-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mockingbird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
mockingbird Empty
MessageSujet: mockingbird   mockingbird EmptyJeu 17 Sep - 0:10


   
     

   
Shawn Alexander Frakes

   
the darkest days

   

   Introduction aux ténèbres
   

   âge: il a vingt deux ans lieu de naissance et origines: il est né à Edimbourg, il est donc de nationalité écossaise statut civil: célibataire profession: étudiant famille et/ou communauté: il n'a plus de contact avec ses parents depuis que ces derniers l'ont mit à la porte suite à son coming-out. qu'est-ce que votre personnage sait/pense du surnaturel: il a récemment apprit que les vampires existaient et ce fut un choc. pour le moment il est assez intrigué et excité par tout cela, le danger que cela représente ne lui fait pas encore peur, peut être n'a t'il pas encore réalisé que le monde qu'il connaissait n'est plus le même... quelle est votre réputation à edimbourg: S'il n'est pas connu de tout Edimbourgh, son quartier en revanche, le connait assez bien. vivant dans un quartier populaire, la nouvelle de son homosexualité est difficilement passée auprès de ses habitants. heureusement pour lui, après s'être retrouvé à la rue, il a quitté le quartier qui l'a vu grandir, pour une vie meilleure. traits de caractère: .soigneux - tête brûlée - têtu - passionné - fidèle - débrouillard - artiste - facétieux - responsable - patient crédits: tumblr groupe: beating hearts.

   

   

   Le monstre prend vie

    001. Shawn n'a plus de contacts avec ses parents depuis plusieurs années. Mais bien avant que ces derniers ne le mettent à la porte, le jeune homme a du apprendre à se débrouiller seul, ses parents étant peu présent pour lui. 002. Il a un tatouage sur la clavicule gauche, des oiseaux qui s'envolent, une métaphore pour son envie d'ailleurs et d'un monde meilleur. 003. On ne le verrait pas comme ça, mais Shawn est intelligent, il est souvent prit pour stupide à cause de son apparence et prend un malin plaisir et à prouver le contraire. Il suit des études dans le milieu artistique, mais cela n'empêche qu'il se cultive dans différents domaines. 004. Il aime le sport mais ses finances ne lui permettent pas de pouvoir aller en salle de sport. Du coup il jogge, il nage et est également membre de l'équipe de volley ball de l'université.   005. Il devrait porter des lunettes mais n'a pas les moyens de s'en acheter alors il supporte des migraines et se shoote aux médicaments. 006. Il rêve de pouvoir découvrir le monde, passer sur tous les continents, visiter le plus de musées possible. Il a essayé d'économiser mais tant qu'il étudie, il ne peut se le permettre. Alors il est patient. 007. Il aime faire la grasse matinée et se lève uniquement les matins où il a cours, sinon il n'émerge pas avant onze heures. Et si vous voulez être gentil, un petit café ne sera pas de refus. 008. Shawn a su très tôt qu'il était homosexuel, il a cependant mit plusieurs années avant de s'accepter. En effet, ses parents ont des vues assez rétrogrades sur la chose, et les blagues homophobes étaient légion dans le foyer. La découverte de son homosexualité par son père a failli très mal tourner. Ce dernier a en effet insulté et roué de coups son fils lorsqu'il l'a découvert et ce n'est que grâce à sa mère qu'il s'est arrêté, juste assez de temps pour le virer hors de chez eux. 009. C'est un grand fan de comédie musicale qu'il chante à tout tête, et ce depuis un voyage scolaire à Londres où il a assisté à une représentation de Wicked. 010. Il n'a pas de télé et la regarde assez rarement en fait, il profite quand il est en salle commune où chez ses amis mais ce n'est pas un grand fan de la chose.

