Partagez | 
 

 Une soirée qui s'annonce mal [Pv Alexander/Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
beating heart ✝ chair mortelle
pseudo : July/Awen
célébrité : Matthew Daddario
crédits : Avatars : Jawilsia Gifs : Tumblr
Messages : 86
Date d'inscription : 13/03/2016
MessageSujet: Une soirée qui s'annonce mal [Pv Alexander/Ethan]   Jeu 17 Mar - 18:34




Une soirée qui s'annonce mal



Une nouvelle journée s’annonçait. Depuis qu’il travaillait au Hive, il avait l’impression de dormir le jour et de vivre la nuit. Mais ce rythme là, bien que perturbant à ses débuts, lui convenait. Le poste qu’il occupait lui plaisait et il n’y allait pas en traînant des pieds.
Pour la première fois depuis son départ d’Irlande, il avait vraiment l’impression de vivre une vie normale : loin de ses parents, loin de tout ce qui lui faisait penser, de près ou de loin, à ce qu’il était, à ce qu’il refusait toujours d’accepter.
«Je compte sur toi pour garder l’appartement.»

Prêt à partir, Ethan jeta un coup d’œil à Pantoufle, son Teckel, qui dormait paisiblement sur le canapé. Celui-ci ne semblait même pas l’écouter. Il se contentait de ronfler, sans poser un regard intéressé sur son maître.
«Ou pas...»

Poussant un soupir, le jeune homme leva alors les yeux au ciel et partit en fermant la porte derrière lui.

La boite était bondée, comme d’habitude. La musique résonnait aux quatre coins de la salle principale. Ethan n’arrêtait pas. Il passait de commande en commande, en prenant une pause par-ci par-là, histoire de souffler un peu. C’était une soirée ordinaire, tout se passait bien. Mais cette impression fut, hélas, de courte durée.

Alors qu’il servait un groupe de jeune, attablé près du gogo danseur, le jeune serveur croisa le regard d’un homme. Et pas n’importe lequel. Un brun au cheveux court, mignon, avec un visage d’une beauté époustouflante. Le genre d’homme qu’on ne peux pas résister, même en luttant de toute ses forces.

Le souvenir de leur rencontre lui revint. Il se revoyait répondre à ses avances, accepter son invitation quand le jeu de séduction devenait plus intime. Il se rappelait de chaque détail, comme si c’était hier. Le goût de ses lèvres, son incapacité à détourner son regard du sien, puis la douleur quand ses crocs acérés s’étaient planté dans son cou, juste avant qu’Asher n’intervienne.

Pas de doute possible, c’était lui.... Le vampire, celui qui l’avait séduit et attaqué dans les couloirs. Il le regardait, un sourire au coin des lèvres, et Ethan comprit tout de suite qu’il ne voulait pas en rester là. Son regard avait quelque chose de terrifiant. Il insistait, comme pour lui faire comprendre qu'il ne l'avait pas oublié.
Maintenant qu’Asher était partit, il voulait sûrement finir ce qu’il avait commencé.

Une boule d’angoisse se forma au creux de son estomac. Ses mains se mirent à trembler. Il détourna soudain le regard, fit mine de ne pas l’avoir remarqué et continua son travail, jusqu’au moment où il s’isola quelques minutes, le temps pour lui d’envoyer un message à son ami.
«Il est là. Je le sens mal. Qu’es-ce que je dois faire?»

Ne pas paniquer. Plus facile à dire qu’à faire. Prenant une grande inspiration, Ethan remit le portable dans sa poche et retourna dans la salle. Il devait faire comme si de rien n'était. Si possible, en l'évitant. De toute façon, il n'avait pas le choix. Il ne pouvait pas partir comme ça, en laissant son boulot derrière lui. C'était la porte assurée.

