-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azelÿah C. Wilks
Azelÿah C. Wilks
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : o.dream
célébrité : shanina shaik
Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2015
Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 8:37

QUOII ? Suspect
Assaisonné avec une bonne petite sauce, c'est super bon Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 1396522826

Oh bah zut ö
C'est pas grave, on trouvera quelque chose de bien quand même :pineap:
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 EmptySam 17 Oct - 4:57

Avais pas vu que t'avais répondu Arrow Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 1079258459

Non, même pas avec une bonne petite sauce, et il serait capable de la manger lui-même la sauce bounce.

Ton lien est intéressant Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 2727053455 et tout ce que tu veux Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 864882755, mais malheureusement actuellement ce n'est pas possible Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 1079258459.

Si jamais je reviens vers toi dès que j'ai une idée Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 3347307478
Revenir en haut Aller en bas
Azelÿah C. Wilks
Azelÿah C. Wilks
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : o.dream
célébrité : shanina shaik
Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2015
Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 13:53

T'inquiète pas mon petit marionnettiste, on va trouver. Juste… je sais pas quoi :ommg:
Bon… louve, exécutrice, sage-femme dans sa vie de tous les jours… 
AYEZ JE SAIS. (OU PAS)
Il pourrait enquêter sur des enlèvements ? Genre un bébé qui a été volé alors que tout à été mit en œuvre pour éviter que ça n'arrive ? (lien qui sert à rien, bonjour.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 17:59

Vers la période 1995/2005... Bastila était une détective Privée (avant de devenir Pro-gameuse plus tard). J'ai dans l'idée qu'une de ses anciennes affaires criminelles, fasse de nouveau surface ce qui m'aurait un peu remit en activité (sortir de chez moi, etc...). Mais je me disais qu'elle aurait pu rejouer juste pour cette affaire la carte du détective pour pouvoir de nouveau accéder au scène de crime.  :D

Le but évidemment, c'est la rencontre entre Eames et Bastila... A voir comment tu la vois ? Une inconnue qui débarque sur ta scène de crime et qui prétend être détective, alors qu'elle fait ados. Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 512246436
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 2:27

Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 4191993632, en gros qu'une affaire vieille de dix - quinze ans refasse surface ? Faut trouver quoi, parce que ... c'est quand même assez rare je pense Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 260779343.

Pour pouvoir de nouveau accéder au scène de crime.  Elle veut faire quoi sur les scènes de crime ? Suspect.

Pour le reste, déjà, elle a quel âge ? Enfin d'apparence. Ensuite, à savoir, Eames ne supporte juste pas les détectives, donc, il ne te verrai pas d'un bon d’œil, surtout pas si tu viens t'immiscer sur une scène de crime. Donc du coup ça partira certainement sur du négatif :aww:.

Oui je sais, je ne dit pas grand chose de concret ce soir Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 3:14

J'ai pensé à un individu qui reproduisait les meurtres du tueur de ma première affaire, pour une raison telle que l'admiration ou du fan-service glauque. Du coup, se sont deux tueurs différents, le premiers étant encore en prison ou Mort, au choix.

Bastila est devenue un vampire entre 25/27 ans... Je n'ai pas précisé, mais vu que l'actrice à 28 ans. Mais elle fait qu'on même ados, à cause de sa voix, sa taille, sa bouille, etc... Mais sur les papiers, elle a plusieurs fausses identités (à la Dean et Sam Winchester), l'âge varie.

La scène de crime, trouver des éléments, indices, qui associent un mode opératoire... Il faut bien qu'elle voit le corps, pour pourvoir prétendre que X est l'homme qu'elle traque.

Oui, un lien négatif de base, c'est un peu comme ça que je vois le lien au-début.

(Ce serez bien de le jouer inrp cette rencontre)
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 3:27

Je vois tout à fait le genre. Un copycat quoi Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 864882755.
Okay okay, je m'attendais à pire, du genre : elle a 16 ans Arrow. Ça me rassure.
Au fait je viens de piger maintenant Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 3347307478, désolée mon cerveau est un peu lent ce soir et en plus j'ai mal à la tête, ça aide pas. J'ai tout compris. Elle viendrait pour en gros élucider l'affaire, c'est ça ? Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 157061624.

Et oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, je verrais bien la rencontre inrp, comme expliqué plus haut. Du coup, je t'avertis déjà, si je dois le commencer, ça attendra certainement ce week-end, au plus tard dimanche. Ou alors tu le commences, c'est comme tu veux, mais au moins tu sais qu'il y aura un peu d'attente Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 1079258459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 5:05

16 ans, ah ouais quand même XDD

Oui, elle vient apporter son aide pour résoudre l'affaire. Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 2461908725

Oui, je le commence pour pourvoir raconter de quel crime il s'agit, comment il a été mis en oeuvre, etc... Je t'envoie un MP dès que c'est fait ! :silent:

Après, il va de soit qu'on va pas résoudre l'affaire en un sujet rp, mais ce rp pourra mettre une bonne base dans notre relation, ainsi que l'enquête. Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:02

Pas de soucis Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 2727053455,
j'attends ton mp alors Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 723930611.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 15:47

Joseph Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 1075665306
j'aimerais bien un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 17:09

Hello

It's me
Revenir en haut Aller en bas
Adalyn McKay
Adalyn McKay
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : RedVelvet
célébrité : Emilia Clarke
crédits : money honey.
Messages : 360
Date d'inscription : 25/10/2015
Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 1:19

Vu mon changement d'avatar, tu dois modifier ma tronche Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 3820424326 Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'était soit vous, soit mon année...
» Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. »
» Un coup pour le moral... [RP Eames Montgomery]
» Bien mal acquis ne profite jamais qu'à ceux qui sont assez malins pour ne pas se faire épingler.
» Bien faire son job … pas facile pour tout le monde. [Eames]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ :: Carnets d'adresses-