   

   

   Derrière l'écran
   
pseudo/prénom: bene gesserit/emilie âge: vingt-sept ans pays: france fréquence de passage: tous les jours personnage inventé ou scénarii: inventé commentaires/avis: écrire ici. avatar: cody christian

   
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mockingbird Empty
MessageSujet: Re: mockingbird   mockingbird EmptyJeu 17 Sep - 0:10


   

   
une citation de votre choix

   
Histoire

   
"That's for you mate." Shawn se retourna pour voir deux billets dans la main de son dernier amant en date. Il fronça des sourcils avant de secouer la tête. "I'm not a prostitute." répondit le brun en se redressant, quittant le lit pour se rhabiller. Il passa son jean ainsi que son tshirt. "I'm sorry I thought..." Shawn se tourna pour faire face à l'homme encore dans son lit qui semblait gêné. "Yeah I know what you thought, cute little twink in a bar beyond his means, lets older people buy him drinks...I know one of the barman, he lets me in." répondit il avant de passer ses converses. Il jeta un dernier regard sur le jeune homme avant de quitter son luxueux appartement, allant sur la rue. La pluie tombait depuis plusieurs heures et Shawn soupira. Il aurait bien eu besoin de l'argent, mais il n'en était pas encore venu à ce point là. Il poussa un soupir alors qu'il marchait sous la pluie, rejoignant l'appartement miteux qu'il louait pour une bouchée de pain. Il rentra chez lui et se déshabilla, laissant ses vêtements mouillés devant la porte d'entrée. Il alla dans la salle de bain et alluma le jet d'eau, priant pour qu'il reste un peu d'eau chaude. Il se posta sous le jet et poussa un soupir d'aise alors que l'eau caressait sa peau. L'eau chaude le réchauffa et lui fit un bien fou, nettoyant sa nuit. Il sortit après une dizaine de minutes et passa une serviette sur sa taille avant de retourner dans la pièce principale, laissant des gouttes d'eau sur son passage. Il piocha quelques chips dans un paquet encore ouvert. Son estomac grognait son mécontentement mais Shawn devait économiser pour payer son semestre. Il se sécha et se rhabilla, une nouvelle journée de cours l'attendait.

"You should do it Shawn, it pays well." Le jeune homme releva la tête de sa tâche, à savoir une petite gâterie et plongea son regard dans celui de son copain, amant, idiot. "Because vampires exists, right...maybe I should stop, looks like you can't think straight when I b..." Nate se redressa, sérieux. "Yeah I know, it's weird, but where do you think the legends come from huh ?" Shawn soupira et se redressa s'asseyant auprès de son ami. Il se passa une main sur son visage, ce que lui suggérait Nate était dingue, incroyable et fou. Mais si c'était vrai...cela réglerait bon nombre de ses problèmes. "It's crazy man, if it were real, we would know about it." Nate se mit à rire et se leva, récupérant son boxer qu'il enfila. Shawn soupira en se laissant tomber sur le lit. "And have panics on the streets ? Yeah right...look, I know it's difficult to believe, and I wouldn't tell you that if I didn't trust you." Nate disparu plusieurs minutes, permettant à Shawn de réfléchir à tout ça. L'argent était facile et donner du sang, c'était plutôt facile non ? Nate revint et se laissa tomber auprès de Shawn qui s'allongea sur le côté. "Would you...you'd go with me ?" demanda t'il, timide. Il l'était rarement, mais la perspective de laisser un vampire lui sucer le sang lui fichait la trouille. Nate lui sourit et se rapprocha de lui, sa main venant caresser le fessier de Shawn. "They probably wouldn't let you in without me anyway...I'll even hold your hand if you want..." répondit il avec un sourire avant de l'embrasser.

