Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) MARGOT ROBBIE ✝ you and me, you know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(F) MARGOT ROBBIE ✝ you and me, you know Empty
MessageSujet: (F) MARGOT ROBBIE ✝ you and me, you know   (F) MARGOT ROBBIE ✝ you and me, you know EmptyLun 14 Sep - 1:11


     

Aileen Hécate Livingston

libre réservé pris

Why so serious?


Le personnage

nom : Livingston. Fille de Philip Livingston, qui vécut entre le XVIIe et XVIIIe siècle.   âge : 305 ans, pour être précis. origines : américaines, avec des racines floues en Ecosse. statut civil : Veuve, si l'on peut dire.  profession : Nettoyeuse pour la Camarilla. famille, coven ou créateur: Créée par Grayson Scartrick dons particuliers: Ceux des vampires, c'est déjà pas mal.  religion ou régime alimentaire Elle a tenté d'éviter les meurtres, mais ne s'en est pas sorti avec beaucoup de succès. Alors même si elle apprécie le fait de se nourrir d'humains consentants, elle préfère notamment la chasse, tant qu'elle reste discrète et que toutes les traces de ses méfaits disparaissent presque instantanément.  traits de caractère : Surexcitée + Enthousiaste + Blagueuse + Bipolaire + Violente + Intelligente + Rusée + Haineuse + Rancunière + Cruelle + Perfectionniste + Elegante + Fantasque + Un brin folle + Joueuse + Littéraire + Hyperactive crédits : Tumblr groupe : Show me your teeth



Résumé de son histoire

L'histoire d'Aileen est assez libre, voire totalement libre. Je vais préciser quelques trucs pour ne pas te laisser dans le noir complet, mais le plus important pour moi reste le lien.

+ Son père était secrétaire aux Affaires Indiennes et le second Lord du Manoir Livingston. C'était un marchand et un homme politique de renom. Il a eu plusieurs enfants, en majorité des fils, excepté Aileen. De ce fait, il ne s'est pas énormément préoccupé de son éducation ni même de savoir si elle allait bien, ce qui la laissait assez libre de ses mouvements. Sa mère, quant à elle, Catherine Van Brugh, mourut suite à une tentative de vol ayant mal tourné.

+ La veille de son mariage - arrangé - avec le fils d'un haut parlementaire, elle s'enfuit, ne voulant pas passer sa vie avec quelqu'un qu'elle n'aimait pas, voire n'avait jamais réellement fréquenté. C'est dans sa fuite qu'elle rencontra Grayson, qui la transforma.

+ Elle le suit depuis, lui vouant une adoration et une fidélité sans limite. Ils ne se sont séparés, en trois cent ans, que de rares fois, et chaque fois, elle est revenue vers lui presque instantanément.



Les liens
E. Grayson Scartrick

T'es mon héros, tu le sais ça Gray ? Je t'ai pas vu sombrer, je t'ai connu comme ça. Pour moi, t'as jamais été différent, toujours torturé, malade, fou. Je t'aime comme ça, je crois bien. Je suis pas des plus banales non plus en fin de compte. Tu m'as tiré de la misère dans laquelle je m'étais mise, comment pourrais-je ne serait-ce que penser à te quitter? Bien sûr, je dois passer derrière toi à chaque fois que tu tues un humain, mais c'est pour ça que je suis là non? D'ailleurs, tu fais du beau boulot, j'admire ta façon de disposer les corps. T'appelles ça de l'art, je suis totalement d'accord avec toi, dommage que je ne puisse pas laisser les choses telles qu'elles sont hein? Mais la mort véritable, c'est pas le genre de trucs que je te souhaite ... Parce que si tu meurs, je ne pourrais pas me résoudre à vivre. Si je suis comme ça c'est pour toi. Je sais pas si j'ai des sentiments pour toi, ou si c'est juste de la reconnaissance, tu sais. J'aimerais pouvoir le dire. Et je sais qu'au fond de toi, c'est pareil. T'as jamais su aimer de toute façon, je fais avec. Mais je serais toujours là pour veiller sur toi, comme tu veilles sur moi. On forme le duo de l'année, tu penses pas Gray?  
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(F) MARGOT ROBBIE ✝ you and me, you know Empty
MessageSujet: Re: (F) MARGOT ROBBIE ✝ you and me, you know   (F) MARGOT ROBBIE ✝ you and me, you know EmptyLun 14 Sep - 1:23


