Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Can I stay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Can I stay ? Empty
MessageSujet: Can I stay ?   Can I stay ? EmptyDim 20 Sep - 16:30


       

Pettigrew Kenneth

I was hiding under your porch because I love you.


Introduction aux ténèbres

âge: 37 ans. lieu de naissance et origines: Né en Irlande du Nord, ses parents venaient tous les deux du Pays de Galles. statut civil: célibataire. profession: Ken est facteur, parce qu'il faut de tout pour faire un monde, et que s'il n'était pas là, jamais tu ne recevrais tes factures à payer d'urgence. Il cherche cependant un second boulot journalier, pour payer les factures qu'il s'apporte lui-même. famille et/ou meute: Kenneth est un oméga, il avait une meute, en Irlande, mais être partis à fait de lui un loup solitaire et abandonné. Un Sans Panier Fixe. comment vivez-vous les soirs de pleine lune: écrire ici, facultatif. quelle est votre réputation à edimbourg: Le loup est le genre de personne qui fait plutôt peur quand on le croise dans la rue, surtout quand il fait nuit, dans un quartier plutôt mal fréquenté, parce qu'il est très grand, 1m96 de muscles, et qu'il a des yeux bleus glacés et glaçants... Mais les gens d’Édimbourg le connaissent mieux que ça. Il est l'exemple typique de l'humain trop gentil, celui qui aide les vieilles dames à porter leurs sacs de course, qui tient les portes pour les gens et qui s'excuse quand on le bouscule. Quand il s'attache à quelqu'un, il va suivre cette personne comme un chiot perdu, et il est prêt à tout pour cette personne... Il est adorable, mais il sait comment faire disparaître un cadavre, que ce soit bien ou mal.  traits de caractère: souriant - loyal - tactile - émotif - extrêmement galant - possessif - jaloux - maladroit - apaisant - impatient - peureux - protecteur - trop spontané - affectueux - gourmand - rigide aux premiers abords - violent et bagarreur quand on s'en prend à ceux qu'il aime. crédits: romanoffrps. groupe: barking dogs.



Le monstre prend vie

001. Kenneth pleure devant absolument tous les films d'animations Disney. 002. La race est bien la dernière chose qu'il regarde, il s'en fou complètement. 003. Ken adore rentrer par effraction chez les gens qu'il aime, pour dormir sur le canapé ou juste kidnapper un cookie et s'en aller. Son niveau de crochetage de serrures est presque artistique ! 004. Il se considère comme bisexuel, voir pansexuel, même s'il n'ose pas trop le dire ou s'afficher. 005. Il est tout particulièrement sensible à sa nature de loup, il n'est donc pas rare de l'entendre grogner ou qu'il montre ses crocs. 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.



Derrière l'écran
pseudo/prénom: Faith/Marine âge: J'suis une jeune wesh ! pays: Tu vois là où on fait des frites ? Ou on boit de la bière ? Le petit truc au dessus de la France ? fréquence de passage: Je dirais entre 6/7 et 7/7 parce que je suis une vraie stalkeuse de gens /o/ personnage inventé ou scénarii: sortie des méandres sombres et tortueux de mon cerveau ! commentaires/avis: écrire ici. avatar: Cutie Hammer

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Can I stay ? Empty
MessageSujet: Re: Can I stay ?   Can I stay ? EmptyDim 20 Sep - 16:31


 
une citation de votre choix

Histoire

» Kenneth est né en Ireland du Nord, mais n'a vécut que quelques mois là bas. Ses parents ont rapidement déménagé en Ecosse, à Perth. Sa famille est depuis des générations une meute, avec des loups et des humains. Il a eu deux grands-frères, des jumeaux.
» Il a une enfance plutôt calme et simple. Ses parents lui donnent tout leur amour, sans le privilégier. Ils ont encore d'autres enfants après Kenneth. La meute Pettigrew est une meute calme, qui ne cherche absolument pas les soucis, et qui prend soin de tout leurs 'chiots'. Les humains restent avec les plus jeunes lors des pleines lunes.
» Kenneth a été élevé dans la tolérance. Qu'il soit humain ou loup, cela importait peu à sa famille, et il a apprit à tolérer les autres races. Sa famille était très cultivée sur les vampires et les sorciers, et il a tout apprit sur le bout des doigts comme l'enfant sage et docile qu'il était.

» Son adolescence fut un peu plus compliquée. Le lycanthrope se transforma pour la première fois un peu avant ses quatorze ans, et ce fut une expérience particulièrement douloureuse, mais il ne tua que trois randonneurs. Il s'y attendait, bien sur, toute la famille attendait le prochain enfant révélé loup-garou, mais ce n'est pas moins choquant pour Kenneth. Il a du mal avec la bête dans le creux de son torse, bien au fond de sa cage thoracique.
» Ses deux grands-frères, beaucoup plus joueurs que lui, l’entraînent de leur magouille à chaque fois. Il a apprit à crocheter une serrure 'grâce' à eux. Il a aussi apprit que bien géré, l'aconit peut être une drogue. En effet, Kenneth s'est toujours sentis fort, ou protégé par une meute de loup, en étant un loup-garou de naissance, et c'est quelque chose qui lui a fait peur pendant très longtemps. L'aconit le rend faible. Alors quand il était ado, et qu'il fallait bien faire le petit délinquant pour défier l'autorité de papa et maman, il prenait quelques doses d'aconit.
» Il s'est cependant rapidement reprit, redevenant l'adorable petit loup que papa et maman adoraient.
» Les gens à l'école ne l'aimaient pas réellement, il était bien foutu pour un adolescent, mais un peu trop petit et trop naïf. Son innocence, pour des adolescents, était vraiment dérangeante, et ils lui faisaient ressentir. Quoi que... Kenneth ne s'est rendu compte de rien. Adorable comme il était, il se contentait de ses quelques amis, de sa famille et était bien heureux,
» Sa petite soeur, Rebecca, de trois ans sa cadette, son petit bébé favoris, s'est fait tué par un chasseur quand elle avait 15 ans et lui 18. C'est un choque total dans la famille, et ils décident de déménager. Ils partent en Angleterre pour se refaire toute une nouvelle vie.
»
»
»

