elle ne pouvait pas rester. Enfermée, c'était un oiseau de liberté. Je comprenais bien. Dans sa situation, j'aurais réagi de la même manière. Je détestais rester enfermé au même endroit. J'avais toujours été indépendant. La situation était bien compliquée. J'avais bien longtemps couru partout sur le territoire Écossais. J'avais vécu de petites arnaques, des petits jobs, de petites relations d'un soir.... plein de petits trucs quoi. Mais dans le fond je m'étais toujours senti seul, bien que ce sentiment ne m'avait jamais vraiment dérangé. Il n'est pas bon de rester seule dans cette situation tu sais.

Deux jours. Nos « adieux » dureraient deux journées. Cela me semblait si court. Mais je n'avais pas vraiment le terrain pour discuter. Je dirai à mon patron que je suis malade. Je resterai avec toi, je te le jure. Ses bras se resserraient autour de moi. Je frissonnai, comme juste avant ou ses lèvres avaient frôlé ma nuque. Elle me semblait si.... fragile. Comme si elle avait été fait en verre. Un rien aurait pu la briser. Mon nez se fourra dans ses cheveux. Je resterai avec toi toujours si tu veux. Malgré moi mon cœur pulsa plus rapidement. Le sang afflua dans ma tête, j'avais une sensation de chaleur dans mon crane. Je pourrai même te suivre au bout du monde. Mes mains virent doucement se glisser sur sa taille fine. Je pouvais sentir ses formes sous mes doigts. Nos corps étaient déjà collés l'un contre l'autre, mais j'en voulais plus. Encore plus. Mes phalanges trouvèrent habillement un chemin sous son haut. Ma peau frôlèrent sa peau glacée. Je me mordis la lèvre inférieure. Si c'était nos dernier jours, ne fallait-il pas en profiter. Doucement, mais avec une certaine fermeté, j'accompagnai mon amante vampirique vers le mur derrière elle. Mes lèvres se posèrent une nouvelle fois sur les siennes. Je la voulais oui.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Running away. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Running away. ♦   Running away. ♦ EmptyMar 22 Déc - 18:56

Running away.

Diane & Ewen

« - Je dirai à mon patron que je suis malade. Je resterai avec toi, je te le jure. Je resterai avec toi toujours si tu veux. »

Ces mots avaient fait naître un frisson tout le long de l'échine de la blonde. L'étreinte se resserait, les mots devenaient de plus en plus explicites.

« - Je pourrai même te suivre au bout du monde. 
- Ne dis pas ça...
 »


Elle hésitait un instant à le lui proposer. Diane ne savait pas vraiment si quelque chose retenait le chat dans cette ville, mais elle se reprit très rapidement : elle n'était pas du genre à demander cela. En fait, elle trouvait cela très égoïste et elle préfererait être pieutée sur le champ plutôt que ces mots ne traversent ses lèvres. Elle ne se permettrait pas une telle demande.

L'étreinte prit une toute autre tournure lorsqu'elle sentit les doigts d'Ewen se glisser sous son haut, ses doigts roulant doucement sur la peau pâle de la vampire. Alors qu'une douce chaleur insoupconnée prit soudain possession de son bassin, se diffusant entre ses cuisses, Diane finit par sentir qu'elle reculait jusqu'à rencontrer le mur.

Diane ne voulait pas de douceur. Elle n'était pas faite pour ça : elle ne savait même pas exprimer correctement ses sentiments, lorsqu'il s'agissait de choses simples. Alors de la tendresse ? Il ne fallait pas rêver. Et ces ébats ? Un adieu. Prendre son temps ? C'était surfait.

Peu à peu, le désir reprit le dessus sur la peur et l'angoisse, comme évaporée, l'envie soudaine d'être possédée ne serait-ce que quelques instants par l'homme qu'elle voulait vraiment qui la possède. Ce n'était pas Daniel, c'était Ewen. Et la différence, entre eux deux, c'est qu'avec Daniel, Diane se forçait.

Avec Ewen, c'était autre chose. Quelque chose de bien plus profond. Quelque chose de difficile à expliquer avec de simples mots.