Autres précisions

Coucou toi (F) MARGOT ROBBIE ✝ you and me, you know 2071356857 (F) MARGOT ROBBIE ✝ you and me, you know 3227409250

Si t'es arrivé(e) là c'est que tu es intéressé(e) par mon scénario, et rien que pour ça je t'aime d'amour (F) MARGOT ROBBIE ✝ you and me, you know 3210273505 Je vais passer le moment où je te dis que t'es mon âme soeur et que je te ferais plein de bébés vampires ( 🚿 ) pour te donner un peu plus d'infos sur ce que j'attends :


AVATAR + J'aime énormément Margot. Je suis amoureuse de cette femme, je la trouve hyper talentueuse, et puis les gifs en Harley Quinn c'est juste l'image que je vois pour Aileen (même si Margot toute simple me plait tout autant hein (F) MARGOT ROBBIE ✝ you and me, you know 198203097 (F) MARGOT ROBBIE ✝ you and me, you know 198203097 ), mais si elle ne te plaît pas, on peut toujours discuter pour changer ! Par exemple j'aime énormément Scarlett Johannsson aussi, Amber Heard, Katie Cassidy ... Bref, y a moyen de discuter !

PSEUDO + Le nom de famille doit rester le même et j'aimerais bien garder Aileen histoire de pouvoir en parler dans mes rps ou autre, mais si tu veux le passer en second prénom et changer Hécate, c'est toi qui voit !

LIEN + Alors ... Je ne sais pas exactement où ça peut déboucher, ce sera à voir entre nous, mais je pense que ça pourrait aller vers les débuts d'un lien amoureux ... Après vu le personnage qu'est Grayson ce ne sera jamais linéaire du style " ils vécurent heureux et n'eurent pas d'enfants parce qu'ils sont cliniquement morts" mais ça, on en discutera le moment voulu et selon ce que tu en penses ! :panda:

PRESENCE ET RP + Pour la présence, un passage régulier sur le forum, histoire de montrer que tu veux être là, et un rp également régulier - on a tous une vie, je pense bien que tu ne peux pas pondre un rp par jour, mais au moins une réponse toutes les semaines / deux semaines c'est le minimum.

C'est tout pour moi, n'hésite pas à prendre ce personnage, je l'attends avec impatience, la Bonnie de mon Clyde :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Livingston
Aileen H. Livingston
show me your teeth ✝ administratrice
pseudo : RedVelvet
célébrité : Margot Robbie
crédits : Schizophrenic
Messages : 668
Date d'inscription : 16/09/2015
(F) MARGOT ROBBIE ✝ you and me, you know Empty
MessageSujet: Re: (F) MARGOT ROBBIE ✝ you and me, you know   (F) MARGOT ROBBIE ✝ you and me, you know EmptyMer 16 Sep - 21:36

EUUUH mais ce coup de coeur!!!
Je t'envoie un MP très bientôt (F) MARGOT ROBBIE ✝ you and me, you know 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(F) MARGOT ROBBIE ✝ you and me, you know Empty
MessageSujet: Re: (F) MARGOT ROBBIE ✝ you and me, you know   (F) MARGOT ROBBIE ✝ you and me, you know EmptyMer 16 Sep - 21:39

Oh gosh, si je m'y attendais pas à ça (F) MARGOT ROBBIE ✝ you and me, you know 2071356857
Laisse moi te faire tout plein de bisous goshgoshgosh :vom: :enc: :ballons: :holaa: :keupins:
J'attends ton mp dans ce cas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(F) MARGOT ROBBIE ✝ you and me, you know Empty
MessageSujet: Re: (F) MARGOT ROBBIE ✝ you and me, you know   (F) MARGOT ROBBIE ✝ you and me, you know EmptyDim 20 Sep - 20:13

scénario pris (F) MARGOT ROBBIE ✝ you and me, you know 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F) MARGOT ROBBIE ✝ you and me, you know Empty
MessageSujet: Re: (F) MARGOT ROBBIE ✝ you and me, you know   (F) MARGOT ROBBIE ✝ you and me, you know Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) MARGOT ROBBIE ✝ you and me, you know
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-