Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 EVENT 3 ✝ Burns Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Créateur
Le Créateur
ghost ✝ compte fondateur
pseudo : hawking.
célébrité : une ombre qui te surveille
Messages : 224
Date d'inscription : 23/06/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night Empty
MessageSujet: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night EmptyVen 15 Jan - 20:13




Event 3

Burns Night

À l’occasion de la Burns Night célébrée en l’honneur du poète Robert Burns, vous êtes cordialement invités au bal masqué annuel d’Édimbourg.

Soyez des nôtres, le 25 janvier 2016, à 20h,
au Scottish National Gallery.

Tenues d’apparat indispensables.

Au plaisir de vous y voir,

Athena O'Malley


Depuis une semaine, les invitations ont été lancées. Le grand bal d’Edimbourg, cette fois organisé par Athena O’Malley. Peu de gens savent qu’elle est la suprême du coven Prima Lux, mais pratiquement tous répondent par l’affirmative. Une soirée pleine de promesses, remplie d’espoir. Sur le perron de la galerie, la tension est palpable, l’excitation est à son paroxysme.

Puis, à vingt heures précises, les portes s’ouvrent enfin. Ceux qui connaissent déjà la galerie peuvent s’émerveiller face au changement radical subi par les lieux, tant le chic habituel de l’endroit est effacé par le luxe débordant unique à la soirée. Les regards se posent sur les lourdes draperies d’ébène et de carmin, puis sur les luminaires en cristal qui descendent du plafond élevé. Les œuvres d’arts de la galerie sont mises en valeur, et chacun peut s’extasier à sa guise face au charme évident de la salle.

Les serveurs, tous vêtus de noir, passent déjà entre les invités, offrant champagne et canapés. Les plus avisés pourront trouver, dans une salle à l’écart, de nombreuses bouteilles de Tru Blood, pour ceux qui souhaiteraient se ravitailler de manière moins conventionnelle. Un orchestre digne des plus grandes symphonies entame déjà la soirée, commençant en douceur avec une valse traditionnelle, et quelques courageux joignent la piste de danse, accompagnant les danseurs professionnels présent qui étalent leurs talents face à la foule subjuguée.

Déjà, on murmure que ce sera la soirée du siècle.


Règlements :
- Même si vous ne vous étiez pas inscrit à l'event, n'hésitez pas à participer.
- Nous vous suggérons de faire des posts de rp court, afin de faire avancer l'intrigue le plus possible.
- Il n'y a pas d'ordre précis de réponse, mais nous vous demandons d'attendre au moins deux réponses après la vôtre pour poster de nouveau, afin d'éviter de monopoliser le sujet.
- Votre personnage doit obligatoirement porter un masque.
- Il est à savoir qu'Athena O’Malley est la suprême du coven Prima Lux, mais également une célèbre héritière du plus grand investisseur de l'institut DYAD. Elle est connue de tous les gens de la haute société, et très respectée par la Camarilla.
- On raconte que depuis la perte de la petite Mayfair, la suprême a soif de vengeance... Profitera-t-elle de cette soirée pour achever son destin?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Montgomery
Lysandra Montgomery
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Lnou.
célébrité : Emma Watson.
crédits : Ava: Fae / Signa: Lnou.
Messages : 1059
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 31
EVENT 3 ✝ Burns Night Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night EmptySam 16 Jan - 0:30

Burns Night

Event 3
Avec un mélange de maladresse et d’élégance, Lysandra s’extirpa du taxi qui l’avait conduite jusqu’à la Scottish National Gallery. Une fois n’était pas coutume. Mais vu qu’elle avait l’intention de boire un peu et qu’on était en plein milieu du mois de Janvier, elle s’était offert ce petit luxe. D’autant que sa robe, quoique très belle, ne la couvrait pas beaucoup. Un homme fit un pas dans sa direction, lorsqu’il la vit en difficulté, mais elle s’en sortit sans même le voir. Il renonça. Elle entra dans le bâtiment sans traîner, donnant son invitation à l’entrée. La grande horloge du hall d’entrée lui indiqua qu’elle était exactement à l’heure, mais il y avait déjà du monde. Ce n’était pas l’une des soirées les plus attendues pour rien. Elle avait même dû faire un article sur le sujet, avec une rubrique sur un ton plus mode. Et son responsable lui demanderait très certainement d’en faire un autre, pour raconter la soirée, dès demain matin.

Elle se glissa jusqu’au buffet, tentant vainement de repérer des visages connus parmi les invités déjà présent. Les masques rendaient la tâche plutôt difficile. Ce qui était, tout bien réfléchi, le but. Un fois arrivée au buffet, elle accepta gracieusement le verre que le serveur, en tenue blanche impeccable, lui tendit depuis l’autre côté de la table. Et elle repéra des amuses-gueules sophistiqués, qui avaient l’air excellent. Elle tendit la main et se laissa surprendre par une voix.

- « Oh, je vous déconseille fortement ceux-là. Ou une désagréable odeur d’ail risque de vous poursuivre toute la soirée… si vous voyez ce que je veux dire. »

Elle eut un petit rire, tout en levant les yeux pour détailler son interlocuteur. Il ne lui semblait pas le connaître, mais encore une fois, les masques pouvaient être trompeurs.

- « J’en déduis que vous avez fait les frais de cette petite bombe à retardement. Mais alors, qu’est-ce que vous me conseillez ? »


HRP, à destination des suivants:

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EVENT 3 ✝ Burns Night Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night EmptySam 16 Jan - 9:27

Burns Night

Event 3


Nous étions en janvier, je ne rêvais de rien tant que de rester au lovée sous un plaid sur mon canapé avec un livre passionnant et une tasse de chocolat brûlant. Mais en tant que Suprême, en tant que Mac Pherson et en tant que propriétaire de cette galerie d'art que j'aime tant, je me devais de répondre positivement à l'invitation de Dame O'Malley.

Non pas que je déteste les mondanités, mais je les préfère en été, quand les journées sont longues et les nuits plus courtes, quand elles se passent en extérieur et qu'on peut voir le ciel. Bien sur je me doute que cette soirée sera inoubliable, tout le monde en parle, mais malgré tout j'aurais apprécié une soirée de repos.

Depuis le décès de la petite Mayfair puis l'histoire du TruBlood les inquiétudes et les tensions ne cessent de croître et je n'ai plus guère de temps à m'accorder à moi-même entre mon travail d'humaine et mon rôle de sorcière.

Vêtue d'une longue robe noire au sage décolleté ras du cou et à la coupe parfaite je sors du taxi qui m'a conduite ici et attache le loup noir et discret sur mon visage. J'ai pu remarquer à quel point un tel masque compliquait la tâche quand il s'agit de reconnaître quelqu'un sans pour autant la rendre impossible. Surtout dans mon cas, ma couleur de peau, mes longs cheveux bouclés indomptables, mes lèvres pleines et mes yeux dorés ont tendance à me rendre particulièrement reconnaissable. J'ai toutefois choisi une tenue bien plus discrète et sage que celles que je porte habituellement. J'aime les tailleurs et robes de couleurs vives en général mais je ne suis pas venue ici voler la vedette à la Suprême, j'ai donc choisi cette robe noire, sans apparat, à peine rehaussée par un collier de rubis (des faux, mais on s'y laisse prendre, de loin) et une ceinture rouge. De ma peau d'ébène je ne dévoile que visage et bras et la longueur de ma jupe camoufle des ballerines toutes simples et confortables.

Je pénètre dans la salle lentement, avec déférence, l'endroit est magnifique en temps normal mais il faut avouer que le décorateur s'est surpassé, tout semble prévu pour mettre en valeur les œuvres d'art, l'éclairage, les rideaux pourpre et noirs qui s'entremêlent, les buffets placés à des endroits stratégiques, les serveurs d'une discrétion à toute épreuve, l'orchestre et les danseurs qui virevoltent déjà. Je souris, cette fête sera effectivement sur toutes les lèvres demain, quel dommage que ma position ne me permette pas d'en profiter autant que je le souhaiterais.


Je déambule lentement, je semble observer les tableaux mais les connaissant déjà fort bien je regarde en fait les autres invités, observant les groupes qui commencent à se former et tentant de reconnaître certains d'entre eux. Tout le gratin surnaturel semble présent, un bon moment pour faire une annonce choc... Ou une attaque meurtrière.



(c) rinema


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EVENT 3 ✝ Burns Night Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night EmptySam 16 Jan - 9:34

Burns Night

Event 3
Stationné dans le stationnement de la Scottish National Gallery, se demandant s'il avait bien fait de venir, Nathaniel observait par la fenêtre de la voiture sport ébène de son frère la grande bâtisse où avait débuter depuis quelques minutes l'évènement de la Burns Night, une de ses grandes soirées renversantes et enivrantes pour quiconque aimait et appréciait ce genre de soirées et qu'à chaque nouvelle disait que c'était celle du siècle. Que faisait-il ici alors? Il se le demanda. Il n'avait pas l'habitude de tout cela... du moins, du temps où il était encore à Montréal. De plus, il n'avait ni article ni enquête ni recherche en cours concernant ce qui se passait ce soir puisque c'était l'une de ses collègues qui en était responsable. Pourtant, une autre raison l'amenait ici: l'invitation qui se trouvait dans la poche de sa veste et qui avait été distribué à une majorité de personnes dont sa famille. Et son père lui avait bien fait comprendre, de façon plus que convaincante, qu'il devait être présent.  

*Bon, allez, au moins juste pour faire acte de présence. Ça ne pourra pas être comme à Halloween, non?*, se demanda-t-il

Il prit son masque, qu'il ajusta sur son visage puisque la dite soirée du siècle étant un bal masqué, enfila sa veste, sortit du véhicule, suivit des personnes se dirigeant vers l'entrée de la place, donna son invitation, pénétra dans l'endroit où il fut intéressé par le décor ambiant décoré pour l'occasion, accepta un verre de champagne d'un serveur et deux, trois canapés d'un autre, refusa ceux avec une odeur désagréable d'ail et se dirigea vers le buffet où il pouvait se tenir tranquille et observé tout ce qui se passait autour. Tous ses sens ouverts à tout et à rien, il essaya de repérer surtout par son odorat des personnes qu'il connaissait puisque sa vue était entravé par les visages cachés par les masques. Malgré sa tranquille nervosité et son envie de se cacher dans l'ombre, il arriva à trouver un plaisir à passer incognito dans l'endroit comme un peu tout le monde ou presque.

Des minutes plus tard, parmi les nombreuses personnes qui s'amassaient au buffet, il perçut une odeur qu'il connaissait bien: celle de Lysandra. Il porta son regard vers le peuple proche de lui et eut besoin de quelques temps pour découvrir qui était sa collègue dans la foule.  S'approchant de cette dernière, il décida de garder son identité secrète et de l'aborder en la mettant en garde envers ce dont elle portait la main.

