Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 we crawl like animals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
we crawl like animals. Empty
MessageSujet: we crawl like animals.   we crawl like animals. EmptyVen 18 Sep - 20:37


     

Maddison « Maddi » Carpentier

but it's hard to say there's nothing i regret


Introduction aux ténèbres

âge: Seize années. Les printemps, les étés, les automnes, tous aussi froids que les hivers passés. Douceur mélancolique d'une existence à peine entamée, les gestes qui se veulent las et éreintés, les soupirs qui laissent les maux s'échapper et le corps s'apaiser. lieu de naissance et origines: Édimbourg, origines françaises et islandaises. L'hiver tempétueux, la fraîcheur qui glisse sur l'épiderme, d'un air aux filets givrants qui vient effleurer les peaux frissonnantes. Joie qui incombe les êtres, ils sourient sous les traits esquintés alors qu'ils susurrent Maddison de leurs lippes tremblantes. statut civil: Célibataire. Elle admire les silhouettes, celles qui s'élancent et se perdent dans les malheurs d'une relation dévorante. Le lien qui érode les âmes, celui qui s'accroche, la gangrène qui ronge la lucidité et les rétines, celui qui aveugle et qui rend inconscient. Elle attend, encore. profession: Lycéenne, ce qui en soi, n'est pas un métier. Encore jeune, plongée dans une adolescence qui a été ébranlée par les événements passés, par les troubles instaurés. Sourire, cheveux coiffés, habillée de façon élégante, simple façade d'un corps et d'une essence brisée par des actions vandales. famille: Déchirée. Les lambeaux qui ornent le parquet nouvellement peinturé d'une couleur aux nuances de carmin. Depuis trois ans, ce n'est qu'un manque d'une famille disparue qui s'est ancrée dans le cœur. Des crocs qui se sont inculqués, imprimés dans des souvenirs qu'on préférerait oublier. dons particuliers: Lecture des pensées d'autrui. Vous appelez ça un don ? Fardeau sur les épaules, la donzelle peine à rester sur ses deux gambettes. Flanche celle qui a eu la malchance de posséder cette capacité, celle qui ne supporte plus les bruits qui se forment dans son essence, celle qui ne peut que découvrir les secrets, aussi glauques soient-ils. Cyclothymie qui laisse des marques, les cris mélangés aux rires, les pleurs enchaînés aux silences, les supplices greffés aux euphories. avez-vous un moniteur: Son supposé oncle qui ne l'est pas. Trois mois qu'elle arpente la rue principale de Canongate, rejoignant le domicile de la seule famille qu'il lui reste. qu'est-ce que votre personnage sait de sa nature: Folie qui tue à petit feu. quelle est votre réputation à edimbourg: « Massacre à Livingston, les Carpentier décimés ». Orpheline à la réputation reconnue, on fait taire les remarques déplacées pour simplement aborder le sujet d'une flamboyante chevelure. Celle que l'on peut voir dans les foules, la carotte qui tient debout. On se demande comment elle fait pour rester la tête hors de l'eau. Parce qu'on ne sait pas, qu'en réalité, elle s'enfonce dans des sables mouvants dont la finalité ne peut être que morose. Ça serre l'âme, ça écrabouille la clairvoyance. Mais Maddi, ce n'est pas que ça, c'est bien plus. traits de caractère: Affectueuse, aimante, appliquée, artistique, astucieuse, aventurière, bavarde, câline, clémente, compétitive, compréhensive, courageuse, créative, curieuse, débonnaire, débrouillarde, divertissante, dynamique, empathique, généreuse, intéressée, intrépide, judicieuse, mature, passionnée, protectrice, tempérée, tenace. Agressive, anxieuse, bagarreuse, boudeuse, blessante, compliquée, confuse, désinvolte, émotive, envahissante, excessive, froide, impatiente, imprudente, instable, moqueuse, orgueilleuse, possessive, profiteuse, provocatrice, parfois puérile, sans gêne, sarcastique, sournoise, tempétueuse. crédits: gifs trouvés sur fuckyeahannibal. groupe: fear no evil.



Le monstre prend vie

001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.



