-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Long Time No See ... (Nath Maclean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katlyn Harper
Katlyn Harper
beating heart ✝ chair mortelle
pseudo : Storyne
célébrité : Julianne Moore
Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 30
Long Time No See ... (Nath Maclean) Empty
MessageSujet: Long Time No See ... (Nath Maclean)   Long Time No See ... (Nath Maclean) EmptyDim 17 Jan - 7:02


Long Time No See...




Il était 20h lorsque je sortais de la maison de réadaptation. Je rendais visite à ma mère tous les trois jours, j'avais fait acception pour un lundi soir, je lui avais amené un petit plat, pour lui faire plaisirs. Malgré les propos incohérent de ma mère, je réussissais à avoir une conversation dite normal avec elle. Je n'osais pas, par contre, à lui parler de mon passé. Elle avait déjà assez de problèmes mentaux à régler, si elle savait ce que j'ai fait, je ne crois pas que cela aiderait si j'en ajouterais une couche. Malgré cela, je sentais qu'elle m'aimait même si je ne devrais pas être là. Je voulais persister sur le rejet dont elle me faisait mine à chaque fois que j'allais la voir.

Mon père m'avait déposé à nouveau un montant dans mon compte en banque, il y envoya un petit courriel comme quoi c'était un petit cadeau afin de pouvoir me trouver un toit et pouvoir survivre. Europe ça coûte plus cher, il était clair de ne pas faire faillite ici. Pour l'instant je vivais un petit hôtel trois étoiles, sans luxe, je me déplaçais en taxi ou à pied. Je n'avais pas encore eu la chance de me faire des contacts ou des amis. Avec l'intention de rester dans le pays pour un temps, même faire de petit voyage un peu partout à travers le Royaume-Unis.

Il faisait frisquet dehors, même si je m'étais procuré de bons vêtement pour me tenir au chaud, il faisait humide dehors et cela n'empêchait pas le froid de rentrer sous les vêtements. Je n'avais pas fait gaffe d'appeler un taxi lorsque j'étais à l'intérieur, alors je sortis mes mains de mes gants et appeler. Par chance, il y en avait un de disponible à dix minutes de ma position. Quelle chance !

Le taxi arriva, je me dépêchai pour rentrer rapidement dans la voiture en saluant le chauffeur, non chauffeuse. C'est rare ça. Elle me demanda ma destination, je lui répondis dans le quartier des restaurant dans le coin sud de la ville. Elle m'interrogea pour une place particulière, je vais dire franchement, je ne savais pas du tout quoi manger. Arrivé sur place, je payais ce que je lui devais et je me promenai dans la rue des restaurants. J'hésitais entre deux lieux, asiatiques ou italiens. Alors que je me faisais une petite pile ou face pour choisir, j'entendis une voix derrière moi. Je fis un petit sursaut et me retourna, dévisageant l'homme derrière moi.



-Tu es ?

Sa voix ne me semblait pas inconnue mais j'avais du mal à le replacer. Je ne m'empêchais pas de le loucher afin de le retrouver dans mes souvenirs. Et enfin, je le replaçai. J'avais écarquillé les yeux, comme si j'avais eu une illumination.

- Ah oui, oh là, ça fait un bon bout de temps, oui tu étais mon grand voisin, lui-dis-je en riant.

Je ne lui cachai pas que j'avais horriblement faim, je lui proposai de se joindre à moi s'il le désirait. Oui, je sais, les femmes sont pas sensé invité les hommes, mais tanpis, j'ai fait !


(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
 
Long Time No See ... (Nath Maclean)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'une ombre... [RP Ainsley MacLean]
» School sucks ✞ Gabe & Nath
» All night long. ♦
» Time goes by ... [Mai]
» I just want to take your time ▽ Aurleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ :: Restaurants-