Enfin, son portable vibra dans sa poche, signe qu'Asher lui avait répondu. Il lui demanda de qui il pouvait bien parler, son précédent message ne lui donnant aucune explication. Il se contenta alors de répondre au plus vite, sans regarder où il allait.
« Celui avec de grandes dents et qui a tenté de me bouffer. »

Plus qu'à attendre sa réponse. La pression commençait à monter.                                    
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Kafu
célébrité : Josh Hartnett
crédits : LipsLikeAMorphine
Messages : 68
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 33
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce mal [Pv Alexander/Ethan]   Sam 19 Mar - 20:57




Une soirée qui s'annonce mal



Comme à chaque fois, Alexander avait été un des premiers à arriver au Hive afin de commencer son service. Il était passé saluer son patron, en profitant pour discuter de choses basiques relatives au fonctionnement du lieu, puis partit rapidement s’affairer derrière son bar. Le lieu était d’un calme religieux mais l’homme savait qu’il n’en serait rien dans un quart d’heure. Aussi, il vérifiait que tout était en ordre, accompagné des serveurs qui arrivaient les uns après les autres et des premiers danseurs. Parfait, tout était prêt pour l’ouverture.

Juste le temps de balancer un torchon sur son épaule musclée et voilà que les clients entraient déjà. C’est parti. La musique avait remplacé le calme passé, s’élevant au fil des heures pour couvrir le bruit des discussions et des rires. Minutes après minutes, heures après heures, le lycan s’affairait derrière le bar pour préparer les différentes boissons commandées par une foule toujours plus importante. Heureusement pour lui, sa nature lui permettait de se fatiguer moins vite qu’un simple humain, ce qui lui permettait donc de travailler d’arrache-pied sans trop perdre le rythme.

Bien évidemment, il profitait des petits moments de calme pour faire une pause – laissant son collègue le remplacer un instant – mais dans l’ensemble Xander continuait à faire son travail avec énergie et gaieté. Il servaien non seulement à boire mais il en profitait également pour discuter avec les gens – inconnus ou habitués du Hive. Avec ses épaules bien taillées et sa barbe brune, il n’était pas rare que ces derniers commandent plus que de raison dans le seul but d’essayer de le séduire. Aussi, le loulou permettait au bar de s’en mettre plein les poches grâce à un simple sourire charmeur et les brebis dupées finissaient tout simplement ivres au comptoir… ou par terre, sur le trottoir d’en face. Pas question d’avoir des ivrognes agressifs ici qui embêteraient la clientèle.

Plus tard dans la soirée, alors qu’il prenait une petite pause bien méritée – après s’être assuré que l’autre barman pouvait s’occuper des commandes – il jeta un œil à son portable et lut le SMS qu’il venait de recevoir. Qu’est-ce que ce petit Asher pouvait bien avoir à lui dire ? Peut-être songeait-il passer dans la soirée comme il le faisait souvent. A sa surprise, son ancien collègue lui demandait une faveur et pas des moindres : sauver les fesses d’Ethan qui risquait visiblement de finir en steak haché pour vampire. Répondant aussitôt, Xander confirma qu’il « règlerait le problème » de suite.

Règle numéro une. On paie ce que l’on boit.
Règle numéro deux. On ne chasse pas au Hive, et surtout pas la proie se trouve être un membre du staff, humain ou non.


Rangeant calmement son portable dans la poche arrière de son jean, il revint tranquillement derrière le bar et expliqua à son collègue barman qu’il avait une histoire à régler mais qu’il reviendrait vite. Après tout, un vampire chassant à l’intérieur du Hive, ce n’était clairement pas bon pour les affaires.

Se déplaçant dans la foule comme un fauve en pleine traque, il finit par rejoindre Ethan et posa sa main sur son épaule en lui glissant doucement à l’oreille :

« Eh joli cœur, y’a un problème ? »

Alexander n’était clairement pas quelqu’un qui passait inaperçu au quotidien, pourtant ici il finissait par faire partie des meubles puisqu’il y travaillait depuis longtemps. Les gens le laissaient inconsciemment passer ça et là tout en dansant, chantant et hurlant des bêtises. A côté de lui, Ethan était plutôt devenu le centre de l’attention avec sa gueule d’ange et sa nature humaine qui le rendait si naïf et frêle comparé à tous les vampires qui se trouvaient dans ce lieu. Le serveur était un peu comme un agneau dans un repère rempli de prédateurs aux dents acérés. Sans les règles imposées par les différents clans et alliances, il n’aurait clairement pas fait long feu.
                                   