Derrière l'écran
pseudo/prénom: jinx. âge: vingt petites années. pays: meh, la france, ça puire messire. fréquence de passage: je passe généralement tous les jours, mais question rp, ça peut prendre plus de temps, m'enfin, j'essaie généralement de ne pas faire traîner la chose. personnage inventé ou scénarii: c'est un petit prédef. commentaires/avis: votre forum, l'est super sexy et j'avoue que j'ai cédé à la seconde où j'ai cliqué sur la pub. avatar: sophie turner.

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
we crawl like animals. Empty
MessageSujet: Re: we crawl like animals.   we crawl like animals. EmptyVen 18 Sep - 20:37


 
une citation de votre choix

Histoire

LIVINGSTON, MARS 2015.
Prunelles closes, les paupières qui se laissent caresser par un zéphyr aux douceurs printanières. Air tiède qui fait frissonner, elle sent les regards se poser sur sa carrure immobile. Mais que fait-elle ? doivent-ils se demander intérieurement, passant discrètement leur chemin entre deux chuchotements à leur voisin de marche. Stupeur qui se dessine sur certains faciès. Ceux qui n'ont pas oublié, ceux qui étaient là il y a de cela trois ans. Phalanges qui tremblent, poings qui se referment quand les paupières s'ouvrent pour nous faire découvrir deux iris décorés d'une teinte grise. On ne la lit pas. On ne peut pas connaître les pensées qui traversent et abîment peu à peu son esprit. Mais elle, elle vous survole et ce sont des abysses qui s'esquissent. Vos ténèbres. Qu'elle ne déchiffre pas aujourd'hui. Elle déglutit. Les pas se font hésitant. Y aller ? Ne pas y aller ? Les remords qui submergent, les souvenirs qui ressurgissent alors qu'elle les a condamné dans sa boîte de Pandore. Elle avance, le premier pied sur un parquet aux allures vieillottes, le second qu'elle enchaîne machinalement. Elle hume le fumet d'une habitation qui n'a pas été choyée, l'odeur naturelle qui s'installe d'une poussière qui prend ses aises. Les doigts viennent effleurer un papier peint entaillé, une saleté qui s'incruste sur ses empreintes comme ses dernières viennent pavoiser les façades. Les soupirs s'enchaînent, se répètent alors que ses jambes la portent inconsciemment vers un endroit qui l'effraie. Rien a changé. Tout est si... Semblable. Les meubles, les rideaux, les cadres, les rares tableaux. Et ça. Le sol maculé, souillé d'une cruauté, d'une atrocité qui aurait dû être son dernier souvenir si elle n'avait pas été sauvée.

