Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 cisco - you're gonna go far, kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
cisco - you're gonna go far, kid Empty
MessageSujet: cisco - you're gonna go far, kid   cisco - you're gonna go far, kid EmptyMer 16 Sep - 19:37


   
     

   
Francesco "Cisco" Alexander Kapranos

   
turning saints into the sea

   

   Introduction aux ténèbres
   

âge: 42 ans. lieu de naissance et origines: born and raised ici même à Edimbourg, d'une maman écossaise et d'un papa grec. statut civil: le célibâtard obsessif, le coeur qui balance, l'irrécupérable : sa fiancée l'a bien compris et s'est tirée dès qu'il a commencé à trop s'attacher. profession: généticien : le chercheur, le professeur, l'adepte. comment avez-vous atterri à la british library: une tradition familiale qui commence tout juste à se démocratiser : une mère archiviste et déjà un pied dans la société. qu'est-ce que votre personnage connait/pense du surnaturel: ça a été compliqué de convaincre ce sceptique absolu mais il a bien dû se rendre à l'évidence lorsqu'on lui a mis les preuves sous les yeux. Pour un type qui pensait connaître le monde qui l'entoure, le choc fut rude. avez-vous un lien spécial au projet darwin: participation tardive, grand jeu des gènes ! quelle est votre réputation à edimbourg: le type pas abordable, hautain, froid, le scientifique aux jeux dangereux et à l'éthique bancale, celui qui parait calme et pète un plomb plus vite qu'un disjoncteur. Le professeur autant réputé pour sa passion que pour sa sévérité, l'intransigeant, il ne laisse rien passer. L'acharné du travail. Et quand on le connait.. il est exactement le même, le mépris en moins. traits de caractère: passionné, vif d'esprit, déterminé, ambitieux, sens de l'humour, perfectionniste, protecteur / esprit de compétition exacerbé, cynique, sceptique, réservé, rancunier, mauvais perdant, égo trop développé. crédits: avatar: schizophrenic / gif: tumblr groupe: the science.



Le monstre prend vie

001. Cisco n'a jamais été très fan de son prénom. On lui demandait toujours s'il était espagnol alors que c'est simplement une sonorité qui plaisait à ses parents. Du coup il a rapidement répondu seulement à 'Francis' et puis depuis l'adolescence c'est devenu 'Cisco'. 002. Papa est grec, alors Cisco a eu l'occasion de visiter le pays à de nombreuses occasions pour rendre visite à ses grands-parents. Depuis le temps, les anciens sont décédés, mais Cisco garde une certaine nostalgie envers son semi-pays d'origine. 003. Il est assez porté sur la famille : il ferait n'importe quoi pour son jeune frère ou pour sa fille. 004. Il a intégré la société des archivistes il y a une vingtaine d'années, en plein milieu de ses études. Ca a complètement bouleversé sa vision du monde. 005. Il ne pleure jamais devant un film ou un livre à partir du moment où l'histoire est fictive. Mettez le devant les JO et il se transforme en madeleine : les vraies émotions, c'est ce qui le bouleverse. 006. Il a longtemps fait de l'athlétisme mais a perdu l'habitude au cours des années. Il court toujours occasionnellement mais a quasiment perdu tout son niveau. 007. Très à l'aise avec la technologie, Cisco aime tous les gadgets qui peuvent sortir : tablette, smart watch, drone, oculus rift, il lui faut tout. 008. Cisco est ce qu'on pourrait qualifier de personnalité borderline : toujours dans l'excès, toujours au bord du gouffre, il ne demande qu'à plonger. 009. C'est un acharné du travail, il ne voit aucun problème à rester éveillé toute la nuit pour terminer une étude. 010. Sans tomber dans la torture, Cisco a un penchant pour l'étude sur les cobayes encore vivants. Enfin, morts. Cliniquement morts. Des méthodes controversées qui risqueraient de lui coûter sa place s'il s'aventurait trop profondément.

   

   

   Derrière l'écran
   
pseudo/prénom: crooner curves. âge: 21 ans. pays: France. fréquence de passage: le plus fréquemment possible. personnage inventé ou scénarii: inventé. commentaires/avis: votre forum est vraiment super beau ! et j'aime tellement le contexte. Je suis fan des sociétés un peu secrètes en général donc là entre les Archivistes et la Holy Trinity je suis juste comblée ! avatar: neil patrick harris.

   
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cisco - you're gonna go far, kid Empty
MessageSujet: Re: cisco - you're gonna go far, kid   cisco - you're gonna go far, kid EmptyMer 16 Sep - 19:37


   

   
une citation de votre choix

   
Histoire

   C'est ici que vous retracez l'histoire de votre personnage et abordez son caractère et son physique, c'est-à-dire tout ce qui fait qu'il est unique. Il vous faudra, dans cette partie, rédiger au moins 500 mots. Rappelez-vous toutefois que rédiger une fiche longue n'est pas forcément le meilleur choix, une fiche concise peut être tout aussi efficace.

   L'originalité est toujours plus intéressante. Merci d'éviter les clichés des personnages malheureux ou heureux à l'extrême, et de même pour les orphelins traumatisés ou victimes de viols. Vraiment, le cliché du personnage orphelin/abusé/violé/traumatisé ne mène à aucune route agréable pour les joueurs qui devront rp avec vous.

   La forme est tout à fait libre, vous pouvez raconter son histoire de façon simple, sous le point de vue de votre choix. Vous pouvez décrire les scènes comme vous le feriez en roleplay, écrire des lettres, des dialogues ou tout ce qui vous permettra d'exposer les moments et les faits les plus marquants de la vie de votre personnage. C'est à vous de faire vos choix pour livrer une fiche qui soit originale et claire.