Le mur qui les retenait à présent fit officile d'excuse à la jeune femme pour approcher encore plus Ewen d'elle, n'ayant qu'une couche de vêtements superflus pour les séparer. Dans un autre baiser, Diane vint lui mordiller la lèvres inférieur, ses mains froides abrégant l'étreinte pour qu'elle puisse toucher la peau de son amant par dessous ses vêtements. Elle ne pensait plus qu'à lui, et surtout à eux, réunis dans une étreinte un peu plus intime, charnelle, animale.


« - Le lit... » réussit-elle à articuler entre deux baisers, excerçant une légère pression sur ses épaules pour l'attirer vers le lieu désiré.

Le mur, c'était bien, mais elle se voyait mal penser que sa dernière partie de jambes en l'air avec le garçon qu'elle voulait serait contre un mur.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
Running away. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Running away. ♦   Running away. ♦ EmptyDim 10 Jan - 19:21



❝Running away❞
Diane & Ewen
Le patron du garage me devait bien ça je devais l'avouer. Je n'avais jamais été malade, j'étais toujours à l'heure au boulot, voire même en avance. Sans compter que je faisais partie de cette tranche de la population qui ne faisait jamais attention aux heures supplémentaires. Alors pour une fois que je me ferai porter pale. Puis je ne voulais pas qu'elle reste seule dans mon appartement. Je savais moi-même qu'il était impossible de rester bloqué entre quatre murs, il y avait de quoi devenir complètement fou. Je resserrai mon étreinte autour d'elle comme pour lui faire comprendre que je ne comptait pas l'abandonner. Je pouvais la suivre jusqu'au bout du monde, avais-je dis. Je ne savais pas si j'avais vraiment conscience de ce que je disais. Mais à cet instant, je sentais bien qu'elle était vulnérable et qu'elle avait besoin d'être protégée. Je n'avais jamais vraiment eu l'étoffe du super-héros, ça avait même eu tendance à être l'inverse tout le long de ma vie. Moi mon truc ça avait plus de faire de faire des mauvais coups, des arnaques. Je n'étais pas celui qui sauvait les demoiselles en détresse. Pourtant à cet instant c'était bien ce que je voulais faire.

L'échange se mit doucement à changer. Les baisers se faisaient plus fougueux et les accolades plus passionnées. Malgré moi, je sentais que mon cœur s'accélérait. Mes doigts vinrent se glisser sous son corsage. J'avais cette envie viscérale que ma peau entre en contact avec la sienne. J'estimais qu'il y avait beaucoup trop de couches entre nous. Il y avait décidément des vêtements qui étaient de trop dans cette partie. Notre étreinte rencontra un mur. La situation commençait délicieusement à dégénérer, mais c'était particulièrement agréable. A cet instant il n'y avait pas besoin du moindre mot. Nous savions très bien ce que nous voulions. C'était probablement notre dernière nuit ensemble et il fallait bien la célébrer comme il se devait. Je n'étais pas sentimental, je ne l'avais jamais été. L'amour était un terme qui m'était complètement inconnu. J'avais plus eu l'habitude de connaître des relations d'un soir que des relations durables. Pourtant avec Diane, je la revoyais, je sentais bien cette connexion entre nous. Une alchimie si j'osais dire. Mais j'étais bien incapable de nommer ce lien qu'il y avait entre nous.

Les paroles de Diane entre deux baisers furent on ne pouvait plus claire. Le lit. Un grand sourire c'était affiché sur mon visage. Je cessais de l'embrasser, mais laissais mon front contre le sien. Tes désirs sont mes ordres ma reine. Alors pour imager la chose, je retirai mon tee-shirt. Je revins directement à la charge, je posais mes lèvres sur les siennes. Mes mains descendirent au niveau de ses fesses. Je la soulevais tout en ne lâchant pas ses lèvres. L'immortelle enroula ses jambes autour de ma taille. Tout en la gardant dans mes bras, je me dirigeais vers ma chambre. Bon, il fallait dire que l'appartement n'était pas incroyablement grand, donc on s'y retrouvait facilement. Il ne nous fallu peu de temps pour arriver sur mon lit. Je cessai de l'embrasser quelques instants pour la regarder. Je manquais de qualificatifs pour décrire la personne que je voyais. Elle était superbe, désirable. Je ne pouvais pas plus attendre. Je glissais mes doigts sous son corsage pour le retirer, histoire d'être parfaitement juste. Mes lèvres retournèrent sur les siennes. Mes mains étaient déjà occupée à redécouvrir chaque parcelle de son épiderme couleur marbre. J'avais toujours plaisir à sentir le froid de sa peau sous mes doigts. Je frémis, attendre c'était beaucoup dur. Pas maintenant, surtout que j'étais pris dans un torrent d'excitation. Je ne pouvais plus me contrôler.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Running away. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Running away. ♦   Running away. ♦ EmptyJeu 14 Jan - 19:41

Running away.