BUT WHEN IT'S OVER, I'M STILL AWAKE
mars 2012

Elle ne pensait pas qu'avoir aussi peur était possible. Elle avait déjà craint, s'était déjà courbée face aux dangers, face aux situations qui l'effrayaient au plus au point. Elle se souvenait des cauchemars, ses hantises le soir quand elle devait aller se coucher étant encore gamine. Les monstres sous le lit ou dans les placards, ceux qui observent les corps endormis et qui se lèchent les lippes étirées dans un sourire carnassier. Foutaises, qu'on lui avait maintes et maintes fois répétées pour la rassurer, pour qu'elle s'endorme sur ses deux oreilles sans imaginer la réunion de créatures dévastatrices dans son armoire. Pourtant, à la vue du spectacle macabre qui dansait au rythme des flammes d'une cheminée allumée, tous les principes furent remis en cause. Tous les dires, les explications fournies. Si artificielles. Factices. Treize ans, cheveux longs, rousse est celle qui se fait brusquement empoigner la tignasse alors que ses hurlements font écho à la tragédie jouée. On la relâche, on s'attaque aux autres proies qui se dévouent. Les regards se croisent, elle se fige sous les traits assoiffés d'un individu qui n'a plus rien d'humain et qui remet en cause le fondements même de l'existence. Rien ne paraît réel. Les crocs qui se montrent, le rideau est levé. Il n'y a pas d'entracte, les mouvements sont si rapides, si vifs, si incertains et inexacts qu'elle peine à suivre les massacres dans une pénombre troublante. La vision floutée par la larme qui coule, elle reste à quatre pattes sur le sol à essayer de rejoindre le téléphone le plus proche. Comme si ça allait l'aider. Elle chuchote. Les murmures qui filent dans silence. « Papa ? » Voix vacillante, les paumes tâtaient frénétiquement le sol jusqu'au moment de rencontrer l'un des corps inanimé. Ça la freine. Elle en perd ses moyens. Elle reste ainsi, courbée, à même le sol. Elle ne comprend pas. Elle n'arrive pas à saisir. Ce qu'il se passe ? Peut pas être réel. C'est pas normal. C'est qu'un cauchemar. Elle se met en boule, le visage qui vient se nicher dans les genoux pour qu'on ne puisse pas apercevoir les larmes qui glissent sur les pommettes rougies par les sanglots. « Réveille-toi, réveille-toi... » Elle le répète. Inlassablement. A voix basse. Puis de plus en plus fort. Parce que ça ne fonctionne pas. Les cheveux tirés vers l'arrière, elle en tombe sur son derrière. Mâchoire serrée, poings qui cognent le sol suite au choc, elle se met sur ses deux jambes sous les ordres virulents de l'individu qui la force. Entre deux injures vaines, elle se débat, elle gigote comme un asticot que l'on s'apprête à donner en pâture. Proie attrapée, écrouée sous des paumes qui compriment les poignets qu'elle s'efforce de libérer. Emprise oppressante, mainmise suffocante, les doigts caressent les clavicules et les lippes gravent l'ombre d'un rictus.

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
we crawl like animals. Empty
MessageSujet: Re: we crawl like animals.   we crawl like animals. EmptyVen 18 Sep - 20:55

La belle Sophie we crawl like animals. 4134243134
Bienvenue parmi nous we crawl like animals. 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
we crawl like animals. Empty
MessageSujet: Re: we crawl like animals.   we crawl like animals. EmptyVen 18 Sep - 20:57

SOPHIE TURNER EN DARWINIENNE, TU VEUX MA MORT ? we crawl like animals. 3922333189 C'est bon j'hyperventile, va falloir qu'on me ramène sur Terre. *o* Plus sérieusement, la petite Maddi est bien prometteuse, j'ai hâte d'en découvrir plus mon chou. Fais comme chez toi ! Si tu as la moindre question, mpotte n'importe quel fou de la team surtout. :ymca:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
we crawl like animals. Empty
MessageSujet: Re: we crawl like animals.   we crawl like animals. EmptyVen 18 Sep - 21:16

TURNER LA SUPERBE we crawl like animals. 926464853 Bon, c'est quoi cette fiche vide ? bounce Surtout que c'est une petite darwinienne we crawl like animals. 743052811
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
we crawl like animals. Empty
MessageSujet: Re: we crawl like animals.   we crawl like animals. EmptyVen 18 Sep - 21:52

La magnifique Sophiiiie :D

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
we crawl like animals. Empty
MessageSujet: Re: we crawl like animals.   we crawl like animals. EmptyVen 18 Sep - 23:25

Je peux t'épouser ou comment ça ce passe là ? Non par-ce que tu veux vraiment ma mort définitive là ? Avoue ? Hein tu complotes aller dis-le ?! we crawl like animals. 885858953 we crawl like animals. 2102488140 we crawl like animals. 2245734836 we crawl like animals. 2245734836 we crawl like animals. 2245734836 we crawl like animals. 2245734836

Bienvenue ici spf, changement de perso si je dis pas de bêtise... mais j'aime j'aime d'autant plus.
Ouais j'ai déjà une idée de lien we crawl like animals. 263696623
Bon aller j'arrête de baver et je répète que en cas de questions, ou autres, tu peux faire appel à moi, évidement. Et sinon encore merci de nous avoir rejoints et hâte de jouer en ta compagnie et d'autant plus de te lire we crawl like animals. 345634858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
we crawl like animals. Empty
MessageSujet: Re: we crawl like animals.   we crawl like animals. EmptySam 19 Sep - 0:48