   
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cisco - you're gonna go far, kid Empty
MessageSujet: Re: cisco - you're gonna go far, kid   cisco - you're gonna go far, kid EmptyMer 16 Sep - 19:47

Tellement de mystère sur cette fiche, c'est abusééé. cisco - you're gonna go far, kid 3995979106 En tous cas Cara + le pseudo je dis. cisco - you're gonna go far, kid 885858953 Puis une informaticienne, c'est sûr Saül va faire appel à ses services chez DYAD hein, tu ne vas pas rester longtemps sans boulot me thinks. cisco - you're gonna go far, kid 3512044618 En tous cas bienvenue chez toi ma puce, si tu as besoin de quoi que ce soit tu nous sonnes tous, on aime bien. BD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cisco - you're gonna go far, kid Empty
MessageSujet: Re: cisco - you're gonna go far, kid   cisco - you're gonna go far, kid EmptyMer 16 Sep - 20:06

Je plussois mon camarade. Pseudo + Cara cisco - you're gonna go far, kid 885858953

Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche :jazzhands:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cisco - you're gonna go far, kid Empty
MessageSujet: Re: cisco - you're gonna go far, kid   cisco - you're gonna go far, kid EmptyMer 16 Sep - 20:55

MA TENNY DE MON COEUR cisco - you're gonna go far, kid 2071356857
Je savais que t'étais une faible cisco - you're gonna go far, kid 3227409250 Love sur toi, et bienvenue, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso quand même cisco - you're gonna go far, kid 3147646729
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cisco - you're gonna go far, kid Empty
MessageSujet: Re: cisco - you're gonna go far, kid   cisco - you're gonna go far, kid EmptyMer 16 Sep - 20:55

Han la belle Cara cisco - you're gonna go far, kid 3227409250 On la voit pas si souvent tiens cisco - you're gonna go far, kid 926464853
Très bon choix. Bienvenue sur OGF cisco - you're gonna go far, kid 1322525301
Bon courage pour ta fiche, puis en cas de question, n'hésites pas surtout cisco - you're gonna go far, kid 1999255386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cisco - you're gonna go far, kid Empty
MessageSujet: Re: cisco - you're gonna go far, kid   cisco - you're gonna go far, kid EmptyMer 16 Sep - 22:44

J'espère que les infos supplémentaires vous plairont cisco - you're gonna go far, kid 2727053455 cisco - you're gonna go far, kid 723930611
merci pour l'accueil ! vous êtes bg cisco - you're gonna go far, kid 157061624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cisco - you're gonna go far, kid Empty
MessageSujet: Re: cisco - you're gonna go far, kid   cisco - you're gonna go far, kid EmptyMer 16 Sep - 22:50

Cara + le pseudo + le perso = OMG j'adore cisco - you're gonna go far, kid 533700702 cisco - you're gonna go far, kid 4134243134

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche cisco - you're gonna go far, kid 2529673570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cisco - you're gonna go far, kid Empty
MessageSujet: Re: cisco - you're gonna go far, kid   cisco - you're gonna go far, kid EmptyMer 16 Sep - 23:13

mais c'clair on veut en savoir plus, bienvenue la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cisco - you're gonna go far, kid Empty
MessageSujet: Re: cisco - you're gonna go far, kid   cisco - you're gonna go far, kid EmptyMer 16 Sep - 23:15

thank you beaux mâles bounce cisco - you're gonna go far, kid 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cisco - you're gonna go far, kid Empty
MessageSujet: Re: cisco - you're gonna go far, kid   cisco - you're gonna go far, kid EmptyJeu 17 Sep - 8:00

CE TITRE. Pardon, je me suis arrêtée là-dessus en premier. Je ne te remercie pas, je réécoute le morceau en boucle :ommg:. La belle Cara en informaticienne, petit génie, j'ai hâte de lire la suite cisco - you're gonna go far, kid 1424121975. Bienvenue cisco - you're gonna go far, kid 600898554
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cisco - you're gonna go far, kid Empty
MessageSujet: Re: cisco - you're gonna go far, kid   cisco - you're gonna go far, kid EmptyJeu 17 Sep - 14:18

C'est un chouette personnage que tu nous prépares là. Et le gif cisco - you're gonna go far, kid 558273286
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cisco - you're gonna go far, kid Empty
MessageSujet: Re: cisco - you're gonna go far, kid   cisco - you're gonna go far, kid EmptyJeu 17 Sep - 22:30

petit changement de perso guys bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cisco - you're gonna go far, kid Empty
MessageSujet: Re: cisco - you're gonna go far, kid   cisco - you're gonna go far, kid EmptyJeu 17 Sep - 22:32

Le perso qui n'a rien à voir. cisco - you're gonna go far, kid 885858953 J'adore Barney et le début de ta fiche quand même bae, j'approuve à 300% ce changement. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cisco - you're gonna go far, kid Empty
MessageSujet: Re: cisco - you're gonna go far, kid   cisco - you're gonna go far, kid EmptyDim 20 Sep - 16:34

Le délai pour terminer ta fiche se finit dans quelques jours, as-tu besoin de temps supplémentaire ? cisco - you're gonna go far, kid 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cisco - you're gonna go far, kid Empty
MessageSujet: Re: cisco - you're gonna go far, kid   cisco - you're gonna go far, kid EmptyJeu 24 Sep - 8:05

Pas de nouvelles, j'archive. cisco - you're gonna go far, kid 3995979106 N'hésite pas à nous envoyer un mp si tu souhaites récupérer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
cisco - you're gonna go far, kid Empty
MessageSujet: Re: cisco - you're gonna go far, kid   cisco - you're gonna go far, kid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cisco - you're gonna go far, kid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-