Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 feuilles d'automne ~ Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
feuilles d'automne ~ Hana Empty
MessageSujet: feuilles d'automne ~ Hana   feuilles d'automne ~ Hana EmptyDim 20 Sep - 15:34


     

Hana Sun Ogawa

hold on to me, i don't want to let you go


Introduction aux ténèbres

âge: Il y a 23 ans que t'as éclos, toi, la belle fleur. lieu de naissance et origines: t'es née  dans cette magnifique ville qu'est Londre, bien loin de tes racines japonaises qui se trouvent à l'autre bout du globe. statut civil: t'es une plante sauvage qui vit seule, éternellement célibataire, tu te fous de l'amour, tu sais que c'est un poison. profession: étudiante et botaniste famille et/ou coven: écrire ici. dons particuliers: t'es liée à la nature, tu l'entends, elle te parle et toi tu lui réponds. Tu contrôles ses enfants ignorant le rythme des saisons, la nature se plie à ton esprit.  religion magique: shintoïsme, magie naturelle. qu'est-ce que votre personnage sait du surnaturel: écrire ici. quelle est votre réputation à edimbourg: écrire ici. traits de caractère: écrire ici. crédits: dia. groupe : burn the witch.



Le monstre prend vie

001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.



Derrière l'écran
pseudo/prénom: écrire ici. âge: écrire ici. pays: écrire ici. fréquence de passage: écrire ici. personnage inventé ou scénarii: écrire ici. commentaires/avis: écrire ici. avatar: écrire ici.

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
feuilles d'automne ~ Hana Empty
MessageSujet: Re: feuilles d'automne ~ Hana   feuilles d'automne ~ Hana EmptyDim 20 Sep - 15:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
feuilles d'automne ~ Hana Empty
MessageSujet: Re: feuilles d'automne ~ Hana   feuilles d'automne ~ Hana EmptyDim 20 Sep - 16:08

Une plante sauvage et solitaire, me likey. feuilles d'automne ~ Hana 3995979106 Bienvenue chez toi Hana, j'aime déjà beaucoup le profil de ta petite sorcière nippone, j'espère que tu prendras plaisir à l'incarner. Kiko est aussi une perle. *o* En tous cas si tu as la moindre question, n'hésite pas à sonner l'alarme, et mes potes et moi débarquerons rien que pour toi. feuilles d'automne ~ Hana 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
feuilles d'automne ~ Hana Empty
MessageSujet: Re: feuilles d'automne ~ Hana   feuilles d'automne ~ Hana EmptyDim 20 Sep - 16:47

Bienvenue à toi jolie jeune femme en fleur :unedent:
Merci d'avoir rejoint OGF et puis bon courage pour ta fiche.
Hâte de découvrir ta petite Hana et puis en cas de question n'hésite pas feuilles d'automne ~ Hana 1396522826
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
feuilles d'automne ~ Hana Empty
MessageSujet: Re: feuilles d'automne ~ Hana   feuilles d'automne ~ Hana EmptyDim 20 Sep - 18:24

Bienvenue parmi nous feuilles d'automne ~ Hana 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
feuilles d'automne ~ Hana Empty
MessageSujet: Re: feuilles d'automne ~ Hana   feuilles d'automne ~ Hana EmptyDim 20 Sep - 23:03

Bienvenue belle fleur :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
feuilles d'automne ~ Hana Empty
MessageSujet: Re: feuilles d'automne ~ Hana   feuilles d'automne ~ Hana EmptyDim 20 Sep - 23:36

UN SUSHI bounce *gnap*
elle est toute choupi, on a envie de la serrer dans nos bras  feuilles d'automne ~ Hana 600898554  
je suis aussi botaniste dans l'âme, j'crois, j'aime aller cueillir les jolies fleurs feuilles d'automne ~ Hana 723930611 (tu viendras garnir ma collection feuilles d'automne ~ Hana 864882755 )
Bienvenue :gang:
Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Livingston
Aileen H. Livingston
show me your teeth ✝ administratrice
pseudo : RedVelvet
célébrité : Margot Robbie
crédits : Schizophrenic
Messages : 668
Date d'inscription : 16/09/2015
feuilles d'automne ~ Hana Empty
MessageSujet: Re: feuilles d'automne ~ Hana   feuilles d'automne ~ Hana EmptyMar 22 Sep - 0:43

Bienvenuuuuue feuilles d'automne ~ Hana 1424121975
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
feuilles d'automne ~ Hana Empty
MessageSujet: Re: feuilles d'automne ~ Hana   feuilles d'automne ~ Hana EmptyMar 22 Sep - 14:55

Je salue le choix d'avatar feuilles d'automne ~ Hana 1075665306
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
feuilles d'automne ~ Hana Empty
MessageSujet: Re: feuilles d'automne ~ Hana   feuilles d'automne ~ Hana EmptyMer 23 Sep - 20:59

Mais je t'ai même pas dit bienvenue jolie Hana, que la honte soit sur moi feuilles d'automne ~ Hana 4183517653
Dépêches-toi de finir ta fiche, que tu viennes faire pousser des fleurs dans mon jardin (ouais j'ai pas de jardin, mais c'est pas grave, c'est l'intention qui compte bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
feuilles d'automne ~ Hana Empty
MessageSujet: Re: feuilles d'automne ~ Hana   feuilles d'automne ~ Hana EmptyDim 27 Sep - 19:56

Ton délai est désormais dépassé, aurais-tu besoin de quelques jours supplémentaires ? feuilles d'automne ~ Hana 1079258459  N'hésite pas à poster à la suite pour nous tenir au courant sous deux jours maximum, en attendant, je déplace ta fiche dans les en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
feuilles d'automne ~ Hana Empty
MessageSujet: Re: feuilles d'automne ~ Hana   feuilles d'automne ~ Hana EmptyMar 29 Sep - 7:22

Pas de nouvelles, j'archive. N'hésite pas à nous mpotter si tu souhaites récupérer ta fiche, mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
feuilles d'automne ~ Hana Empty
MessageSujet: Re: feuilles d'automne ~ Hana   feuilles d'automne ~ Hana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feuilles d'automne ~ Hana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-