''Oh, je vous déconseille fortement ceux-là. Ou une désagréable odeur d’ail risque de vous poursuivre toute la soirée… si vous voyez ce que je veux dire.'', lui dit-il

Elle réagit à sa remarque par un petit rire suivit d'une regard détaillé sur sa personne en découverte de son identité pour continuer par une demande de conseil.

''Je vous conseille plutôt ceux se trouvant juste à côté avec de la dinde et du fromage, je pense qu'ils devraient plutôt vous plaire et ils se marient mieux avec le champagne servi ce soir. Veuillez me pardonner si je suis incorrect, mais je dois vous dire que vous êtes tout en beauté.'', termina-t-il par dire
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night EmptySam 16 Jan - 13:20


Burns Night


Parmi les choses à ne jamais dire en présence des Fraser, pourtant peu nombreuses dans cette famille très... trop ouverte d'esprit, je pouvais maintenant ajouté à la liste « Maman, je suis invitée à un bal masqué ». Plus jamais. Moi j'adore quand Sophie est comme ça. Forcément toi tu regardes de l'extérieur ! J'adore quand Sophie choisit les tenues des mes sœurs, quand elle passe en mode berserkers pour m'aider à choisir les miennes ça me plaît un peu moins voyez vous. Bon au moins, je savais à l'avance que je porterais quelque chose de bon goût, de parfaitement décent bien que avantageux sur mon corps de femme, et même quelque chose de classe. Toujours avec ta mère. Et je devais dire que voir ma mère fouillé dans son armoire pour me trouver une tenue parmi les siennes était un peu plaisant aussi. Sûrement parce que j'aimais voir que même si nous étions sans rapport génétique, la vie faisant bien les choses nous pouvions aussi partager ça. Et quelques jours plus tard, me voilà entrain de remonter avec minutie la fermeture éclaire d'une robe fourreau noire en satin... Ma mère avait définitivement de très bon goût en matière de vêtements. Je ne peux qu'approuver! N'est-ce pas Jazz ? Sûrement que si c'était ma mère qui avait élaboré aussi ma coiffure, ça aurait été encore plus... spectaculaire mais il ne fallait pas abuser non plus, ma patience avait des limites. J'étais pas vraiment capillairement compliquée comme fille. Là, j'avais laissais mes cheveux libres, tombants sur les épaules, à l'exception d'une mèche ramenée vers l'arrière avec une petite épaule pour dégager une oreille. Bon, c'était un peu vantard dit comme ça mais je devais dire que j'étais pas trop mal dans cette tenue. Je suis d'accord ! J'aurais pas pu te trouver mieux que Sophie. Jazz et la mode... Jazz a raison, tu es superbe. Merci Temperance ! Inspirant un coup, je plaçais ensuite mon masque sur mon visage. C'était probablement la pièce la plus sophistiquée de ma tenue. Un masque noir, comme ma robe, d'une matière in-identifiée, avec des broderies rouge et or, et à la forme que je ne saurais décrire.

Me voilà prête... Attrapant une pochette, je sortis de chez moi en direction de la Scottish National Gallery tout en commençant par faire un détour par l'appartement de Ewen. Je lui avais fait savoir très vite que si j'acceptais d'aller à cette fichue soirée mondaine, il viendrait avec moi. Ca servait à ça un frère jumeau après tout nan ? A être traîné là où il avait surtout pas envie d'aller ! Ce costume te va à merveille ! Je félicite Bastie pour le choix? Je décrochais un clin d'oeil à mon jumeau. Je savais qu'il était pas plus fan de ce genre de soirée que moi, à se demander pourquoi on y allait... Ah oui parce que Temp disait que je devais y être... Bref ! Et je savais surtout que quand il faisait un effort vestimentaire pareil, y avait ses esprits pour le conseiller. Et je devais reconnaître que Bastie avait particulièrement bon goût, pour... tout à vrai dire. Même si, solidarité fraternelle, je l'aurais pas avouer aussi clairement de vive voix. Trop tard, on lui dira ! Non ! Azy, laissez nous nous soutenir entre fratrie ! Surtout que c'était pas comme si lui, il avait six autres frangin(e)s pour le soutenir. Dans l'autre sens vous pouvez mais pas dans celui-ci voyons ! Un peu de solidarité... masculine Marcus ? Padraig ? BANDE DE TRAITE ! Sur la route, nous discutions... de tout et de rien. C'était agréable d'apprendre à connaître Ewen, très agréable. Même si j'avais l'impression parfois de le connaître depuis toujours au lieu de depuis quelques mois.

Accrochée au bras de mon frère, j'observais la galerie qui s'étendait à présent devant nous. Y en a qui se sont fait chier avec la décoration dis donc. J'approuvais d'un sifflement admiratif alors que mes yeux coulaient sur les draperies accrochées au murs. Doucement, on voyait la salle se remplir de gens tous masqués et pour la plus part : des inconnus. Je te propose un jeu : celui qui démasque le plus de monde ? Je souris. Démasqué au sens figuré parce que j'allais pas m'amuser à retirer leur masque pour de vrai. Mais bon, je me connaissais. Je connaissais Ewen... D'abord, on se trouve un verre de champagne hein? T'as pas honte ? Pas le moins du monde ! Après tout, l'alcool nous aiderait à supporter l'idée d'être à ce genre de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night EmptySam 16 Jan - 16:36

Burns Night

Event 3


25 janvier, nous y voilà. Cela faisait maintenant déjà quelques jours que l’invitation pour le bal annuel d’Édimbourg, la fameuse Burns Night, trônait sur un meuble, à l’entrée. Encore maintenant, j’hésitais à y aller. En temps normal, j’y assistait chaque année, en compagnie de ma femme. Ce n’était pas vraiment le genre de soirée que j’aimais, mais au contraire, elle, adorait ça, et c’était donc tout naturellement que je la suivais, mais maintenant … cinq ans que je n’avais plus fiché les pieds à cette soirée. D’un côté, je voulais y aller, en son honneur, comme au bon vieux temps, d’un autre, comme je me l’étais promis, pour sortir un peu plus de ma tanière, me comporter comme tout humains, mais j’avais toujours un côté qui me disait non, de rester à la maison, bien au chaud, de ne pas perdre mon temps pour rien et surtout pas aller à une soirée déguisée, ou la plupart des gens pétèrent plus haut que leur cul et donc je ferais tâche au milieu.  Au bout de quelques heures de réflexion, à tourner en rond chez moi, que je décidais de tout de même y aller. Après tout, la Scottish National Gallery se situait dans mon quartier, à quelques pas de chez moi. Je pourrais partir quand je le voudrais si vraiment.

J’arrivais sur place à un peu après vingt-heures, et il y avait déjà foule. Pour l’occasion, j’avais dit au revoir à mes pantalons militaires, mes t-shirts et mes rangers et j’ai dit bonjour à mes chemises et à mon costard. Costard que je n’avais plus remis depuis plusieurs années et qui j’avais espéré m’irait encore. Ce qui était le cas. A une rue de la galerie, j’enfilais mon masque – un simple loup noir – en soupirant. Je n’étais pas le plus adeptes pour ce genre de choses, mais bon, je n’avais pas trop le choix. Je fis la queue comme tout le monde, et une fois devant le garde, je tendis mon invitation, avant de me laisser entrer.

La salle était déjà presque bondée, et, apparemment, tout le monde avait joué le jeu. Impossible de savoir qui était qui, à moins que cette personne ait un signe distinctif en évidence. C’est d’ailleurs pour cela aussi que pour le moment, je gardais ma veste sur moi, malgré la chaleur. Mes tatouages étaient bien assez reconnaissables. Je me faufilais dans la foule, scrutant les regards, au cas où je connaîtrais quelqu’un. C’est à ce moment-là, que, sans faire attention, je bousculais légèrement une jeune femme devant moi, qui était accompagnée d’un jeune homme, habillée d’une robe noire, en satin. Rien de grave, il n’y avait pas eu de casse, et je continuais mon chemin. Il faut dire que, avec tout ce monde, je n’avais même pas fait attention que je l’avais touchée.  Je fis encore quelques pas avant de m’arrêter, je pris un verre de champagne d’un serveur qui passait par là, et je balayais la pièce du regard. C’était vraiment trop kitsch à mon goût. Au bout, il y avait de l’alcool, mais il fallait que je me retienne cette fois-ci. Ne pouvant pas rester un instant sans bouger, je me remis à marcher, bravant la foule, sans savoir ou j’allais vraiment.



(c) rinema


Habillement :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EVENT 3 ✝ Burns Night Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night EmptySam 16 Jan - 19:09






  Burns Night
feat Everybody





  • « Pourquoi je dois porter ça déjà ? »

    Se plaignit Gabriel, une fois que lui et Lexi furent arrivés à la fête. Autant le dire immédiatement, Gabriel n’aimait pas les pinces-fesses du style. Rien que le fait de porter un costume lui donnait de l’urticaire. Bien qu’il ne soit pas totalement asocial, les grandes fêtes avec des dizaines de gens inconnus, ça ne lui plaisait pas. Il avait accepté uniquement pour que Lexi n’y aille pas avec un autre homme : derrière son côté gentil garçon se cachait quand même un monstre de jalousie, bien qu’il ne l’admettrait jamais.

    Le décor était très beau, même un novice en art comme Gabriel pouvait reconnaitre ça : Les tentures, les luminaires, bref, tout ça c’était bien beau. Sauf que Gabriel n’était vraiment pas à l’aise. Il ne doutait pas de la fraction de créatures légendaires et autres sorciers présent dans cette salle, et ses réflexes militaires lui ordonnaient littéralement de se tenir sur ses gardes. Ca et le risque que Lexi ne se fasse dragué dans la soirée.

    *Arrête de penser avec ton pantalon Gabriel, sérieux.*

    Se dit-il en rejoignant la salle en compagnie de sa petite amie. Il lui jeta un léger coup d’œil. Elle était affreusement belle ce soir. Bien sûr, elle l’était toujours à ses yeux, mais elle lui coupait littéralement le souffle dans cette robe. Sans ajouter un mot, il l’accompagna jusqu’au buffet. Ca au moins, ça ne le troublait pas : la nourriture faisait partie intégrante de la religion qu’il s’était fait lui-même. Il attrapa une flûte de champagne et la tendit à Lexi avec un sourire charmeur.