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
beating heart ✝ chair mortelle
pseudo : July/Awen
célébrité : Matthew Daddario
crédits : Avatars : Jawilsia Gifs : Tumblr
Messages : 86
Date d'inscription : 13/03/2016
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce mal [Pv Alexander/Ethan]   Lun 21 Mar - 12:31




Une soirée qui s'annonce mal



Autour de lui, plus rien ne comptait. Comme un poison, la trouille prenait le dessus. La musique devenait à ses oreilles qu'un brouhaha confus. Ses mains tremblaient si fort qu'il manqua à plusieurs reprises de lâcher son portable.
Pour quelqu'un qui devait cacher son angoisse, c'était raté. Ethan sentait la peur à plein nez.

Pendant quelques instants, il resta immobile, bouleversé, avec le portable à la main pour ne pas louper la réponse d'Asher. Mais à mesure que les minutes s'écoulaient, l'attente devenait insupportable.
« Qu'es-ce que tu fous... Réponds-moi s'il te plaît. »

Il ne savait plus quoi faire, ni comment réagir. Il attendait, en prenant bien soin de ne pas regarder en direction du vampire.

Dans la boite, la fête battait son plein. Au milieu des lumières tamisées, sur le tempo envoûtant d'une musique assourdissante, les corps tournaient et se collaient sur la piste de danse. Le gogo danseur se trémoussait sur une plate forme en dessous de la foule, un autre serveur s'activait à répondre aux demandes des clients toujours plus nombreux. Au comptoir, le barman préparait et effectuait le service des boissons alcoolisées.
Tout le monde travaillait ou s'amusait pendant que lui, restait tétanisé.

Enfin, son portable vibra, signe que son ami lui avait répondu. Mais alors qu'il s'apprêtait à lire le message, dans un élan un peu désespéré, une main se posa soudain sur son épaule. Surprit, Ethan sursauta et lâcha le portable qui percuta le sol, éjectant la batterie.
« Et merde.... »

Au moins, il ne pouvait pas tomber plus bas. Restait plus qu'à espéré qu'il ne soit pas cassé. Un soupir, un regard en arrière et il tomba nez à nez avec Alexander. Celui-ci le regardait, avec un sourire au coin des lèvres. C'était peut-être la première fois qu'il l'accostait. D'habitude, ils se disaient juste bonjour quand ils se croisaient et la discutions s'arrêtait là.
« Euh c'est que.... de quoi ? »

Pris au dépourvu, Ethan balbutia. Il se trouva incapable de parler. Immobile, encore plus stressé, il se mit à rougir. Et pour cause : Alexander l'impressionnait. Il l'avait toujours impressionné. Dès le début, il s'était senti tout petit comparé à lui. Un squelette face à une armoire à glace susceptible de le briser en une poignée de main. Il le trouvait sympathique, là n'était pas le problème. Mais c'était le genre de mec à ne pas titiller. En gros, il l'intimidait.
« Non je.... enfin.... »

Comment il était au courant en fait ? Ça se voyait tant que ça ? A moins que... Jetant un bref regard sur son portable écrasé, le jeune serveur se tut quelques secondes. Asher lui en aurait parlé ? Avec lui, tout était possible.

Prenant une grande inspiration, Ethan essaya alors de reprendre le contrôle de lui-même. Il se massa la nuque, laissa couler un silence et reprit, en articulant un peu plus :
« Il y a un v.... » Commença t-il avant de se rétracter. « un gars qui a tenté de m'agresser il y a plusieurs mois. Il est ici ce soir et je flippe complètement. Je crois qu'il va essayer de se venger.»

