Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (rhys) épave rougie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(rhys) épave rougie. Empty
MessageSujet: (rhys) épave rougie.   (rhys) épave rougie. EmptyMer 16 Sep - 23:07


       

joyce rhys

une citation de votre choix


Introduction aux ténèbres

âge: la table est ronde. les coins enfoncés comme les années écrites sur son visage. trente-cinq ans. lieu de naissance et origines: écossaises. aux grands secrets les grands royaumes. grande bretagne depuis le départ mais pays inventé depuis toujours. statut civil: célibataire. ne gâche pas les plaisirs d’une nuit mais boit le café seul quand les oiseaux chantent. dépendre de quelqu’un n’est jamais une bonne chose. profession: anthropologue judiciaire. des os brûlés ou explosés comme environnement. trouve des réponses dans les cadavres, grand sorcier qui joue avec les tripes des morts. comment avez-vous atterri à la british library: anthropologue. collègue. trois ans auparavant. des murmures et une unique invitation. refus ou validation. les monstres n'existent pas mais pourtant ils sont là. qu'est-ce que votre personnage connait/pense du surnaturel: il y croit. il y croit comme un enfant qui croit aux fées. peter pan. il sait qu'ils existent, les monstres et les sirènes. il sait mais les autres ne savent pas. élu de ses désirs. avez-vous un lien spécial au projet darwin: incompréhension. étrange situation. étudiant plus jeune que l’étudié. lié à l’un d’eux, à l’un des monstres. il observe. il découvre la source de toute son imagination. quelle est votre réputation à edimbourg: ombre mystérieuse. toujours en silence. il ne parle pas. ou très peu. quelques mots. bonjour, au revoir. une armoire de glace, les sentiments enfouis. un mystère qui intrigue, on veut des réponses. il fascine mais il n'est pas fasciné. son propre problème, son propre paradoxe. traits de caractère: silencieux. curieux. manipulateur. intelligent. bouleversé. souffrant. capricieux. collectionneur. ne comprend pas la signification du mal. mystérieux. intriguant. sans conscience du danger. sadique. imagination débordante. sanguinaire. dégoûtant. s'attache rapidement. crédits: fuckyeahannibal. groupe: the science.



Le monstre prend vie

001. boit toujours un café le matin. ne supporte pas une journée sans. 002. solitaire. un chat qui se balade à travers les pièces mais qui ne peut vivre plus de trois ans.   003. donne l'impression de ne pas savoir parler. toujours muet. mauvaise manie de tourner le regard quand les paroles qui lui sont adressées ne sont pas à son goût. 004. il ne boit jamais. il ne tient pas l'alcool. il dort après deux verres, peut-être moins. 005. pudique. quand les draps se froissent il faut un certain temps pour qu'il se lance. une fois lancé, on ne peut plus l'arrêter. 006. timide d’apparence. jeune homme sur qui les coups peuvent tomber. mensonge. il analyse. il réfléchit. les endroits qui peuvent faire mal sont trouvés. il sait où taper pour venger son corps de lâche. 007. quand il se rapproche d'un autre être que lui-même, il s'attache rapidement. il souffre beaucoup plus vite. la solitude fait peur alors il décide de voler. le bonheur que les autres éprouvent, il veut le ressentir. il s'immisce dans les vies, dans les lits. il gratte une porte de sortie en bousillant autrui. 008. beaucoup trop franc. les mots qu'il ne maîtrise pas. il ne sait pas distinguer la souffrance dans ses paroles, il crache son venin. serpent d’Écosse. il parle des morts qui hantent des vies sans avoir peur. monstre ambigu. 009. animaux blessés. animaux abandonnés. ils sont comme lui, sans les parents, sans les amis. alors il devient l'unique allié. celui qui répare. celui qui soigne. celui qui aime. douceur, peut-être. mais les corps sont conservés, une salle cachée qui peut faire trembler. 010. orphelin. fils unique. des murmures. parents tués. fils destiné à crever sous un pont. les familles changent, sa franchise est insupportable. le mal qu'il ne connaît pas. 011. l'imagination qui se forme. un monde, un royaume dans sa caboche. vie parfaite. son propre pays imaginaire. 012. menteur. manipulateur. il aime garder les autres avec lui. il veut être entouré, ce besoin d'être aimé. ne parle pas mais parle intelligemment quand son âme s'ouvre. 013. actuellement sous surveillance psychologique. psychologue qui s'occupe du monstre endormi. des rendez-vous qu'il déteste. il se dit calme et serein mais il rêve de corps et de morts. 014. grand sadique refoulé. la souffrance des autres qui l'attire mais qu'il cache. déjà murmurer fou. il doit être le seul à avoir accès à ce sentiment. l'unique. pas les autres. les autres font son bonheur mais vivent dans le malheurs. triste perception de la vie. 015. travaille officieusement depuis trois ans pour talamasca. il croit aux êtres fantastiques. familles qui disaient folie et conneries. lui qui dit vérité, étudie le fils direct d'un des défunts chercheurs.