    « Tu es magnifique ce soir mon amour »

    Dit-il finalement. Il était rarement avare de compliments, sa Tante lui ayant appris à toujours dire ce qu’il pensait, mais quand même ! Dans une démonstration rare de tendresse en public, il déposa un léger baiser sur le front de la rousse, la serrant légèrement contre lui de son bras libre.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Adalyn McKay
Adalyn McKay
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : RedVelvet
célébrité : Emilia Clarke
crédits : money honey.
Messages : 360
Date d'inscription : 25/10/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night EmptySam 16 Jan - 19:50

Burns Night

Event 3
Depuis quelques semaines, on ne pouvait pas dire que la vie sociable d’Adalyn était resplendissante. Après s’être fait toucher par une balle dans ses fonctions, elle avait passé un petit moment à l’hôpital, puis avait écopé d’une convalescence de quelques semaines. Elle détestait carrément cette pause de travail, parce pour elle, rien n’était pire que de se retrouver chez elle sans rien à faire. Oh, son colocataire tentait bien de lui changer les idées, et elle avait profité de ce congé pour lire plusieurs bouquins et se mettre à jour dans ses séries télévisées. Mais la réalité restant la même : elle s’ennuyait à mourir. C’est pourquoi, lorsqu’elle avait reçu cette invitation, elle n’avait pas hésité une seule seconde avant de prendre la décision d’assister à ce bal. Ça lui ferait du bien, ça lui changerait les idées, et ça lui permettrait sans doute de s’amuser un peu. N’étant pas du genre à avoir des vêtements dignes d’une soirée de ce genre, elle avait dépensé une petite fortune pour s’acheter une robe qui mettait en valeur son corps menu, et s’était également procuré un masque qui couvrait le haut de son visage. Dans le taxi qui la mène à la galerie, elle regarde son portable. Plus tôt aujourd’hui, elle a demandé à Eames s’il comptait se rendre à la soirée, et il a répondu par la négative. Une réponse qui l’a déçue, elle aurait bien aimé passer un peu de temps avec lui en dehors du contexte des dernières semaines. Eames est bien venu la voir à quelques reprises, il faut croire que leur animosité présente durant les premières semaines de boulot est complètement disparue. Mais voilà, elle aurait aimé partager cette soirée avec lui. Prise d’une idée impulsive, elle prend une photo avec son portable, montrant une partie de son visage ainsi que son décolleté mis en valeur par sa robe, et la lui envoie, avec un petit message. Tu es vraiment sûr que tu ne veux pas venir?

C’est le regard brillant qu’elle pénètre dans la salle, s’émerveillant face aux draperies, face au luxe général de l’endroit. L’ambiance est à couper le souffle, jamais la policière n’a eu la chance de participer à une soirée du genre. Il ne faut pas beaucoup de temps pour qu’une flûte de champagne se retrouve entre ses mains, mais elle hésite avant de prendre une gorgée. Comme elle a pris des antidouleurs pendant quelques temps après sa blessure, elle n’a pas touché à un verre d’alcool depuis près d’un mois, et elle sait que le champagne lui monte à la tête particulièrement vite. Elle n’a pas nécessairement envie de perdre le contrôle dès le début de cette soirée, ainsi elle devra se montrer particulièrement prudente avec ses consommations. Mais sans doute qu’elle ne risque rien avec un seul verre… Elle porte donc la flûte à ses lèvres, se délectant du breuvage au goût parfait, devinant à l’avance qu’aucunes dépenses n’ont été épargnées pour que cette soirée soit un succès.

Du coin de l’œil, elle remarque une femme qu’elle reconnaît rapidement malgré le masque, et c’est un sourire aux lèvres qu’elle franchit les quelques pas qui la séparent de la suprême d’Ad astra per aspera. « Margaret. », prononce-t-elle à voix basse, la saluant d’un geste de la tête.  

(c) rinema


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seth B. Kenway
Seth B. Kenway
show me your teeth ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Thomas Bae-Sangster ♥
crédits : Avtar:mischief insane; code signature: anaëlle.
Messages : 103
Date d'inscription : 08/01/2016
EVENT 3 ✝ Burns Night Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night EmptyDim 17 Jan - 0:24



❝ Burns Night❞
Asher & Seth & Everybody
La fameuse Burns night. Je ne m'étais pas vraiment attendu à recevoir un carton d'invitation. Mais l'idée n'avait pas tarder à me séduire. J'avais toujours beaucoup apprécier les soirées mondaines... bien qu'à mon humble avis, elles étaient bien loin d'égaler celles que le Hive pouvait produire. Enfin, nous étions bien loin de jouer dans la même catégorie. Je servais de la dépravation alors que dans ce genre de soirées, il était plus question d'apparences. Autant dire que depuis le temps, c'était un domaine que je connaissais sur le bout de mes doigts. Tout cela pour dire que j'avais été piqué au vif par l'invitation de Miss O'Malley. Bien évidemment, je savais qu'elle était la suprême du coven Prima Lux. J'avais vaguement entendu parlé de leurs histoires de sorcières. Même avec le temps, j'appréciais suivre les petites histoires entre coven. Il fallait croire que mon passé d'être vivant me suivait toujours. Je m'était décidé à y aller, juste pour satisfaire ma curiosité maladive. J'avais même acheté un costume spécialement pour mon infant pour l'occasion. Il était évidant qu'il m'accompagnerai. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas le choix, il m'y accompagnerai. J'avais envie de m'y présenter avec une belle créature au bras. C'était sans compter qu'Asher pourrait rencontrer du … « beau monde ». Il était toujours bon d'avoir quelques connaissances dans le milieu.

J'avais mis un costume entièrement noir pour l'occasion. J'avais choisi quelque chose de sobre, mais chic. La veste était grise foncée et j'avais agrémenté le tout par des simples mocassins vernis noirs. Je devais avouer que les j'avais un énorme faible pour les costumes et que je pouvais y mettre des belles petits sommes pour avoir un habillage digne de ce nom. Eh oui, même passé mille années, j'avais encore quelques petits caprices de « diva » comme l'aurait dit Asher. J'avais attendu sagement mon infant, j'avais gentiment préparé quelques poches de sang avant notre départ, histoire d'être certains qu'il n'y ai pas de dérapage. Je venais essuyer un peu de sang qui restait au bord de ses lèvres avant de partir. Décidément, il mangeait comme un souillon.

Nous arrivâmes pile à l'heure, dans un limousine s'il vous plait. En sortant de la voiture je tendis mon bras à Asher avec un sourire amusé. J'en profitais pour lui glisser quelques recommandations, politesse, se tenir droit, le sourire sans canines, bref tout un tas de code aussi barbant. On s'éclipsera le plus tôt possible, glissai-je au creux de son oreille de telle manière à ce que seul lui m'entende, j'ai très envie de t'arracher ton costume. Je ris légèrement en entrant dans la salle. Je devais avouer qu'ils s'étaient donnés du mal pour cette soirée. Miss O'Malley savait accueillir. Je commençais déjà à saluer quelques personnes poliment. Je me dirigeais vers une salle plus à l'écart, attiré par une odeur que j'avais peu de fois sentie. Je manquais tirer la grimace en voyant des verres de cette cochonnerie. Le Tru:blood. True true, encore une saloperie chimique de ce siècle. Enfin, pour sauver les apparences j'en pris deux verres pour mon jeune nouveau-né et moi-même. Du faux sang, c'est immonde, mais il faut faire honneur, avais-je expliqué à Asher. Quand alors je remarquais une blonde masquée. Meme sous son masque, je reconnu la blonde, même sous son masque, sa voluptueuse silhouette ne me trompait pas. J'avais entendu bien des choses à son sujet. Par réflexe je me dirigeais vers elle, je lui accordais un grand sourire. J'attrapai sa main avec délicatesse et lui fis un baise-main digne des temps anciens. Miss Livinsgton, j'ai beaucoup entendu parlé de vos.... talents. Je pris un petite gorgée de cette saleté, je me retins de grimacer quand elle passa par ma gorge. Quelle horreur ! Seth Kenway et voici mon infant Asher Gecko. Je suis ravi de m'être enfin un visage si doux sur votre nom. Quand je remarquai le verre à sa main, je souris. Décidément, cette horreur faisait fureur auprès des immortels. Entre nous, Aileen – je peux vous appeler Aileen ? – cette boisson manque cruellement de saveur.


© Pando


T'as vu comment j'suis beau maggle ?:
Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Livingston
Aileen H. Livingston
show me your teeth ✝ administratrice
pseudo : RedVelvet
célébrité : Margot Robbie
crédits : Schizophrenic
Messages : 668
Date d'inscription : 16/09/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night EmptyDim 17 Jan - 0:39

Burns Night

Event 3
Tout en se préparant, Aileen se demande depuis combien de temps a-t-elle participé à une soirée avec tant d’anticipation. Ces dernières années, elle n’apprécie plus la vie autant que durant ses premiers siècles d’existence. Si elle avait au départ été ravie de rejoindre les rangs de la Camarilla, elle y voyait désormais de grands inconvénients, tellement ce job lui bouffait tout son temps. Elle ne pouvait plus rien prévoir à l’avance, ignorant toujours lorsqu’elle se ferait appeler suite à un carnage particulièrement houleux. Combien de fois avait-elle dû interrompre sa propre soirée pour répondre aux ordres? Elle aimait le travail en soi, elle aimait la reconnaissance de ses supérieurs. Mais d’être toujours sollicitée pour réparer les pots cassés des autres commençait à la fatiguer sérieusement. Ce soir, elle avait donc pris la décision de fermer son portable, de le laisser chez elle. Il était hors de question qu’on l’arrache à la soirée de l’année.