Shawn s'avança dans le bar, pas très à l'aise, sachant que chaque personne qu'il croisait était un vampire. Suceur de sang, créature de légende, mythe utilisé dans la fiction pour faire peur, mais tout ce qu'il avait pu voir ne lui servirait à rien aujourd'hui. Nate l'avait prévenu que Twilight et cie n'étaient pas des oeuvres de références et que la plupart des vampires détestaient ces oeuvres là. Il croisa le regard d'un homme qui sembla le regarder avec appétit, mais là où le jeune homme était habitué à voir du désir sexuel, il semblait y déceler autre chose et sentit un frisson le parcourir. Une main sur son épaule le sortit de ses pensées, et de sa probable paranoïa. "Don't chicken on me man, I have a reputation here." Shawn se força à un sourire, il allait avoir besoin d'un verre, sûrement plus en fait, pour se détendre. Nate fit un signe à une femme assise au bar qui lui fit un grand sourire, dévoilant ses canines. "Shit !" s'exclama Shawn avant de regarder son ami qui cacha un rire. "And you haven't seen them upclose yet. Come on, let me buy you a drink." Shawn suivit son ami jusqu'au bar mais il était plus intéressé par les autres clients qu'une boisson en elle même. Il observa les clients, tous semblaient assez classes, avec de la tenue. Shawn s'était plutôt imaginé un bouge dégoûtant, avec un vampire qui se nourrissait à la vue de tout le monde, or, ça ne semblait pas être le cas. Il allait se retourner lorsque son regard aperçu une silhouette. Il se tourna pour mieux observer l'homme qui se tenait debout vers l'arrière du bar. Il ne devait pas être plus vieux que lui, Shawn lui aurait même donné un an de moins à vrai dire. Mais son regard laissait transparaître une vie longue, s'étalant sur des années. Comme une sagesse que l'on acquiert avec le temps et l'expérience seulement. Le jeune homme laissa son regard courir sur le vampire, pas musclé mais son corps irradiait la force et Shawn prit alors conscience que l'inconnu pouvait le tuer en quelques secondes. Cette réalisation aurait du l'effrayer, mais cela eu l'effet inverse, comme si la mise en danger était une excitation supplémentaire, alimentant un désir dont il ignorait l'existence jusque alors. "Shawn ? Shawn ? Houston to the ISS ?" Shawn se tourna vers Nate, ne lâchant pas l'inconnu du regard. "What ?" demanda t'il sèchement, faisant à nouveau sourire Nate. L'inconnu avait disparu de son champ de vision. "For a first time, I would advise against him. He's not known for his kindness." Shawn fronça des sourcils avant de prendre le verre qui l'attendait et d'en boire une gorgée. "You think I came here for kindness ?" demanda t'il. Mais son ami eut à peine le temps de répliquer qu'une voix s'éleva derrière lui, avec un faible accent que le jeune homme ne put placer. "Well then, what are you here for ?" demanda t'il d'une voix étonnamment douce. Shawn se tourna et retrouva l'inconnu et un sourire étira ses lèvres sans qu'il ait le temps de réfléchir. Il était encore plus beau qu'il ne l'avait aperçu dans la pénombre. "I'm Shawn." répondit il simplement, il n'allait pas avouer à un vampire qu'il voulait vendre son sang tout de suite, ça semblait contre productif. "Nice to meet you Shawn. I'm Skëggi." Le vampire tendit sa main vers lui et Shawn la serra dans la sienne, surprit de la douceur de sa poigne. Il sentit son coeur battre un peu plus vite. Après tout, tout cela n'était affaire que de séduction non ?
   
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mockingbird Empty
MessageSujet: Re: mockingbird   mockingbird EmptyJeu 17 Sep - 0:45

AH MA PETITE POCHE DE SANG, MON JOUJOU PREFERE mockingbird 533700702 mockingbird 885858953 mockingbird 2102488140 mockingbird 1424121975 mockingbird 4134243134 T'es bandant beau et tu vas subir héhé 🚿

Bienvenue sur le forum & j'ai hâte de lire ta fichounette mockingbird 2529673570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mockingbird Empty
MessageSujet: Re: mockingbird   mockingbird EmptyJeu 17 Sep - 0:55