Derrière l'écran
pseudo/prénom: fossile/mininions. âge: inconnu. pays: sandwich au jambon. fréquence de passage: 5j/7, quelques heures ici et là. personnage inventé ou scénarii: scénarii by messine. commentaires/avis: vous avez tous de bonnes têtes, certainement tous gentils.♥ avatar: hugh dancy.

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(rhys) épave rougie. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) épave rougie.   (rhys) épave rougie. EmptyMer 16 Sep - 23:09


 
une citation de votre choix

Histoire


« t'es qu'un monstre » Petit garçon perdu. Les paroles qui blessent, qui font souffrir l'adopté. Une nouvelle famille, la troisième en deux ans. Il ne fait rien de mal. Il parle, simplement. Il exprime son besoin d'être vu, d'être écouté. Il raconte ses rêves. Du sang, des morts, des cadavres.. Une salle sombre, une chaise au centre. Des ciseaux, des tortures infligées. Il n'a que huit ans. [...] Deux jours après la mère adoptive est retrouvée dans son lit, les bras ouverts en deux. Morte. Ils pleurent tous. Rhys aussi. De fausses larmes. Contre le mur est écrit clairement ; « maintenant c'est toi » Il est le seul à comprendre. Son acte n'est pas mauvais à ses yeux. Elle est morte pour rejoindre un second royaume. Un royaume où les enfants adoptés ne sont pas des monstres. L'âme doit quitter le corps par les bras, il voit les choses comme ça. Il imagine sa vie. Ses vies. La vie des autres. Ce n'était qu'un jeu. Le jeu du chat et du monstre, il était le monstre et elle le chat. Ils inversent les rôles et il ouvre une nouvelle porte.

Les yeux fatigués. L'âme en peine. Douze ans. Douze petites années sans parents à changer tous les ans. Il s'avance, croise les bras. Il observe les alentours, la décoration. L'oiseau enfermé dans une cage dorée. Un bureau des plus propres, un homme sagement installé sur son fauteuil qui doit coûter plus que sa propre vie. « rhys.. comment vas-tu aujourd'hui ? » Il ne lui inspire pas confiance. Son sourire qui monte jusqu'à ses oreilles, un visage félin. Monstre des abysses. Créature terrifiante. Le jeune homme contracte sa mâchoire en entendant la question de son horrible interlocuteur, sans pour autant lui répondre. Fou ? C'est possible. Mais si Rhys doit se décrire, il ne dirait qu'un mot ; imagination. « réponds-moi, jeune homme. je suis là pour t'aider » Aider à quoi. Aider à devenir pire qu'il ne l'est ? Jamais. Le visage du psychologue change, sa couleur devient pâle. Les cheveux roux. Les yeux ont deux couleurs. Rhys sourit. Seul. Dans son coin. Il observe. Il s'amuse. Laisse ses rêves et idées venir devant lui. Vivant seul depuis toujours, les amis du garçon ne sont que dans sa tête. Des fragments. Des alliés qu'il projette sur le visage des vivants. Chapelier fou, vas-tu proposer un thé ? « bon, écoute. va demander un chocolat chaud, tu seras plus à l'aise » Rhys sourit de toutes ses dents blanches. Beau garçon aux belles idées. « un thé ? merci chape-psy. »

