-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) TATIANA MASLANY ✝ we are the science

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(F) TATIANA MASLANY ✝ we are the science Empty
MessageSujet: (F) TATIANA MASLANY ✝ we are the science   (F) TATIANA MASLANY ✝ we are the science EmptyDim 6 Sep - 23:59


     

Nabokov, Jazz

libre réservée pris

i just want to make crazy science with you


Le personnage

nom : au choix. nabokov est le nom de ses parents adoptifs en date, des russes dont elle ne s'est jamais sentie proche. quant au prénom, je pensais à jazmine, tout simplement parce que j'adore le surnom jazz, mais c'est votre choix. âge : vingt-deux ans. origines : elle ignore tout de ses origines, on l'a placée de famille d'accueil en famille d'accueil depuis le jour de sa naissance. statut civil : célibataire. jazz est lesbienne, bien qu'elle considère sa sexualité comme le détail le plus mondain qui caractérise sa personne. profession : stagiaire à l'institut dayad, elle a toujours eu une passion pour la recherche sur la génétique. ses brilliantes notes à la fac sont une véritable revanche sur son passé. race: jazz est une sorcière. néanmoins, elle est en déni complet de la magie... cela fait longtemps qu'elle se croit atteinte d'une étrange mutation génétique. force est d'admettre qu'être transmutante est bien plus plausible au yeux de l'humanité qu'être dotée de magie. traits de caractère : c'est une jeune femme extrêmement intelligente, dont l'intellect l'a sauvée de la rue. jazz a en effet une réputation de semeuse de trouble, avec un casier judiciaire relativement long... chargé de petits crimes de rue. si sa vie a changé depuis qu'elle est entrée à l'université, la tentation du vol est toujours là, et elle poursuit la confection de drogues en tous genre. garçon manqué, elle a découvert sa féminité il n'y a que quelques années. c'est une demoiselle bourrée d'humour et de sarcasme. elle n'accorde pas facilement sa confiance, bien qu'il lui arrive de faire des exceptions. indépendante, elle s'est habituée à la solitude. pourtant, elle demeure une amie fidèle. il faut simplement parvenir à l'apprivoiser. crédits : écrire ici. groupe : burn the witch.



Résumé de son histoire

orpheline, jazz ignore tout de son passé et de sa nature de sorcière. elle a longtemps été ballotée de famille d'accueil en famille d'accueil, une expérience traumatique qui a laissé des sequelles, notamment sur sa personnalité. de nature méfiante, elle a rarement connu l'affection d'un autre, et en donne peu en retour. elle revend de la drogue depuis son adolescence, et c'est sa passion pour les sciences qui l'a sortie de la galère dans laquelle elle était ancrée jusqu'au cou. on lui a attribué une bourse au mérite qui lui permet de poursuivre ses études à la fac d'édimbourg, et aussi de vivre décemment. elle pense que la magie dont elle est dotée en tant que sorcière est le fruit d'une mutation génétique, et qu'elle est à l'aube d'une découverte scientifique époustoufflante. elle recherche d'ailleurs d'autres êtres dotés des mêmes dons sur-humains qu'elle, et n'est pas au bout de ses surprises.



Les liens
Saül K. Bjølsen

saül est l'étrange superviseur de son stage. ils sont rapidement devenus amis. jazz le considère comme un grand-frère bienveillant, et trouve son noctambulisme relativement surprenant. il a un jour mis la main sur ses recherches génétiques et lui a proposé de l'aider, sans pour autant lui dévoiler ce qu'elle est véritablement. bjølsen aime l'approche scientifique que la jeune femme a développé envers la sorcellerie, et fait de son mieux pour la protéger des êtres malsains qui pourraient lui tourner autour dans ses recherches. elle ne risque pourtant pas d'apprécier la découverte, le jour où la vérité éclatera.
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(F) TATIANA MASLANY ✝ we are the science Empty
MessageSujet: Re: (F) TATIANA MASLANY ✝ we are the science   (F) TATIANA MASLANY ✝ we are the science EmptyLun 7 Sep - 0:03


     

Autres précisions
Ciao bambini,  (F) TATIANA MASLANY ✝ we are the science 3995979106

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario, j'espère qu'il vous plaît. *.*

Je tiens beaucoup à Tatiana Maslany question avatar, et je peux d'avance annoncer qu'il sera difficilement négociable, mais je reste tout de même ouverte à toute proposition.
Pour ceux qui l'auront repéré, je me suis clairement inspiré de Cosima de la série Orphan Black. <3

Pour ce qui est du nom du personnage, j'ai proposé Jazz Nabokov parce qu'il en fallait un, mais il demeure bien entendu entièrement libre, et on peut bien évidemment changer des éléments de son histoire ou de son caractère.

Il y a juste une chose à laquelle je tiens: je n'ai pas envie que le personnage de Jazz forme l'archétype de la rebelle écervelée. D'après son histoire et sa soit-disant mutation, elle se sent clairement différente du reste de la société, mais en dépit de ses ventes de drogue j'aimerais qu'elle demeure un personnage réaliste. Par exemple, malgré les galères qu'elle a vécu, et les petits crimes qu'elle a comis, elle n'ira pas provoquer quelqu'un sans raison. Après si on la cherche, c'est une toute autre situation bien sûr, haha. Elle n'ira pas non plus s'appitoyer sur son sort parce qu'elle ignore tout de ses parents biologiques. J'espère que vous voyez ce que je veux dire.  (F) TATIANA MASLANY ✝ we are the science 1075665306

Si ça peut vous aider, vous trouverez des avatars sur bazzart et des gifs sur mon tumblr.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à la poser ici, ou à me mpotter. D'avance un milliard de fois merci à la personne qui tentera le personnage, une pluie de bisous s'abat sur vous.  :aww:

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) TATIANA MASLANY ✝ we are the science
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-