-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Morag Ramsey - Come to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morag Ramsey
Morag Ramsey
pseudo : Mo
célébrité : Caroline Dhavernas
Messages : 13
Date d'inscription : 29/02/2016
Morag Ramsey - Come to me Empty
MessageSujet: Morag Ramsey - Come to me   Morag Ramsey - Come to me EmptyJeu 3 Mar - 2:07



Morag Ramsey

une citation de votre choix

ce qu'il faut savoir sur moi

âge : 208 ans (dont 35 années en tant qu'humaine) lieu de naissance et origines: Castlebay, île de Barra, Ecosse statut civil: Veuve profession: E-Psychothérapeute. créateur : Elliot Branson, un Vampire de la Camarilla mort il y a près de cinquante ans de l'Hépatite D. dons particuliers : Séduction, transformation en brume noire, sens exacerbés, résilience. méthode de chasse : La séduction avant tout : Morag ne "chasse" pas. Elle aime, prend ce qu'elle a à prendre et offre du plaisir en échange. Elle profite généralement du sommeil de sa proie pour boire son sang (un sommeil naturel ou non). quelle est votre réputation à edimbourg : Respectable et respectée, malgré quelques bizarreries qui donnent naissance à des interrogations (une vie nocturne, une profession particulière etc.). traits de caractère : Intelligente - Observatrice - Energique - Fêtarde - Elégante - Courtoise - Raffinée - Méfiante - Manipulatrice - Sarcastique - Secrète - Pédante - Menteuse - Intransigeante crédits : Tumblr groupe : Show me your teeth



Le monstre prend vie

001. Elle a récemment adopté un chiot, qu'elle a appelé Fang. Elle essaie tant bien que mal de le convertir à son rythme de vie, mais les résultats ne sont pas édifiants. 002. Bien que l'alcool n'ait pas d'effet sur elle, elle apprécie d'en consommer. Elle se sert de son aptitude pour "tricher" et remporter des paris à boire lors de ses soirées festives. 003. Bien qu'elle ait cessé de croire en Dieu, elle conserve une Bible, dans le tiroir de sa table de nuit, ainsi que son vieux chapelet, obtenu lors de son entrée dans les ordres, alors qu'elle n'était qu'humaine. C'est là tout ce qui lui reste de son passé... 004. Elle parle couramment le Français, son créateur et elle ayant passé quelques dizaines d'années en France lors de leurs pérégrinations. 005. Son ambition la pousse à toujours chercher plus haut : elle a l'intention de prouver à la Camarilla qu'elle n'est pas qu'une petite vampire de pacotille et qu'elle mérite d'atteindre les sommets. 006. Morag prend grand soin de son apparence : elle aime à mettre en valeur la pâleur albâtre de sa peau et faire ressortir le noir de ses cheveux. Y compris lorsque personne n'est là pour l'admirer. 007. Elle ne supporte pas le machisme et la misogynie : bien qu'étant née à une époque reculée, Morag a su s'instruire et a développé un véritable esprit féministe. 008. Morag a appris à danser dans les bals et autres soirées prestigieuses. Si ses gestes sont empreints d'élégance, ils dénotent clairement dès lors qu'elle se retrouve à se déhancher en boîte. Morag n'est pas vraiment douée dans cet art-là. 009. Même si elle s'est toujours montrée très ouverte à la culture moderne, ses goûts en musique restent très classiques. Une influence de son créateur, qui, Morag à son bras, aimait à assister à l'Opéra, entre autres spectacles enrichissants et nobles. 010. Avide lectrice, l'appartement de Morag est rempli de livres, qu'il s'agisse de romans, de traités de psychologie ou de biographies. Elle considère son domicile comme sa petite "bibliothèque personnelle".


mes liens recherchés

m/f lien ✝ description du lien

m/f lien ✝ description du lien

m/f lien ✝ description du lien


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Morag Ramsey
Morag Ramsey
pseudo : Mo
célébrité : Caroline Dhavernas
Messages : 13
Date d'inscription : 29/02/2016
Morag Ramsey - Come to me Empty
MessageSujet: Re: Morag Ramsey - Come to me   Morag Ramsey - Come to me EmptyJeu 3 Mar - 2:07

Les liens


Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Montgomery
Lysandra Montgomery
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Lnou.
célébrité : Emma Watson.
crédits : Ava: Fae / Signa: Lnou.
Messages : 1059
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 31
Morag Ramsey - Come to me Empty
MessageSujet: Re: Morag Ramsey - Come to me   Morag Ramsey - Come to me EmptyJeu 3 Mar - 6:47

Preum's ! (Oui bon, c'est un peu un peu gamin. ^^)

Je suis allée lire ton histoire et, honnêtement, j'ai adoré le personnage. Son métier m'a donné une idée de lien qui pourrait peut-être te plaire.  Morag Ramsey - Come to me 1424121975

Fin Janvier (dans le jeu) a eu lieu la Burns Night. Si tu n'as pas suivi, c'était un événement, un bal masqué organisé par un coven de sorcières... qui a eu la bonne idée de rendre les vampires et les lycans cinglés. Et ils se sont retrouvés à attaquer les humains.
Malgré que plus d'un mois se soit écoulé, Lysandra n'en garde pas un très bon souvenir. Elle fait des cauchemars assez dingues la nuit, qui la pousse lentement vers des insomnies de pires en pires. Bref, elle pourrait sérieusement avoir besoin d'en parler à une professionnelle. Et c'est encore mieux si cette personne est au courant de l'existence du surnaturel.