Elle prend un soin particulier pour choisir sa robe, pour coiffer sa longue chevelure blonde. Le violet foncé de sa robe lui va particulièrement bien, donnant à sa peau de marbre l’éclat subtil d’une perle. Elle jongle avec l’idée de se trouver une proie avant d’arriver à la galerie, mais renonce à l’idée de risquer d’abîmer sa tenue ou sa coiffure. Une fois arrivée sur place, elle ajuste son masque sur son visage, et entre enfin dans ces lieux, se contentant d’un coup d’œil peu impressionné sur la décoration. Bien que l’endroit soit magnifique, Aileen est difficilement impressionnable. Plusieurs odeurs viennent lui chatouiller les narines, et elle devine qu’il y a plusieurs sorciers dans la salle. Avec un peu de chance, elle saura se ravitailler correctement d’ici la fin de la nuit, il lui suffira de mettre ses pouvoirs de séduction en pratique. Pour l’heure, elle se dirige vers une pièce un peu à l’écart, guidée par ses sens vers ses semblables. Elle reconnaît quelques silhouettes, mais surtout, elle reconnaît l’odeur caractéristique du sang synthétique, servi dans les mêmes flûtes normalement réservées au champagne. Une coupe d’O positif en main, elle rechigne à en prendre une gorgée, lorsqu’on interrompt ses pensées. « Miss Livinsgton, j'ai beaucoup entendu parlé de vos.... talents. »  Aileen lève le regard vers son interlocuteur, plissant légèrement les yeux afin de le reconnaître. Sans succès, il ne lui semble pas l’avoir déjà aperçu, et sa mémoire est infaillible. « Seth Kenway et voici mon infant Asher Gecko. Je suis ravi de m'être enfin un visage si doux sur votre nom. » Le nom de Kenway éveille aussitôt un souvenir en sa mémoire, et un large sourire apparaît sur ses lèvres. Jetant un regard vers l’infant, elle lui adresse un petit signe de tête en guise de respect, mais toute son attention est aussitôt portée vers Seth. La légende. Cet homme qui travaillait autrefois pour la Camarilla, dont elle a entendu les exploits. Cet homme qu’elle admire, qu’elle envie, même. « C’est un honneur pour moi, vraiment. »

« Entre nous, Aileen – je peux vous appeler Aileen ? – cette boisson manque cruellement de saveur. » Un rire franchit ses lèvres, et elle porte la flûte à ses lèvres pour goûter au breuvage infect. Une grimace plisse légèrement ses traits, et elle soupire en secouant la tête. « Vous pouvez m’appeler Aileen, oui. Mais vraiment, vous êtes trop généreux avec vos propos… Si seulement il ne s’agissait que d’un goût fade. C’est simplement immonde, non? » Elle échange un regard amusé avec Seth, puis pose son regard vers Asher. Il lui semble bien que ce dernier soit un nouveau né, si ses sens ne la trompent pas. « Par chance, l’endroit semble regorger de sorciers. Leur goût est… divin. »


(c) rinema


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asher Gecko
Asher Gecko
show me your teeth ✝ administrateur
pseudo : Aya / Jawilsia
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : avatar : agreatthing
Messages : 223
Date d'inscription : 09/01/2016
EVENT 3 ✝ Burns Night Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night EmptyDim 17 Jan - 2:02

Burns Night

Event 3
Nan mais là… Là… Okay, je voulais bien que Seth se montre excentrique par moment.  C’était ce qui faisait partie de son charme. Je n’avais rien contre le fait qu’il se pointe à des fêtes mondaines. Ce qui me dérangeait, en revanche, c’était qu’on m’y force à y aller. J’avais beau marchander pour ne pas avoir y foutre les pieds, Kenway avait décidé de tenir bon et de me trainer au rassemblement  mondain de force. Il m’avait même acheté un costume pour l’occasion. Un costume hors de prix, que je refusais de mettre. Mais, puisque Seth voulait à TOUT PRIX que je vienne avec lui, je n’avais pas le choix.  J’allais devoir laisser mes rangers à la maison, retirer mes piercings et ressembler à quelqu’un qui participait à ce genre de soirée tout le temps. C’était mal parti.
« J’suis obligé de mettre ça ? ».
C’était la troisième fois que je lui demandais et la troisième fois qu’il me répondait que oui, j’étais obligé. Et la troisième fois que je poussais un léger grognement. Il ne devait pas s’attendre non plus à ce que j’y aille avec un grand sourire aux lèvres, hein. Il était bien gentil, le Kenway mais bon…

Cela faisait que quelques minutes que nous étions arrivés et j’avais déjà envie de repartir aussi sec. Je me sentais mal à l’aise dans ce costume. Il était pas mal, certes. Mais ce n’était pas le genre de chose que je portais comme ça. Je n’étais pas à l’aise avec le luxe auquel j’avais accès depuis que j’étais avec Seth en général. J’avais juste l’impression d’être son gigolo, à la longue.  La limousine, le costume, le bal, c’était déjà trop pour moi.
Cela se voyait sur ma tronche que je n’avais pas envie d’être là, même avec le masque.  J’écoutais les recommandations de Seth, en espérant que les personnes que j’avais connues avant d’être un vampire ne me reconnaissent pas.  Il m’assura qu’on partirait assez vite et je devais me contenter de ça.  Et de sa remarque sur le costume.  Si j’avais encore la capacité de rougir jusqu’aux oreilles, je l’aurais fait sans même le vouloir. Heureusement que j’avais ce masque. Je suivais Seth en me demandant ce qu’il entendait par le plus tôt possible. Au moins, avec lui dans les parages, on pouvait écarter les risques de dérapages.  
J’écoutai sa remarque sur le tru :blood.  J’en avais déjà entendu parler mais c’était la première fois que j’en avais entre les mains. J’en pris une gorgée, pas très rassuré sur le contenu du verre qu’il m’avait mis dans les mains. Eurk.  Je retins tant bien que mal une grimace puis je le vis se diriger vers quelqu’un.  Par réflexe, je lui emboitai le pas.
Bordel. Voilà qu’il me présentait à quelqu’un. Et un autre vampire en plus. Ne savant plus où me mettre, j’hochai doucement la tête en guise de salut. Il ne pouvait pas prévenir quand il faisait ça ? Sérieusement.  Depuis que j’étais avec lui, j’avais l’impression de perdre toutes mes facultés sociales. Le simple fait d’être présenté à quelqu’un me mettait mal à l’aise.  Les yeux rivés sur la pointe de mes chaussures – choisie par Seth, également – j’écoutais l’échange entre lui et la dénommée Aileen.  Elle avait l’air d’être quelqu’un d’important. Raison de plus pour me sentir mal à l’aise. C’est vrai. J’étais quoi, moi ? J’étais juste un nouveau-né. Autrement dit, en comparaison de Seth et d’Aileen, je n’étais personne.  Pour faire bonne figure, je repris une gorgée de faux sang. Ouais, non. Ce n’était pas possible de boire ce truc.


(c) rinema

Puisque certains l'ont demandé, ceci est la photo du costume è_é Elle est grande mais je rappelle qu'on m'a forcé *siffle*:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EVENT 3 ✝ Burns Night Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night EmptyDim 17 Jan - 10:56

Burns Night

Event 3


Les gens continuent d'arriver, il faut dire que je n'aime guère être en retard...Pardon, pour être totalement honnête je devrais dire que cela m'insupporte, de ma part comme de celle des autres, je trouve cela profondément malpoli. Les gens ont mieux à faire que de rester assis à m'attendre et inversement d'ailleurs.

J'attrape un verre de champagne pour mieux me fondre dans le décor, je reconnais quelques loups que je salue d'un signe de tête sans m'avancer vers eux, j'aperçois quelques vampires que je salue de la même façon et vois disparaître dans une petite salle où, je le présume, leur sera servie cette nouvelle boisson inventée récemment.

Je ne sais pas exactement qui a financé ces recherches ou comment, c'est une question qu'il me faudra éclaircir, si le résultat est positif puisque cela permet aux vampires de se nourrir sans utiliser les humains c'est aussi la preuve qu'ils sont organisés, puissants et riches. En bref ils sont capables de faire beaucoup de choses, en bien ou en mal et c'est donc inquiétant, les vampires n'étant pas les gentlemen décrits dans les fictions pour adolescents ou les monstres sanguinaires et imbéciles que l'on rencontre parfois à la télévision. Ils sont patients, déterminés et pour les plus vieux, hautement intelligents. En plus de leurs capacités surnaturelles, bien sur.


Je ne reconnais pas la jeune femme en rouge lorsqu'elle s'approche de moi, c'est sa voix qui dévoile pour moi son identité, Adalyn, une sorcière pouvant déceler le mensonge et ayant bien choisi son métier. Un sourire vient éclairer mon regard lorsque je lui réponds

"Adalyn ! Je ne m'attendais pas à vous revoir ici. "

Une simple policière, cela pensé sans aucune offense, conviée ici...Cela signifie que madame O'Malley sait, comme moi, qu'elle est une sorcière. L'a-t-elle approchée ou compte-t-elle le faire ce soir ? Au fond qu'importe, nous ne nous battons pas pour nos membres, même si je ne suis pas vraiment d'accord avec l'idéologie de Prima Lux.

"J'étais attristée de n'avoir pas eu de vos nouvelles après notre rencontre"

Je trouvais la jeune fille intéressante, son histoire ressemblait à la mienne et son don était....Probablement très difficile à vivre mais aussi assez intéressant en soi, les loups et vampires peuvent sentir le mensonge aux réactions corporelles, accélération cardiaque, respiration, sueur, peur. Les profilers humains font de même en observant votre regard et avec des appareils divers et variés, mais je me demandais comment elle faisait, comment fonctionnait son don à elle.

D'une certaine façon nos dons nous définissent, ils sont liés à notre être ou ils le façonnent, dites-le comme vous le voulez, mais je le crois profondément, même si ce n'est pas l'avis de tous. Une jeune femme capable de déceler le mensonge, voilà une personne que j'aurais aimé compter parmi mes connaissances, mes amies même, non pour son don mais pour la personnalité qui y était potentiellement liée.



(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EVENT 3 ✝ Burns Night Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night EmptyDim 17 Jan - 12:36

Burns Night

event n°3

« Bien sûr, ma Reine. »

Diane avait approuvé les ordres de sa chef, sans poser la moindre question. Elle se rendrait évidemment à ce bal masqué, même si cela la rendait un peu nerveuse. Sa double identité n'avait pas encore découverte par ses pairs, et le pire c'était qu'elle était douée pour se faire passer pour la petite infante éplorée qui avait perdu son créateur. Quelle bande d'hypocrites...

Sortant de la librairie Oscar Wilde, Diane se rendait à son appartement, située au dessus de son cabinet : la plaque clamait fièrement son nom et sa profession. Elle en était plutôt fière d'ailleurs. Il ne lui restait que peu de temps avant le début de la soirée, et il fallait qu'elle se prépare, pour ressembler à une gentille vampire.

Diane hésitait longuement : jouait elle encore les veuves éplorées, avec une robe noire, ou changeait elle un peu pour de la couleur ? Après tout, David était revenu en ville. Et même si peu de personnes étaient au courant, elle devait faire un effort pour paraître « heureuse » de ce retour.

C'est dans sa jolie robe blanche que Diane se rendrait au bal. Sa peau pâle se mariait merveilleusement bien avec sa robe. On aurait dit une princesse. Aussi froide, distante et détachée de tout qu'elle paraissait, Diane savait se mettre en valeur. En mettre plein les yeux. Elle avait remonté ses cheveux en un chignon,et ses yeux étaient délicatement soulignés d'une pointe de maquillage, même s'ils étaient cachés par le masque qu'elle allait être obligée de porter.

Et c'est parti, la voilà en direction de la Scottish National Gallery. Les lieux avaient été extrêmement soignés : l'organisatrice ne plaisantait vraiment pas avec la décoration. Athena O'Malley, hein... Le plus grand investisseur de l'Institut Pharmaceutique DYAD. Diane se doutait bien qu'elle n'était pas humaine, mais elle n'y connaissait pas grand chose et avait supposé qu'elle avait d'autres desseins qu'une simple soirée.