Eames Montgomery a écrit:
La belle Sophie we crawl like animals. 4134243134
Bienvenue parmi nous we crawl like animals. 1402047909

Et on en parle de ton avatar de la muerte ?  we crawl like animals. 1079258459  we crawl like animals. 4134243134
Merci à toi.  we crawl like animals. 1075665306  we crawl like animals. 600898554

Saül K. Bjølsen a écrit:
SOPHIE TURNER EN DARWINIENNE, TU VEUX MA MORT ? we crawl like animals. 3922333189 C'est bon j'hyperventile, va falloir qu'on me ramène sur Terre. *o* Plus sérieusement, la petite Maddi est bien prometteuse, j'ai hâte d'en découvrir plus mon chou. Fais comme chez toi ! Si tu as la moindre question, mpotte n'importe quel fou de la team surtout. :ymca:

Je vous jure, je suis innocente, je veux la mort de personne.  we crawl like animals. 3347307478 (ou pas, je cache bien mon jeu  we crawl like animals. 2727053455) Je peux toujours essayer de te ramener sur Terre parce que je suis sympathoche, mais comme je suis la source de tes petits heart attacks, je vais peut-être m'abstenir  we crawl like animals. 1396522826 En tout cas, merci beaucoup pour l'accueil.  we crawl like animals. 1075665306

Messine Satie a écrit:
TURNER LA SUPERBE we crawl like animals. 926464853 Bon, c'est quoi cette fiche vide ?  bounce Surtout que c'est une petite darwinienne we crawl like animals. 743052811

Je sais, je sais, je suis pas fan des fiches vides non plus mais je voulais montrer ma présence, genre salut c'est moé, je suis là et je suis bône.  we crawl like animals. 3347307478  we crawl like animals. 864882755 Damn it, Mads.  we crawl like animals. 4134243134  we crawl like animals. 2102488140 L'avatar qui me fait tomber de ma chaise dès que je le vois.  we crawl like animals. 723930611 En tout cas, merci. we crawl like animals. 1075665306

Caitlin G. Jonhson a écrit:
La magnifique Sophiiiie :D

Bienvenue :)

Et la magnifique Rose  we crawl like animals. 723930611 Je te remercie !  we crawl like animals. 2727053455

M. Oskar Petrovsky a écrit:
Je peux t'épouser ou comment ça ce passe là ? Non par-ce que tu veux vraiment ma mort définitive là ? Avoue ? Hein tu complotes aller dis-le ?! we crawl like animals. 885858953 we crawl like animals. 2102488140 we crawl like animals. 2245734836 we crawl like animals. 2245734836 we crawl like animals. 2245734836 we crawl like animals. 2245734836

Bienvenue ici spf, changement de perso si je dis pas de bêtise... mais j'aime j'aime d'autant plus.
Ouais j'ai déjà une idée de lien we crawl like animals. 263696623
Bon aller j'arrête de baver et je répète que en cas de questions, ou autres, tu peux faire appel à moi, évidement. Et sinon encore merci de nous avoir rejoints et hâte de jouer en ta compagnie et d'autant plus de te lire we crawl like animals. 345634858

Non mais cet accueil, ça devrait pas être permis, je suis désolée, limite je feels (mais j'accepte la demande en mariage, c'est si spontanée que ça ne peut être que vrai  we crawl like animals. 2727053455). we crawl like animals. 3347307478 we crawl like animals. 1079258459 bounce En plus t'as v'là un joli visage, j'en bave devant mon écran, sur mon clavier (donc repaies en moi un :unedent:) Puis en plus t'arrives avec tes petites valises en me disant que t'as déjà une idée de lien, donc je suis joie, vraiment. we crawl like animals. 600898554 Je vais de ce pas continuer ma fiche sinon on va me dire qu'elle est vide *regarde furtivement Messine we crawl like animals. 723930611* Anyway, merci beaucoup we crawl like animals. 864882755 we crawl like animals. 588861062 we crawl like animals. 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
we crawl like animals. Empty
MessageSujet: Re: we crawl like animals.   we crawl like animals. EmptySam 19 Sep - 1:13

Bienvenue ma jolie rousse we crawl like animals. 1402047909
Let's rule the world

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
we crawl like animals. Empty
MessageSujet: Re: we crawl like animals.   we crawl like animals. EmptySam 19 Sep - 1:24

Ligeia MacLeòid a écrit:
Bienvenue ma jolie rousse we crawl like animals. 1402047909
Let's rule the world

Bon courage pour ta fiche !