Je me disais qu'elle pourrait avoir entendu parler de Morag et qu'elle la contacterait. Lys pourrait trouver que l'intermédiaire d'internet pourrait faciliter la discussion un peu bizarre genre "bon, vous croyez aux lycans et aux vampires ?" en se disant qu'au pire, elle passe pour une cinglée, elle raccroche et elle n'entend plus jamais parler d'elle. C'est peut-être un peu bancal, je me rends pas compte...

(Mon Dieu, je suis en train de faire un pavé. XD)

Bref. Comme probables évolutions, ça serait drôle qu'elles aient des consultations sur Skype, mais que Lys finisse par comprendre, deviner ou que Morag lui dise qu'elle est une vampire. Ça serait un peu bizarre pour elle, vu qu'elle n'en connait pas jusque là et puis, ça pourrait réhabiliter les vampires aux yeux de son subconscient, de découvrir que quelqu'un auquel elle fait confiance est en fait, une créature de ses cauchemars (que c'est pas incompatible). ^^

Sinon, Lys parle aussi français (même si elle comprend plus qu'elle ne parle, enfin, elle cherche ses mots et bafouille pas mal) et elle est féministe convaincue (elle tient un blog, en partie sur le sujet, où elle essaye de poster régulièrement).

Je crois que j'ai tout dit. Et félicitations pour ta validation ! Morag Ramsey - Come to me 2071356857
Revenir en haut Aller en bas
Morag Ramsey
Morag Ramsey
pseudo : Mo
célébrité : Caroline Dhavernas
Messages : 13
Date d'inscription : 29/02/2016
Morag Ramsey - Come to me Empty
MessageSujet: Re: Morag Ramsey - Come to me   Morag Ramsey - Come to me EmptyJeu 3 Mar - 8:19

Coucou :D

J'aime bien l'idée ^^. Je pense que Morag apprécierait Lysandra et qu'elle ne la considérerait pas comme une simple patiente, mais une possible amie xD. En plus des séances, je la vois bien, si Lys est d'accord, lui donner des leçons de français. Peut-être aussi, au fil du temps, chercher à la rendre plus confortable en présence d'un vampire, en l'invitant chez elle :D.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Montgomery
Lysandra Montgomery
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Lnou.
célébrité : Emma Watson.
crédits : Ava: Fae / Signa: Lnou.
Messages : 1059
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 31
Morag Ramsey - Come to me Empty
MessageSujet: Re: Morag Ramsey - Come to me   Morag Ramsey - Come to me EmptyJeu 3 Mar - 15:45

Ha, je suis contente que ça te plaise. <3

Et sinon, je ne pense pas qu'elle ait besoin de leçons de français. En soit, comme sa mère est française, elle le parle très bien en théorie mais elle n'a jamais habité en France, donc elle manque de pratique.
Elles pourraient juste se faire des discussions en français, ce qui aiderait Lys à devenir plus à l'aise avec la langue ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Morag Ramsey
Morag Ramsey
pseudo : Mo
célébrité : Caroline Dhavernas
Messages : 13
Date d'inscription : 29/02/2016
Morag Ramsey - Come to me Empty
MessageSujet: Re: Morag Ramsey - Come to me   Morag Ramsey - Come to me EmptyJeu 3 Mar - 19:13

Ca me va :D. J'écris notre lien sous peu ^^. Tu veux qu'on se fasse un rp :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Montgomery
Lysandra Montgomery
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Lnou.
célébrité : Emma Watson.
crédits : Ava: Fae / Signa: Lnou.
Messages : 1059
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 31
Morag Ramsey - Come to me Empty
MessageSujet: Re: Morag Ramsey - Come to me   Morag Ramsey - Come to me EmptyVen 4 Mar - 3:17

Why not ! Tu veux qu'on commence par quoi ?

On pourrait jouer leur premier rendez-vous sur Skype, ou considérer que ça s'est déjà passé. Par contre, compte-tenu de la timeline, je dirais que ça ne pourrait pas être plus vieux que une semaine ou deux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
Morag Ramsey - Come to me Empty
MessageSujet: Re: Morag Ramsey - Come to me   Morag Ramsey - Come to me EmptySam 5 Mar - 18:08

Moi Morag Ramsey - Come to me 864882755 - ou un de mes trois comptes Morag Ramsey - Come to me 3347307478.

Je n'ai pas vraiment d'idées par contre Morag Ramsey - Come to me 4191993632.
Enfin, Eames peut-être oui, pour les autres pas vraiment.

Je t'expose mon idée de base, assez nulle je trouve, mais qui sait haha. Je me suis dit que, vu qu'ils ont tous les deux un chiot - et qu'ils n'arrivent pas vraiment à s'en occuper Morag Ramsey - Come to me 260779343 - ils pourraient se croiser un soir (vu que Madame ne peut pas sortir la journée Morag Ramsey - Come to me 157061624) alors qu'ils promènent chacun leur chien ? Du genre, je sais pas moi, tout à coup un des deux chiots échappe à la surveillance de leur maître et part rejoindre l'autre, pour jouer ? Morag Ramsey - Come to me 4191993632 et du coup ils se sentent obligé de se parler et le reste au feeling ? Ou un truc du genre ? J'avais avertis que c'était nul comme idée Morag Ramsey - Come to me 1079258459, mais je ne vois pas grand-chose là.

Pour Abi ... peut-être un lien lié à son boulot de psychologue ? Elle n'en a pas vraiment besoin, mais bon, je trouverais bien des choses enfuies au plus profond d'elle qui doivent ressortir Morag Ramsey - Come to me 4183517653
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Morag Ramsey - Come to me Empty
MessageSujet: Re: Morag Ramsey - Come to me   Morag Ramsey - Come to me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morag Ramsey - Come to me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ :: Carnets d'adresses-