La jeune femme pénétrait dans les lieux, et restait plutôt dans son coin. Elle croisait certains patients : mauvais idée de mêler travail et vie privée. Certaines têtes étaient familières, mais on croisait beaucoup de monde à Edimbourg, et il n'est pas toujours possible de mettre un nom sur un visage.

Pour le moment, elle déambulerait dans les allées, admirant les œuvres : elle n'était pas non plus obligée de se mêler à la foule...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EVENT 3 ✝ Burns Night Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night EmptyDim 17 Jan - 14:45

Burns Night

event n°3

Lexi avait insisté environ une vingtaine de fois depuis la réception de l'invitation pour le bal. Elle savait bien que ce n'était pas vraiment le genre de Gabriel, sortir en costard, danser, le monde, la fête, et d'ailleurs pour elle non plus. Mais pour une fois : pourquoi pas ? La Bruns Night était un événement dont les parents de Lexi parlaient très souvent lorsqu'ils habitaient en Nouvelle-Orléans : la rousse leur avait demandé quel était le moment de l'année qui leur manquait le plus, et ils avaient répondu « le bal de la Burns Night ».

Elle se sentait si fière dans sa petite robe bleue claire, elle avait fait tellement d'efforts. Ses cheveux roux lui tombaient en légères boucles sur les épaules, et son petit visage angélique était caché derrière le masque doré qu'ils avaient récupéré à la réception. Son petit ami, habillé dans un costume qui semblait fait sur mesure, était encore plus attirant qu'à l'habitude. Il boudait : ça se voyait à sa tête, il aurait préféré être partout sauf ici. Lexi savait parfaitement qu'il l'avait accompagnée pour lui faire plaisir.

Il semblait tellement embêté d'être ici, qu'elle en aurait presque culpabilisé. Mais il n'en fut rien : la louve était absolument heureuse d'être ici, entourée de visages familiers, de sourires et de masques. C'était comme dans un roman, on se serait cru en plein rêve, avec ces œuvres d'art partout, ces longues robes de princesse, ces costumes soignés, ces tintements de verres qui s'entrechoquent. Un véritable paysage de conte de fées.

Gabriel lui tendait une flûte de champagne : Lexi l'attrapait délicatement.


« Tu es magnifique ce soir mon amour »

Il lui déposait un petit baiser sur le front. Le couple n'était pas vraiment adepte des démonstrations d'affection en public, voire pas du tout. Et Lexi comprit immédiatement l'objectif de ce baiser à l'allure innocente. La jeune femme reculait d'un pas, le visage contrarié.

« Gabriel, je ne suis pas Cassidy. Je ne suis pas une petite chose douce et fragile que tu dois protéger, et encore moins ta propriété que tu dois conserver loin de potentiels rivaux. Si je t'ai choisi, c'est pour une bonne raison. Cesse donc d'être si inquiet. »

Autant mettre les choses à plat directement, avant que la soirée ne se déroule mal.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night EmptyDim 17 Jan - 17:56

EVENT 3 ✝ Burns Night Tumblr_inline_mswyi6xBGR1qz4rgpamong the unknown ✩ Encore un bal masqué, s’était dit Cináed. Les soirées mondaines n’étaient déjà pas de ses favorites mais la dernière à laquelle il avait participé – pour des besoins professionnels dirons-nous – ne s’était pas passée aussi bien qu’il l’avait prévu. Il se souvenait du sentiment de soulagement qui l’avait envahi sitôt qu’il avait poussé la porte de chez lui, se promettant intérieurement de ne plus utiliser ce maudit masque. Athena O’Malley, une suprême connue des archivistes, en avait pourtant décidé autrement et prévoyait de réunir tout le gratin d’Édimbourg au sein de la National Gallery, le temps d’une soirée. Au moins, McIntyre était sur un terrain connu puisqu’il écumait les longs couloirs et les recoins de la galerie depuis des années en tant que conservateur. Il savait où il fallait se réfugier en cas de trouble et où il pouvait tendre l’oreille sans risquer de se faire prendre. Au moment où il se présenta aux ouvreurs, l’un d’entre eux lui désigna la grande salle de bal principale, tout en prenant soin d’éviter de lui montrer discrètement la porte entrouverte qui attirait les regards à l’entrée. Nul doute que la sorcière, aussi héritière de la DYAD, avait pensé à ses hôtes plus ou moins assoiffés. Cette pensée lui arracha un désagréable frisson – qui aimait être parmi des tueurs en puissance, des races qui avaient des conflits d’intérêts depuis quelques temps ? Certainement pas lui. L’homme laissa son regard traîner sur des silhouettes plus ou moins familières malgré leur visage masqué. Il était à la recherche de potentielles âmes sympathiques, mais aussi de personnes dont il devait se méfier. Son cerveau continuait inlassablement de travailler : déceler les codes sociaux entre créatures, distinguer les regards appuyés, les regards fuyants...  Être l’archiviste, toujours. Pour l’instant, il se retrouvait perdu au milieu d’une centaine de personne et choisit d’accoster un serveur pour prendre une flûte de champagne et surtout deux canapés qu’il enfourna aussitôt dans sa bouche. Que quelqu’un lui vienne en aide, avant que sa patience ne soit plus longtemps éprouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Mirela A. Šestić
Mirela A. Šestić
the science ✝ archiviste
pseudo : Lulu.
célébrité : Mirela Laković.
crédits : Lulu
Messages : 440
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 30
EVENT 3 ✝ Burns Night Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night EmptyDim 17 Jan - 18:28



Burns Night

Event

Mirela ne raffolait pas des soirées, et encore moins des soirées masquées. Le souvenir de la dernière en date n’était vraiment pas de ceux qu’elle voulait se remémorer. Mais elle fit contre mauvaise fortune bon cœur et décida de s’y rendre malgré tout. Ne serais-ce que parce que cela se passait à la National Gallery, un lieu qu’elle appréciait beaucoup. Et puis, qui sait, elle croiserait peut-être des têtes connues. Même si avec un masque, c’est toujours difficile à dire. Au pire, elle pourrait toujours s’éclipser discrètement. Mais la personne qui organisait l’événement était connue des archivistes, et c’était une occasion en or d’observer un peu tout ce beau monde. C’est donc attifé aussi bien qu’elle le pouvait, malgré son désamour de ce genre d’attirail, qu’elle fit son entrée dans la salle de balle, son loup bien attaché devant ses yeux, après avoir placardé son plus beau sourire sur ses lèvres rouges. Elle avait laissé son manteau à l’entrée, et un frisson la parcouru, bien que l’endroit soit bien chauffé et surpeuplé. La soirée s’annonçait bien : plein de monde entassés dans une grande pièce, du bruit et des gens potentiellement suspects. Que du bonheur.

Elle pénétra dans la salle et après y avoir jeté un coup d’œil, se décida à se mêler à la foule, échangeant des banalités avec les gens qu’elle croisait et qui daignaient lui adresser la parole. Ce genre de blabla la rendait folle, mais cela faisait partie du jeu si l’on voulait se fondre dans le tas. Au bout d’un moment, lorsque cela devint trop pesant, elle s’éloigna du centre de la pièce et attrapa un toast sur le plateau d’un serveur qui passait par là. Et son regard se posa sur une figure familière, non loin. Elle l’aurait reconnu entre mille, malgré le masque. Après tout, la dernière soirée masquée qui s’était si bien passé était en sa compagnie. Elle s’approcha de lui. Bonsoir collègue. Sourire. Je vois que tu aimes toujours autant ce genre d’événements. Espérons que ça aille mieux cette fois, hein. En tout cas, Mirela se promit de faire attention à ce que cela ne se reproduise pas, ou tout le monde finirait par croire qu’elle était vraiment un fardeau plus qu’autre choses. Bon, certes, ce n’était pas complètement de sa faute, mais cela ferait quand même mauvais karma que cela se répète.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EVENT 3 ✝ Burns Night Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night EmptyDim 17 Jan - 19:06






Burns Night
feat Everyone






  • « Gabriel, je ne suis pas Cassidy. Je ne suis pas une petite chose douce et fragile que tu dois protéger, et encore moins ta propriété que tu dois conserver loin de potentiels rivaux. Si je t'ai choisi, c'est pour une bonne raison. Cesse donc d'être si inquiet. »

    Gabriel grimaça légèrement. C’est vrai qu’il avait toujours eut un comportement ultra-protecteur envers son ex-femme, et ses habitudes avaient du mal à disparaitre, quand bien même sa belle fut une louve-garou ! Il hocha néanmoins légèrement la tête et but une légère gorgée de champagne. Son regard se porta sur le reste de la pièce. Il y avait vraiment beaucoup de monde, toute la ville avait été invité ou quoi ? Quoi que, c’était sans doute possible… Il déposa sa flûte et récupéra délicatement celle de Lexi, lui offrant un sourire tendre, sans aucune arrière-pensée.

    « Je ne suis pas le meilleur des danseurs mais… M’accorderais-tu cette danse ? »

    Il se souvenait lui avoir déjà posé une question similaire, au lycée. Mais elle avait refusée à cette époque-là, puisqu’il sortait déjà avec Cassidy… Ça serait leur première danse. L’attirant sur la piste, il la serra délicatement contre lui. Une valse simple, même lui arriverait à suivre le rythme, il ne fallait pas lui en demander plus néanmoins, parce qu’en dehors des slows collés-serrés, il ne savait absolument pas danser. Sa veste de costume le gênait un peu, étant donné que le costume datait de son mariage, plusieurs années auparavant, et il avait pris pas mal de muscles entre temps… Les yeux de Gabriel étaient sans-cesse attiré par la robe de Lexi. C’était une occasion rare de voir sa petite-amie ainsi, et il appréciait complètement la vue !

