Partagez | 
 

 How to sell your soul to the Devil (Seleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
show me your teeth ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Thomas Bae-Sangster ♥
crédits : Avtar:mischief insane; code signature: anaëlle.
Messages : 103
Date d'inscription : 08/01/2016
MessageSujet: How to sell your soul to the Devil (Seleen)   Mer 23 Mar - 2:47



❝ How to sell your soul to the Devil❞
Aileen & Seth
Les nuis étaient devenue incroyablement courtes sans que je ne m'en sois rendu compte. Je n'avais presque plus de temps pour moi. Il fallait dire que de bas, le Hive me prenait pas mal de temps... et c'était sans compter sur mes nouvelles responsabilités. Il fallait dire que devenir de le dirigeant des Assaimites n'était pas une choses aisée et demandait quelques sacrifices de mon temps personnel. Dire que j'avais toujours refuser les postes de pouvoir.... décidément tout pouvait arriver. Je me souvenais encore que mes chers amis de la Camarilla m'avaient proposé à plusieurs fois de devenir un leur lieutenant. Mais j'avais systématiquement refusé. A cette époque je n'étais avec eux que parce que je n'avais pas vraiment trouvé mieux. Cela ne m'avait jamais séduit que de faire respecter leurs stupides principes. La seule chose qui m'avait permis de prendre mon pied... c'était le travail que l'organisation m'avait proposé. Torturer. C'était tout ce à quoi se limitait mon champs d'action. Torturer les dissidents vampires qui avaient tués trop de pauvre petit innocents sans défenses – comment je perdais ma crédibilité. Torturer, voilà quelque chose qui m'avait séduit. A force je m'étais fait un nom dans le milieu vampirique. Aujourd'hui Kenway était un nom que les immortels connaissaient. Et quand ils l'entendaient ce n'était pas vraiment bon signe.

La donne avait changé quand Miss Morgenstern avait commencé à me parler de son projet ambitieux. Un clan vampirique qui se séparerait des dictâtes de la Camarilla. La liberté. Bien qu'elle eusse été plus jeune que moi, cette dame brillait par son audace et ses idées. Autant dire que je fus séduit par cette utopie dont elle m'avait tracé les traits. J'avais immédiatement suivi ce plan et ce à tel point que je fus presque immédiatement recruté par la jeune vampire pour devenir un de ses conseillé. Les choses avaient cependant encore changé de depuis le décès de notre leadeuse. On m'avait finalement proposé de prendre la place de la regrettée Morgenstern. Étant le plus vieux membre des Assaimites – que ça soit dans l'ancienneté ou l'age –, la place m'avait été tout naturellement attribuée. Il fallait dire qu'avoir de la bouteille ça permettait de gagner la confiance des jeunes très rapidement. Déjà quand je n'étais que « simple » conseillé, plus d'un venaient me parler. Ils étaient presque touchant.

Je soupirais alors que je me passais les doigts sur les tempes. J'entendais la musique du Hive qui était juste en dessous, visiblement la soirée battait son plein. L'ambiance était présente. En temps normal, je serai descendu pour m'en imprégner, mais ce soir, je n'avais pas vraiment la tete à cela. Je devais encore régler quelques soucis avec la Camarilla. La situation était tendu. Bien sur, ils savaient déjà que j'avais pris la succession de l'ancienne dirigeante. Ils avaient pensé que je serai de leur coté parce que j'avais fait partie de leurs rangs... Ils avaient envie de me refourguer leur cochonnerie de tru:blood. Forcément, ils devaient tenter le coup, après tout ce partenariat aurait pu etre juteux pour eux... Puis sans compter que le Hive était un bar très réputé dans notre communauté, alors forcément, si le tru:blood y était servi... il gagnerait forcément en popularité. J'hésitais encore... devais-je leur dire d'aller se faire cuire un œuf... ou accepter et essayer de revendre à bas prix cette cochonnerie ? Dans le fond il y avait moyen de tirer affaire de ça.... Et si on pouvait se faire un peu d'argent en plus ce n'était pas une mauvaise idée. La seule chose tendait à me déranger c'était que le tru:blood était définitivement …. dégueulasse. Langage grossier, mais définitivement, je ne voyais pas d'autre qualificatifs qui convenait pour cette chose infecte !

Une sonnerie me tira de mes penser. Mon téléphone. Je décrochai immédiatement. C'était une serveuse. Quelqu'un me demandait... et un sourire naquit sur mon visage quand j'entendis un nom qui m'était fortement familier. Aileen Linvingston, voilà une personne que je n'attendais plus. J'indiquais à la serveuse d'envoyer l'immortelle directement dans mon bureau. La blonde ne tarda pas à toquer à ma porte. Entrez Miss Livingston. Je me levais et vins jusqu'à elle pour la saluer d'un traditionnel baise-main. Je souris amicalement en annonçant C'est un vrai régal de vous voir dans mon antre. Mais que me vaut ce plaisir très chère amie ? Je me dirigeais vers mon bureau alors que j'indiquais d'un signe de la main à la vampire de s'installer en face de moi. Aucun soucis avec nos prudes amis de la Camarilla j'espère ? Il fauit que la Burns Night a été une soirée tellement regrettable pour tous. Moi mentir ? Toujours, enfin il fallait bine sauver les apparences. Mais mon petit me disait qu'Aileen avait très bien compris les mots cachés derrière mes paroles. Puis je me rendis compte que j'avais oubliés quelques détails d'une haute importance. Je pris une mine effarée en annonçant. Mais j'en oublie toute ma politesse élémentaire ! Puis-je vous proposer un thé Miss Livingston ? Ou une tasse de sang ?


© Pando


I'LL TASTE YOUR BLOOD TONIGHT

           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
How to sell your soul to the Devil (Seleen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DHS C8 1mm, Grass Devil 0,5mm
» Grass Devil 0,5mm rouge
» GRASS DEVIL 9 euros
» Vente privée Devil
» Recherche Grass Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ :: Nightclub The Hive-