Enfermé dans ses quatre murs, les pieds qui tapent rapidement contre le sol. Excité, énervé, enragé. Le chat qui miaule dans le salon. Le chien qui couine dehors. Un rien l'énerve. Il n'est plus comme avant Rhys. Il sait que les amis dans sa tête ne sont qu'une imagination. Il s'imagine souvent les êtres encore vivants quand il travaille, il trouve beaucoup plus rapidement ses réponses. Ce n'est plus ce gamin taré ou retardé. Il est beaucoup mieux. Tellement mieux. Sauf que son caractère n'a pas changé. Le chien hurle toujours derrière la porte. Joyce s'avance rapidement et agrippe la gorge du labrador. Il fait pression sur celle-ci. Le chien souffre ? Il ne sait pas. Il ne connaît pas la souffrance. Faire du mal à un animal, ou même à un être humain, c'est une mauvaise chose ? Il ne sait pas non plus. Alors il sert. Sa mâchoire se contracte. « FERME LÀ ! » hurle-t-il devant la pauvre victime qui, dans une poussée d'adrénaline, se débarrasse de l'emprise de son maître pour s'enfuir en courant. La porte claque. Brutalement. Rhys n'est pas réellement cet homme qui ne parle pas devant les autres. Les fantômes de son passé avaient raison.
C'est un monstre.
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(rhys) épave rougie. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) épave rougie.   (rhys) épave rougie. EmptyMer 16 Sep - 23:11

CE SCENARIO + MISTER SEXY DANCY (rhys) épave rougie. 533700702 (rhys) épave rougie. 885858953 (rhys) épave rougie. 2102488140 (rhys) épave rougie. 1424121975 (rhys) épave rougie. 4134243134

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche (rhys) épave rougie. 2529673570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(rhys) épave rougie. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) épave rougie.   (rhys) épave rougie. EmptyMer 16 Sep - 23:11

bon dieu, ce scéna est déjà pris - je lorgnais dessus héhé - bienvenue, HUGH GOSH, tu vas faire un heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(rhys) épave rougie. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) épave rougie.   (rhys) épave rougie. EmptyMer 16 Sep - 23:14

Hey salut toi, t'as pas un 06 ? (rhys) épave rougie. 2727053455 Je vois bien Saül dévorer ton Rhys comme un petit suisse, au plaisir. :nutella: En tous cas excellent choix de scéna, je ne le répèterai pas assez hein. (rhys) épave rougie. 2360559892 Haut les coeurs pour ta fiche (je meurs tellement d'envie de la lire erghjtbfk), puis n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, on est à ton service.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(rhys) épave rougie. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) épave rougie.   (rhys) épave rougie. EmptyJeu 17 Sep - 5:24

Héhé bienvenue bel homme :)

Très bon choix de scénario (rhys) épave rougie. 2071356857
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(rhys) épave rougie. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) épave rougie.   (rhys) épave rougie. EmptyJeu 17 Sep - 7:15

Ce choix de scénario gosh (rhys) épave rougie. 885858953
Bienvenue ici en tout cas (rhys) épave rougie. 1424121975
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(rhys) épave rougie. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) épave rougie.   (rhys) épave rougie. EmptyJeu 17 Sep - 7:56

Skëggi. MISTER SEXY O'BRIEN. (rhys) épave rougie. 1424121975 (rhys) épave rougie. 926464853 (rhys) épave rougie. 2727053455 Merci beaucoup beau mâle. :aww:

Dante. God. Craig. J.Bond. (rhys) épave rougie. 2102488140 On lorgne sur les mêmes choses, on va bien s'entendre. (rhys) épave rougie. 2727053455

Saül. Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi.. Arrow Rhys va certainement dévorer Saül lui-aussi, on s'entre bouffe, c'est secksy. Merci beaucoup jolie sangsue, je ne vais pas hésiter à te bombarder. (rhys) épave rougie. 1402047909

Caitlin. J'aime énormément ce prénom, je sais même pas pourquoi. (rhys) épave rougie. 4191993632 Je ne connais pas ton avatar mais elle est trop jolie.. (rhys) épave rougie. 665594611 Merci. (rhys) épave rougie. 600898554 (rhys) épave rougie. 600898554

Grayson. SEB STAN. (rhys) épave rougie. 1719806760 (rhys) épave rougie. 1719806760 (rhys) épave rougie. 1719806760 (rhys) épave rougie. 1719806760 (rhys) épave rougie. 1719806760 Merci winter solider. (rhys) épave rougie. 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(rhys) épave rougie. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) épave rougie.   (rhys) épave rougie. EmptyJeu 17 Sep - 8:10