    Autour de lui, bien qu’il ne sache rien, les créatures de la Nuit et les Sorciers se confondaient dans cette soirée. S’il l’avait su, il était clair et net qu’il se serait armé, bien qu’il n’ait techniquement pas le droit d’avoir une arme ici, malgré son statut de militaire. Il se méfiait de tout et de tout le monde, en dehors de Lexi. Sa tante lui ayant toujours apprit à rester sur ses gardes, à garder son secret même s’il fallait mourir avec. Mais pour le moment il ne pensait pas à ça. Ses pensées étaient uniquement concentrées sur la jeune femme qui partageait sa vie, et qu’il aimait de tout son cœur.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
EVENT 3 ✝ Burns Night Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night EmptyDim 17 Jan - 22:43



❝ Burns Night❞
Maiwen & Ewen & Everybody
Je suis vraiment obligé de porté ce truc Bastie ? Je m'observais dans la glace. Bordel, qu'est-ce que je pouvais mal me sentir dans ce costard. J'avais l'impression d'être un pingouin. Bon certes, j'étais élégant, Bastie avait du goût... même si au départ elle voulait que je remette ma tenue égyptienne que j'avais porté à l'occasion de la fête d'Halloween. Nous avions finalement opté pour un costume bleu cobalt avec une chemise bleu nuit accompagnée par une cravate. Bastie m'avait fait mettre une putain de cravate. Une sainte horreur que j'avais galéré à mettre comme il faut. Enfin le résultat n'était pas mal, mais je n'avais pas l'habitude de me vêtir aussi bien. Certes pour les soirées, j'avais des chemises, des jeans noirs, quelques trucs qui faisaient plus élégants que la moyenne. Mais des costumes... non définitivement. Pense à cette belle soirée avec ta sœur jumelle ! Comme le disais si bien Bastie, je le faisais surtout pour être avec Maiwen. La perspective de passer la soirée avec elle m'avait plus séduit que la soirée en elle-même. En soi j'aimais aller au Hive, mais les soirées mondaines... très peu pour moi.

Elle était arrivée pile à l'heure. Quand elle me lança un complimenta sur mon costume, la réaction ne fit pas attendre. Bien évidemment, je portais les plus belles tenues à mon époque. Oui c'est à elle qu'on la doit. Même si on a échappé de peu à la tenue de Pharaon d'Égypte, je ris légèrement avant de rajouter avec un clin d'œil. Mais j'avoue que tu es franchement classe. Ma chère, nous faisons une paire redoutable ce soir. je mis sur mon visage un demi-masque de chat aussi noir que le reste de ma tenue. Oui, c'était une petite référence rigolote à mon pouvoir. Mais ça, il n'y avait que Mai pour le comprendre.

Nous arrivâmes dans les temps à l'endroit indiqué. Nous étions bras dessus, bras dessous, nous restâmes tous les deux admiratifs devant l'endroit. Il était vrai nous étions habitués à des endroits beaucoup plus.... humble dirions nous. Je n'ose même pas imaginé combien ils ont mis pour tout ce baratin. Jazz tu paries combien ? A force de se fréquenter, entre la boutique et les sorties, nous avions appris à connaître nos esprits mutuellement. Quand elle me parla du jeu, je me mis immédiatement à sourire. J'étais intéressé. Challenge accepted ! Sendra et Kendra étaient déjà en train de sonder tout le monde. Les chasseurs, ceux-là on ne pouvait pas les refaire. J'acceptai avec grand plaisir. Nous allâmes jusqu'au buffet, décidément. Il y avait certaines choses sur lesquelles ma sœur et moi étions identiques. De l'alcool pour faire passer le temps ? Ouais, c'était moi. Avec une coupe de champagne à la main, j'attrapai un plateau de petit four de la main d'un serveur. Bouffe gratuite ! M'exclamai-je. Je commençais à déguster tout en regardant autour de moi. Boah, ça ne calera pas son homme. On prendra des burgers après Mai ? Tu es un ventre sur pattes. Observa Isaac. Maiiiis, des petits fours ça ne nourrissait pas son sorcier hein !


© Pando


I'm too hot. HOT DAMN. Call the police and the firemen:
Revenir en haut Aller en bas
Adalyn McKay
Adalyn McKay
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : RedVelvet
célébrité : Emilia Clarke
crédits : money honey.
Messages : 360
Date d'inscription : 25/10/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night EmptyLun 18 Jan - 18:35

Burns Night

Event 3
L’accueil de Margaret rassure Adalyn. Pour être honnête, elle avait craint que la suprême lui en veuille de son long silence, suite à leur première rencontre. Mais les événements personnels arrivés dans la vie de la policière avaient fait en sorte que cette rencontre était restée sans lendemain, et si elle avait pensé à Margaret à quelques reprises durant sa convalescence, elle n’avait pas franchit le pas nécessaire pour être de nouveau en contact avec elle. Ce soir semble l’occasion parfaite, à moins que son interlocutrice préfère jouir de la soirée sans se faire déranger? « J’en suis désolée, j’ai eu un petit contretemps… » Elle passe une main sur son épaule, qui porte toujours la cicatrice de la balle qu’elle a reçu il y a de cela quelques semaines. Elle a bien tenté de minimiser la marque en y appliquant un peu de maquillage, mais on voit tout de même que la blessure est fraîche. « Un accident de travail, qui m’a forcée à prendre un peu de recul. J’aurais tout de même dû vous passer un coup de fil, pour réitérer mon intérêt. Je suis désolée de ne pas l’avoir fait. » Elle adresse à Margaret un sourire, puis son regard se détourne pour balayer la salle. Même si l’émerveillement de la première impression est passé, elle reste impressionnée face à l’effort évident mis pour que cette soirée soit un succès. La foule est dense, la musique est agréable, l’ambiance est simplement parfaite. Peut-être même un peu trop.

« C’est commun à Edimbourg, ce genre de soirée? », demande-t-elle à la suprême, reposant son attention sur elle. « Je dois avouer que j’ai été surprise de recevoir une invitation. », ajoute-t-elle finalement. C’est vrai, lorsqu’elle avait reçu son carton, elle avait cru à une erreur sur la personne. Après tout, elle ne connaissait que peu de gens ici, et son métier n’était pas suffisamment prestigieux pour lui mériter une place dans une soirée aussi sélective. L’idée que tous les habitants d’Edimbourg aient pu recevoir une telle invitation avait bien effleuré son esprit, mais il était complètement impossible de caser plusieurs centaines de milliers d’habitants dans un seul endroit, évidemment. Bref, elle ne comprenait pas sa présence à cette magnifique soirée, mais elle n’était certainement pas pour s’en plaindre!


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Max A. Gecko
Max A. Gecko
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : Xelette
célébrité : Katherine McNamara
crédits : Minibouh
Messages : 265
Date d'inscription : 20/10/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night EmptyLun 18 Jan - 19:06



❝ Burns Night❞
Charly & Max & Everybody
Je remontai mes cheveux en l'air. Est-ce qu'un chignon serait judicieux pour une soirée mondaine ? Bordel, j'en avais pas la moindre idée. Je supposais que oui, mais ça m'agaçai relativement d'épingler mes cheveux. Puis avec la tignasse que j'avais sur la tête, autant dire qu'il aurait fallu un bon paquet. Ouais, non définitivement, j'allais faire comme d'habitude. Puis ce n'était pas mon genre d'en faire des tonnes. La robe suffisait à être élégante. Je l'avais acheté suite à ma séance de shopping avec Mai. Rien qu'à penser à ce jour-là, le rouge me monta directement aux joues. Hmm bref, je m'étais décidé pour pour un maquillage très sobre. Je ne voulais pas me surcharger, puis de toute manière j'étais nul pour pour ça. Un simple trait de liner, du mascara et un peu de gloss. C'était très naturel. Maintenant le plus compliqué serait serait de marcher. J'avais sélectionné des talons haut.... Quelle avais-je eu putain ? Je soupirais, heureusement que Charly venait avec moi, sinon je vous avouerai que je ne me serai pas donné autant de mal pour y aller. Puis j'avais dit à Sampsa que je m'y rendrai, j'espérais secrètement qu'il s'y rende aussi. J'envoyais rapidement un message à Charly en lui disant de se retrouver de se retrouver surplace. Je glissai une dague en argent juste au niveau de ma cuisse. Le tout était tenue par une jarretière J'attrapai un manteau et filai sur les lieux.

J'arrivais en même temps qu'un flot de personnes de divers horizon. J'essayais d'apercevoir Charly. Dès que je la vis, je failli sauter sur elle. Je lui fis la bise avec un grand sourire. Hey Sweetie ! Tu es somptueuse ce soir ! Prête pour faire la fête ? Enjouée, j'enfilai mon loup aux couleurs argentées et attrapai la main de ma meilleure amie dans la mienne. Je l'attirai dans la salle, bon pas très rapidement. Je tenais debout sur mes chaussures, mais je n'allais pas m'amuser à taper un sprint ça c'était certains. Une fois à l'intérieur, je devais bien avouer qu'il y avait … du beau monde. Étrangement, nous étions bien très nombreux pour une fête qui semblait très sélect'. Je savais que Matt était venu ce soir, j'essayais de le reconnaître parmi la marrée humaine. Mais clairement, ce soir, nous reconnaître entre nous serait compliqué. Tous les hommes avaient les mêmes costards en plus. J'attrapai deux coupes de champagnes et en tendis une à Charly avec un grand sourire. Je propose de trinquer à nous, Sweetie. Je lui accordai un clin d'œil amusé alors que les flutes s'entrechoquèrent. Je bus une gorgée de boisson tout en continuant mon observation. Clairement, je n'avais pas encore l'œil affuté du chasseur, j'étais loin d'être aussi douée que mon père, Matt ou Maddie. Je me demandais si j'aurai la chance d'apercevoir Sampsa. Un serveur passa non loin et nous lança un regard insistant. Je lui lançai mon plus beau sourire. Salut vous. Je crois que tu lui plais Sweetie, je ris légèrement tout en essayant de reconnaitre du monde. J'attrapai mon portable dans ma pochette et envoyait un message Matt pour lui demande où il était. Après tout, ça aurait été pas mal de pouvoir le voir dans une tenue plus élégante qu'à son habitude.

© Pando


Deal with it:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night EmptyLun 18 Jan - 19:37

Burns Night

Event 3


Je déambulais à travers la foule depuis environ une dizaine de minutes, ma flûte de champagne en main, rattrapant au passage des serveurs quelques canapés. Autant se remplir le ventre, même si bon, ce n’était pas ça qui allait me nourrir. J’aurais peut-être dû manger avant de venir. Tant pis. Fallait juste que je fasse gaffe avec la quantité d’alcool ingurgité du coup. Je me souvenais très bien comment la dernière soirée arrosée s’était terminée, et si je pouvais éviter de finir au lit avec une presque inconnue ce serait pas mal.

Je décidais de bouger de place quand j’entendis mon téléphone vibrer dans ma poche. J’avais reçu un sms de la part de Max, qui me demandait ou j’étais. Très bonne question. Je regardais autour de moi, cherchant un repère, mais il n’y avait rien. A la place de lui dire quoique ce soit, je lui demandais ou elle était, elle, ce serait peut-être plus simple, et sans attendre de réponse tout de suite – dû à la foule est tout, pas dit qu’elle allait entendre aussi – je me remis en marche, regardant les gens tout autour de moi. Essayant de deviner qui se cachait derrière le masque. J’avais cru reconnaître quelques-unes, qui avaient certains signes d’instinctifs, mais n’étant sûr de rien, j’avais préféré rester dans mon coin, surtout que, il fallait que je m’habitue de nouveau à être sociable. Au bout de cinq minutes, je reçus un sms en retour. Max était au bar. Je levai les yeux au ciel. Evidemment. J’aurais dû y penser par moi-même. Soupirant, je me dirigeais tout de même vers elle. Si je devais passer la soirée ici, autant être avec quelqu’un que je connaissais.