Surtout qu'il n'était plus à sa place. Il avait bougé. Et le jeune homme n'avait plus aucune idée de l'endroit où il était. C'était d'autant plus flippant.
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Kafu
célébrité : Josh Hartnett
crédits : LipsLikeAMorphine
Messages : 68
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 33
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce mal [Pv Alexander/Ethan]   Dim 27 Mar - 22:52




Une soirée qui s'annonce mal



Alors qu'il posait sa large main sur l’épaule de la pauvre brebis, il ne fut pas surpris de le sentir se crisper sous le coup de la surprise. Complètement perdu, le jeune homme semblait chercher ses mots. Quelque chose le tracassait plus que de raison et c’était bien compréhensible vu la situation dans laquelle l’humain se trouvait. Cependant, Alexander ne put se retenir de sourire malicieusement en le voyant bafouiller ainsi, ses joues devenant peu à peu aussi rouges que le sang tellement convoité par les buveurs de sang qui grouillaient ici. Penchant la tête sur le côté, tel un jeune chien écoutant un son étrange, il sourit à Ethan et lui donnant une tape amicale et contrôlée dans le dos – histoire de ne pas lui décoller les poumons, cela aurait été bien bête – pour lui montrer qu’il n’avait rien à craindre de lui. Enfin… tant qu’il ne le poussait pas à bout ou qu’il ne le croisait pas un soir de pleine lune.

« Euh c'est que.... de quoi ? » avait demandé le jeune homme.
« Est-ce qu’il y a un problème ? » répéta alors calmement le barman, ignorant maintenant le rythme effréné du cœur de son petit protégé.

Autour d’eux, les gens continuaient de danser, comme hypnotisés par cette musique assourdissante aux basses bien plus fortes que de raison. Malgré l’euphorie qui les entourait, les deux hommes demeuraient là, calmes, Xander fixant le jeune homme sans jamais détourner son regard comme si cligner des yeux avait été un risque de le voir disparaître. Ce dernier tentait visiblement de se calmer avant de finalement expliquer son problème.

Alexander remarqua l’hésitation du jeune homme quant aux choix de ses mots mais n’en tint guère compte puisque le réel problème demeurait dans le fait que le petit serveur était visiblement effrayé et encore tremblant à l’idée que quelqu’un l’attende dans un coin pour le saigner.

Sa main désormais posée sur l’épaule d’Ethan, il referma doucement sa poigne pour le rassurer et lui glissa à l’oreille :

« Si tu me montres qui est ce type, je peux m’en charger hein. Pas question qu’on garde un tordu ici. » Pas un de plus surtout… on ne pouvait pas vraiment dire que les vampires avaient un tempérament calme dans un endroit où tout les incitait à passer par les extrêmes.

Détaillant son collègue de la tête à pied, il ne put s’empêcher d’ajouter pour le taquiner :

« Tu lui as refusé un rencard et il a pas apprécié de pas pouvoir toucher au type le plus sexy du staff ou quoi ? » Avant même que le concerné puisse répondre, il continua, toujours sur ce ton malicieux histoire de détendre la cible du vampire probablement non loin d’eux, « Les gens du coin ont l’habitude d’avoir tout ce qu’ils désirent alors, dès qu’on leur dit non, ils pètent un câble et veulent te casser la gueule. Un grand classique. »

Derrière ses airs de jeune loup insouciant et ne prenant pas l’affaire au sérieux, on trouvait en réalité un lycan qui savait pertinemment qu’ils étaient épiés en ce moment même par une créature de la nuit aux sens hyper-développés. Il pouvait probablement les voir mais aussi et surtout les entendre. Le vampire devait certainement prendre un malin plaisir à voir sa cible en panique. C’était bien là le grand plaisir de la chasse – et Alex en connaissait des masses sur le sujet, étant lui-même un être agressif et chassant parfois juste pour le plaisir de voir la peur chez ses victimes.

Aussi, sans réellement le montrer, le bras droit de Salem observait la pièce en usant lui aussi de ses sens mais aussi et surtout de sa logique. Ou se cacherait-il s’il voulait observer sa proie sans craindre de perdre Ethan dans la foule. Hum, cet enfoiré était très probablement installé aux niveaux des balustrades à l’étage.
                                   
