Partagez | 
 

 (M) DOMINIC SHERWOOD - family doesn't end with blood and you are mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : scarlett johansson
crédits : jawilsia (avatar)
Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2015
MessageSujet: (M) DOMINIC SHERWOOD - family doesn't end with blood and you are mine   Jeu 14 Jan - 22:15


     

Sardena (McCallum) Gidéon

libre réservé pris

family doesn't end with blood


Le personnage

nom : McCallum est son nom de naissance mais voilà quelques années déjà qu'il ne l'utilise plus. Sardena, le nom qu'il a choisi de prendre quand Maddie est devenue sa tutrice légale. Gidéon le prénom que ses parents lui avaient choisi. âge : 23 ans origines : écossaise, famille de chasseur statut civil : au choix profession : étudiant et chasseur dans la HTC famille, coven ou créateur: Il considère la HTC comme une sorte de famille, vu que ses parents en étaient. Et si non sa famille c'est Maddie, mêmes'il sait qu'elle n'avouera pas la réciproque  dons particuliers: faire chier le plus de monde possible en une seule et unique phrase. religion ou régime alimentaire chrétien. Il croit plus parce qu'on lui a jamais dit qu'il pouvait être autrement. traits de caractère : Moqueur - Sur de lui - Casse-cou - Parfois tête brûlé - Minutieux - Veut toujours aider - Arrogant - Sarcastique - Donne l'impression de toujours tout avoir sous contrôle - N'a jamais rien sous contrôle - Peu à l'aise avec l'évocation des sentiments et affects. - Apprend vite  crédits : écrire ici. groupe : HTC



Résumé de son histoire

Gidéon n'a jamais su comment ses parents ont atterri à la HTC et il n'a pas spécialement envie de le savoir. Quand il avait huit ans, il était orphelin de ses deux parents, tout deux morts en missions pour la HTC.
En attendant qu'on lui trouve une place officielle dans le système, il allait s'installer chez Maddie, la jeune fille qui s'occupait des enfants des autres chasseurs. Depuis l'appartement de Maddie est devenu sa maison, vu qu'elle s'est arrangé il ne sait comment pour avoir la garde du jeune homme. A vrai dire, il était même avec elle pour choisir sa maison quand la jeune femme a décidé qu'ils avaient besoin de plus de place. D'ailleurs Maddie dit toujours que c'est chez lui et elle ne touche jamais à sa chambre en son absence. Il a le double des clefs, il peut venir quand il veut. Tous deux sans parents et sans famille, ils se sont créé leur propre foyer et peu de temps avant sa majorité, Gidéon a décidé de faire changer son nom de famille par Sardena.
Il a suivi dès son plus jeune âge les cours donné à la HTC pour devenir un chasseur. Il trépignait à l'idée de pouvoir se venger et il se trouve qu'il était assez bon élève. A vrai dire, quand il s'agit d'apprendre et de se montrer scolaire, il excelle. Alors assez jeune il a gagné le droit d'aller sur le terrain, où on a pu voir qu'il excelle moins au respect des règles. Toute fois cette activité secondaire ne l'empêche pas de mener ses études à bien.
Depuis quelques années, Gidéon passe de plus en plus de temps à chasser les créatures en dehors de le ville, comme s'il ne pouvait pas rester au même endroit trop longtemps. Il revient en ville, parfois pour plusieurs mois d'autres pour seulement quelques heures. Certains disent qu'il se cherche.



Les liens
Maddalena Sardena

Maddie c'est un peu comme sa seconde maman, sa grande soeur sortie de nulle part. Elle lui a proposé de venir passer quelques jours chez elle après la mort de ses parents et depuis... depuis une des chambres de la maison est la sienne. Il sait qu'elle est pas trop à l'aise avec les sentiments alors il lui dit jamais qu'elle est comme une mère mais il sait qu'elle sait. Et de toue manière, il n'est pas beaucoup plus à l'aise aussi avec les démonstrations d'affection. Aujourd'hui, il n'est plus au tant à la maison qu'avant, vivant un peu sa propre vie, mais quand il est à Edimbourg, il finit toujours chez Maddie. Et ils passent la soirée devant un bon veux films d'espionnage à se raconter ceux qu'ils ont raté dans la vie de l'autre parce que finalement, comme à une soeur, il lui dit tout et elle lui raconte tout dans les moindres détails... Enfin presque.