Enfin arrivé là-bas, je scrutais les gens autour du comptoir, et je vis, de loin et à l’autre bout, des cheveux roux tombant dans un dos nu. Ça ne pouvait être qu’elle. A moins qu’il y ait plusieurs personnes avec les cheveux de cette couleur. Je posais ma flûte de champagne vide avant d’en reprendre une autre et de me diriger vers elle. « Max ». J’hochais la tête en guise de salutation à la jeune demoiselle qui se tenait à ses côtés, tout en scrutant de la tête au pied ma colocataire, retenant un sifflement. « Je vois qu’on a fait des efforts ce soir. Nouvelle robe ? » Je bus une gorgée de champagne, avant de reporter mon attention sur elle, enfonçant une de mes mains dans une poche de mon pantalon. « Et pourquoi ça ne m’étonne même pas que tu sois au bar ? » Je levai les yeux au ciel.


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night EmptyLun 18 Jan - 22:46


Burns Night


Ewen me confirma que c'était effectivement Bastie qui avait choisi le costume. Sortant mon œil de fille de riche, j'attrapais le col de sa veste pour le lisser un peu plus et détaillais mon frère du regard. Ton frère est beau. Ca je vous le faisais pas dire. Mon frère était magnifique oui ! Et, le costard lui allait... beaucoup mieux que ce que je n'aurais cru. Je pariais intérieurement qu'il rentrerait pas seul ce soir et que ce serait pas non plus en ma compagnie. Comme si tu allais rentrer seule... La ferme vous. Je... rentrerais seule, ou pas mais je rentrerais déjà c'est plus qu'à une certaine époque. Je rigolai quand il m'annonça que nous formions une paire redoutable. Redoutable oui... et te regardant, je dirais qu'on va faire tomber des têtes. Je lui lançais un clin d'oeil en sachant très bien qu'il comprendrait le sens... pervers de cette remarque. Roh c'est presque pas pervers en fait. J'avoue, je pouvais dire tellement pire... On s'était dit tellement pire avant de découvrir qu'on était de la même famille. Et puis, c'était sympathique de se dire que, même si c'était mon frère jumeau, le plus bel homme de la soirée serait à MON bras. Parce que je l'y avais traîné de force plus ou moins. Et pour être une gentille sœur, je dirais aussi que c'était parce que mes autres frères n'étaient pas là parce que si non j'aurais pas assez de bras pour accompagné tout le monde. Mais je voyais assez mal Pablo débarquait... Encore Gus, lui et moi étions les plus habitués de ce genre de soirée. Et d'ailleurs, j'étais à peu près sure d'avoir reçu l'invitation parce que j'étais une Fraser pour tout dire, ce qui me surprenait fut que je sois la seule Fraser à l'avoir reçu... Ou ils avaient oublié de le dire à Maman, ce qui était parfaitement probable aussi. Je fronçais les sourcils quand il parla des sous qui avaient du être mis pour la décoration. S'il te plait Ewen... trop tard. Je pense que le plus cher a du être de rajouter les draperies. On voit d'ici que c'est de la très bonne qualité et la galerie n'est pas prévue pour les accueillir mais en même temps il y a... Je soupirais en levant les yeux au ciel. Elle est trop longue a faire un pari mais cher et approche pas les draperies, conseil. Entendant toujours Jazz déblatérer sur la décoration dans ma tête, je tirais Ewen vers le buffet et surtout vers les coupes de champagnes. Bon c'était pas comme du scotch ou du whisky mais j'avais déjà finie des soirées dans un sale état avec que du vin blanc après tout... Et puis, c'était pas comme si j'avais pris plusieurs cachets d'aspirine avant de venir en prévision du vacarmes que feraient mes esprits. Nous aussi on t'aime. Je levas à nouveau les yeux au ciel, bien que personne puisse le voir quand quelqu'un me bouscula légèrement. Je me rattrapais à Ewen sans aucune honte. Faites attention s'il vous plait... Mais cette personne était déjà loin. Tu vois, c'est pour les gens polis comme ça que j'aime les soirées mondaines et que Sophie n'a jamais à me rappeler les règles de politesse avant que j'y aille. Je vous entends rire les esprits. Bah faut dire, y a une fois où tu as quand même foutu ton genou dans les parties d'un invités de tes parents, genre classe total quoi... Chuuuut ! J'attrapais une coupe de champagne et me retenais de la boire d'un coup. Je me contentais de tirer la moue, moqueuse, en entendant Ewen se réjouir de voir de la bouffe. Me méfiant de ce que j'attrapais, je hochais la tête en lâchant un léger bruit d'approbation. On retourna à ce machin où ils font les burger végétarien s'il te plaaaait? Je lui offrais mon sourire de gamine qui voulait une sucrerie. Nan mais mangez que des salades quand les autres mangent un burger c'est frustrant et ceux même quand vous n'aimez pas la viande. Et j'adooooore mes salades. Mais je me demandais... Quoi donc? Je ressemblais à quoi en faisant mon air de petite fille alors que j'avais ce loup compliqué posé sur le visage ? Ca devait être risible. Vidant ma coupe de champagne, je tendis la main pour en attraper une autre et après je glissais mon bras sous celui de mon frère, me collant à lui et à sa présence rassurante. Tu me surveilles ? Il semblerait que je fasse des trucs que je regrette ensuite quand je bois. Comme coucher avec Matt? J'ai toujours pas décidé si je regrettais ou pas. C'était quand même... BREF ! Ouais mais tu comptes vraiment sur Ewen pour t'empêcher de faire des bêtises?Ils disent que je peux pas compter sur toi et que tu m'encourageras dans mes bêtises. Ca c'est Marcus qui le dit. Et il riait... Ewen se payait ma tronche. Je lui donnais un petit coup de coude à mon frangin. Rigoles pas ou je dis à Sophie que tu cherches la femme de ta vie et que tu as besoin d'aide. Crois moi, elle sera trèèès heureuse de te trouver une amoureuse. Oh le pauvre. Et moi, je souriais sadiquement à ma connerie. Il avait gagné une sœur jumelle et malheureusement pour lui, il avait gagné au passage la famille de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Sampsa Tarvainen
Sampsa Tarvainen
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Camille
célébrité : Evan Peters
crédits : lux
Messages : 1007
Date d'inscription : 01/11/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night EmptyMar 19 Jan - 22:33

Burns Night

Event 3


La Burns Night. Tout le monde en parlait depuis une semaine. J’avais, bien sûr, reçu mon invitation, parce que qui n’invite pas un écrivain friqué à sa soirée de rêves, sérieux ? Mais elle trônait sur mon tas de courrier avec toutes les autres invitations que je recevais continuellement, que ce soit pour des galas de charité ou des vernissages. Ouais, c’est dur d’être riche et célèbre. On veut tout le temps vous donner de la bouffe et de l’alcool gratuitement. Les deux premiers tomes de Tekka Järvi traduits en anglais avaient déjà de bons scores de vente, mon éditeur s’en frottait les mains, mais ça allait de pair avec une célébrité croissante qui m’embarrassait, comme toujours. Rappelez-moi de virer la photo de moi au dos des bouquins. J’allais sérieusement envisager d’engager un sosie pour les événements mondains. En général, je n’y allais pas. Je m’en foutais que les gens me reconnaissent et me fassent des louanges. Et, en toute logique, j’avais résolu de ne pas me pointer au super bal d’Edimbourg. Mais voilà. Max m’avait dit qu’elle irait. Du coup, je n’avais pas envie de la décevoir. Du coup, j’étais devant ma garde-robe en ce vingt-cinq janvier, à contempler béatement ma trentaine de costumes et à ne pas savoir lequel choisir – note à moi-même : en brûler quelques-uns. Du coup, j’étais déjà en retard et je me demandais si Max allait m’attendre. Du coup, je me rendais compte que je devenais affreusement niais et je m’énervais tout seul.

J’avais finalement enfilé un costume trois pièces bleu avec des chaussures marron pour emmerder tous les élégants et leur fameux précepte « no brown after six », et étais parti pour la Scottish National Gallery après avoir dégoté, par miracle, un loup noir des plus sobres dans un carton, qui devait dater d’une soirée déguisée passée avec Hellä. J’avais à peine débarqué dans le lieu de réception que je faisais déjà chier un serveur pour qu’il me ramène une eau minérale, puisqu’il ne disposait que de flûtes de champagne sur son plateau. Tyranniser un serveur : done. Je grimaçais en contemplant la foule. Cette histoire de masques allait me compliquer la tâche. Comment retrouver Max là-dedans ? Je pouvais toujours chercher une fille en pull à capuche informe, mais j’imaginais qu’elle avait fait un effort pour l’occasion. Bon. Des cheveux roux. Je me promenais un peu au hasard parmi le beau monde, essayant de détourner la tête quand je voyais de grands bourgeois qui me connaissaient, pour ne pas avoir à subir leurs conversations extrêmement ennuyeuses. Fallait dire que j’étais loin d’être méconnaissable avec mes bouclettes blondes et mon loup qui ne cachait qu’une partie fort réduite de mon visage. Le serveur, qui m’avait probablement poursuivi avec mon verre d’eau, n’eut pas trop de mal à me retrouver, d’ailleurs. Je me mis donc à siroter mon eau tout en marchant, un sourire amusé dès que l’on me demandait comment j’avais eu cette vodka. Tout le monde n’est pas alcoolique, les gens. A mon grand soulagement, mes yeux finirent par se poser sur une chevelure rousse, au bar. Elle n’avait pas de whisky en mains, cette fois. Une robe noire, moulante, fendue. Elle était absolument sublime. Retiens ta mâchoire, mec. Je reconnus Matthew O’Riain, de la HTC, super classe, à ses côtés, ce qui m’étonna un peu, enfin je savais que c’était son colocataire, mais il n’avait pas l’air d’être le genre à fréquenter ces événements pompeux. Et puis, il y avait un problème de taille : Charly. La meilleure amie de Max. Avec qui je m’étais comporté de manière franchement désagréable (rien de personnel, je suis toujours désagréable avec les journalistes, mais en plus c’était qu’une étudiante, alors…). Avant de savoir qu’elle était si proche de Max, naturellement. Bon, tant pis. Je m’approchai de Max en souriant. « Heureusement que tes cheveux sont reconnaissables entre mille, ce n’est pas facile de retrouver ceux qu’on cherche, ici. » Me retournant vers Matthew, je lui fis un signe de tête poli. « Matthew. » J’ignorais royalement Charly, refocalisant mon attention sur Max. « Tu es magnifique. Je ne regrette pas d’être venu. » Je lui fis un clin d’œil derrière mon masque, me retenant de l’inviter à danser, puisqu’une valse était en cours (et pour nous éloigner de Charly également). Mais quelque chose me disait que Max n’était pas fan de valse.  