Diane & Ewen

RRester comme un lion en cage piégée dans l'appartement d'Ewen n'était pas un problème pour la blonde, tant qu'il était avec elle. C'était la condition sine qua non pour qu'elle ne disparaisse pas dans la nuit après quelques derniers instants en sa compagnie. De toute les personnes chez qui elle aurait pu aller pour se réfugier, elle l'avait choisi lui.

Diane n'avait pas vraiment pour habitude de se montrer vulnérable, mais elle avait tellement été secouée par le retour de David, qu'elle pensait mort qu'elle s'était retrouvée dans cette situation, plus ou moins contre son gré. Elle n'allait pas s'en plaindre : elle était réfugiée dans les bras de son « sauveur ».

Plus les instants passaient, plus la vampire sentait que les choses prenaient un tout autre virage que celui qu'elle avait envisagé : elle sentait le souffle du jeune homme s’accélérer, son cœur tambouriner dans sa poitrine, ses gestes de moins en moins précis, ses mains qui ne savaient plus où se donner de la tête.

Qui était-il vraiment à ses yeux ? Que pouvait-elle faire pour lui, quel influence avait-il sur elle ? Quels étaient ces réactions obscures qu'elle avait lorsqu'elle était près de lui ? Pourquoi se laissait-elle faire aussi facilement ? Diane était une créature plutôt froide, en retrait. Elle lit parfaitement sur le visage des gens, décode leur moindres sentiments, alors qu'elle, on dirait qu'elle n'en a aucun. Pourquoi était-ce si différent avec lui ? Qu'avait-il de plus qu'un autre ? Où cela les mènerait-il ?

Ce n'était certainement pas le moment de se poser ces questions, et de toute façon, elle n'en aurait jamais les réponses puisqu'elle quitterait la ville dans quelques jours. David ne devait surtout pas la retrouver, et encore moins tomber sur Ewen. Elle ne doutait absolument pas des pouvoirs du sorcier,  mais elle savait parfaitement que David était un homme obsessionnel, et qu'il pourrait développer des moyens colossaux pour récupérer son infante. Hors de question qu'il y arrive.

*

Ewen se débarrassait de son t-shirt aussi vite que possible, et sans laisser une seconde de répit à la jeune vampire, il posait de nouveau ses lèvres sur celles de la blonde, qu'elle lui rendait sans la moindre hésitation. Elle le voulait, elle le désirait tellement que la moindre frustration lui aurait été fatale. Et zou, sans qu'elle ne comprenne quoi que ce soit, la voilà sur le lit, berceau de plusieurs de leurs batifolages, et peut-être le dernier cette fois-ci. « Ma reine ». Ça lui avait fait l'effet d'une bombe. Quelque chose à l'intérieur d'elle qu'elle n'était pas capable de décrire.

Bien vite, elle fut débarrassée de son propre haut, et elle finit le travail en retirant son soutien-gorge, libérant sa poitrine désormais en accès libre pour les mains du Chat, qui se baladaient sur la peau pâle de la vampire. Elle s'empressait de nouveau à rejoindre leurs lèvres, cette fois-ci de manière un peu moins douce. Diane ne tenait plus, elle voulait être avec lui, elle voulait le sentir en elle. Il était hors de question qu'elle passe une minute de plus sans cette réunion de leurs deux corps. Ce n'était pas David : elle n'allait pas devoir se forcer, bien au contraire. Elle se débarrassait promptement de son propre jean, l'envoyant rejoindre son soutien-gorge par terre.

La blonde cherchait à tâtons la braguette du sorcier, pour le libérer d'une nouvelle couche de vêtements qui les séparaient. Ses doigts tremblaient d'excitation, mais elle finit par réussir à l'atteindre et à le défaire maladroitement, venant le baisser avec hâte. Il ne restait plus grand chose pour les séparer et elle s'empressait d'aller s'attaquer à la dernière rempare de tissu qui protégeait encore Ewen. L'attente était plus qu'insoutenable.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Running away. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Running away. ♦   Running away. ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Running away. ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: RP-