Team Rousse. :aww: we crawl like animals. 3995979106 Merci à toi. we crawl like animals. 1075665306 we crawl like animals. 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
we crawl like animals. Empty
MessageSujet: Re: we crawl like animals.   we crawl like animals. EmptySam 19 Sep - 11:20

Mais de rien ma cheriie we crawl like animals. 885858953 Je saute sur ta boite Mp dans la seconde, en plus ce PV we crawl like animals. 885858953
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
we crawl like animals. Empty
MessageSujet: Re: we crawl like animals.   we crawl like animals. EmptySam 19 Sep - 11:48

Elle est meugnonne :pineap:
Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
we crawl like animals. Empty
MessageSujet: Re: we crawl like animals.   we crawl like animals. EmptySam 19 Sep - 12:24

M. Oskar Petrovsky a écrit:
Mais de rien ma cheriie we crawl like animals. 885858953 Je saute sur ta boite Mp dans la seconde, en plus ce PV we crawl like animals. 885858953

Mp répondu we crawl like animals. 723930611 we crawl like animals. 864882755 we crawl like animals. 4134243134 Pourquoi je sens que ce lien va être super coolos ? we crawl like animals. 600898554

Isabo Odegard a écrit:
Elle est meugnonne :pineap:
Bienvenue sur le forum ^^

Oh la jolie Mila. we crawl like animals. 1075665306 Je te remercie. we crawl like animals. 1402047909 we crawl like animals. 600898554
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
we crawl like animals. Empty
MessageSujet: Re: we crawl like animals.   we crawl like animals. EmptySam 19 Sep - 12:54

Ce personnage de folie uhu we crawl like animals. 4134243134
Bienvenue ici et n'hésite pas si tu as des questions, mini Stark we crawl like animals. 4183517653
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
we crawl like animals. Empty
MessageSujet: Re: we crawl like animals.   we crawl like animals. EmptySam 19 Sep - 12:56

E. Grayson Scartrick a écrit:
Ce personnage de folie uhu we crawl like animals. 4134243134
Bienvenue ici et n'hésite pas si tu as des questions, mini Stark we crawl like animals. 4183517653

Gniuh, Stan. we crawl like animals. 1075665306 we crawl like animals. 1079258459 we crawl like animals. 723930611 Merci beaucoup, je n'hésiterai pas si questions il y a. we crawl like animals. 600898554 (Mini Stark, y a pire que moi *va devoir trouver une Maisie Williams we crawl like animals. 3347307478* we crawl like animals. 2727053455)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
we crawl like animals. Empty
MessageSujet: Re: we crawl like animals.   we crawl like animals. EmptySam 19 Sep - 12:58

Maisie ce sera Baby Stark we crawl like animals. 2384157006
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
we crawl like animals. Empty
MessageSujet: Re: we crawl like animals.   we crawl like animals. EmptySam 19 Sep - 13:02

Ah, j'avoue que sur ce coup là, tu m'as eu, j'approuve pour Baby Stark. we crawl like animals. 2727053455 we crawl like animals. 723930611
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
we crawl like animals. Empty
MessageSujet: Re: we crawl like animals.   we crawl like animals. EmptyJeu 24 Sep - 8:07

Le délai pour ta fiche est passé ma puce, est-ce que tu souhaites une extension ? :!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
we crawl like animals. Empty
MessageSujet: Re: we crawl like animals.   we crawl like animals. EmptyMar 29 Sep - 7:20

Pas de nouvelles, j'archive. N'hésite pas à nous mpotter si tu souhaites récupérer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
we crawl like animals. Empty
MessageSujet: Re: we crawl like animals.   we crawl like animals. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we crawl like animals.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-