Mon vampire préféré, le plus beau (et toi aussi t'es bandant mockingbird 926464853 mockingbird 533700702 ).
C'est mon côté SM ça XD

Merci mon beau, je me lance demain dans l'écriture ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mockingbird Empty
MessageSujet: Re: mockingbird   mockingbird EmptyJeu 17 Sep - 1:05

🚿 mockingbird 1197582771 :enc:
Tant fait pas mon petit soumis, je vais faire fructifier ton côté SM moi mockingbird 2529673570

Oh oui, j'ai hâte mockingbird 4134243134
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mockingbird Empty
MessageSujet: Re: mockingbird   mockingbird EmptyJeu 17 Sep - 1:26

Tu vas bien kiffer alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mockingbird Empty
MessageSujet: Re: mockingbird   mockingbird EmptyJeu 17 Sep - 2:26

Coucou Shawn, et bienvenu à la maison mon chou. mockingbird 3995979106 En effet désolée pour le modèle, il vient d'être ajouté à l'instant. Je te réserve aussi Cody de ce pas, tu as une semaine. :3 Du coup j'ai hâte de découvrir ton petit humain (ton ava *o*). N'hésite pas si tu rencontres d'autres bugs/questions, nous sommes là pour toé. mockingbird 1719806760
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mockingbird Empty
MessageSujet: Re: mockingbird   mockingbird EmptyJeu 17 Sep - 5:20

Bienvenue Sexy petit humain :D

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mockingbird Empty
MessageSujet: Re: mockingbird   mockingbird EmptyJeu 17 Sep - 7:16

Bienvenue sur le forum mockingbird 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mockingbird Empty
MessageSujet: Re: mockingbird   mockingbird EmptyJeu 17 Sep - 8:06

Un petit humain tout mignon mockingbird 864882755. Mais, il n'y a aucune information, rien du tout  mockingbird 3681409180 Bienvenue mockingbird 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mockingbird Empty
MessageSujet: Re: mockingbird   mockingbird EmptyJeu 17 Sep - 9:57

Bienvenue par ici à toi casse-croute ambulant mockingbird 1238218303
Bon courage pour ta fiche, hâte également de découvrir ton personnage mockingbird 4106328737
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mockingbird Empty
MessageSujet: Re: mockingbird   mockingbird EmptyJeu 17 Sep - 11:05

Merci Saül pour le modèle de fiche, ainsi que l'avatar :aww:

J'espère que mon petit humain vous plaira, je vous concocte un quelque chose, ça promet d'être épique :ymca:

(j'ai rajouté une courte description de Shawn dans mon premier message si jamais certains sont intéressés pour un lien avec un humain à la dérive, s'occupant de sa famille depuis plusieurs années, se sacrifiant pour eux, je suis preneuse :aww: ).

Merci tout le monde pour vos messages, j'ai hâte de vous rejoindre et me faire une petite place auprès de vous (et plus si affinités) mockingbird 298467066
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mockingbird Empty
MessageSujet: Re: mockingbird   mockingbird EmptyJeu 17 Sep - 11:28

Avec plaisir mon chou, et encore désolée. mockingbird 1999255386 Ta place est bien avec nouuus. <3 Tu peux toujours chercher un lien avant de rédiger ta fiche ici au fait. J'espère que ça t'aidera. mockingbird 3076454965
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mockingbird Empty
MessageSujet: Re: mockingbird   mockingbird EmptyJeu 17 Sep - 12:25

Merci beaucoup, j'irais poster un petit message ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mockingbird Empty
MessageSujet: Re: mockingbird   mockingbird EmptyJeu 17 Sep - 13:53

HAN JE NE L'AIME PAS LUI IL EST MÉCHANT mockingbird 157061624
Maha. Mais bienvenue parmi nous quand même hein mockingbird 743052811 mockingbird 743052811
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mockingbird Empty
MessageSujet: Re: mockingbird   mockingbird EmptyJeu 17 Sep - 14:43