LE BIDULE CHARMANT FOU (rhys) épave rougie. 588861062
Je le répète encore, merci de tenter le faussement mignon Joyce (rhys) épave rougie. 1079258459. Surtout que ce début est tout simplement parfait (rhys) épave rougie. 600898554. Je commence à être amoureuse de ta plume, t'es foutue, tu vas devoir rester dans mes pattes (rhys) épave rougie. 2727053455

Saül K. Bjølsen a écrit:
Hey salut toi, t'as pas un 06 ? (rhys) épave rougie. 2727053455 Je vois bien Saül dévorer ton Rhys comme un petit suisse, au plaisir. :nutella:
MAIS. ARRETE DE VOULOIR MANGER TOUT LE MONDE (rhys) épave rougie. 3681409180
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(rhys) épave rougie. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) épave rougie.   (rhys) épave rougie. EmptyJeu 17 Sep - 9:55

Bienvenue par ici 🌈
Excellent, que dis-je, parfait choix de scénario (rhys) épave rougie. 558273286
Bon courage pour ta fiche puis en cas de questions n'hésite pas quand même (rhys) épave rougie. 4106328737
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(rhys) épave rougie. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) épave rougie.   (rhys) épave rougie. EmptyJeu 17 Sep - 13:27

Messine. LA CARCASSE AUX BELLES AILES. :ommg: J'aime tes pattes et je vis déjà dans ta poche, c'est une bien jolie histoire qui commence. (rhys) épave rougie. 2727053455 C'est cool de manger les gens, Rhys il est pas contre d'être mangé (rhys) épave rougie. 157061624

Oskar. Merci St Loki ! (rhys) épave rougie. 1402047909 Je vais venir avec plaisir, tu peux me croire. (rhys) épave rougie. 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(rhys) épave rougie. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) épave rougie.   (rhys) épave rougie. EmptyJeu 17 Sep - 13:30

Oh oui, bombarde-moi donc. (rhys) épave rougie. 3995979106 Et ne t'en fais pas Messi est juste jaloux, et il a peur de se faire dévorer lui-même. *Retourne à son rp*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(rhys) épave rougie. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) épave rougie.   (rhys) épave rougie. EmptyJeu 17 Sep - 13:31

est-ce que ça fait psychopathe de dire que tes gifs sont géniaux? (rhys) épave rougie. 1396522826
bon, moi je ne peux qu'approuver le choix de scénario parce que c'était mon idée de départ (rhys) épave rougie. 864882755
mais voilà, je pense que rhys et ilk vont être obligés d'essayer de repeupler la terre, la pauvre en a vraiment besoin, if you know what i mean (rhys) épave rougie. 723930611
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(rhys) épave rougie. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) épave rougie.   (rhys) épave rougie. EmptyJeu 17 Sep - 13:49

Saül. Si tu veux on peut aller le manger tous les deux, histoire de faire connaissance autour d'un bon repas. (rhys) épave rougie. 2727053455

Ilk. En voyant les idées que tu as pour ilk, je pense que tu peux le dire. (rhys) épave rougie. 2727053455 Awh, mais, ce scénario est tout simplement izetoiazjne. J'espère que ma vision du bidule te plaît. (rhys) épave rougie. 1402047909 I see perfectly (rhys) épave rougie. 723930611 on va repeupler le monde, c'est une obligation. (rhys) épave rougie. 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(rhys) épave rougie. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) épave rougie.   (rhys) épave rougie. EmptyJeu 17 Sep - 13:49

Je suis tellement contente de voir Hugh sur un forum !
Et ce début de fiche donne vraiment envie d'en savoir plus (rhys) épave rougie. 1075665306
Bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(rhys) épave rougie. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) épave rougie.   (rhys) épave rougie. EmptyJeu 17 Sep - 13:52

Et moi je suis aux anges. Emilia, cette femme est tout simplement divine. (rhys) épave rougie. 4134243134
Merci pour ton compliment et ton accueil, c'est tout gentil. (rhys) épave rougie. 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(rhys) épave rougie. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) épave rougie.   (rhys) épave rougie. EmptyJeu 17 Sep - 14:38

Oh oui mangeons-le à deux, de toute façon il nous faut forcément un lien babe. *o* Je refresh pour lire ton histoire, mais il ne se passe rien. :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(rhys) épave rougie. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) épave rougie.   (rhys) épave rougie. EmptyJeu 17 Sep - 14:40