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Can I stay ? Empty
MessageSujet: Re: Can I stay ?   Can I stay ? EmptyDim 20 Sep - 16:42

Moooooh t'es là Can I stay ? 4134243134
Bienvenue ici Can I stay ? 3227409250 Et si tu as des questions n'hésite pas Can I stay ? 3210273505
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Can I stay ? Empty
MessageSujet: Re: Can I stay ?   Can I stay ? EmptyDim 20 Sep - 16:46

Bienvenue parmi nous officiellement Faith Can I stay ? 650510039
Merci de nous avoir rejoint et bon courage pour la suite de ta fichounette.
En cas de questions n'hésites pas et puis hâte de te lire Can I stay ? 1322525301
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Can I stay ? Empty
MessageSujet: Re: Can I stay ?   Can I stay ? EmptyDim 20 Sep - 16:47

Non seulement t'es belge, mais en plus j'ai déjà envie de croquer le petit Kenneth. Can I stay ? 3995979106 Vraiment heureuse que tu te joignes à nous, du coup fais comme chez toi petit loup. Can I stay ? 885858953 Je plussoie Grayou et Oskar, au plaisir de lire ta fiche. Can I stay ? 4020407807
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Can I stay ? Empty
MessageSujet: Re: Can I stay ?   Can I stay ? EmptyDim 20 Sep - 17:54

Bienvenue Can I stay ? 1424121975 Comment ça il s'introduit dans les habitations pour tester les canapés et voler des cookies ?! Le sale gosse bounce. Faut le dresser, animal dangereux Can I stay ? 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
Can I stay ? Empty
MessageSujet: Re: Can I stay ?   Can I stay ? EmptyDim 20 Sep - 18:24

Bienvenue parmi nous Can I stay ? 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Can I stay ? Empty
MessageSujet: Re: Can I stay ?   Can I stay ? EmptyDim 20 Sep - 23:03

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Livingston
Aileen H. Livingston
show me your teeth ✝ administratrice
pseudo : RedVelvet
célébrité : Margot Robbie
crédits : Schizophrenic
Messages : 668
Date d'inscription : 16/09/2015
Can I stay ? Empty
MessageSujet: Re: Can I stay ?   Can I stay ? EmptyMar 22 Sep - 0:44

MI AMOOOOR :silent:
Bienvenueeee!! Il nous faudra un lien Can I stay ? 1424121975
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
Can I stay ? Empty
MessageSujet: Re: Can I stay ?   Can I stay ? EmptyMar 22 Sep - 0:47

Je viens de tilter qui t'étais hahahaha :D
&puis j'adore ton petit gif Can I stay ? 1402047909

Faudra qu'on se retrouve un lien de la mort qui tue, sac à puces petit secrétaire Can I stay ? 492672776, et estime toi heureux, pour l'instant pas de fille psychopathe en vue Can I stay ? 2359516604
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Can I stay ? Empty
MessageSujet: Re: Can I stay ?   Can I stay ? EmptyMer 23 Sep - 20:48

Kenneth Pettigrew a écrit:

✝️ 001. Kenneth pleure devant absolument tous les films d'animations Disney.
Own petit bichon Can I stay ? 1079258459 *lui tend un mouchoir*

Bienvenue parmi nous joli petit toutou Can I stay ? 2071356857
(note personnelle : mettre les cookies sous clé, quoique j'suis pas sûre que ça suffise bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Can I stay ? Empty
MessageSujet: Re: Can I stay ?   Can I stay ? EmptyDim 27 Sep - 19:54

Ton délai est désormais dépassé, aurais-tu besoin de quelques jours supplémentaires ? Can I stay ? 1079258459 N'hésite pas à poster à la suite pour nous tenir au courant sous trois jours maximum, en attendant, je déplace ta fiche dans les en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Can I stay ? Empty
MessageSujet: Re: Can I stay ?   Can I stay ? EmptyLun 28 Sep - 22:22

HAAAAN.
Je suis vraiment vraiment désolée ! Je suis encore là, j'ai juste eu une semaine chargée, un week-end encore plus lourd, je suis impardonnable Can I stay ? 665594611

Est-ce qu'il serrait possible d'avoir quelques jours en plus pour ma fiche ? Promis je m'y met à fond cette semaine et je la termine bientôt !! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Can I stay ? Empty
MessageSujet: Re: Can I stay ?   Can I stay ? EmptyLun 28 Sep - 22:31

Bien sûr Kenneth, tu as jusqu'au 5 Octobre. :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Can I stay ? Empty
MessageSujet: Re: Can I stay ?   Can I stay ? EmptyLun 28 Sep - 22:44

Merci beaucoup !! Can I stay ? 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Can I stay ? Empty
MessageSujet: Re: Can I stay ?   Can I stay ? EmptySam 10 Oct - 9:43

Plus de dix jours sans nouvelles, j'archive. Merci de me mpotter pour récupérer ta fiche. :caat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Can I stay ? Empty
MessageSujet: Re: Can I stay ?   Can I stay ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can I stay ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dahlia + don't stay alone if you want to shine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-