(c) rinema


attention les yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EVENT 3 ✝ Burns Night Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night EmptyMer 20 Jan - 0:11

Le collier en argent tomba au sol dans un léger tintement. Charly fixa ses doigts rougis sans réagir. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, ce qui ne faisait que rallonger la liste des choses qui n'allaient pas bien chez elle en ce moment. Elle secoua la tête, elle devait se faire des idées, ça ne pouvait qu'être ça. Mais alors qu'elle se baissait pour ramasser le bijou une vive sensation de brûlure lui mordit les doigts, la forçant à lâcher l'objet sur le premier meuble venu. Un juron étouffé franchit la barrière de ses lèvres. Depuis quelques jours, elle ne supportait plus le contact des bijoux en argent et elle avait dû se séparer du pendentif qu'elle n'avait pourtant pas quitté depuis ses dix ans. Après un dernier coup d’œil en direction du collier incriminé, elle décida de ne plus se prendre la tête sur cette question, elle avait certainement développé une allergie à l'argent, c'était aussi simple que ça. Elle avait bien assez de choses en tête depuis son agression, et en particulier ce soir. Max l'avait invité à la rejoindre à la Burns night, une soirée masquée donnée en l'honneur du poète du même nom et surtout organisée par la célèbre héritière du plus grand investisseur de l'institut DYAD Athéna O'Malley. Autant dire que cette soirée regrouperait tout le gratin d’Édimbourg. Et que Charly se demandait ce qui lui avait pris d'accepter la proposition de Max. Si elle aimait passer du temps avec sa meilleure amie et ne disait jamais non à une petite fête, elle n'était pas habituée à ce genre de soirée mondaine et elle n'était pas sûre d'y être très à l'aise. Mais elle ne pouvait plus reculer maintenant. Surtout qu'elle venait d'enfiler la longue robe beige qu'elle avait choisie pour l'occasion et qu'elle avait hâte de voir la réaction de Max. Ce n'était pas vraiment le genre de tenues auxquelles elle était habituée, mais quelque chose lui disait que l'entrée de la soirée lui serait refusée si elle venait vêtue d'une de ses petites robes habituelles. Alors elle avait sorti le grand jeu et personne n'avait besoin de savoir que cette tenue ne lui avait coûté presque rien. Distraitement, elle termina d'attacher ses cheveux à l'aide d'épingles et enfila ses chaussures à talons avant de quitter son studio, elle ne voulait pas faire attendre Max.

Arrivée sur le lieu de la Burns night elle se dirigea non loin de la porte pour essayer de repérer son amie dans la foule. Mais celle-ci fut plus rapide qu'elle. « Hey Sweetie ! Tu es somptueuse ce soir ! Prête pour faire la fête ? » Un grand sourire étira les lèvres de l'étudiante, avec Max à ses côtés, elle se sentait tout de suite plus détendu et sûre d'elle. Le caractère joyeux de sa meilleure amie avait cet effet-là sûr elle. « Adorable ET canon, t'as tout pour toi mon chou. » Lui lança-t-elle avec sincérité. Dans sa robe noire Max allait en faire tourner des têtes. Elle imita son amie et plaça sur ses traits le loup noir qu'elle avait apporté pour l'occasion. Les mains jointes, elles se mêlèrent à la foule pour entrer dans la grande salle de réception. Charly lança des regards autour d'elle, à la fois nerveuse et excitée d'être là. Elle n'avait pas souvent l'occasion de se rendre à des évènements aussi mondains -qui voudrait inviter une simple étudiante après tout- et elle appréciait l'opportunité que lui avait offert Max, même si elle redoutait de ne connaître que peu de personnes sur les lieux. Reportant son attention sur son amie, la jeune femme accepta le verre que celle-ci lui tendait, elle qui était habituellement calme et posée sentait qu'elle avait bien besoin de se détendre. « Je propose de trinquer à nous, Sweetie. » Avec un sourire complice Charly fit tinter sa coupe de champagne contre celle de Max. « A nous ! » Lui répondit-elle avant de porter le verre à ses lèvres. « On est sensé faire quoi au juste ? Je suis pas sûre que les gens aient la même idée d'une fête que nous. » Souffla-t-elle en laissant ses ongles tinter contre son verre. Face à une des fêtes étudiantes auxquelles les deux jeunes femmes étaient habituées cette soirée n'avait rien à voir. Éparpillés dans la salle, les invités discutaient par petits groupes ou admiraient les œuvres d'art exposées aux murs, certains avaient même entamé une valse. Rien qui ne mettait vraiment Charly à l'aise. « Tu crois que si je m'improvise critique d'art ça passera ? » Ajouta-t-elle avec un petit rire. Au fonds, elle savait qu'elle était bien trop timide pour se lancer dans ce genre de numéro, mais l'idée l'amusait. Peut-être que si elle avait un peu plus de confiance en elle -et de culot- elle en aurait été capable. « Je crois que tu lui plais Sweetie » Avalant une nouvelle gorgée de champagne, Charly suivit le regard de Max vers un serveur qui passait non loin d'elles en leur lançant un regard peu discret, mais plutôt flatteur. « C'est vrai qu'il est plutôt pas mal dans son genre. » Avoua-t-elle bien volontiers dans un sourire. Mais elle n'eut pas le temps de continuer sur ce sujet prometteur que déjà, une silhouette s'était approchée d'elles. Charly n'eut pas besoin de longtemps pour reconnaître Matthew, mais elle resta bouche bée en le voyant lui adresser un simple signe de tête avant de se tourner vers Max. Elle n'était pas si méconnaissable que ça tout de même, si ? C'était vrai qu'avec sa chevelure flamboyante, il était plus aisé de repérer Max, mais tout de même. « Et pourquoi ça ne m’étonne même pas que tu sois au bar ? » Ravalant sa fierté malmenée, Charly se tourna vers lui. « Ça te va bien de dire ça Matt. » Lança-t-elle d'un ton espiègle, car malgré tout, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Et elle pouvait toujours lui laisser une chance de s'expliquer. Ça pouvait être drôle. « Soit tu me snobes, soit ton verre de champagne te fait déjà voir flou. » Ajouta-t-elle en désignant le verre que Matthew tenait à la main. Il pouvait toujours jouer les moralisateurs, avec une boisson à la main, il paraissait tout de suite moins sérieux. « Et n'essaye pas de me faire croire que c'est à cause du masque, il va te falloir une meilleure excuse que ça. » Elle laissa un léger rire s'échapper de ses lèvres pour lui montrer qu'elle plaisantait. Cependant, celui-ci s’éteint bien vite lorsqu'une nouvelle silhouette les rejoint. Sampsa. Bien sûr, elle devait absolument tomber sur l'écrivain le plus désagréable de tout Édimbourg. Elle se renfrogna en le voyant l'ignorer ostensiblement. « Je vois que ton agent ne t'a toujours pas recommandé d'apprendre la politesse. » Elle leva les yeux au ciel, se retenant tout juste de faire la grimace en voyant le blond adresser un clin d’œil à Max. Depuis quand ils se connaissaient ces deux-là ? Rapidement, elle lança un nouvel coup d’œil autour d'elle, espérant tomber sur un visage plus amical que celui du blond.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EVENT 3 ✝ Burns Night Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night EmptyMer 20 Jan - 12:23

Burns Night

Event 3


Les gens se reconnaissent et se regroupent petit à petit, chacun a sorti la tenue de soirée, du rouge vif au paillettes tout y passe et les hommes en costume de cérémonie ne sont pas en reste. La scène est magnifique, entre le décor et les participants on  se croirait dans une réception d'Ambassade dans un film de James Bond. Il ne manque plus qu'un tango pour remplacer la valse et éveiller l'érotisme de chacun et Daniel Craig passerait inaperçu dans le décor.

Je déguste une gorgée de champagne en écoutant les explications de la jeune sorcière, en effet la blessure avait attiré mon regard mais il ne m'appartenait pas de poser des questions.

"Je comprends maintenant, ne vous en faites pas, c'est pardonné et, bien sur, mon offre reste d'actualité, il n'y a pas de date de péremption."

Ce n'est pas vraiment vrai, ce n'est pas pardonné parce qu'il n'y a rien à pardonner, je comprends parfaitement qu'étant blessée elle ait eu mieux à faire que de me contacter. J'ignore si son don fonctionne aussi sur ce genre de formule toute faite, auquel cas elle doit avoir du mal à demander aux gens comment ils vont, puisqu'on répond tous bien même quand ce n'est pas le cas.

Je souris à sa question et hoche la tête :

"Plus ou moins selon votre cercle social, mais celle-ci est spéciale, ce n'est pas mondain, vous n'êtes pas invitée en tant qu'Adalyn McKay policière, je crois qu'ils ont invité la sorcière."

Je jette un oeil alentour, des loups des vampires des sorciers, mais aussi quelques personnes qui m'ont l'air humaines, pour autant qu'on puisse s'en rendre compte quand on n'est pas un loup.

"Il me semble, mais je peux me tromper, que la plupart des créatures surnaturelles sont invitées ce soir. Je me demande ce qui se trame.".

Peut être l'annonce officielle de la sortie du trublood qui n'est pour l'instant qu'un secret de polichinelle, mais plus probablement quelque chose de bien plus important, de bien plus secret et potentiellement de bien plus dévastateur.

Une nouvelle gorgée de champagne vient balayer mes doutes et mon pessimisme, peut être est-ce tout simplement un moyen de nous réunir....Quoi que cela se révélerait fort étrange de la part de ma collègue.

"Restez sur vos gardes, juste par précaution, quand toutes les créatures se retrouvent dans un espace clos le résultat peut être imprévisible."


Après tout réunir des humains n'est déjà pas facile alors des créatures aussi différentes que nous, c'est forcément un peu complexe. Pour l'instant tout va bien, tout le monde s'extasie sur le décor et il faut avouer que tout a été fait en grand et avec beaucoup de gout, mais le moindre dérapage pourrait entraîner une guerre, les vampires et les sorciers restent sur leurs gardes et l'ultimatum n'a pas été oublié, ni accepté.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT 3 ✝ Burns Night Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT 3 ✝ Burns Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Good night to fight (Salem)
» All Souls Night (top)
» All night long. ♦
» First (Bloody) Night - Max & Maël
» the night is young (messine + saül)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: RP-