Patience, ça va arriver. (rhys) épave rougie. 2727053455
Avec grand plaisir pour le lien, je viens de finir de vous lire, les alcooliques. (rhys) épave rougie. 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(rhys) épave rougie. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) épave rougie.   (rhys) épave rougie. EmptyJeu 17 Sep - 15:06

*Le caresse dans le sens du poils* Ah St Loki, je t'aime toi. Prosterne-toi donc mon jeune ami. On discutera ensuite (rhys) épave rougie. 1396522826 Faut pas me tendre la main jeune padawan sinon je mange le bras :unedent:
Bref, bref, quand tu veux tu viens avec plaisir 🚿
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(rhys) épave rougie. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) épave rougie.   (rhys) épave rougie. EmptyJeu 17 Sep - 15:11

Rhys Joyce a écrit:
Messine. LA CARCASSE AUX BELLES AILES. :ommg: J'aime tes pattes et je vis déjà dans ta poche, c'est une bien jolie histoire qui commence. (rhys) épave rougie. 2727053455 C'est cool de manger les gens, Rhys il est pas contre d'être mangé (rhys) épave rougie. 157061624

Messine ne mangera qu'un unique morceau (rhys) épave rougie. 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(rhys) épave rougie. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) épave rougie.   (rhys) épave rougie. EmptyJeu 17 Sep - 15:25

Oskar. Faut pas pousser trop loin non plus, je ne me prosterne pas moi ! (rhys) épave rougie. 1396522826 Je vais venir pour que l'on règle cette histoire de domination, je le sens (rhys) épave rougie. 533700702

Messine. (rhys) épave rougie. 4191993632 Pas si Rhys le mange avant (rhys) épave rougie. 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(rhys) épave rougie. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) épave rougie.   (rhys) épave rougie. EmptyJeu 17 Sep - 15:33

C'est tout vu mon chou, si tu ne te mets pas à genoux, je sors les crocs :unedent:
*pas bien le flood - se tape toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(rhys) épave rougie. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) épave rougie.   (rhys) épave rougie. EmptyJeu 17 Sep - 15:37

Montre tes crocs et je te prends rendez-vous chez le dentiste ! (rhys) épave rougie. 723930611
*je flood moi-même ma fiche, c'est pas très grave*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(rhys) épave rougie. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) épave rougie.   (rhys) épave rougie. EmptyJeu 17 Sep - 15:38

Oh un casse-croute gratos (rhys) épave rougie. 1396522826
Bon aller stop flood, on voit ça en MP si tu veux choupi (rhys) épave rougie. 2461908725
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(rhys) épave rougie. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) épave rougie.   (rhys) épave rougie. EmptyJeu 17 Sep - 17:08

Ce personnage de ma-lade, quoi. *o* Le tout premier archiviste que je valide, et en plus avec une fiche pareille... Mama mia Rhys, tu me fais kiffer ma vie d'admin là. (rhys) épave rougie. 3512044618 Je n'ai sincèrement rien à redire, tu écris tellement bien j'en ai presque la larme à l'oeil. Messi peut se sentir chanceux d'avoir un joueur pareil pour son petit scena (elle m'a d'ailleurs dit que ta fiche était parfaite à ses yeux, et oh gad je plussoie). Pauvre petit orphelin tout torturé, Saül va sûrement l'aider à lui remettre les idées en place. BD Oh au fait, avant que j'oublie ton lien avec Messine est parfaitement en adéquation avec l'objet du premier rp commun des archivistes, n'hésite pas à y faire un tour mon chou. Et j'exige déjà un lien de folie, aussi. S'il te plaît. (rhys) épave rougie. 1719806760


te voilà validé, beau gosse <3

Sois le bienvenu à Edimbourg !

Toutes mes félicitations mon petit chou.   Avant que tu ne disparaisses dans la nuit noire, sache que ta personne est conviée à intégrer le rp commun de ton groupe. *o*

il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter le bottin immobilier ou celui de l'anpe. Tu peux aussi lancer des défis, participer aux rps communs, et même faire le fou ou la folle dans le flood !

N'oublie pas que tu peux rejoindre une association, une meute ou un coven, et supporter ton groupe.

N'hésite pas non plus à commenter la toute première version du forum. *o* Enfin, tu peux envoyer à  tout moment un message à ta dévouée dream team ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(rhys) épave rougie. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) épave rougie.   (rhys) épave rougie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rhys) épave rougie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-