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
beating heart ✝ chair mortelle
pseudo : July/Awen
célébrité : Matthew Daddario
crédits : Avatars : Jawilsia Gifs : Tumblr
Messages : 86
Date d'inscription : 13/03/2016
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce mal [Pv Alexander/Ethan]   Mar 29 Mar - 16:22




Une soirée qui s'annonce mal



En dépit du serveur qui tremblait, Alexander gardait son calme. Il essayait même de le rassurer, en refermant doucement sa main sur son épaule. C'était assez déroutant. Ethan était un peu déstabilisé. Pourtant, ses premiers mots le rassurèrent. Il hocha la tête, nerveux, et prit une nouvelle inspiration.

Au moins, il n'était plus tout seul. Le jeune homme essayait de s'en convaincre. Tant qu'il restait près du barman, il ne risquait rien. Ses propos, en revanche, le mit légèrement mal à l'aise. Il se mit soudain à rougir, la tête légèrement baissée.
Au contraire, il se souvenait parfaitement d'avoir accepté ses avances. Le vampire l'avait séduit, et il était tombé dans ses filets, bêtement. Un sourire, quelques mots échangés et il l'avait suivi dans les couloirs, loin de se douter que ce flirt allait pourtant tourner au drame.
La vérité, c'était que sans l'aide d'Asher, il serait mort à l'heure qu'il est. Vidé de son sang comme du vulgaire bétail. En y réfléchissant, ce n'était pas très glorieux.

Les joues empourprées, Ethan se contenta alors de rester silencieux. Tout penaud et honteux face à Alexander, qui essayait toujours autant de le rassurer. A sa manière.
Au bout d'un moment, il finit quand même par relever la tête, et chercha du regard le vampire pour le montrer à son collègue. Mais il n'était plus là. Ou plutôt, il ne savait plus où il était. Son cœur s'affola et il commença à bafouiller.
« Euh....je ne le vois plus. Je ne sais pas où il est. Il est peut-être partit non ? »

L'espoir fait vivre, disait-on. Il pouvait toujours rêver. La créature était sûrement là, quelque part, à l'épier en savourant déjà le plaisir de sa futur vengeance.
'Ne pas paniquer, ne pas paniquer.' De toutes ses forces, il essayait d'avoir l'air calme et détaché mais ses tremblements reprirent de plus belle. Il sentait ses jambes flageoler sous lui. Il avait l'impression de ne plus rien contrôler. Il se massa la nuque, déglutit et prit une grande inspiration.

A quelques mètres de là, près de la balustrade, le vampire guettait sa proie. Il adoptait une attitude propre à son espèce. Immobile, il observait, un petit sourire au coin des lèvres. Il ne perdait pas une miette de la conversation, et bien qu'un loup s'était visiblement 'invité' à la fête, il ne comptait pas reculé. Pas cette fois. Sa fierté le lui interdisait. Il voulait cet humain et il l'aura, d'une façon ou d'une autre. Il devait simplement être subtil, patient mais le jeu en valait la chandelle.
'Plus on est de fou, plus on rit.'

La première chose à faire, c'était d'écarter le chien de la brebis. Mais pour ça, il devait d'abord qu'il le voit, se mettre en évidence et attende sagement qu'il rapplique.
'Par ici mon mignon. Lève ton nez et regarde, je ne suis pas bien loin'

Comme une réponse à son appel, Ethan, qui s'était un peu calmé, jeta un regard circulaire autour de lui. Cette fois, avec plus d'attention. Il parcouru des yeux la piste de danse, puis leva son nez pile au moment où la créature le regardait. Son cœur fit un bond dans sa poitrine.
« Là ! Il est là, à l'étage. »

Il était bien tenté de le montrer du doigt mais ce n'était pas très discret. Déjà qu'il respirait le stress et l'anxiété. Il se tourna donc vers Alexander et se mordit la lèvre inférieure, en lui lançant au passage un regard de détresse.
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce mal [Pv Alexander/Ethan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée qui s'annonce mal [Pv Alexander/Ethan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Hypnotik Eurexpo Lyon version 2010 - on y sera
» soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril
» Comment bien animer une soirée?
» Soirée décoration
» Liège aide Haïti: grande soirée de solidarité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ :: Nightclub The Hive-