Merci ma belle :) Je vais te le faire aimer moua (et oui j'ai ce super pouvoir XD).
Très bon choix avec Emilia mockingbird 3210273505
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mockingbird Empty
MessageSujet: Re: mockingbird   mockingbird EmptyJeu 17 Sep - 15:04

On peux se Mp si tu veux pour un lien, je pense que avec Oskar c'est possible... Si tu veux tu me MP et on vois ça en MP * logiquuuuue mockingbird 558273286 *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mockingbird Empty
MessageSujet: Re: mockingbird   mockingbird EmptyJeu 17 Sep - 15:07

Le vert dans ton histoire est un peu difficile à lire choupi. Je te propose ceci #627128, par exemple. :aww: En tous cas ce début est pas mal prometteur, puis les touches d'anglais sont originales, j'aime beaucoup. <3 Je pense que tu voulais dire "above/beyond his means", "lets/encourages older people" et "he lets me in" ? *o* Désolée je vis en Irlande, l'anglais est une seconde nature haha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mockingbird Empty
MessageSujet: Re: mockingbird   mockingbird EmptyJeu 17 Sep - 16:15

Oskar je te popotte ;)

Saül, je m'étais trompée de balise avec la couleur mais c'est bon c'est corrigé ;) J'avoue je préfère écrire les dialogues en anglais, je suis plus habituée comme ça ^^ Et merci pour la petite correction, je me débrouille pas trop mal mais je fais quelques boulettes ^^
Et y a pas de soucis, hésite pas à me le dire si tu vois d'autres fautes ;)

Et je suis contente que le début te plaise mockingbird 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mockingbird Empty
MessageSujet: Re: mockingbird   mockingbird EmptyJeu 17 Sep - 16:27

Y'a pas de soucis, en tous cas je trouve ça super courageux de rp dans une autre langue, t'as trop la patate Shawn-chou.  mockingbird 1999255386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mockingbird Empty
MessageSujet: Re: mockingbird   mockingbird EmptyJeu 17 Sep - 16:33

Oooow merci :) Je regarde film et séries en VO depuis des années, je lis des fanfics en anglais et certains livres en anglais aussi, ça devient presque un reflexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mockingbird Empty
MessageSujet: Re: mockingbird   mockingbird EmptyJeu 17 Sep - 18:59

Saül K. Bjølsen a écrit:
Désolée je vis en Irlande, l'anglais est une seconde nature haha.

NON MAIS C'EST TELLEMENT COOL, OK, D'ACCORD? JE VIENS VIVRE AVEC TOI DIRECT, NO WAY ! (bon sauf que maintenant, je vais avoir peur de te parler anglais parce que niveau conjugaison, ça ressemble à ça mockingbird 1046359823 )

bon sinon cody, j'peux que approuver, hein mockingbird 669514966
bienvenue à toi, et je retourne à ma fiche mockingbird 2384157006
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mockingbird Empty
MessageSujet: Re: mockingbird   mockingbird EmptyJeu 17 Sep - 19:00

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mockingbird Empty
MessageSujet: Re: mockingbird   mockingbird EmptyJeu 17 Sep - 19:10

Grammar nazi. mockingbird 4183517653 Et non t'inquiète on peut discuter en anglais et tout, c'est juste que là sur une fiche c'est un peu mon job de faire mon admin reloue. Désolée Shawn, jotem fort pour de vrai. mockingbird 4134243134
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mockingbird Empty
MessageSujet: Re: mockingbird   mockingbird EmptyJeu 17 Sep - 19:13

Non parce que après je vais me sentir horrible de faire des fautes, du coup on va continuer en français :unedent:
(faut sérieusement que je continue ma fiche, arrêtez de me déconcentre mockingbird 1079258459 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mockingbird Empty
MessageSujet: Re: mockingbird   mockingbird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mockingbird
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-