Max Gecko

Parler de Gidéon et Max, c'est comme parler de Tom et Jerry. Les deux jeunes se sont connus il y a environ un an par le biais de Maddie. Autant dire qu'entre les deux, le clash se passa presque instantanément. Ils avaient tous les deux des grandes gueules et passaient leur temps à s'engueuler, se chamailler, chercher à avoir raison sur l'autre et avoir le dernier mot. Mais il y a six mois, la relation changea du tout au tout. Ils commencèrent à sortir ensemble, chose que Max se garda bien de dire à son père.... en revanche Gidéon en parla ouvertement à Maddie. La relation était particulièrement fusionnelle et électrique. Ils s'engueulaient autant qu'ils pouvaient être complices. Bref, cette relation « amoureuse » était vraiment haute en couleurs. Gidéon et Max ne couchèrent jamais ensemble, Gidéon savait que Max était vierge et respectait son choix. Ce dernier vint même à la demander en mariage, pour rire. Alors imaginez la tête que le chasseur fit quand Max accepta quelques jours plus tard. Ce « mariage » ne dura cependant pas très longtemps, Gidéon dut s'absenter pour une mission, il lança un ultimatum à Max: le suivre et poursuivre leur relation ou rester et en finir là. C'était il y a un peu plus de deux mois, Asher venait de disparaître, Max préféra rester à Édimbourg à contre cœur. Tous les deux passèrent l'éponge sur leur quatre mois de relation amoureuse intense, mais aucun ne vint à se séparer de leurs alliances cheap. Mais maintenant que Max est au courant pour le monde surnaturel et fait partie de la HTC.... les choses allaient changer. Que se passera-t-il quand ils se reverront ?

Asher Gecko

Gidéon a connu Asher y a bien longtemps. Asher c'est surement un des seuls amis que Gidéon apprécie réellement. Et... malheureusement pour Maddie ses deux là ont longtemps étaient comme cul et chemise. Parce qu'ils ont fait pas mal de conneries ensemble, avant de plus se sociabiliser et d'avoir chacun leur amis. Asher a toujours été d'accord avec le fait que Gidéon s'intéressait de très près à Max, ça le faisait marrer et à une époque il l'appelait même "beau-frère". Puis ils se sont éloignés jusqu'à ce que Asher disparaisse et que Gidéon mette les voiles loin d'Edimbourg.
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : scarlett johansson
crédits : jawilsia (avatar)
Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2015
MessageSujet: Re: (M) DOMINIC SHERWOOD - family doesn't end with blood and you are mine   Jeu 14 Jan - 22:17


Autres précisions

Nom et prénom : Il s'appellera Gidéon parce que si non pour nous tous ça fout la merde en rp parce que Gidéon s'appellerait soudainement plus Gidéon vous voyez ! Son nom de famille de naissance est discutable, celui qu'il porte actuellement étant celui de Maddie nan ça ne pourra pas se discuter.

Avatar : Bon... On adooooore Dominic alors voilà ça pose quelque problème si vous changez parce que nous, on veut vraiment que ce soit Dominic

Histoire et personnage : Bon, si vous avez bien compris : Gidéon est inspiré de Jace dans Shadowhunters adapté au forum et à nos liens. Disons surtout qu'il a le même caractère de merde et les mêmes répliques à la con. L'histoire ? J'aime le fait qu'il se soit installé chez Maddie quand il avait 8 ou 9 ans environ et qu'en ce moment il est en voyage (ou rentré depuis peu). Le reste, ce qui lui est arrivé et tout bah ça je veux bien que vous en rajoutiez à votre propre envie tant que ça va pas clairement à l'encontre de ce qui a été mis dans le pv.

Lien(s) : Tout changement se discutera directement avec le joueur concerné. Mais de façon général, si l'avenir est discutable, le passé on aimerait bien que ça colle à ce qui est dit. L'absence de Gidéon en ville permet que ce qui arrive aux personnages entre la création du scénario et la validation du joueur influence sur ce qui est écrit dans la fiche. Voilà, tout est à voir avec les joueurs

Français : Je fais des fautes, j'oublie souvent de me relire alors je suis toute à fait compréhensive de ce côté là tant que c'est compréhensible et lisible sans que mes yeux pisse des larmes de sang (et deviennent tout rouges comme ça :punk: parce que voilà, faudrait pas abîmé mon visage). Et le nombre de lignes ? A votre goût ! Je prime la qualité sur la quantité!

Autres : Un joueur (ou une joueuse soyons pas sexiste !) sympathique, qui participera un peu à la vie du forum, qui me répondra pas une fois tous les 56 du mois, qui sera près à partager mes idées tordues et parfois vaguement limite et là là... JE SERAIS AUX ANGES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) DOMINIC SHERWOOD - family doesn't end with blood and you are mine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ :: Scénarios pris-